weytskris Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : aquitaine Opérateur : SFR illimitics Appareil : htc tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6227 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: USER AGENT POUR TV OK ! MAIS POUR RADIO STREAM ??? Dim 11 Nov 2007 - 23:53 | |
| Bonjour, je possède un HTC TYT II , Hors Pack, a coté j'ai un abonnement orange avec option tv et musique. Au debut aucune chaine tv du portail orange n'etait accessible , j'ai donc modifié le USER AGENT, et la TV fonctionne désormais . Une chose ne fonctionne pas c'est la radio du portail orange ??? je pense qu'il y a un autre user agent a modifier mais OU ??? si vous avez la reponse n'hesitez pas , merci beaucoup KRIS | |
|
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: USER AGENT POUR TV OK ! MAIS POUR RADIO STREAM ??? Lun 12 Nov 2007 - 0:57 | |
| salut, je n'ai pas la réponse à ton problème, mais évite de poster 2 fois le même sujet. Merci A+ | |
|
weytskris Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : aquitaine Opérateur : SFR illimitics Appareil : htc tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6227 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: appel orange pout info ... Lun 12 Nov 2007 - 11:33 | |
| Je viens d'appeller orange pour demander si ils avaient la solution a mon probleme, il se dechargement completement en cas d'achat hors pack, alors que ce terminal est proposé depuis peu de temps chez orange !!! le User Agent est modifié a 2 endroits pour beneficier de la TV dans la base de registre , mais je cherche encore ou la modifier pour la Radio Orange live sur le portail ? Merci si vous avez l'info ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USER AGENT POUR TV OK ! MAIS POUR RADIO STREAM ??? | |
| |
|