| dump rom et extended rom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naguado Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : var Opérateur : sfr Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: dump rom et extended rom Lun 19 Nov 2007 - 10:26 | |
| salut à tous, j'ai deja raconté un peu ma situation dans un autre post, à savoir que je suis nouveau, j'y connais absolment rien en PDA mais je suis plutot pas mal en informatique en général... Bref, je vais recevoir mon new touch aujourd'hui ou demain et je collecte un max d'info pour apprendre tout ce qu'il faut savoir. J'ai donc décidé d'installer la ROM FULL V2a de Seiya qui à l'air selon les dires de chacun VRAIMENT EXCELLENTE ! Cependant pour avoir testé, trifouillé, bidouillé dans tous les sens mon pc et son system, j'ai appris qu'il fallait toujours mieux faire des backup de l'origine et dans le cas présent de la rom. J'ai trouvé le tuto qui va bien et je pense m'en sortir nikel mais j'ai une question à 2 balles : C'est quoi l'extended rom? Dans le tuto ya marqué que ça copie ma rom mais pas l'extended? Grave ou pas? et qu'est ce que c'est exactement? Merci à tous. | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6311 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: dump rom et extended rom Lun 19 Nov 2007 - 11:09 | |
| L'extented ROM est une partie suplémentaire de la ROM qui sert aux opérateur pour mettre leur configuration reseau et/ou un theme supplémentaire. En gros sur le Touch, elle prend 10mo de mémoire de stockage pour une fichier config réseau, et une theme de quelque ko...
sur le forum de xda tu trouvera sans doute un tuto pour faire un backup de l'extented... | |
|
| |
naguado Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : var Opérateur : sfr Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: dump rom et extended rom Lun 19 Nov 2007 - 11:12 | |
| merci ! Si c'est une config d'opérateur j'ai pas besoin de faire un backup vu que c'est un portable acheter sur rueducommerce... | |
|
| |
cyrilphoenix Très Bavard
Nombre de messages : 384 Age : 43 Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne Opérateur : SFR Evolution Pro Appareil : HTC Touch XL Ted Baker Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6209 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: dump rom et extended rom Mar 20 Nov 2007 - 0:52 | |
| salut naguado, tu pourrait nous coller vite fait le lien de ce tuto ... merci | |
|
| |
naguado Débutant
| Sujet: Re: dump rom et extended rom Mar 20 Nov 2007 - 10:05 | |
| - cyrilphoenix a écrit:
- salut naguado,
tu pourrait nous coller vite fait le lien de ce tuto ...
merci Voila msieur ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=327073 | |
|
| |
cyrilphoenix Très Bavard
Nombre de messages : 384 Age : 43 Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne Opérateur : SFR Evolution Pro Appareil : HTC Touch XL Ted Baker Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6209 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: dump rom et extended rom Mer 21 Nov 2007 - 0:37 | |
| merci bien naguado, j'essai ca des que je peux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dump rom et extended rom Mer 21 Nov 2007 - 20:25 | |
| L'extented rom contient les personalisations operateurs mais aussi certaines personalisations constructeur. Le mien acheté a phone house a le theme Htc gris/noir, le 1er boot screen "smart mobility" en fait parti et surement d'autres trucs. (Je dis peut etre des conner*** mais c'est ce que j'ai cru comprendre) Mais je suis preneur pour la methode de dump de l'extented rom |
|
| |
DJ JO Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6146 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: dump rom et extended rom Lun 24 Mar 2008 - 18:52 | |
| Salut Quelqu'un sait comment restaurer l'extended ROM ? J'ai fait la sauvegarde avec un script .cmd d'XDA Dev... Merci d'avance | |
|
| |
DJ JO Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6146 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: dump rom et extended rom Mer 26 Mar 2008 - 1:38 | |
| Up | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dump rom et extended rom | |
| |
|
| |
| dump rom et extended rom | |
|