cet aprés midi GROSSE SURPRISE,je me dit tient comme ya semaine que j'ai mon portable htc touch et forfait orange intense 2hrs,et quand je l'ai acheter le 22/11/2007 le vendeur ma expliquer que j'avait avec cet abonnement le droit de me connecter a MSN en ilimité sur orange et ma FREEBOX en wifi(gratos) et pouvoir regarder la tv.
donc, moi je tape dedans et ensuite je consulte tous les 2 jours ma conso sur le portail ORANGE et sur le #123#,pas de probleme ,et voila que je mate ma conso vers 17hrs
je vois HORS FORFAIT 120.31€ et la jvous prit de croire qua mon age j'ai faillit faire 1 crise cardiaque
alors que le vendeur et le service client m'avait assurer que le wifi etait gratis et la navigation web gratis aussi,et pour ne pas me faire
comme un chien,je l'ai appele en leurs expliquant que comme je me connecter souvent et que les mise a jours conso ce faisait en maxi 48hrs=pourquoi au bout de 4 jrs d'utilisation meme le suivi conso annoncer rien en HORS FORFAIT?le service litiges ma garantie le dedomagement sur ma facture de décembre de ces fameux 120€,par contre j'ai pris l'option a 12€
pour ne pas avoir de surprise .le mieux dans tous ca ,cet qu'il m'annonce que normalement vu le dépassement du forfait une cellule spécial aurait du me joindre.
connaissait vous le forfait ave c surf web illimité 1 peu comme le illymitycs de SFR qu'il y as cher eux et a qu'el prix?