FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung sLEEp unlock accelerometre contacts confidentiel modem user NULL iphone erreur meteo https minuteur Click windows agent profile langue masquer live* igo8 PLUGINS messenger wm5torage http



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Vote_lcapLe Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Voting_barLe Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Vote_lcapLe Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Voting_barLe Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Vote_lcapLe Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Voting_barLe Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Vote_lcapLe Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Voting_barLe Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Vote_lcapLe Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Voting_barLe Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Vote_lcapLe Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Voting_barLe Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Vote_lcapLe Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Voting_barLe Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Vote_lcapLe Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Voting_barLe Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Vote_lcapLe Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Voting_barLe Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Vote_lcapLe Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Voting_barLe Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?

Aller en bas 
+21
ikki45
Kevins
-=BeBoX=-
cedcox
serrum
deejim
soakris
inacss
Lorenzo
Grag38
Aniki
LOMPOC
Drain
Alamanda
amapi
voileuxcool
Deder
lermath
jetouch
Seiya
ICEMAN_60
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ICEMAN_60
Débutant
Débutant
ICEMAN_60


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : France
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6023
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptySam 24 Nov 2007 - 17:01

Bonjour à tous,

Voici une expérience d'un utilisateur Windows Mobile au sujet de l'iPhone... Très intéressant surtout pour un acheteur cherchant une comparaison.

https://www.youtube.com/watch?v=Gn5zldAc6sE

Petite remarque concernant le travail de la team Seiya qui est tout a fait remarquable et qui pousse dans les derniers retranchements les possibilités offert par ces terminaux sous Windows Mobile... Continuez les gars, votre boulot est formidables! Je ne démérite pas votre travail mais bel et bien le travail de Microsoft qui n'a pas sus faire évoluer sa plateforme à l'heure où les systèmes d'exploitations alternatifs (Linux, Mac OS X et bientôt Google avec Androïd...) proposent de plus en plus d'interactivité avec l'utilisateur et une facilité d'utilisation inégalée compte tenu de leurs possibilités...


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8629
Date d'inscription : 27/08/2006

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptySam 24 Nov 2007 - 17:05

ben en fait, perso, je trouve que les 2 n'ont rien à voir

d'un côté, une iphone, orienté multimédia <- le Touch ne soouffre même pas la comparaison, il est très largement en dessous

de l'autre, l'univers Windows Mobile, et ses appli, orientés bureautique et autre, que l'apple n'a pas <- aucune comparaison possible non plus, l'apple ne peut être un outil professionnel

faudrait avoir les 2 Sourire
Revenir en haut Aller en bas
jetouch
Très Bavard
Très Bavard
jetouch


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 23/11/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptySam 24 Nov 2007 - 17:10

l'apple ne peut etre professionnel... sauf si des developpeurs sortent des applications...

Il y a bien eu isynchro pour synchroniser le touch avec des apple, pourquoi pas l'inverse et pourquoi pas des outils de travail... perso, mon atelier de genie logiciel me permet d'exporter quasiement chacun de mes developpement sur plateforme apple... ne manque en face que le client demandeur... si vous avez des idées de logiciels ou outils, parlez m'en, je developpe !

Comme vous je suis decu par la lenteur du touch 1, c'est tres nul, sinon je prefere aussi l'environnement windows mobile, et il est vrai que je prefere aussi le touch à l'iphone.... Il est tres fin, compact, agréable, tous ce que je recherchais, la puissance en moins...

Des que le dernier touch sort, je le change...
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN_60
Débutant
Débutant
ICEMAN_60


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : France
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6023
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptySam 24 Nov 2007 - 17:12

Lol, oui Seiya, tu n'as pas tort...
Avoue quand même que l'iPhone avec la communauté qu'il y a autour peut rivaliser même au niveau pro avec un Touch et même le dépasser... Non?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
lermath
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 109
Localisation : 33
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6021
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptySam 24 Nov 2007 - 17:13

jetouch a écrit:


Des que le dernier touch sort, je le change...

Bah si tu parle du touch dual il est sorti il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN_60
Débutant
Débutant
ICEMAN_60


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : France
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6023
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptySam 24 Nov 2007 - 17:15

Parle nous en un peu plus jetouch, que développe tu? Et que pouvons nous te demander? Moi si tu sait développer une appli mac pour synchroniser mon Touch, je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Deder
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Marne
Opérateur : BouygTel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptySam 24 Nov 2007 - 17:18

Ce qui fait que le Touch est moins performant que l'iphone c'est parce qu'il l'on sortie avec un prix abordable contrairement à l'iphone et pour pouvoir atteindre le prix il ont du taper dans des composants moins puissant. On peut rarement avoir le prix et la performance (Sauf avec la Seiya's Team Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN_60
Débutant
Débutant
ICEMAN_60


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : France
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6023
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptySam 24 Nov 2007 - 17:22

Certe, mais la question du prix est assez ambigüe sachant qu'un iPhone peut être acheté 400$ soit 275€ au States puis débloqué alors qu'un Touch vaut environ 350€ sans abonnement... Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8629
Date d'inscription : 27/08/2006

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptySam 24 Nov 2007 - 17:32

Compte tenu des composants embarqués dans le Touch, je trouve que les performances sont très largement mieux optimisées par rapport à la puissance de l'iphone

avec un proco a 200 et une RAM a 128, assurer tout de même une certaine fluidité (certes plus faible que l'iphone, mais tout de meme facile à utiliser) je trouve que cela relève d'une belle prouesse

ce qu'il manque au Touch pour être au dessus (on pourrait plus parler de rivaliser, si niveau multimédia ils se valaient, le touch serait très largement au dessus avec les applis profs)?
un proco, une RAM, et un chipset graphique plus performant
et là .............
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6289
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptySam 24 Nov 2007 - 17:44

Seiya a écrit:
ben en fait, perso, je trouve que les 2 n'ont rien à voir

d'un côté, une iphone, orienté multimédia <- le Touch ne soouffre même pas la comparaison, il est très largement en dessous

de l'autre, l'univers Windows Mobile, et ses appli, orientés bureautique et autre, que l'apple n'a pas <- aucune comparaison possible non plus, l'apple ne peut être un outil professionnel

faudrait avoir les 2 Sourire

+1 Exactement de ton avis !!! L'iphone est un portable nouvelle génération mais pas un pocket pc !!

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
amapi
Participant
Participant
amapi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 06
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6009
Date d'inscription : 16/11/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptySam 24 Nov 2007 - 18:24

hum,

Alors, l'iphone n'est pas officiellement la (en france), n'est pas officiellement déblocable, ne peut pas avoir officiellement de nouvelle appli, ne peut pas officiellement se passer d'iTunes, n'a officiellement pas de prix (chez orange) ni d'abonnement (toujours chez orange).

Le touch, si on se débrouille bien, on l'a ACTUELLEMENT à 99€ avec un forfait click xxl + option msn (windows life avec msn ET push mail officiel hotmail) à 37€ par mois (33 click xxl option surf + 4 option msn). Avec ça on a une machine PETITE, avec de l'autonomie, du windows un peu lent, mais qui fonctionne quand même bien et des centaines d'applis interessantes. Sans parler des gadgets, genre pour changer la batterie de l'iphone, faut le renvoyer en SAV ... gg apple.

Bref, effectivement aucune comparaison possible pour le moment.

Perso, si je cherche un baladeur numérique multimédia performant, je prend une psp slim , au moins y a des jeux sympa et on la branche sur la TV.

L'iphone est, sur le papier, attractif pour faire "mumuse" mais une fois qu'on a zoomé avec le multi touch, qu'on a regardé une video et qu'on s'appercoit qu'on ne peut meme pas envoyer de mms ... il reste quoi ?

Alors oui, l'inetrface est fluide, m'enfin, je n'achete pas un produit a plus de 200€ , c'est a mon le prix mini chez orange) pour jouer avec l'interface par defaut ...

Bref, on reviendra comparer quand l'iphone sera la, avec les prix, avec le soit disant kit de dev pour ajouter des applis, avec les prix officiels des abonnement (et surout de trés grande poche pour le caser dedans ...).
Revenir en haut Aller en bas
Alamanda
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : PARIS
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6003
Date d'inscription : 22/11/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptySam 24 Nov 2007 - 20:21

Je pense que comme dans tout choix, il faut au préalable définir précisément les objectifs à atteindre.
Si on veut installer des logiciels (TomTom et autre), synchroniser son PDA avec son agenda de bureau : un PDA windows est incontournable.

Mais si on est un blaireau (et argenté), mieux vaut choisir un Iphone ; car pour un PDA windows, il faut aimer "bricoler" (témoin ce forum).

Pour moi :
- les + de l'Iphone : ergonomie, qualité de l'écran
- les - de l'Iphone : batterie non changeable par l'utilisateur, appareil photo mauvais, appareil non évolutif, mais surtout : on s'engage à dépenser son argent avec Apple, car on doit être connecté à Itune.
Conclusions : un coup de marketting génial, un vrai progrès sur l'ergonomie. Le Touch est donc pour moi l'Iphone du "pauvre" mais technophile !

Conseils : si on veut se connecter sur internet en téléphonie, attendre les téléphones 3 G (et mieux 3G+) qui donnent enfin des débits convenables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyDim 25 Nov 2007 - 3:28

Voila!! Tout a été dit!! L'iPhone n'est pas un PPC donc les comparaisons sont difficilement faisable avec le Touch, ils ne jouent pas sur les meme terrains de jeux.
Pourtant beaucoup de gens s'acharnent ici et la a comparer les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6278
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyDim 25 Nov 2007 - 3:33

C’est un débat sans fin.
Il y aura toujours les pros truc et les pros machin.
Microsoft -> Linux
Wow -> Guild Wars
La liste est encore très longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyDim 25 Nov 2007 - 3:38

Je voulais justement en parler de ce debat - pro-windows/pro-mac - mais je me suis dit que je risquer de me faire incendier justement par ces pro-mac lol
Revenir en haut Aller en bas
LOMPOC
Participant
Participant
LOMPOC


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : PARIS
Opérateur : BT
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6210
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyDim 25 Nov 2007 - 3:42

j'ai eu l'occasion d'avoir l'iphone entre les mains et bien je peux vous dire que je préfère de loin mon touch,pour la simple raison que l'iphone et grand et trop LOURD!!!!! par rapport au touch!!! ,a la base c'est un telephone non?
sur un comparatif dans MICROHEBDO ils etaient pratiquement aexequo a 1 centième de points et encore c'etait pas le Touch seiya
Sourire [b]
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6278
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyDim 25 Nov 2007 - 3:44

En débattre oui on peut car il y a du bon et du mauvais partout.
En revanche s’obstiner à ne voir le bon que de son coté et pas de l’autre ca pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyDim 25 Nov 2007 - 3:45

TouchPowaaaaa!!! Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD2 - HTC Hero - Apple iPhone 3GS - Blackberry Bold 9700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6207
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyDim 25 Nov 2007 - 6:17

Vous devriez revoir vos sources, l'iPhone a une enorme liste d'applications déjà disponible, il y en a pour tous les gouts : Bureautique, multimédia, developpement, jeux (même des emulateurs de vieilles consoles à ce que j'ai vu récemment).

Perso j'ai les deux, coté rapidité, l'iPhone remporte largement sur le Touch, ROM de Seya ou pas, le Touch sera jamais un exemple en matière de rapidité.

De plus j'ai un faible pour l'iPhone car il est basé sur Mac OS, donc Unix, ce qui permet en installant Open SSH de gérer entièrement ce dernier par ce biais.

Après coté graphique, encore une fois c'est incomparable, le chipset de l'iPhone et largement avancé.

En commandant l'iPhone aux Etats-Unis, vous pourrez l'avoir à un prix vraiment dérisoire, inferieur à celui d'un Touch.

Pourquoi les gens disent que ca n'a rien d'un Pocket PC mais juste un gadget, la synchronisation est tout aussi bien faite via Itunes, vous vous pleignez que le logiciel soit indispensable ? Et vous faites quoi de ActiveSync ?

Il n'est pas lourd du tout, casi le même poid que le Touch, quand à sa taille, un demi pouce de moins que le Touch, mais un très grand ecran (assez pratique pour naviguer sur le web, regarder des videos et utiliser le logiciel Youtube intégré).

Pour finir, l'appareil photo est plus que satisfaisant pour un 2 Mp.
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN_60
Débutant
Débutant
ICEMAN_60


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : France
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6023
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:22

Ah! Voila enfin quelqu'un qui parle en connaissance de cause... Je ne veut pas dire que le Touch est nul, simplement que l'iPhone a des qualités qui sont pour moi plus importantes que celle du touch, car ce que je recherchait avec le touch c'était pouvoir naviguer sur le net "convenablement", relever mes mails (ca ca peut aller) et lire des MP3 (ça sa va pas du tout car le casque est à chier et personne ne peut dire le contraire, si vous savez comment mettre un casque en jack digne de ce nom, je suis partant...).

PS: Aniki, comment as-tu acheté ton iPhone??? Déchainé
Revenir en haut Aller en bas
LOMPOC
Participant
Participant
LOMPOC


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : PARIS
Opérateur : BT
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6210
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:28

Perso la taille et le poid sont plus q'important pour un telephone.
Vu le poid et la taille de l'iphone il est normale qu'il est plus rapide! plus lisible!!! cela dit ça reste un jolie appareil
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6289
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:28

Moi je dit l'iphone on s'en tappe içi!! on est pas venu sur ce forum pour en entendre parler !! Içi c'est le touch qui est roi est puis c'est tout No !!!

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
Deder
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Marne
Opérateur : BouygTel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:57

Oui mais c'est pas pour autant qu'il faut fermer les yeux sur ce que font les autres, ça permet aussi d'améliorer le Touch et de le faire évoluer, je parle par exemple de Slide 2 Unlock et de HTC Album en autre.. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Grag38
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Grenoble
Opérateur : SFR
Appareil : Samsung Omnia 2 / HTC TOUCH VERSION LIBRE V4b Diamond Style
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6038
Date d'inscription : 16/11/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:48

Je participe au lancement de l'i-phone cette semaine à la BNF à paris, je vous raconterai mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8629
Date d'inscription : 27/08/2006

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:57

Faudrait pas non plus oublier qu'il y en a un qui sort maintenant, alors qu' l'autre en est déjà a plus de 6 mois ......
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9369
Date d'inscription : 25/04/2006

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:03

Seiya a écrit:
Faudrait pas non plus oublier qu'il y en a un qui sort maintenant, alors qu' l'autre en est déjà a plus de 6 mois ......

oui , c'est vrai , faut reconnaitre que l'Iphone est un peu vieux Rieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Aniki
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD2 - HTC Hero - Apple iPhone 3GS - Blackberry Bold 9700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6207
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:26

ICEMAN_60 a écrit:

Aniki, comment as-tu acheté ton iPhone??? Déchainé

Salut,

Je l'ai commandé sur eBay, reçu en 5 jours des Etats-Unis via USPS.

J'ai remporté l'enchère à $350 ce qui est très rare, mais bon vu l'heure, ca m'etonnait pas trop que j'étais le seul pigeon dessus :-P

Rajoutons $30 de frais de port seulement, donc $380 au total soit à peine 250€.

Attention faut savoir qu'en général, les enchères finissent aux environs de $450 ce qui reste relativement donné, à savoir qu'a sa sortie en France dans 4 jours, il sera aux alentours de 399€ avec abonnement donc on vise les 750€ sans abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
inacss
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6075
Date d'inscription : 11/09/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:34

Comme j'aime les troll de ce type ^^.
Arrétons tout de suite de comparer l'incomparable.
En somme, déjà de dire que Windows plante et certe un doux euphémisme, mais MON windows n'a pas planter depuis plus de 5 ans.
Ensuite il ne faut pas oublié que le Touch et un produit grand public (l'un des premiers PDAPHONE aussi abordable). Quand je vois les I-phone a 990euro... Certe l'interface est belle, certe l'ecran multitouch est très technologique. Mais a part pour le loisir, je n'achéterai pas un tel objet. Windows mobile et à mon sens plus professionel et plus utilisable (et utilisé). Un PDAPHONE et très souvent modifié au niveau firmware, il sera plus difficile sur l'IPHONE. (rien qu'a voir la video pour débloquer l'IPHONE prend 25 minutes...J'ai débloqué mon TOUCH en 4 minutes en lisant bin le README).
Nan encore une fois, ce sont deux produits incoparables. Le Touch et certe peu puissant, mais de nombreux HTC sont bien plus performants.
Moi le Touch me suffit largement, il suffit de connaitre ses besoins.
Le IPHONE et un très beau produit à la finition APPLE, au prix APPLE.
Revenir en haut Aller en bas
soakris
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : 94
Opérateur : BT
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6115
Date d'inscription : 02/08/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:44

Je vote comme seya... ou presque

la seule solution existante est de coller un ipod touch a un htc touch.

un bon rouleau de scotch et on l'a notre telephone ultime



Sourire
Revenir en haut Aller en bas
deejim
Participant
Participant
deejim


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Perpignan
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6022
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:57

Non pour faire serieux regarde bien l'iphone il est jolie, il est design, et sa va faire tout comme l'ipod tout le monde veut en avoir un car tout le monde l'a lol.

Serieusement si j'aurais voulu un lecteur MP3 telephone je pense que je prendrais l'iphone mais et encore que je ne supporte pas le logicielle itune. franchement vu le prix des ipod deja on trouve mieux en lecteur mp3 et moins chere, alors l'iphone c un gros itouch avec la fonction telephone, tu met une grosse micro sd dans le touch et tu regarde les film et lis ta musique mp3 aussi.

mais le touch est plus fait un aspect profesionnel que gadget que tout le monde veux, et franchement je mettrais jamais un PDA entre les mains de tout le monde car y en a qui se perdrais franchement.

L'iphone tu peux le mettre entre les main de n'importe qui qui sais utilise un lecteur mp3. enfin franchement tout le monde l'attend par phenomene de mode comme le ipod, mais plus serieusement il y a des pda phone qui pourrais le concurence avec une bonne micro sd, mais c'est pas le but des PDA phone.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8629
Date d'inscription : 27/08/2006

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:07

ben j'ai une micro sd 4Go (les 8 arrivent) et elle est loin d'être pleine loool
Revenir en haut Aller en bas
jetouch
Très Bavard
Très Bavard
jetouch


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 23/11/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:36

desolé pour la reponse tardive,

Je peux developper en multiplateforme, ( Pc, mac, mobile, web ) tous types d'applications avec ou sans base de donnée attachée ( par exemple je me suis developé un gestionnaire de compte bancaire, un gestionnaire de mot de passe, etc... ),

Aussi des utilitaires,

Je peux réaliser tous types de travaux, des log à usage pro, bureautique, pratiques ( exemple un optimiseur ram, si on me dit ou il faut automatiser des suppression de fichier, je peux le modeliser dans un programme automatisé ), etc etc etc ...

Sauf des jeux aux graphismes 3D... sinon , je me suis fais aussi un solitaire, un poker, et pour un ami un jeu de type quiz style pictionnary avec une version coquine...

à vos idées et pourquoi pas en retenir une bonne et la mettre en oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
jetouch
Très Bavard
Très Bavard
jetouch


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 23/11/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:36

drain, si vous avez une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9369
Date d'inscription : 25/04/2006

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:47

ca pourrai etre interressant ca , jetouch

sympa comme proposition , si tu a deja des realisationss personnelle , tu peu les partager si tu veux , je pense que tu arriverai a trouver des testeurs si il t'en faut Sourire

par contre , ce que je te propose , c'est d'ouvrir ce sujet dans un autre topic , dans la section blabla ou utilisation ppc en general par exemple , afin de ne pas sortir du sujet de depart de ce post ci .

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
jetouch
Très Bavard
Très Bavard
jetouch


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 23/11/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:51

oui tres bonne idee !
Revenir en haut Aller en bas
serrum
Bavard
Bavard
serrum


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Collias
Opérateur : SFR
Appareil : SAMSUNG i900
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6083
Date d'inscription : 03/09/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.firegloox.free.fr/
Aniki
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD2 - HTC Hero - Apple iPhone 3GS - Blackberry Bold 9700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6207
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyLun 26 Nov 2007 - 6:53

Non mais franchement là on se perd, "Blabla l'iPhone est un gadget..."

Mais où t'as vu que c'était un gadget ???

Lecteur MP3, vidéo, GPS, Jeux et naviguateur web sont également des fonctions qu'on retrouve sur nos Qtek / HTC donc arrêtez vos préjugés à deux balles quoi donc si l'iPhone est un gadget, les PPC en sont autant !

De plus, Windows Mobile 6 est aussi intuitif que l'iPhone donc les deux sont des produits grand public.

Vous trouvez que 700€ c'est un prix APPLE ? Avez-vous vu le prix des téléphones multifonction récemment ?

La méthode pour débloquer l'iPhone est très longue certes mais très simple si on sait lire, mais ca c'est valable pour ceux qui le commande aux etats unis, si vous l'acheté en France, il sera débloqué comme n'importe quel portable.
Revenir en haut Aller en bas
amapi
Participant
Participant
amapi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 06
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6009
Date d'inscription : 16/11/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:07

Aniki a écrit:
Non mais franchement là on se perd, "Blabla l'iPhone est un gadget..."

Mais où t'as vu que c'était un gadget ???

Lecteur MP3, vidéo, GPS, Jeux et naviguateur web sont également des fonctions qu'on retrouve sur nos Qtek / HTC donc arrêtez vos préjugés à deux balles quoi donc si l'iPhone est un gadget, les PPC en sont autant !

De plus, Windows Mobile 6 est aussi intuitif que l'iPhone donc les deux sont des produits grand public.

Vous trouvez que 700€ c'est un prix APPLE ? Avez-vous vu le prix des téléphones multifonction récemment ?

La méthode pour débloquer l'iPhone est très longue certes mais très simple si on sait lire, mais ca c'est valable pour ceux qui le commande aux etats unis, si vous l'acheté en France, il sera débloqué comme n'importe quel portable.

heu lol, justement, sur l'iphone, pas de gps (officiellement), obligé de passer par itunes pour les mp3 (officiellement) tout comme pour les videos, safari ... moé mais pas de flash ... super, déblocage simple, ok, mais qui empeche les mises à jours apple (ok faut aussi download les maj hackées ... super), j'en passe et des meilleures.

Faut rester honnete.

l'Iphone est une machines qui à une tres bonne qualite de fabrication (pour en avoir eut une en main, on a pas l'impression d'avoir un nokia ... qui grince partout), avec une interface HYPER reactive.

Personne ne dira le contraire.

Le soucis c'est ... et aprés.

Perso, quand j'achete un téléphone (ou un pc) j'essaye, tant que faire ce peut, sans magouille. C'est à dire pas de flash, pas d'unlock douteux, etc etc. C'est peut etre completement con, mais au prix de ces machines, j'estime être en droit d'avoir un minimum de support et de liberté dessus.

Et sur l'Iphone ... ben y a pas. officiellement.

Alors oui, peut etre que dans 6 mois, l'iphone sera ouvert aux applications tierces, il aura peut etre un gps, il pourra peut etre envoyer des MMS, mais POUR LE MOMENT, il ne sais rien faire de tout cela.

Il n'est même pas foutu de synchroniser correctement des contacts avec les principaux systèmes du marché ...

Alors, entre ça et le multi touch qui permet de zoomer sur une image ... y a pas photo, je me contre fou du multi touch.

Bref, pour le moment, l'Iphone est un gros Ipod avec la possibilité de téléphoner.

Maintenant, rien ne dis que d'ici 6 mois, il n'y aura pas l'update du siecle qui ajoutera toutes fonction manquante, mais ... OFFICIELLEMENT, on n'en SAIS RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
cedcox
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC QTEK TyTN, HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6008
Date d'inscription : 17/11/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:39

Il est clair que l'Ipod Iphone ne peut être utilisé pour un usage professionnel. Il ne se synchronise avec aucun outil utilisé à grand échelle par les professionnels. Perso, les photos le zoom etc, je m'en fou un peu. recevoir mes mails en temps réel, lire rapidos un doc word, synchroniser les contacts et mes rdv avec outlook etc... Ca c'est plus important.
Et quand bien même apple aurait des outils qui permettrait de le faire, je ne vais pas demander à mon entreprise de changer entièrement leur système de messagerie juste par que je trouve ça classe de zoomer sur une page internet sur mon mobile.

Maintenant, oui l'Iphone est designement superbe, fluide etc... mais n'est pas fait pour le milieu professionnel.

Donc en conclusion, comme dit plusieurs fois ici, les 2 ne jouent pas dans la même catégorie et ne sont pas comparables. Pouvoir jouer du pouce ne permet pas de comparer ces 2 produits Sourire

ced
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD2 - HTC Hero - Apple iPhone 3GS - Blackberry Bold 9700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6207
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:15

amapi a écrit:
Aniki a écrit:
Non mais franchement là on se perd, "Blabla l'iPhone est un gadget..."

Mais où t'as vu que c'était un gadget ???

Lecteur MP3, vidéo, GPS, Jeux et naviguateur web sont également des fonctions qu'on retrouve sur nos Qtek / HTC donc arrêtez vos préjugés à deux balles quoi donc si l'iPhone est un gadget, les PPC en sont autant !

De plus, Windows Mobile 6 est aussi intuitif que l'iPhone donc les deux sont des produits grand public.

Vous trouvez que 700€ c'est un prix APPLE ? Avez-vous vu le prix des téléphones multifonction récemment ?

La méthode pour débloquer l'iPhone est très longue certes mais très simple si on sait lire, mais ca c'est valable pour ceux qui le commande aux etats unis, si vous l'acheté en France, il sera débloqué comme n'importe quel portable.

heu lol, justement, sur l'iphone, pas de gps (officiellement), obligé de passer par itunes pour les mp3 (officiellement) tout comme pour les videos, safari ... moé mais pas de flash ... super, déblocage simple, ok, mais qui empeche les mises à jours apple (ok faut aussi download les maj hackées ... super), j'en passe et des meilleures.

Faut rester honnete.

l'Iphone est une machines qui à une tres bonne qualite de fabrication (pour en avoir eut une en main, on a pas l'impression d'avoir un nokia ... qui grince partout), avec une interface HYPER reactive.

Personne ne dira le contraire.

Le soucis c'est ... et aprés.

Perso, quand j'achete un téléphone (ou un pc) j'essaye, tant que faire ce peut, sans magouille. C'est à dire pas de flash, pas d'unlock douteux, etc etc. C'est peut etre completement con, mais au prix de ces machines, j'estime être en droit d'avoir un minimum de support et de liberté dessus.

Et sur l'Iphone ... ben y a pas. officiellement.

Alors oui, peut etre que dans 6 mois, l'iphone sera ouvert aux applications tierces, il aura peut etre un gps, il pourra peut etre envoyer des MMS, mais POUR LE MOMENT, il ne sais rien faire de tout cela.

Il n'est même pas foutu de synchroniser correctement des contacts avec les principaux systèmes du marché ...

Alors, entre ça et le multi touch qui permet de zoomer sur une image ... y a pas photo, je me contre fou du multi touch.

Bref, pour le moment, l'Iphone est un gros Ipod avec la possibilité de téléphoner.

Maintenant, rien ne dis que d'ici 6 mois, il n'y aura pas l'update du siecle qui ajoutera toutes fonction manquante, mais ... OFFICIELLEMENT, on n'en SAIS RIEN.

Mais de quoi tu parles enfin ? Le désimlockage est valable que pour les iPhone importés des Etats Unis, si tu l'achetes en France, tu n'as aucunement besoin d'un flash, désimlockage, déblockage et compagnie, mais bon, tu l'avoueras, c'était qu'un pretexte supplémentaire pour déscendre ce nouveau né Sourire

Quant à la fonction GPS, la majorité des HTC n'en possède pas non plus tu m'excuses.

Safari le flash fonctionne très bien pour ma part (j'ai appliqué aucun fix).

Les MP3 via Itunes, je vois pas ou est le soucis, tu les fais glisser et ils sont dedans, identique à si tu fesais glisser un MP3 dans ton Pocket PC depuis l'explorer, puis tu utilises bien ActiveSync pour relier ton Pocket PC à ton PC non ? Kiff kiff au final.
Revenir en haut Aller en bas
amapi
Participant
Participant
amapi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 06
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6009
Date d'inscription : 16/11/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:43

Aniki a écrit:
BLA (je coupe, pour pas que ca fasse trop long)

Mais de quoi tu parles enfin ? Le désimlockage est valable que pour les iPhone importés des Etats Unis, si tu l'achetes en France, tu n'as aucunement besoin d'un flash, désimlockage, déblockage et compagnie, mais bon, tu l'avoueras, c'était qu'un pretexte supplémentaire pour déscendre ce nouveau né Sourire

Quant à la fonction GPS, la majorité des HTC n'en possède pas non plus tu m'excuses.

Safari le flash fonctionne très bien pour ma part (j'ai appliqué aucun fix).

Les MP3 via Itunes, je vois pas ou est le soucis, tu les fais glisser et ils sont dedans, identique à si tu fesais glisser un MP3 dans ton Pocket PC depuis l'explorer, puis tu utilises bien ActiveSync pour relier ton Pocket PC à ton PC non ? Kiff kiff au final.

alors pour le desimlockage .. lol, j'ai déjà un abonnement (comme beaucoup de monde en fait) et je ne compte pas en prendre un deuxieme , d'abonnement, pour pouvoir acheter un iphone ... Donc, obliger d'en acheter un desimlocké car orange ne m'en vendra pas un sans abonnement. Donc non ce n'est pas un pretexte, mais une raison.

Pour le GPS, effectivement, il n'est pas "intégré" au touch, mais avec mon petit recepteur acheté a 40€ chez rue du commerce + tomtom, mon petit touch me sert beaucoup dans ma voiture (je n'ai pas a me trimbaler avec un gps autonome + un téléphone). tu m'expliques comment tu utilises un logiciel de carto + gps sur ton iphone ? je suis curieux ?

Active sync .. heu non, je n'utilise que pour le fun, mon htc est vu comme un mass storage (une grosse clef usb) donc non pas besoin Sourire syncro automatique de mes contact au choix, via syncml, live, ical, bref, j'ai le choix (perso c'est syncml + live car j'utilise google + crosoft).

Pour les mp3, mais je veux pas d'itunes ... jveux lire aussi des wma, jveau pouvoir poser mes mp3 sur mon phone ( ou mes video) quand je vais chez un pote, bref, pas etre dépendant d'un dock ou d'une station itunes ... à l'époque des clef usb reconnues partout, etre bloqué a cause d'itunes ... merci ...

... bref, inutile de me citer les points un par un, je les connais, j'ai eut l'iphone entre les mains. Je reconnais ses qualités (fabrication, stabilité, rapidité et reactivité de l'interface) et je ne les nies pas. Mais j'ai les yeux ouvert, et je reconnais aussi ses defauts. En fait, je m'exprime mal, ses "manques" Enorme.

Oui il fait peut et bien, tres bien meme, mais TROP peut.

Evidement, tout dépend l'utilisation. Pour quelqu'un qui ecoute de la musique principalement (ou video), et téléphone normalement, alors oui l'iphone est excellent.

Maintenant, moi qui utilise beaucoup les options de com (mail/synchro/push !!!!! + gps et info trafic) alors, c'est un appareil totalement inutile.

Mon seul regret sur le touch, la rapidité du proc.

Aprés, comme je l'ai dis, on verra les amélioration qui seront apporté a l'apple.

mais pour le moment, officiellement, c'est un gros jouet pour technophiles averti et amateur de multimédia.
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6596
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyMer 28 Nov 2007 - 2:47

tiens un post que j'avais raté LOL

je pense etre mieux placé que certains pour en faire la comparaisont car j'ai eu les 2 (bon ok maintenant je n'ai plus que l'iphone) et non seulement des windows mobile sur des machines puissantes (un x7500 on fait difficilement plus puissant c'est pas un touch LOL)

je vais essayer d'etre le plus objectif possible :

Interface :
bon pas de bol l'interface c'est les gouts et les couleurs. mais coté réactivité de l'interface croyez moi : windows mobile 6 est a la rue . je ne jamais de lenteur sur mon iphone alors que sur mon ex 9100 ou x7500 je pestait sans arret "alors tu accouches !" etc

ecran :
pas photo niveau taille certe je regrette la taille de mon x7500, mais le tactile (termique) de l'iphone est superieur à celui des mobiles htc il y a pas photo et on utilise réelement au doigt. (et meme pour jouer avec l'emul GBA gpSPhone le multipoint gere ça très bien). La qualité de l'ecrande l'iphone est aussi carement superieur aux HTC : on vois parfaitement en plein soleil : ça résume tout .

Lecture multimédia :
la un point pour windows mobile qui est plus ouvert avec la lecture de divx, ogg vorbis, wma , flashlight, l'iphone manque de codec mais ce n'est peut etre pas irreversible. par contre la qualité audio et vidéo de l'iphone est irréprochable.

GPS :
bon la simple il y a pas sur l'iphone on a bien google maps mais ca y est aussi sur windows mobile . perso pour avoir eu un HC avec GPS je regrette pas tant la puce GPS tue l'autonomie de l'appareil. j'ai préféré prendre un GPS autonome qui fait très bien sa fonction.

Autonomie.
bah ca dépends des modeles et de l'utilisation et c'est a peu pret equivalent a mon gout. le probleme de la batterie est pour qqu'un un poil bricoleur facile a contourner et la batterie coute 19,90 euros ... (http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/PB-AIPH.html?id=iF6y9em3) pour l'iphone et c'est pas sur humain a changer ....

Applications.
prenons en considération que windows mobile est implanté depuis des années donc logiquement il y a plus d'apps pour windows mais en si peu de temps nombreuses sont les apps natives (bon ok faut avoir un iphone hacké mais c'est pas le plus dur) . quelques exemples rapide de tete des apps dans mon iphone : client VNC, Appolo (MSN, AIM, ICQ, Yahoo), colloguy (client IRC), Terminal (vital), Emul NES, ScummVM, Emul GBA, qques jeux, un playeur pour les radios MP3, editeur de texte, finder (explorer) , outil de developpements (PHP, perl, python, tcl, ruby, machine java ), pdf viewer, serveur apache etc ... et il y en a de nouvelle tous les jours l'install et la desinstallation se fait en un clin d'oeil avec l'installer .

la navigation internet :
que dire sans etre méchant : que ce soit opera mobile, internet explorer, netfront etc ... aucun n'arrive a la cheville de safari mobile.

Les mails :
la j'avoue que windows mobile a un (des) meilleurs clients mails que celui de l'iphone . gestion des entetes etc ... Apple a fait quand meme légé pour les mails., l'iphone ne supporte pas le push c'est assez génant (surtout quand on a une option surf ca aurait été bien avec mail2web)

Stabilité de l'OS :
alors la autant j'etais emmerdé a rebooter tous les 4 matins mes windows mobile , je n'ai pas ces problemes sur l'iphone . alors soit j'ai pas eu de chance (4 mobiles sous windows mobiles a mon actif quand meme ) mais OS X est plus stable que windows mobile toutes versions confondues.
OS X est un vrai unix , c'est donc pour les connaisseurs bidouillable au possible. mais la bon ok les gouts et les couleurs .... il y en a qui aiment windows, je respecte.

Le milieux "pro" : l'iphone lit xls, word, pdf, rtf nativement ... mais bon perso je pense que professionnelement un téléphone sert a téléphoner, noter/consulter ses rendez vous , voir lire pour faire voir quelques documents excel ou word sur ce point l'iphone "do the job" ni plus , ni moins mais c'est clair il est pas fait pour

L'appareil photo :
alors la il est pas terrible sur l'iphone .. c'est a dire aussi pourri que sur un Qtek 9100, pas de flash , pas de zoom, pas d'autofocus et le plus chiant pas prise de vidéo . je sais pas pourquoi apple a tant baclé sont APN ...

Les autres fonctions manquante a l'iphone :

les MMS : bon perso j'ai jamais envoyé ou reçu un MMS de ma vie je trouve que c'est une escroquerie sans nom, j'ai toujours préféré les mails aux MMS .. mais bon pour un mobile "fun" je comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis les MMS.

et pour finir mon avis perso:
certe l'iphone n'est pas le smartphone de mes reves mais la stabilité et la réactivité de l'OS, le browser web qui est parfait (bon le support du flash aurait été bien), la qualité de l'ecran de de la dalle tactile , la prise en main ont fait que ayant gardé les 2 un moment je me suis séparé sans regrets de mon x7500 pour ne garder que l'iphone avec un GPS autonome (un tit tomtom one qui fait ce qu'il doit).
l'iphone a moins de fonctions mais les fonctions qu'il a les les fait bien. perso je préfere moins de fonctions qui marchent bien, plutot que plein de fonctions sur un truc qui me plante tous les 4 matins sans raisons . apres c'est un avis perso. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
amapi
Participant
Participant
amapi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 06
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6009
Date d'inscription : 16/11/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyMer 28 Nov 2007 - 3:26

N'oublis pas de préciser que c'est un iphone bidouillé stp Sourire

et pour les gens qui ne bidouille pas (sauf installer "officiellement" des softs) voila ce que ca donne


Un touch a 119€ avec un forfait click a 33€ / mois sur 12 mois (option surf comprise)

et

un iphone a 400€ avec 53.5€ par mois (sur 12 mois).


Et toujours officiellement, on à pas la moitié de ce que tu annonces sur l'apple (install d'appli, forfait autre que ce annoncé par orange dixit Lombard à la radio)
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6596
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyMer 28 Nov 2007 - 3:37

certe mais les roms sur windows mobile c'est pas de la bidouille LOL

sur ce point aussi les 2 sont au meme point c'est hack land:P

apres coté argent c'est pas le probleme pour moi

si tu pars , par la :

mon HTC x7500 : 1000 euro

mon iphone : env 400 euro ... (import US : pas d'abo)

le GPS et l'ecran VGA vallent ils 600 euros ?

tout est relatif:)
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
Kevins
Débutant
Débutant
Kevins


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : ROUEN
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6041
Date d'inscription : 15/10/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyMer 28 Nov 2007 - 5:51

-=BeBoX=- a écrit:
tiens un post que j'avais raté LOL

je pense etre mieux placé que certains pour en faire la comparaisont car j'ai eu les 2 (bon ok maintenant je n'ai plus que l'iphone) et non seulement des windows mobile sur des machines puissantes (un x7500 on fait difficilement plus puissant c'est pas un touch LOL)

je vais essayer d'etre le plus objectif possible :

Interface :
bon pas de bol l'interface c'est les gouts et les couleurs. mais coté réactivité de l'interface croyez moi : windows mobile 6 est a la rue . je ne jamais de lenteur sur mon iphone alors que sur mon ex 9100 ou x7500 je pestait sans arret "alors tu accouches !" etc

ecran :
pas photo niveau taille certe je regrette la taille de mon x7500, mais le tactile (termique) de l'iphone est superieur à celui des mobiles htc il y a pas photo et on utilise réelement au doigt. (et meme pour jouer avec l'emul GBA gpSPhone le multipoint gere ça très bien). La qualité de l'ecrande l'iphone est aussi carement superieur aux HTC : on vois parfaitement en plein soleil : ça résume tout .

Lecture multimédia :
la un point pour windows mobile qui est plus ouvert avec la lecture de divx, ogg vorbis, wma , flashlight, l'iphone manque de codec mais ce n'est peut etre pas irreversible. par contre la qualité audio et vidéo de l'iphone est irréprochable.

GPS :
bon la simple il y a pas sur l'iphone on a bien google maps mais ca y est aussi sur windows mobile . perso pour avoir eu un HC avec GPS je regrette pas tant la puce GPS tue l'autonomie de l'appareil. j'ai préféré prendre un GPS autonome qui fait très bien sa fonction.

Autonomie.
bah ca dépends des modeles et de l'utilisation et c'est a peu pret equivalent a mon gout. le probleme de la batterie est pour qqu'un un poil bricoleur facile a contourner et la batterie coute 19,90 euros ... (http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/PB-AIPH.html?id=iF6y9em3) pour l'iphone et c'est pas sur humain a changer ....

Applications.
prenons en considération que windows mobile est implanté depuis des années donc logiquement il y a plus d'apps pour windows mais en si peu de temps nombreuses sont les apps natives (bon ok faut avoir un iphone hacké mais c'est pas le plus dur) . quelques exemples rapide de tete des apps dans mon iphone : client VNC, Appolo (MSN, AIM, ICQ, Yahoo), colloguy (client IRC), Terminal (vital), Emul NES, ScummVM, Emul GBA, qques jeux, un playeur pour les radios MP3, editeur de texte, finder (explorer) , outil de developpements (PHP, perl, python, tcl, ruby, machine java ), pdf viewer, serveur apache etc ... et il y en a de nouvelle tous les jours l'install et la desinstallation se fait en un clin d'oeil avec l'installer .

la navigation internet :
que dire sans etre méchant : que ce soit opera mobile, internet explorer, netfront etc ... aucun n'arrive a la cheville de safari mobile.

Les mails :
la j'avoue que windows mobile a un (des) meilleurs clients mails que celui de l'iphone . gestion des entetes etc ... Apple a fait quand meme légé pour les mails., l'iphone ne supporte pas le push c'est assez génant (surtout quand on a une option surf ca aurait été bien avec mail2web)

Stabilité de l'OS :
alors la autant j'etais emmerdé a rebooter tous les 4 matins mes windows mobile , je n'ai pas ces problemes sur l'iphone . alors soit j'ai pas eu de chance (4 mobiles sous windows mobiles a mon actif quand meme ) mais OS X est plus stable que windows mobile toutes versions confondues.
OS X est un vrai unix , c'est donc pour les connaisseurs bidouillable au possible. mais la bon ok les gouts et les couleurs .... il y en a qui aiment windows, je respecte.

Le milieux "pro" : l'iphone lit xls, word, pdf, rtf nativement ... mais bon perso je pense que professionnelement un téléphone sert a téléphoner, noter/consulter ses rendez vous , voir lire pour faire voir quelques documents excel ou word sur ce point l'iphone "do the job" ni plus , ni moins mais c'est clair il est pas fait pour

L'appareil photo :
alors la il est pas terrible sur l'iphone .. c'est a dire aussi pourri que sur un Qtek 9100, pas de flash , pas de zoom, pas d'autofocus et le plus chiant pas prise de vidéo . je sais pas pourquoi apple a tant baclé sont APN ...

Les autres fonctions manquante a l'iphone :

les MMS : bon perso j'ai jamais envoyé ou reçu un MMS de ma vie je trouve que c'est une escroquerie sans nom, j'ai toujours préféré les mails aux MMS .. mais bon pour un mobile "fun" je comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis les MMS.

et pour finir mon avis perso:
certe l'iphone n'est pas le smartphone de mes reves mais la stabilité et la réactivité de l'OS, le browser web qui est parfait (bon le support du flash aurait été bien), la qualité de l'ecran de de la dalle tactile , la prise en main ont fait que ayant gardé les 2 un moment je me suis séparé sans regrets de mon x7500 pour ne garder que l'iphone avec un GPS autonome (un tit tomtom one qui fait ce qu'il doit).
l'iphone a moins de fonctions mais les fonctions qu'il a les les fait bien. perso je préfere moins de fonctions qui marchent bien, plutot que plein de fonctions sur un truc qui me plante tous les 4 matins sans raisons . apres c'est un avis perso. Sourire

Tout ça c'est tres jolie mais pourquoi l'Homme s'obstine à comparer un smartphone à PPC phone? Brique
Telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch HD2 - HTC Hero - Apple iPhone 3GS - Blackberry Bold 9700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6207
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyMer 28 Nov 2007 - 8:55

Pourquoi l'homme s'obstine donc avec des remarques aussi proche du freepost que de l'inutilité ?

L'iPhone est autant un PDA (Personnal Digital Assistant) qu'un HTC.

Ils ont tous deux là même vocation de faire office de téléphone mobile pour les PDA Phones avec les fonctions de base d'un PC de bureau.

En gros il a pour but de substituer un ordinateur.

HTC à peut être quelques fonctions supplémentaire à l'iPhone mais l'iPhone lui fait dans la rapidité, esthétisme et sans bug.
Revenir en haut Aller en bas
Kevins
Débutant
Débutant
Kevins


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : ROUEN
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6041
Date d'inscription : 15/10/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:21

Aniki a écrit:
Pourquoi l'homme s'obstine donc avec des remarques aussi proche du freepost que de l'inutilité ?

L'iPhone est autant un PDA (Personnal Digital Assistant) qu'un HTC.

Ils ont tous deux là même vocation de faire office de téléphone mobile pour les PDA Phones avec les fonctions de base d'un PC de bureau.

En gros il a pour but de substituer un ordinateur.

HTC à peut être quelques fonctions supplémentaire à l'iPhone mais l'iPhone lui fait dans la rapidité, esthétisme et sans bug.

De toute façon il y aura toujours un ane pour comparer ce qui n'est pas comparable... Sang

Je ne dis pas que l'un est meilleur que je dis que ce n'est pas comparable
mais comme je dis plus haut:

Il y aura toujours un ane pour comparer ce qui n'est pas comparable... Sang
Revenir en haut Aller en bas
ikki45
Bavard
Bavard
ikki45


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Orléans
Opérateur : Orange
Appareil : DIAMOND ROM V2.1 Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6387
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:47

Quitte à faire dans l'inutile :

J'AIME PO L'IPHONE +1

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
lox
Débutant
Débutant
lox


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Kanaky Nouvelle Caledonie
Opérateur : OPT
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6026
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:53

ikki45 a écrit:
Quitte à faire dans l'inutile :

J'AIME PO L'IPHONE +1

@pluche

Ben faut quans même reconnaitre une différence: l"Iphone est optimisé pour une utilisation au doigt mais pas windows mobile. Y'a qu'a voir le KS20 de LG il ont du créer un nouvelle interface complète (en flash je crois) pour que ce soit utilisble au doigt.

J'adore mon Touch mais franchemet sortir mon stylet a tout va ça me fais ch..r!

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6596
Date d'inscription : 08/04/2006

Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:10

ikki45 a écrit:
Quitte à faire dans l'inutile :

J'AIME PO L'IPHONE +1

@pluche

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
Contenu sponsorisé





Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty
MessageSujet: Re: Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?   Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Touch tient-il la route face au iPhone d'apple?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Haut Parleur Face avant HTC Touch
» htc touch >>> iphone
» HTC Touch HD ou garder l'iPhone 3G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: