FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
htc touche orange messenger payant ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
htc touche orange messenger payant ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
htc touche orange messenger payant ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
htc touche orange messenger payant ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
htc touche orange messenger payant ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
htc touche orange messenger payant ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
htc touche orange messenger payant ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
htc touche orange messenger payant ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
htc touche orange messenger payant ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
htc touche orange messenger payant ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
minuteur user https samsung modem accelerometre meteo 2020 erreur windows masquer registre igo8 NULL Click langue http live* agent sLEEp iphone unlock contacts wm5torage messenger dialer

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
htc touche orange messenger payant ? Vote_lcaphtc touche orange messenger payant ? Voting_barhtc touche orange messenger payant ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
htc touche orange messenger payant ? Vote_lcaphtc touche orange messenger payant ? Voting_barhtc touche orange messenger payant ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

htc touche orange messenger payant ?

+2
baygon
FrX
6 participants
AuteurMessage
FrX
Participant
Participant
FrX

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Cruise SFR
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6852

htc touche orange messenger payant ? Empty
MessageSujet: htc touche orange messenger payant ?   htc touche orange messenger payant ? EmptySam 17 Nov 2007 - 22:04

Bonjour,

je viens d'acheter le htc touche à ma copine Sourire

le probleme que je me pose, est ce que messenger et payant ? car en voulant mettre son email et commencer à utiliser messenger il me dit que le service va etre payant et que la on va avoir un temps de test limité ?

Que faut il faire ? effacer ce msn ? réinstaller une autre version de messenger live par dessus ?

J'attend vos réponses avec impatiente merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamconcept.new.fr/
baygon
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : orange
Appareil : HTC Toucn P3450
Points Win-Mobile : 6226

MessageSujet: Re: htc touche orange messenger payant ?   htc touche orange messenger payant ? EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:29

Salut des que tu te connecte a messenger c'est payant meme si tu a un forfait internet dans ton abonnement a moins de prendre comme moi chez orange l'option Messenger qu'il m'on d'ailleur offert un mois pour tester Yeah apres c'est 4 euros illimitee voila @+
Carpate
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Carpate

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch pro 2
Points Win-Mobile : 6340

MessageSujet: Re: htc touche orange messenger payant ?   htc touche orange messenger payant ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:21

Je trouve cela nul car avec la connexion wifi on devrait pouvoir utiliser gratos comme sur un ordi portable. Mais il doit avoir un blocage qui détecte MSN mobile est interdit la gratuité.
Par contre avec le wifi tu peux voir si tu as du courrier en passant par IE.
foxim
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Points Win-Mobile : 6248

MessageSujet: Re: htc touche orange messenger payant ?   htc touche orange messenger payant ? EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:56

moi je utulise MSN en wifi est c'est gratuit, alors je ne comprend pas pourquoi vous payé si vous vous trouve pret d'un HOT POST (wifi), sa marche moi j'ai surfer sur internet est sur msn avec un resseau dwifi d'un voisin .
dada777
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Appareil : htc touch
Points Win-Mobile : 6212

MessageSujet: attention au surf ,ca peut etre trés douloureux   htc touche orange messenger payant ? EmptyDim 2 Déc 2007 - 3:04

Shocked cet aprés midi GROSSE SURPRISE,je me dit tient comme ya semaine que j'ai mon portable htc touch et forfait orange intense 2hrs,et quand je l'ai acheter le 22/11/2007 le vendeur ma expliquer que j'avait avec cet abonnement le droit de me connecter a MSN en ilimité sur orange et ma FREEBOX en wifi(gratos) et pouvoir regarder la tv.
donc, moi je tape dedans et ensuite je consulte tous les 2 jours ma conso sur le portail ORANGE et sur le #123#,pas de probleme ,et voila que je mate ma conso vers 17hrs Cry je vois HORS FORFAIT 120.31€ et la jvous prit de croire qua mon age j'ai faillit faire 1 crise cardiaque Sang alors que le vendeur et le service client m'avait assurer que le wifi etait gratis et la navigation web gratis aussi,et pour ne pas me faire Chien comme un chien,je l'ai appele en leurs expliquant que comme je me connecter souvent et que les mise a jours conso ce faisait en maxi 48hrs=pourquoi au bout de 4 jrs d'utilisation meme le suivi conso annoncer rien en HORS FORFAIT?le service litiges ma garantie le dedomagement sur ma facture de décembre de ces fameux 120€,par contre j'ai pris l'option a 12€ Boulet pour ne pas avoir de surprise .le mieux dans tous ca ,cet qu'il m'annonce que normalement vu le dépassement du forfait une cellule spécial aurait du me joindre.

connaissait vous le forfait ave c surf web illimité 1 peu comme le illymitycs de SFR qu'il y as cher eux et a qu'el prix?
dada777
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Appareil : htc touch
Points Win-Mobile : 6212

MessageSujet: vivement FREE EN 3G   htc touche orange messenger payant ? EmptyDim 2 Déc 2007 - 3:11

A mon avis ,si l'opérateur FREE obtient sa licence 3G,ils vont casser les prix et services comme MSN ET YAHOO sur portable gratis et illimité.
certain vont me dire ,tu réve mais n'oublier pas qu'il on révolutionner les offres internet avec tél+tv=ce sont toujours les premiers a augmenter les services sans augmenter le tarifs.
moi perso le jours ou ils sont la j'y Marche
boulete
Participant
Participant

Masculin
Appareil : tytn II
Points Win-Mobile : 6207

MessageSujet: Re: htc touche orange messenger payant ?   htc touche orange messenger payant ? EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:37

salut, bizarre cette histoire de hors forfait, je comprends si tu t'es connecté en edge ou 3g MAIS pour ce qui est du wifi @ home il n'y a aucune raison que tu soit facturé! D'ailleur orange ne peut pas savoir si tu t'es connecté ou pas à ton propre wifi.. Y'a un truc qui cloche là!

De toute facon le suivi conso orange c'est du n'importe quoi, mon pass multimedia n'a pas été mis à jour depuis le 3 decembre..

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: htc touche orange messenger payant ?   htc touche orange messenger payant ? Empty

htc touche orange messenger payant ?
Page 1 sur 1