| [Kaiser] Tous les BUGs | |
|
+5guillaume2701 squirrel Donn M@c Biker pika28 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pika28 Très Bavard
Nombre de messages : 281 Age : 41 Localisation : Dans le perche Opérateur : Orange Appareil : Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6871 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: [Kaiser] Tous les BUGs Dim 4 Nov 2007 - 19:16 | |
| Salut, je vous propose de rassembler ici tous les bugs que chacun rencontre.
J'ouvre le balle : - plus possible de mettre en veille le kaiser avec le touche marche/arret, il se ralume apres quelque seconde... - la touche speed dial deconne et parfois se bloque - les touches ne correspondent plus parfois (ex: quand j'appuie sur bas, ca me fais demarrer...)
J'attend vos retours
Pika28 | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7559 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Kaiser] Tous les BUGs Dim 4 Nov 2007 - 19:22 | |
| je n'ai rien de bien précis comme bug pour le moment, mais en ce qui concerne les touches, j'ai remarqué que le bloque chromé bougeait un peu... à suivre | |
|
| |
Donn Débutant
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : TUCKAHOE LAND Opérateur : Orange Appareil : HTC P4550 (KAISER) TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6239 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Kaiser] Tous les BUGs Dim 4 Nov 2007 - 19:25 | |
| Disparition de la carte de stockage ! Soit la carte micro sd à grillé ,soit y'a un truc qui déconne quelque part Mais depuis ce matin ,impossible de trouver ma carte de stockage | |
|
| |
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7559 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Kaiser] Tous les BUGs Dim 4 Nov 2007 - 19:28 | |
| ça arrive souvent avec les cartes fragile, il faut la formater sur ton pc, mais sans adaptateur tu vas voir un peu de mal... | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7450 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Kaiser] Tous les BUGs Dim 4 Nov 2007 - 19:32 | |
| Pour moi RAS après avoir (ré)installé pas mal de soft sauf :
- Touffe bleue : je reçois mais ne peut envoyer | |
|
| |
Donn Débutant
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : TUCKAHOE LAND Opérateur : Orange Appareil : HTC P4550 (KAISER) TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6239 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Kaiser] Tous les BUGs Dim 4 Nov 2007 - 19:41 | |
| - BEDAV a écrit:
- ça arrive souvent avec les cartes fragile, il faut la formater sur ton pc, mais sans adaptateur tu vas voir un peu de mal...
oui en effet ,va falloir que je me trouve ça et que je vérifie Merci de l'astuce ^^ Edit; bah voila, problème de carte mémoire réglé^^
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
guillaume2701 Participant
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand (france) Opérateur : Orange Appareil : HTC HD 2 + Micro SD 16Go Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6691 Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [Kaiser] Tous les BUGs Lun 5 Nov 2007 - 14:26 | |
| Pour moi aucun bug sur mon TyTN 2 hors pack! | |
|
| |
pika28 Très Bavard
Nombre de messages : 281 Age : 41 Localisation : Dans le perche Opérateur : Orange Appareil : Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6871 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [Kaiser] Tous les BUGs Jeu 8 Nov 2007 - 12:06 | |
| Ca y'est, c'ets bon, j'ai plus aucuns bugs apres avoir fait un échange standard.
Tous est revenu dans l'ordre.... | |
|
| |
angegabriel Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : montaigu Opérateur : SFR Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6230 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Kaiser] Tous les BUGs Ven 9 Nov 2007 - 12:25 | |
| Comme posté dans le forum le mien redémarre tout seul par moment...
En deux jours ça me l'a fait 2 ou 3 fois je ne comprends pas pourquoi (rom sfr) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kaiser] Tous les BUGs Ven 9 Nov 2007 - 14:03 | |
| as tu essayé de faire un hard reset ? | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7450 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Kaiser] Tous les BUGs Mer 14 Nov 2007 - 23:42 | |
| Ca y est, je viens d'en trouver un qui se répète de façon aléatoire mais suffisamment souvent pour être qualifié de "bug" : à la réception d'un appel l'appui sur la touche verte "décrocher" envoi mon correspondant vers la boite vocale... Enervant. | |
|
| |
Donn Débutant
| Sujet: Re: [Kaiser] Tous les BUGs Mer 14 Nov 2007 - 23:47 | |
| - squirrel a écrit:
- Ca y est, je viens d'en trouver un qui se répète de façon aléatoire mais suffisamment souvent pour être qualifié de "bug" :
à la réception d'un appel l'appui sur la touche verte "décrocher" envoi mon correspondant vers la boite vocale... Enervant. ta essayer de tester avec la touche "-" juste à coté ? Moi j'ai remarquer que lorsque mon phone était verrouillé et que je recevai un appel ,parfois, la touche décrocher ne fonctionné pas ,et il faut en fait que j'appuie sur la touche "-" à coté qui correspond au bouton "repondre" sous windows. | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
| Sujet: Re: [Kaiser] Tous les BUGs Mer 14 Nov 2007 - 23:59 | |
| Euh...moi la touche à coté c'est "calendrier"..... Mais peut-être qu'avec mes gros doigts j'appuie sur les deux ? A voir.... | |
|
| |
patochelille Débutant
Nombre de messages : 38 Age : 63 Localisation : lille Opérateur : SFR Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6623 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [Kaiser] Tous les BUGs Mar 11 Déc 2007 - 21:12 | |
| Nouvel utilisateur du TytnII (V1615) en remplacement du TYTN 1 quelques soucis , temps d'utilisation de la batterie -1 journée au grand maximum avec 15 mn de Com et 5 mn de WAp , batterie bouillante Probléme de Rétroeclairage , qui se coupe , ou plus tôt diminue de 50%par rapport au reglage et pour finir perte de réseau sans aucune raison apparente Rassurez moi j'ai tiré le mauvais numéro ou quoi Ou existe il des correctifs ? Pour la rom sfr du FTP , quelle est la version du Radio ? | |
|
| |
jah Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : alpes maritimes Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5942 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Kaiser] Tous les BUGs Ven 22 Aoû 2008 - 19:48 | |
| Bonjour tous et enchanté de faire la connaissance de ce forum (ehhh non!!! je le connaissais pas pfff bouuuu) N'empêche que j'en ai appris un rayon sur mon PPC mais bon j'ai pas la solution à mon problème... Voilà cet aprés midi, mon Touch Cruise s'est éteint sans raison apparente et depuis plus moyen de redémarrer, il boot sur l'écran SFR au moment ou il vibre, j'ai éssayé le boot tout simple en sortant la batterie et le hard reboot avec mon bout de trombonne mais rien n'y fait !!!!! Est ce que quelqu'un aurait le commencement d'une piste ? Ou est ce que vous pensez que je dois me résigner a l'envoyer en SAV et récupérer un téléphone de prêt de meuu.....? | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
| Sujet: Re: [Kaiser] Tous les BUGs Ven 22 Aoû 2008 - 19:54 | |
| - jah a écrit:
- Bonjour tous et enchanté de faire la connaissance de ce forum (ehhh non!!! je le connaissais pas pfff bouuuu) N'empêche que j'en ai appris un rayon sur mon PPC mais bon j'ai pas la solution à mon problème...
Voilà cet aprés midi, mon Touch Cruise s'est éteint sans raison apparente et depuis plus moyen de redémarrer, il boot sur l'écran SFR au moment ou il vibre, j'ai éssayé le boot tout simple en sortant la batterie et le hard reboot avec mon bout de trombonne mais rien n'y fait !!!!!
Est ce que quelqu'un aurait le commencement d'une piste ?
Ou est ce que vous pensez que je dois me résigner a l'envoyer en SAV et récupérer un téléphone de prêt de meuu.....? Déjà tu n'est pas dans la bonne rubrique : Ici c'est la partie consacrée au kaiser et un topic conçernant ses bugs.... Si tu veux avoir le maximum de lisibilité essaie de poster au bon endroit, et évite, peut-être, de réactiver un vieux topic... Enfin, au sujet de ton problème, si tu as essayé le soft reset (pas besoin de trombone, ton stylet suffit) il ne reste que le hard-reset(combinaison de touches + stylet). Je te laisse chercher sur le "comment faire ?". A+ PS : et bienvenue chez nous ! | |
|
| |
jah Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : alpes maritimes Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5942 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Kaiser] Tous les BUGs Ven 22 Aoû 2008 - 20:57 | |
| merci pour la réponse et désolé kaiser d'avoir pourri ton post je m'en vais continuer à chercher et promis, j'essayerai de poster au bon endroit..... mille pardon | |
|
| |
fRagga syb Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : paca Opérateur : sfr Appareil : HTC tytnII p4550 kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5928 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Kaiser] Tous les BUGs Mer 20 Jan 2010 - 21:57 | |
| Bonjour à tous, pour ma part depuis quelques temps je n'ai plus de son (idem avec le Haut Parleur) et plus de micro, meme le lecteur audio est innaudible... NB : j'ai egalement testé avec le kit main libre ! --> je retourne à mon tres ancien "sony/ericsson" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kaiser] Tous les BUGs | |
| |
|
| |
| [Kaiser] Tous les BUGs | |
|