Bonsoir,
J'ai découvert vos travaux étonnants sur Win-Mobile. J'aurai dû les rencontrer plus tôt.
J'ai acheté le HTC Touch chez Phone House en renouvellement de mobile sur un abonnement Orange. Je crois qu'il n'est pas bloqué sur Orange.
J'ai découvert sur le Net la version HTCHome6.cab qui offre 6 onglets et je l'ai installé sur mon HTC Touch. Depuis il bloque sur la page du téléphone qui demande le Pin et ne peut même plus être éteint.
Activesync commence par le reconnaître puis perd la connexion.
J'ai découvert le forum Win-Mobile et vos propositions, le Bootloader etc. J'ai cherché à flasher votre RomV2. Le process démarre avec les écrans du ROM Update Utility de 1 à 6, la barre de progression démarre puis à 2% le message "ERROR [270] : UPDATE ERROR The image file is corrupted. Please check your Update Utility.
J'ai rechargé "Touch_HTC_2.20.406.1R_FRE.rar" mais échec, même message. J'ai renouvelé ce process plusieurs fois sans succès.
Je n'ai pas pu débloquer avec "elf-uspl.exe" parce que j'ai eu même message d'erreur.
Pouvez-vous m'aider ?
N'étant pas expérimenté sur les forums, je vous envoie ce message par mail et par le forum.
Merci d'avance
ThyD