FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[Messagerie] Virer le compte Email activesync ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[Messagerie] Virer le compte Email activesync ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[Messagerie] Virer le compte Email activesync ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[Messagerie] Virer le compte Email activesync ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[Messagerie] Virer le compte Email activesync ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[Messagerie] Virer le compte Email activesync ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[Messagerie] Virer le compte Email activesync ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[Messagerie] Virer le compte Email activesync ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[Messagerie] Virer le compte Email activesync ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[Messagerie] Virer le compte Email activesync ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
masquer langue contacts accelerometre live* https http erreur samsung meteo igo8 sLEEp unlock registre wm5torage windows messenger Click 2020 iphone user dialer modem agent minuteur NULL

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[Messagerie] Virer le compte Email activesync ? Vote_lcap[Messagerie] Virer le compte Email activesync ? Voting_bar[Messagerie] Virer le compte Email activesync ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[Messagerie] Virer le compte Email activesync ? Vote_lcap[Messagerie] Virer le compte Email activesync ? Voting_bar[Messagerie] Virer le compte Email activesync ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Messagerie] Virer le compte Email activesync ?

AuteurMessage
euroclie
Invité

[Messagerie] Virer le compte Email activesync ? Empty
MessageSujet: [Messagerie] Virer le compte Email activesync ?   [Messagerie] Virer le compte Email activesync ? EmptyLun 27 Mar 2006 - 7:22

Bonjour,

Y a t-il une possibilité de retirer le compte ActiveSync de la liste des comptes dans l'application de messagerie sur un Qtek 9100? Je ne me sers pas d'ActiveSync, uniquement de comptes POP3, et je n'ai donc aucune raison de vouloir garder ce compte dans la liste qui apparaît à chaque fois que je veux passer d'un compte à l'autre.

Merci pour toute info, idée ou solution à ce sujet! J'ai essayé une recherche google, mais visiblement pas avec les bons mots clés, et comme je n'utilise un PPC que depuis 2 mois, il y a pas mal de choses que je dois encore apprendre! Clin d'oeil

[EDIT - Titrage explicite]
Revenir en haut Aller en bas
RBC9
Très Bavard
Très Bavard
RBC9

Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6832

[Messagerie] Virer le compte Email activesync ? Empty
MessageSujet: Re: [Messagerie] Virer le compte Email activesync ?   [Messagerie] Virer le compte Email activesync ? EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:48

Je cherche la même chose pour virer HotMail ....

courage , on trouvera Sourire

Par contre peut être qu'une ame charitable connait l'astuce pour ne pas avoir dans OutLook ActiveSync , tout les dossiers , même ceux qu'on ne synchronise pas.

J'ai différents comptes et folders dans outlook , je ne synchronize que la boite de réception principale. mais je me retrouve sur le pocket avec toute mon arborescence ... qui malheureusement est grande ... et inutile sur le pocket.
Revenir en haut Aller en bas

[Messagerie] Virer le compte Email activesync ?
Page 1 sur 1