| Modification de ROM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deder Très Bavard
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : Marne Opérateur : BouygTel Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6255 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Modification de ROM Dim 11 Nov 2007 - 14:10 | |
| Je me suis finalement décidé à modifier la rom de Seiya qui est extrement complete d'ailleur, mais comme beaucoup apres installe je change l'affichage et j'installe des prog supplémentaire. Donc a l'aide de ce forum et celui de XDA j'ai effectuer mes premier flash 'personnel' (sur base de ROM Seiya) qui sont concluant jusqu' a présent. Mais la je séche et je fatigue a la recherche de la réponse a cette question : je désirer mettre à jour side2unlock mais je ne trouve nulle part les fichiers initflachfiles.txt qui sont d'apres XDA si j'ai bien compris servir à creer et déplacer les fichier vers un répertoire précis. Si Kargan ou Giuseppe pouvait me clarifier ce point ça serait cool. | |
|
| |
Bono Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 55 Localisation : France Opérateur : FOrange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6270 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Modification de ROM Dim 11 Nov 2007 - 15:05 | |
| http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=1575728&postcount=48 me suis servi de ça pour refaire ma rom. Question : quand tu as recompilé, tu as mis quoi à ExtRom et Radio ? | |
|
| |
Deder Très Bavard
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : Marne Opérateur : BouygTel Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6255 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Modification de ROM Dim 11 Nov 2007 - 15:24 | |
| J'étais justement sur cette page de XDA, mais je trouve pas la réponse a mon probleme. Je m'explique : Je veux creer un repertoire gfx dans windows pour Slide2Unlock comment faire ?. Sur la ROM de seiya le repertoire y est bien mais je trouve aucun fichier sur sa rom indiquant ou creer se repertoire et quel fichier copier dedans car si je mais a jour avec la nouvelle version de Slide2Unlock, il y a plus de fichier a copier donc je sais pas si ça va marcher juste en remplacant par les nouveaux fichiers et en reconstruisant le .dsm Lors de la création de la ROM j'ai Laisser sur 'None' ExtROM et Radio car je voulais rester sur les config de la ROM de Seiya V2a | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Deder Très Bavard
| Sujet: Re: Modification de ROM Dim 11 Nov 2007 - 15:57 | |
| Ok, merci quand meme, je vais continuer à chercher jusqu'a ce que Seiya passe par là. Je suis bon pour des flash et des reflash, je vais bien finir par trouver. | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 55 Localisation : France Opérateur : FOrange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6270 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Modification de ROM Dim 11 Nov 2007 - 17:40 | |
| Tu ouvres le .cab de la nouvelle version et tu exportes les fichiers dans un dossier. Ensuite tu copies colles écrases les fichiers de la rom de Seiya dans : ...\Build\SYS\Slide2Unlock Seiya Aucun fichier n'est rajouté. Puis tu recompiles...
Je viens de le faire et reflash, et ça marche impec...
Au passage, si tu veux changer le splashscreen c'est le sous dossier splash dans Extract, j'ai pas testé encore, pas eu le temps. Mais il y a splash1 et splash2 dans htcrt.exe. D'autre part, tu devrais rajouter la radio avec GSM.nb qui est extrait aussi auto.
Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Deder Très Bavard
| Sujet: Re: Modification de ROM Dim 11 Nov 2007 - 23:44 | |
| Je viens de faire la modif et j'ai reflasher, slide2unlock marche mais il m'a copier les fichiers sous windows et sous windows\gfx donc je les ai en double, pas bon ça. Tu as la meme chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification de ROM Lun 12 Nov 2007 - 1:53 | |
| oui j'ai vu. En double. Et pb avec le s2u2settings.exe quand je le lance. A régler alors dans ...Build\OEM\OEM_lang_040C\initflashfiles.dat Ligne 710 chez moi... | |
|
| |
jarod75 Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 45 Localisation : france paris Opérateur : sfr rom seiya v3a Appareil : htc touch elf P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6289 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Modification de ROM Lun 12 Nov 2007 - 2:34 | |
| salut je voudrais bien modifier la rom moi aussi mai ça a l'aire terriblement compliqué si vous avez un tuto de preference en français simple pour un debutant ça serai cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification de ROM Lun 12 Nov 2007 - 2:51 | |
| pas de tuto, bcp de lectures sur xda... pas encore modifié le initflashfiles.dat pour vérifier j'ai généré à partir du cab de la version 0.81 et ça donne ça : ... Directory("\Program Files\S2U2\gfx\clock"):-File("9.png","\Windows\9.png") ...
Donc à priori ça explique...
Pas eu de temps quoi, j'ai refait un splash.nb perso et ajouté la derniere radio à mon RUU_signed et juste testé la mise à jour de s2u2. Ca marche, sauf pour le s2u2 Settings.exe qui freeze quand je le lance... La version de Seiya me suffit largement. | |
|
| |
Deder Très Bavard
| Sujet: Re: Modification de ROM Lun 12 Nov 2007 - 14:41 | |
| - Bono a écrit:
- oui j'ai vu. En double.
Et pb avec le s2u2settings.exe quand je le lance. A régler alors dans ...Build\OEM\OEM_lang_040C\initflashfiles.dat Ligne 710 chez moi... c'est justement ce fichier que je cherchais, je fais la modif et j'essaye ce soir | |
|
| |
Deder Très Bavard
| Sujet: Re: Modification de ROM Lun 12 Nov 2007 - 21:27 | |
| Modifié et reflasher, ça fonctionne et le setting.exe aussi (il 'freezait' parce que les fichiers .png n'étaient pas dans le repertoire windows\gfx) sinon pour les fichiers en double, je pense que sais normal car pour BatteryStatus j'ai la meme chose (double des fichier dans windows) alors que je n'ai rien touché a cette partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification de ROM | |
| |
|
| |
| Modification de ROM | |
|