bisdul Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 69 Localisation : paris et 95 Opérateur : Bouygtel Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6313 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: suppression contacts pour nouvelle syncro sans doublon Mar 13 Nov 2007 - 14:50 | |
| bonjour j'ai un 9100 desimloqué (regulierement) je veux faire une syncro, mais mon carnet de contacts contient des quadruplon je voudrais donc tout virer pour faire apres une syncro de mes données correctes (sur ordi) sur carnet vide (sur 9100) j'utilisise WMM 5 et activsync 4.2 c'est urgent merci PS, mes recherches sur le site sont restées vaines, alors soyez gentils, meme si le pb a déja ete explique merci | |
|
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: suppression contacts pour nouvelle syncro sans doublon Mar 13 Nov 2007 - 18:11 | |
| salut
tu n'as qu'a supprimer tous les contacts de ton 9100 et refaire une syncro avec ton pc . ( tout en faisant un backup avant par securité ) non ?
@ plus | |
|
bisdul Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 69 Localisation : paris et 95 Opérateur : Bouygtel Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6313 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: suppression contacts pour nouvelle syncro sans doublon Mar 13 Nov 2007 - 19:25 | |
| - lorenzo a écrit:
- salut
tu n'as qu'a supprimer tous les contacts de ton 9100 et refaire une syncro avec ton pc . ( tout en faisant un backup avant par securité ) non ?
@ plus oui mais comment ? et puis depuis, j'ai du faire de fausses manip et renommer le fichier "pim" si bien que j'ai perdu et mes contacts, et mon agenda la galere aide bienvenue merci... et urgent si possible | |
|
bisdul Débutant
| Sujet: Re: suppression contacts pour nouvelle syncro sans doublon Mar 13 Nov 2007 - 19:26 | |
| je n'arrive meme pas a faire un hard reset | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: suppression contacts pour nouvelle syncro sans doublon Mar 13 Nov 2007 - 21:05 | |
| Salut, 1-Tes contacts devraient etre sur Outlock sur ton PC, 2-Tu dis que tu as effacé le fichier pim.vol, donc synchronises le pocket, coches bien dans ActivSync les contacts ect, et sa devrait etre bon, | |
|
bisdul Débutant
| Sujet: Re: suppression contacts pour nouvelle syncro sans doublon Ven 16 Nov 2007 - 19:45 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- Salut,
1-Tes contacts devraient etre sur Outlock sur ton PC, 2-Tu dis que tu as effacé le fichier pim.vol, donc synchronises le pocket, coches bien dans ActivSync les contacts ect, et sa devrait etre bon, bonjour et merci pour tes conseils j'ai reussi à retrouver a peu pres mon carnet, mais y ades trucs qui clochent la tentative de Hard reset a seulement effacé mon carnet de contacts, que j'ai repris par synchro outlook j'ai deux fichiers pim et pim1 - est ce que je peux supprimer pim1 ? en synchronisant mes contacts, il indique un chiffre tres grand, comme si j'avais des doublons, mais apparemment pas par contre il me dit espace insuffisant j'aimerais bien trouver une doc correcte je ne sais pas si c'est sur Qtec ou sur WMM5 mais de toutes facons j'en trouve pas merci de tes prochains conseils. a+ certains | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suppression contacts pour nouvelle syncro sans doublon | |
| |
|