| htc touch cruise | |
|
+13merlin2009 Dowoi chboukih freejess zerzer stevanl efr1ao zebulon Millenius Lorenzo LoLog@mer NoelCH empereur 17 participants |
Auteur | Message |
---|
empereur Bavard
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6513 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: htc touch cruise Mar 13 Nov 2007 - 15:34 | |
| Un nouvel appareil est annoncé avec le HTC Touch Cruise, PDAPhone sous Windows Mobile 6 Professional et compatible HSDPA qui présente également le système TouchFLO. Les grandes lignes de ses caractéristiques sont déjà connues : processeur Qualcomm 400 MHz avec 128 Mo de RAM et 256 Mo de ROM et port microSD pour étendre l'espace de stockage, écran tactile 2,8" QVGA ( 240 x 320 pixels ) avec présentation HTC Home pour la page Aujourd'hui, connectivités sans fil WiFi et Bluetooth 2.0, APN 3 mégapixels, radio FM et récepteur GPS intégré fourni par Qualcomm sous la forme de la solution gpsOne. C'est également un téléphone compatible GSM / GPRS / EDGE / UMTS / HSDPA 3,6 Mbps facile à piloter grâce à sa gestion d'interface TouchFLO optimisée par rapport à celle de ses prédécesseurs. Elle reprend l'interface 3D permettant d'accéder rapidement aux écrans Contacts, Media et Applications. Le PDAPhone HTC Touch Cruise est livré avec une solution de navigation GPS TomTom et des cartes de l'Europe occidentale. Pour Florian Seiche, responsable de la branche HTC Europe, " le HTC Touch est déjà un énorme succès et le HTC Touch Cruise, avec son récepteur GPS intégré ajoute une nouvelle dimension à cette gamme. Nous continuons de croire en la diversité des produits - un unique terminal ne peut répondre à tous les besoins - et nous sommes fiers d'avoir pu annoncer trois modèles Touch depuis le mois de juin. " La disponibilité du HTC Touch Cruise est annoncée pour la fin du mois de novembre pour un prix qui devrait se situer autour de 600 à 650 € hors abonnement. | |
|
| |
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6545 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: htc touch cruise Mar 13 Nov 2007 - 20:20 | |
| ca l air bien mais le prix est tres eleve | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: htc touch cruise Mar 13 Nov 2007 - 21:14 | |
| Il est superbe, un peu reuche, mais au début le 9100 coutait se prix, | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: htc touch cruise Mar 13 Nov 2007 - 21:19 | |
| salut reste a savoir si il sera distrubué chez un ou des operateurs .maisil a l'air pas mal , faudrai comparer avec le kaiser @ plus | |
|
| |
Millenius Bavard
Nombre de messages : 138 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6816 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: htc touch cruise Mer 28 Nov 2007 - 14:17 | |
| d'ailleurs c koi la difference avec le kaiser ?? | |
|
| |
zebulon Très Bavard
Nombre de messages : 265 Age : 58 Localisation : Dourdan Opérateur : Orange Origami Star Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6395 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: htc touch cruise Jeu 29 Nov 2007 - 11:22 | |
| J'étais en passe d'acheter un Touch Flo (malgré le défaut de mémoire), mais la venue proche du HTC Touch Cruise (qui aura donc le double de mémoire) m'a fait retarder mon achat. Je l'attends donc avec impatience pour remplacer mon Loox N560 et mon Motorola V3i...
Mais d'un autre côté, j'attend aussi de voir les prix...arf... | |
|
| |
efr1ao Efficace
Nombre de messages : 668 Age : 70 Localisation : sud de paris Opérateur : Orange Appareil : ETEN x800 micro SD 2 g° Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6516 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: htc touch cruise Jeu 29 Nov 2007 - 12:27 | |
| ils sont vraiment super ces nouveaux HTC , dommage que les ecrans soient toujours aussi petit 2.8 moi je prefere 3.5 mais bon , vu mon age , le port des lunettes aidant , je crois que je vais etre obligé de m'y mettre . | |
|
| |
stevanl Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : PORTO VECCHIO Opérateur : SFR Appareil : HTC KAISER Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6201 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: htc touch cruise Mar 11 Déc 2007 - 11:23 | |
| aprés renseignement chez htc europe, expansys est le premier distributeur officiel du htc cruise. Dispo juste avant les fêtes.
Je vient de commander ce nouveau jouet pour remplacer mon kaiser qui vient de partir en réparation suite a la casse de l ecran! - | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
Nombre de messages : 997 Age : 49 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6861 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: htc touch cruise Mar 18 Déc 2007 - 20:54 | |
| Bon ben a priori c'est le prochain que je me prend... | |
|
| |
freejess Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6195 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: htc touch cruise Dim 23 Déc 2007 - 20:43 | |
| - stevanl a écrit:
- aprés renseignement chez htc europe, expansys est le premier distributeur officiel du htc cruise.
Dispo juste avant les fêtes.
Je vient de commander ce nouveau jouet pour remplacer mon kaiser qui vient de partir en réparation suite a la casse de l ecran! - Est je peux savoir où tu la commandé ?? | |
|
| |
freejess Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6195 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: htc touch cruise Dim 23 Déc 2007 - 20:57 | |
| Ne répond pas c'est marqué chez expansys, désolé... Par contre c'est une version en anglais, quelqu'un peut il me dire si il faut attendre la version en français, ou est ce qu'on pourra flasher celui là par la suite pour qu'il soit en français et compatible à 100% à nos réseaux français ?? Désolé je suis novice... | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
Nombre de messages : 997 Age : 49 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6861 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: htc touch cruise Dim 23 Déc 2007 - 21:00 | |
| Moi je te conseil d'attendre un peu, dans un mois max il sera dispo partout ... (enfin j'espere)
C'est pas vital... | |
|
| |
freejess Débutant
| Sujet: Re: htc touch cruise Mar 25 Déc 2007 - 16:27 | |
| Je pense que je vais suivre ton conseil (même si c'est très difficile pour moi je n'ai aucune patience ). Tiens moi au courant si tu as des nouvelles. Merci | |
|
| |
chboukih Très Bavard
Nombre de messages : 226 Age : 50 Localisation : Maroc Opérateur : IAM Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6758 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: htc touch cruise Mar 25 Déc 2007 - 17:15 | |
| Salut, Voici le dernier test en ligne du Cruise http://www.smape.com/en/reviews/htc/htc_touch_cruise-rev.html | |
|
| |
Dowoi Participant
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD + Iphone 3G blanc Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6819 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: htc touch cruise Mer 26 Déc 2007 - 17:07 | |
| Ne cherchez pas plus loin c le mobile a acheter !! Il a tout, il est beau, je remplacerais presque mon P3300 pour ce P3650 si le prix ne me freinait pas | |
|
| |
chboukih Très Bavard
Nombre de messages : 226 Age : 50 Localisation : Maroc Opérateur : IAM Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6758 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: htc touch cruise Dim 6 Jan 2008 - 19:00 | |
| - Dowoi a écrit:
- Ne cherchez pas plus loin c le mobile a acheter !!
Il a tout, il est beau, je remplacerais presque mon P3300 pour ce P3650 si le prix ne me freinait pas Salut Ennfin dispo avec abonnement à partir de 289 € http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobileDetails.do?workMobileId=1078 Si quelqu'un trouve mieux, je suis preneur. | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
| Sujet: Re: htc touch cruise Dim 6 Jan 2008 - 21:08 | |
| Merci beaucoup pour l'info...
@++ | |
|
| |
merlin2009 Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : PARIS Opérateur : Orange Appareil : HTC S620 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6371 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: htc touch cruise Lun 7 Jan 2008 - 18:42 | |
| - chboukih a écrit:
- Dowoi a écrit:
Il a tout, il est beau, je remplacerais presque mon P3300 pour ce P3650 si le prix ne me freinait pas Salut Ennfin dispo avec abonnement à partir de 289 € http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobileDetails.do?workMobileId=1078
Si quelqu'un trouve mieux, je suis preneur. Salut, Fausse alerte... Je viens d'aller voir ton lien mais pas de prix indiqué car "Ce produit n'est actuellement pas disponible à la vente." Tout triste je suis car je me verrai bien avec en remplacement de mon S620 qui somme toute me donne COMPLETE satisfaction. @+ | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
| Sujet: Re: htc touch cruise Lun 7 Jan 2008 - 18:46 | |
| Ils on du modifier... car je confirme qu'il y etait hier quand Chboukih nous à informé... | |
|
| |
merlin2009 Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : PARIS Opérateur : Orange Appareil : HTC S620 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6371 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: htc touch cruise Lun 7 Jan 2008 - 21:45 | |
| - zerzer a écrit:
- Ils on du modifier... car je confirme qu'il y etait hier quand Chboukih nous à informé...
Oh rage, oh désespoir... Je pense que je vais vendre mon HTC S620 et mon NOKIA N93 pour me payer cette petite merveille qui va mettre une grosse pile à l'iPhone (que j'apprécie mais moins pratique pour le boulot hélas et pas de GPS). D'AILLEURS SI AU PASSAGE CA INTERESSE QQ'UN, je ne suis pas chien sur le prix Pour l'instant il est dispo sur : http://www.mobilibox.com/pdaphone/windowsmobile/htc-p3650--touch-cruise-p-961-28.php Ils sont assez réactifs sur la sortie des HTC. Le prix étant ce qu'il est sans abonnement... MAIS il le vaut bien Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? Juste une autre petite question : La radio fait-elle RDS ? Tout ça pour savoir si le GPS fait TMC au concurrence par rapport au Glofish X800... D'avance MERCI | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
| Sujet: Re: htc touch cruise Lun 7 Jan 2008 - 22:54 | |
| Radio RDS mais le GPS pas TMC... | |
|
| |
merlin2009 Débutant
| Sujet: Re: htc touch cruise Lun 7 Jan 2008 - 23:24 | |
| - zerzer a écrit:
- Radio RDS mais le GPS pas TMC...
Vu que le TMC s'appuie sur la techno RDS (la plupart du temps), je pensais que la présence de l'un entrainait l'autre : GGGRRRR Nobody is perfect même HTC : mais où va le monde... | |
|
| |
tiburce Participant
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : marseille Opérateur : sfr illimythics 3G+ gps et mail Appareil : htc HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6198 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: htc touch cruise Ven 11 Jan 2008 - 15:51 | |
| bonjour pour ceux que ca interesse j'ai recu le mien vendredi dernier je l'avais commander chez pixmania mais depuis il est passer en disponibilité au 16/01. si quelqu'un veut des infos sur le tel je suis pret a repondre aux question.
Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
| Sujet: Re: htc touch cruise Ven 11 Jan 2008 - 18:47 | |
| Cool ;-)
Ben tes premiere impressions,
Rapidité ?
Ergonomie ?
@++ | |
|
| |
freejess Débutant
| Sujet: Dispo ici Ven 11 Jan 2008 - 20:21 | |
| Moi j'ai commandé le mien ici : http://www.pdaphones.fr/index.php c'est le moins cher que j'ai trouvé. C'est en Suisse ils ont l'air sérieux... Ils annoncent la disponibilité pour le 14 janvier. Le seul inconvénient c'est qu'il faut payer par virement bancaire... A voir je vous tiens au courant mon virement est parti aujourd'hui. | |
|
| |
tiburce Participant
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : marseille Opérateur : sfr illimythics 3G+ gps et mail Appareil : htc HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6198 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: htc touch cruise Ven 11 Jan 2008 - 20:39 | |
| mon impressions general est: OUAHH, que du bonheur. j'avais precedemment un HTC touch et il y a une difference de fluidité flagrante tout est plus rapide a commencer par le cube. le gps repond vraiment bien, il n'a mis que 12 seconde pour trouver les satellites (apres telechargement de l'ephemeride). je trouve qu'il tient bien en main juste la molette un peu trop souple et le stylet mal placer a mon gout. j'aprecie vraiment la quantité de ram, il y en a suffisament pour quasiment lancer toute les applications en meme temps sans ralentissement y compris tomtom pourtant gourmant, contrairement a mon ancien touch ou je courrais en permanence apres les quelques mega qu'il me restai. Au depart je comptai prendre un tytn II mais la je peut vous assurer que je regrette vraiment pas. le clavier ne me manque pas car le pavé touch est bien concu et le remplace efficacement, du moins pour les texto mms et la navigation, maintenant je suis pas sur que pour taper un document un word ca soi tres pratique.
enfin voila pour moi il parfait (bien que j'aurais apprecier un ecran vga mais bon on peu pas tout avoir). | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
| Sujet: Re: htc touch cruise Sam 12 Jan 2008 - 20:46 | |
| Merci pour ce compte rendu qui confirme l'impression que l'on avait au vu des tests lus.
Merci à toi, j'attends avec impatience de pouvoir l'avoir.
@++ | |
|
| |
eurasie82 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : paris Opérateur : orange sfr bouygues Appareil : htc nokia lg samsung .... Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6161 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: htc touch cruise Mar 15 Jan 2008 - 19:30 | |
| - chboukih a écrit:
- Dowoi a écrit:
Il a tout, il est beau, je remplacerais presque mon P3300 pour ce P3650 si le prix ne me freinait pas Salut Ennfin dispo avec abonnement à partir de 289 € http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobileDetails.do?workMobileId=1078
Si quelqu'un trouve mieux, je suis preneur. bah moi je l'ai à partir de 199€ chez Surcouf dès ce samedi le htc P3650 | |
|
| |
zainjar Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6201 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: htc touch cruise Mer 16 Jan 2008 - 0:24 | |
| Et voila j'ai craqué ... mon qtek9100 va retourner dans son tiroir ou me servir à tester des ROM !
Pour ma part, je l'ai acheté chez mobilistore. Commande passé lundi après midi, dispo au point retrait mardi matin ! Vraiment excellent.
Su mes commentaires concernant le téléphone, pour le peu que je l'ai utilisé aujourd'hui : - Vachement plus rapide que le qtek - stylet plus difficile à utiliser. L'ecran est moins sensible, et il faut donc appuyer plus fort - le toucher du téléphone (peau de peche) est super agreable, et l'ecran plat est vraiment un délice !
ya vraiment que le stylet que j'ai du mal à utiliser pour le moment ... | |
|
| |
Malko64 Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 60 Localisation : Bayonne Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch / S710 / Communicator Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6177 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: htc touch cruise Lun 21 Jan 2008 - 23:55 | |
| Il est dispo dés le 23 Janvier avec SFR à 199€ - 100€ remboursés si vous prenez l'options GPS-Mail à 9,90€ (sans obligation de la garder) !! Soit 99€ avec abo SFR 1h sur 12 mois. Ou ca ? chez moi , mais on a le droit de faire de la Pub | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: htc touch cruise Jeu 31 Jan 2008 - 14:56 | |
| - Millenius a écrit:
- d'ailleurs c koi la difference avec le kaiser ??
- http://www.ppcreviews.net/index2.php?option=com_content&do_pdf=1&id=959 a écrit:
- Ces deux Pda(s) sont quasiment identique dans leur configuration matériel et logicielle (au clavier près pour le TyTn II et
la radio FM pour le Cruise
...
Le Touch Cruise se distingue de son grand frère le TyTn II par l'adjonction de la technologie Touch FLO 2. Cette technologie à produit l'effet d'une bombe à l'été 2007 avec le HTC Touch, le premier à utiliser cette technique. De plus, sortant avant le fameux iPhone d'Apple utilisant une technique semblable mais bien plus élaborée, reconnaissons-le... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: htc touch cruise | |
| |
|
| |
| htc touch cruise | |
|