FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo messenger masquer langue http unlock agent live* PLUGINS minuteur wm5torage confidentiel erreur accelerometre profile Click user windows NULL iphone samsung sLEEp https igo8 modem contacts



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Vote_lcapDemande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Voting_barDemande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Vote_lcapDemande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Voting_barDemande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Vote_lcapDemande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Voting_barDemande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Vote_lcapDemande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Voting_barDemande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Vote_lcapDemande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Voting_barDemande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Vote_lcapDemande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Voting_barDemande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Vote_lcapDemande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Voting_barDemande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Vote_lcapDemande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Voting_barDemande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Vote_lcapDemande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Voting_barDemande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Vote_lcapDemande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Voting_barDemande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande rom collector pour la seiya's team

Aller en bas 
+40
TIN
judhor
nimican
pilouz
KarGaN
cavall
flexe
amapi
tf1
souchman
log75
theviins0570
PTS
jetouch
deglingo42
doomdoom27
Beelzebuth
Viper
Lorenzo
logon
foxim
jarod75
Drain
corsica06
Tekka
magicosor
bebeu
nebman
tazevil666
frikazoide
loukoum
baygon
geniusxp
Phil10
akerone
LOMPOC
serrum
voileuxcool
Seiya
lermath
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6121
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:58

merci tf1.recueperer c'est une version french. y en a t il une? pour modif raccourcis et icone exite t il un petit tuto? ou? quelqu'un pour en creer un sinon?

Love !!! Love !!!

may the force be with you.............;and a lot with me
Revenir en haut Aller en bas
tf1
Participant
Participant
tf1


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : 28
Opérateur : Neuf & Orange
Appareil : iPhone 3G et Twintact
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6450
Date d'inscription : 03/10/2006

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:26

A l'installation de WA3 on choisi la langue souhaitée.
pour modifier un raccourci il faut resté appuyer sur l'icone et aller ensuite sur "Properties" et ensuite modier le l'executable.
vraiment ce n'est pas trés compliqué.

Pour la carte j'ai installé "google map" et pour la météo "WeatherPanel" que vous trouverez facilement.

pour l'istallation il faut allez dans réglage et ensuite sur théme.
aller ensuite dans :wisbar théme, menu, Install et aller dans program files, Lakeridge,wisbar advance 3 pour récuperer le théme "Iphone_v0.3".
valider jusqu'à sortir de wisbar théme.
Allez ensuite dans Desktop theme et choisir Iphone dans l'onglet Portrais et valider.
voilà le théme est installé.
ça a l'air compliqué, mais avec un peut d'habitude on s'y fait.
je ferais un petit tuto avec capture d'ecran quand j'aurais plus de temps.
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6298
Date d'inscription : 02/11/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:49

comment tu obtien l'inscription neuf a la place de l'icone du menu demarer ?
Revenir en haut Aller en bas
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6121
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:56

merci tf1 mais j'ai des mereds avec wisbar dekstop me demande registration key et bloque completement le touch.Reset .je suis passe a la version avec iphone .exe s'installe sans beleme mais par contre faut refair le chemein des raccourcis et la y a du boulot.je pense que c'est la version sur laquelle tout le monde devrait se concentrer.simple a installer et les meillleurs d'ntre nous expliquerait les fichierstext pour raccourcis..je m'y met de mon coté, mais je vous previens je suis une tache( je sais vous saviez deja) je vais m'inspiere de nos camarades qui ont posté plus haut je crois phil10 et beubeu

Triste Triste Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
tf1
Participant
Participant
tf1


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : 28
Opérateur : Neuf & Orange
Appareil : iPhone 3G et Twintact
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6450
Date d'inscription : 03/10/2006

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:09

Pour Drain,
j'ai modifier le fichier "telco_sprint.tga" situé dans le répertoire iphone de WA3 avec paint.net (ou autre).
il s'appel "personalisation 4" dans les réglages.
merci pour ton super boulot sur ce site.
Applause

j'aimerais modifier le nom "silde to unlock" de S2U par autre chose mais je ne sais pas comment faire.
si tu pouvais m'aider ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6121
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:21

Pour beubu et phil 10,

c'est lequel le fichier config txt qui prend la main? car je fait des mofifs dans le 1 et erreur raccorci il me montre le chemin tapé, en majuscule avec des fautes de frappes qui n'existenet pas sur ma version???????????

lapin compris Etoné Mécontent Mécontent Troublé Troublé

pour info, le fichier config a du mal avec les accents: carte mémoire il transcris CARTE MMOIRE, et carte memoire: CRTE MEMOIRE, je pense que le nom carte memoire pose e probleme car en français, il faut tout refaire en sd card? memory card? et concernant les accents que faire


au secours!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Bavard
Bavard
Phil10


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : Troyes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 26/11/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:52

Le fichier config.txt est celui de la page 1 (il s'appelle d'ailleurs config1.txt dans la nouvelle version ... mais perso, je suis reste a l'ancienne), le config2.txt modifie la page 2, ... jusqu'a la page 5.
Pour les raccourcis vers la carte memoire, chez moi, cela donne :

\Carte de stockage\Program Files\Pocket WakeUp\WakeUp.exe

Par exemple.
Et effectivement, je n'ai aucun accent nul part sur les raccourcis (ce qui ne me parait pas choquant, je n'en n'ai pas non plus depuis mon ordi)

Si tu as des problemes de raccourcis, n'hesites pas (je commence a avoir pas mal farfouille !). D'ailleurs, pour ceux qui trouvent que c'est un peu lent avant de lancer une appli ou avant de changer de page, on peut modifier la vitesse de l'effet de disparition des icones en modifiant le fichier iphone.txt et en remplaçant la valeur de speed (0 : aucun effet, donc aucune perte de temps mais un peu moins joli, 10 par defaut, 5 chez moi pour accelerer un peu le truc tout en gardant l'effet visuel)
Revenir en haut Aller en bas
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6121
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:58

merci, peux tu m'envoyer ton fichier config je travaillerais dessus et je crois que le tient est en français( nom des icones)..mon autre prob est que chez moi ça s'appelle carte mémoire, avec accent.donc ça risque de poser probleme?

edit: je confirme le bug j'ai pu changer le chemin vers le telephone( cprog.exe) mais carte mémoire ou memoire pas contebt, et la plupart de mes softs sont dessus, une idee?

c'est bon j'ai retrouve j'ai renommé en carte de stockage et ça a marché pour un test, je m'attele a lsuite
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Bavard
Bavard
Phil10


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : Troyes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 26/11/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:56

doomdoom27 a écrit:
merci, peux tu m'envoyer ton fichier config je travaillerais dessus ...

Pas de probleme, donnes moi ton adresse mail par MP, ce sera plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6121
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:00

si une bonne ame pouvait nous indiquer les chemins pour les fonctions de base du htc, meteo, retroeclairage, parametres, les afficahges du today de batterystatus, connexion wifi, etc...................on pourrait faire un super touch avec iphones themes,

car c'est vraiment la version la plus facile et simple a installer et configurer( celle avec l'iphone.exe).pour ceux qui sont avec la wisba, y en t il qui ont tesé les 2 pour comparer?
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6298
Date d'inscription : 02/11/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:37

p....n de bar de tache Pas Content!

elle as decidement decider de me prendre la tete

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Displa10
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Bavard
Bavard
Phil10


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : Troyes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 26/11/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:37

A priori, tu ne peux faire des liens que vers des fichiers .exe, donc pas la meteo, ni les parametres, ...
Par contre : commanager, no soucy : \windows\commManager.exe
Pour la batterie, comme je l'ai dis sur la page precedente, il faut telecharger WinSystem et creer un lien dessus. (pour le son, idem avec WisVol).
La meteo, je n'ai pas encore trouvé de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
tf1
Participant
Participant
tf1


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : 28
Opérateur : Neuf & Orange
Appareil : iPhone 3G et Twintact
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6450
Date d'inscription : 03/10/2006

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:06

pour Drain,
reglage bar des taches:
onglet "affectation"
* Nom des boutons*:
-Accueil (décocher rendre visible)
-batterie(cocher et aligner à droite)
-fermeture(cocher et aligner à droite)
-gestion du presse papier(decocher)
-horloge(cocher et aligner à droite)
-menu (idem)
-menu démarrer(décocher)
-notification du systéme(cocher et aligner à droite)
-personnalisation1(cocher et aligner à droite)
-personnalisatio 2 et 3(décocher)
-personnalisation4(cocher et aligner à gauche)
-reduire, reseau, rotation de l'ecran, sip(decocher)
-telephone(cocher et aligner à gauche)
-titre de la fenêtre et volume(cocher et aligner à droite)

onglet "ordre":
alignement des icônes à droite
de haut en bas:notification, horloge, batterie, personnalisation1, volume, menu, fermeture OK

onglet "horloge"
mode 2 lignes
format ligne1 h:mm
format ligne2 MM/dd
cocher rendre visible

onglet titre/tâches
coher les 2 cases et laisser bureau/titre de l'écran aujourd'hui vide

onglet "autres"
decocher tous sauf les 2 premieres et la derniere cases

Voila
Cool
-
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6298
Date d'inscription : 02/11/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:25

merci c'est bon maintenant Sourire

sauf le text avec le nom de l'opérateur.
j'ai modifier le fichier que tu ma indiqué mais ensuite comment le rendre visible a l'ecran?
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6068
Date d'inscription : 08/10/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:30

Bonjour, je comprend plus rien, y a plusieur façon de rendre son phone a la façon iphone, es ce que quelqu'un qui aurai fait plusieur test pourai nous dir les différence entre les version avec les plus et les moins (vitesse, pratique, simplicité ect..)
en plus je voi qu'un autre post a été creer sur le itouch!!!
le itouch appartient a drain lol Sourire
serieu j'aimerai bien quelque explication ainsi qu'un bon tuto je pense que ça pourai aider plusieur personne dont moi
merci encor.
Revenir en haut Aller en bas
flexe
Débutant
Débutant
flexe


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6048
Date d'inscription : 28/10/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:37

deglingo42 a écrit:
Bonjour, je comprend plus rien, y a plusieur façon de rendre son phone a la façon iphone, es ce que quelqu'un qui aurai fait plusieur test pourai nous dir les différence entre les version avec les plus et les moins (vitesse, pratique, simplicité ect..)
en plus je voi qu'un autre post a été creer sur le itouch!!!
le itouch appartient a drain lol Sourire
serieu j'aimerai bien quelque explication ainsi qu'un bon tuto je pense que ça pourai aider plusieur personne dont moi
merci encor.

Oui c'est clair, j'ai parcouru le topic aussi, et je suis un peu perdu entre toutes les versions, et logiciel a installer en sup.
serait cool un pti resumé car pour un newsbie c'est vraiment pas simple Surpris
pour la rom j'ai la V3b pour moment Sourire
Revenir en haut Aller en bas
tf1
Participant
Participant
tf1


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : 28
Opérateur : Neuf & Orange
Appareil : iPhone 3G et Twintact
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6450
Date d'inscription : 03/10/2006

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:40

pour Drain,
il s'appel personnalisation 4 dans la config bar des tâches si c'est bien le fichier telco_sprint.tga que tu as refait.
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6298
Date d'inscription : 02/11/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:40

pour faire simple il y as 2 facon de faire les choses.

si tu est du coté obscure du touch tu utilise WA3 qui selon moi est la meilleur facon ayant tester les deux.

si tu est du coté clair du touch tu utilise la version ou tu install l'exe sur ton phone. " toujours d'apres moi moins rapide et moins configurable "

edit : merci tf1 Sourire


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tf1
Participant
Participant
tf1


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : 28
Opérateur : Neuf & Orange
Appareil : iPhone 3G et Twintact
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6450
Date d'inscription : 03/10/2006

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:42

pour Drain,
il s'appel personnalisation 4 dans la config bar des tâches si c'est bien le fichier telco_sprint.tga que tu as refait.


Edit: qu'est ce que j'ai foutu j'ai tapé 2 fois la même chose.

ravis de t'avoir aidé Drain


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flexe
Débutant
Débutant
flexe


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6048
Date d'inscription : 28/10/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:46

Drain a écrit:
pour faire simple il y as 2 facon de faire les choses.

si tu est du coté obscure du touch tu utilise WA3 qui selon moi est la meilleur facon ayant tester les deux.

si tu est du coté clair du touch tu utilise la version ou tu install l'exe sur ton phone. " toujours d'apres moi moins rapide et moins configurable "

edit : merci tf1 Sourire

merci de ta reponse rapide;
je vais tester la version en Exe pour commencer... heu dans les 6 pages de post c'est laquelle ? Sourire c'est pas que je veux pas chercher, mais j'ai deja Dl 3 version qui marche po Triste
Revenir en haut Aller en bas
tf1
Participant
Participant
tf1


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : 28
Opérateur : Neuf & Orange
Appareil : iPhone 3G et Twintact
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6450
Date d'inscription : 03/10/2006

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:55

Drain,
tu as une soluce pour modifier le texte "slide to unclock" de S2U. Triste

qu'elle est le raccouci pour afficher les photos des contacts comme dans le HTC Home.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6068
Date d'inscription : 08/10/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:01

et drain dit moi les avantage stp
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8649
Date d'inscription : 27/08/2006

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:06

hummmmm

ca me semble encore lourd tout ca pour intégrer une ROM

d'autant que via WA c'est impossible (non pas techniquement mais déontologiquement) dans la mesure ou c'est un programme licencié

Trop de surcouche à mon sens

d'une part, c'est pour l'heure trop exhaustif et lourd en fichier (difficile ensuite d'afficher une autre config) et d'autre part, l'interface étant "forcée en couche supplémentaire" va polluer le fonctionnement et la fluidité de l'appareil

a voir ... faut a mon sens encore patienter
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6068
Date d'inscription : 08/10/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:12

et la version iphone.exe t'en pense quoi seiya?
et ton cab pour la voip?
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6298
Date d'inscription : 02/11/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:26

tf1 a écrit:
Drain,
tu as une soluce pour modifier le texte "slide to unclock" de S2U. Triste

qu'elle est le raccouci pour afficher les photos des contacts comme dans le HTC Home.

merci d'avance

install la version francaise Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lermath
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 109
Localisation : 33
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6041
Date d'inscription : 04/11/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:46

Seiya a écrit:
hummmmm

ca me semble encore lourd tout ca pour intégrer une ROM

d'autant que via WA c'est impossible (non pas techniquement mais déontologiquement) dans la mesure ou c'est un programme licencié

Trop de surcouche à mon sens

d'une part, c'est pour l'heure trop exhaustif et lourd en fichier (difficile ensuite d'afficher une autre config) et d'autre part, l'interface étant "forcée en couche supplémentaire" va polluer le fonctionnement et la fluidité de l'appareil

a voir ... faut a mon sens encore patienter

OUIiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Pleure Pleure Pleure

Ma soiré est foutu Pas Content! LOL brun
Revenir en haut Aller en bas
flexe
Débutant
Débutant
flexe


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6048
Date d'inscription : 28/10/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:50

bon visiblement je n'ai pas la possibilté recup sur XDA la version iPhone0.99.zip
Qui aurai la bonté de me l'envoyer ou de la mettre en DL.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6121
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 1:03

Hello,

pour ceux qui sont sur la version iphone.exe ce serait possible de faire passer vos fichiers config et du du dtock d'icones( j'arrive pas a mettre l'icone internet entre autre

mercii Sourire Sourire Embarassé Embarassé Neutre Neutre

flexe fais une effort, page 2, 2eme post le lien marche tres bien je viens de retester

Edit 2: bzarre des que je choisis in icone bmp autre que ceux existant il ne s'affice pas!! il y a un nom special? un n° a mettre ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
flexe
Débutant
Débutant
flexe


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6048
Date d'inscription : 28/10/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 1:33

doomdoom27 a écrit:
Hello,

pour ceux qui sont sur la version iphone.exe ce serait possible de faire passer vos fichiers config et du du dtock d'icones( j'arrive pas a mettre l'icone internet entre autre

mercii Sourire Sourire Embarassé Embarassé Neutre Neutre

flexe fais une effort, page 2, 2eme post le lien marche tres bien je viens de retester

Edit 2: bzarre des que je choisis in icone bmp autre que ceux existant il ne s'affice pas!! il y a un nom special? un n° a mettre ou autre?

oui merci, mais j'ai mail admin de xda, car visiblement j'ai un blocage admin sur les download... thanks
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Bavard
Bavard
Phil10


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : Troyes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 26/11/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:31

doomdoom27 a écrit:
Edit 2: bzarre des que je choisis in icone bmp autre que ceux existant il ne s'affice pas!! il y a un nom special? un n° a mettre ou autre?

Je t'ai envoyé une serie d'icones.
Normalement, a partir du moment ou le chemin d'acces est bon (en oubliant pas le \ en debut de ligne) aucun soucis, quelque soit le nom de l'icone (en bmp tout du moins, je n'ai pas essayé avec d'autres formats)
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Bavard
Bavard
Phil10


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : Troyes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 26/11/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:42

Pour les ecrans, chez moi cela donne ça :
Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Screenxi3

Pour la page 2 :
Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Screen2tg7
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6068
Date d'inscription : 08/10/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 12:53

Phil10,
je voulai savoir un truc avant d'installer iphone.exe, si tu a des mesage non lu ou apel manquer es ce que tu as un icone ki l'indique???
Revenir en haut Aller en bas
cavall
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6072
Date d'inscription : 04/10/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:06

Phil10 a écrit:
A priori, tu ne peux faire des liens que vers des fichiers .exe, donc pas la meteo, ni les parametres, ...
Par contre : commanager, no soucy : \windows\commManager.exe
Pour la batterie, comme je l'ai dis sur la page precedente, il faut telecharger WinSystem et creer un lien dessus. (pour le son, idem avec WisVol).
La meteo, je n'ai pas encore trouvé de solutions.

En ce qui concerne les raccourcis uniquement vers les liens exe, y'a une solution.
Je ne me souviens plus du lien sur XDA ou je l'ai trouve mais il est possible de creer un raccourcis (en .lnk) sur un exe avec des parametres.
de memoire il faut creer un fichier txt avec par ex pour envoyer un nouveau sms :
20#"\Windows\tmail.exe"-service "SMS" -to "" -body ""
et le renommer en .lnk puis pointer dessus dans un des fichiers config.txt

le 20# correspond a la longueur de la lign de commande avec les "
"\Windows\tmail.exe" = 20 caracteres donc 20# en debut de raccourcis
pour les parametres il faut les rajouter apres le dernier " sans espace.

wala j'espere que cette petite astuce pourra vous aider
Revenir en haut Aller en bas
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6121
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:09

Yahaou,
Banana2 Banana1 Banana2

merci philou, j'ai bien reçu tes icones et t'en remercie, pour le reste t'inquiete pas comme indiqué precedement j'ai installé iconfig, outil genial pour patrametrer pour chaque pages, l'icones, le nom et chemin de l'executable a recommander!!!
Jump1 Jump2 Jump3 Jump4 Jump5

en fait a l'heur actuel je cherche et trifouille dans le touch pour voir ce qui fait reagir le plug meteo,connexion wifi, etc....j'essaie de trouvé les chemins pour setting(parametre) et autres.....
Point4 Point1 Alarme
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Bavard
Bavard
Phil10


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : Troyes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 26/11/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:26

deglingo42 a écrit:
Phil10,
je voulai savoir un truc avant d'installer iphone.exe, si tu a des mesage non lu ou apel manquer es ce que tu as un icone ki l'indique???

Oui bien sur : les icones en bas (qui sont les trucs d'origine, ce sont les seules auquelles je n'ai pas touchées) se modifient (et deviennent les memes avec un point d'exclamation) si tu as un appel manqué, un nouveau SMS (meme de la messagerie) ou un nouveau mail.
De toutes façons, tu peux essayer sans risque, je rappel que c'est un programme et non un skin, donc si ça te gonfle, tu quittes (en cliquant sur l'icone de la batterie), voir tu le supprimes (en supprimant le repertoire, il n'y a pas de fichier d'installation, ni de desinstallation)

Doomdoom27, pas de soucis pour les icones, mais j'ai lutté avec ton mail qui ne passait pas ... bizarre. Tiens d'ailleurs, une question, j'ai une icone que j'utiliserais bien pour remplacer celle qui s'affiche dans les programmes pour iphone.exe (j'en ai une qui correspond mieux), comment puis je faire pour la changer ?
Revenir en haut Aller en bas
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6121
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:34

Excellente question...je sais pas et j'aimerais savoir, car j'ai quelques icones a qui je ferais bien leur fete egalement...pour info, j'avais trouvé ça
http://www.reant.net/iconfig/
petit soft qui a priori permet de tout faire( autre que iphone) mais mon impatience ne m'as pas permis de l'utiliser,

a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9389
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:08

il me semble que l'on s'eloigne bien du sujet de depart de ce post ...............

encore une fois , je me repete mais tout ce qui ne concerne exclusivement pas le touch , a sa place ailleur dans le forum

la pluspar des softs cités ici sont compatible avec d'autre modele non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6121
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:22

Tout a fait thierry.................mais on est dans le fil d'une conversation donc difficile de poster ailleurs par contre demander au modo de creer un sujet dans la rubrique generale avec un lien qui renvoi sur les sujets en cours me semble un bon compromis, tout le monde y a accés, et nous on est plus paumé pour retrouver nos sujets et continuer les echanges

c'est envisageable? Marche Marche Marche Marche Canard Canard
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Bavard
Bavard
Phil10


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : Troyes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 26/11/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:27

lorenzo a écrit:
il me semble que l'on s'eloigne bien du sujet de depart de ce post ...............

encore une fois , je me repete mais tout ce qui ne concerne exclusivement pas le touch , a sa place ailleur dans le forum

la pluspar des softs cités ici sont compatible avec d'autre modele non ?

Oui Lorenzo, tu as raison bien sur (quoi que d'ailleurs, en ce qui concerne iphone.exe, cela a ete developpé sur le touch et pour le touch, mais je pense que c'est compatible avec le reste ... a vrai dire, il n'y a aucune raison que ça ne le soit pas), mais le probleme c'est que nous ne pouvons deplacer le sujet nous memes, et par contre, on ne s'eloigne pas du tout du sujet qui je le rappelle etait de faire un "style iphone" ce qui est bien le but.
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Bavard
Bavard
Phil10


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : Troyes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 26/11/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:27

Grillé par l'homme au marteau ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9389
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:50

Phil10 a écrit:

on ne s'eloigne pas du tout du sujet qui je le rappelle etait de faire un "style iphone" ce qui est bien le but.

loin de moi l'idée de chercher la petite bete Rieur mais le sujet du post ( et donc le titre ) n'etait t'il pas ; Demande rom collector pour la seiya's team

car il y a aussi ce post : https://win-mobile.forumpro.fr/themes-today-tunning-vos-plug-ins-tsk-f37/voici-comment-transformer-son-touch-en-itouchtuto-et-soft-t9511.htm dont le titre est : Voici comment transformer son Touch en Itouch(tuto et soft)
iphone , look iphone , itouch , touch .......... je pense que c'est pour arriver au meme resultat

quand a ta demande doomdoom , faudra voir avec un modo Rieur Rieur
et si tu as du mal a retrouver les sujets , il y a la fonction recherche LOL brun LOL brun ( ca t'apprendra a m'appeller thierry Rieur )

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Phil10
Bavard
Bavard
Phil10


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : Troyes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 26/11/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:04

En fait d'ailleurs, il faudrait effectivement fusionner les deux sujets et peut etre meme creer deux topics distincts (un sur iPhone.exe et l'autre sur wisbar) mais bon, je reconnais que c'est un vrai boulot pour les modos (je suis modo d'un forum photo, je passe mon temps a faire ça ... et j'avoue que ça m'agace). Je veux bien m'y coller si on me donne les droits (meme provisoires) c'est vrai que ce serait beaucoup plus clair.
Je recree de ce pas un topic a cote pour iphone.exe, ceux qui ont des questions (ou des reponses !) pourront comme cela desormais aller dessus sans poluer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Bavard
Bavard
Phil10


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : Troyes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 26/11/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:12

Nouveau sujet pour iPhone.exe cree ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6298
Date d'inscription : 02/11/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 17:35

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Sans_t10

ca commence a ressembler a quelques chose.
je continu sur la creation assortie au cube iTouch.
Revenir en haut Aller en bas
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6121
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 17:36

Salu drain.et les autres, je teste la version wisbar, effectivement plus veloce, par contre la config weather je suis a la reu, un coup de main!!
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6298
Date d'inscription : 02/11/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 17:40

je l'utilise pas donc peut pas t'aider Triste
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6121
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 17:45

et ta super horloge c'est quoi?

euh.comment on fait pour ajouter et dpalcer les icones( et leur fonctions bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6298
Date d'inscription : 02/11/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 17:46

c ma derniere creation.
elle est sur la page principale.
comme ca je suis jamais en retard Sourire
Revenir en haut Aller en bas
LOMPOC
Participant
Participant
LOMPOC


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : PARIS
Opérateur : BT
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6230
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 17:47

j'avais poster un sujet,comment transformer son touch en Itouch,mais il a disparu? des nouvelles peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6298
Date d'inscription : 02/11/2007

Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 17:48

menage des modo qui ont estimer qu'il y avait doublon avec celui ci qui est plus ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande rom collector pour la seiya's team   Demande rom collector pour la seiya's team - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande rom collector pour la seiya's team
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEMANDE] Demande de création d'un section ANDROID pour HD2
» question pour seiya et la team
» Demande de conseils pour une Rom WM6.1 aboutie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: