FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel https wm5torage user modem langue PLUGINS http messenger sLEEp agent meteo Click iphone accelerometre NULL igo8 live* unlock masquer windows erreur profile minuteur samsung contacts



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapHTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Voting_barHTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapHTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Voting_barHTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapHTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Voting_barHTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapHTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Voting_barHTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapHTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Voting_barHTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapHTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Voting_barHTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapHTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Voting_barHTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapHTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Voting_barHTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapHTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Voting_barHTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Vote_lcapHTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Voting_barHTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!

Aller en bas 
+24
deglingo42
Rel
Cerbere37
Thuffir
haRICOvert
bigfooo
npap
lermath
Drain
domdorxop
akerone
Ichcal
Kevins
voileuxcool
Seiya
woofix
loukoum
Bono
Smartoo
Giuseppe_ncj
jarod75
Deder
zaybacker
Mkey60
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigfooo
Participant
Participant
bigfooo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : sarcelles
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 10/10/2007

HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!   HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 8:48

slt

je pourrai pas faire de tuto dessus maintenant, jai pas le tps, en plus je pars a l'étranger demain matin pour environ 10 jours, a mon retour je ferai klk chose dessus ok, a moins ke kelkun ki connaisse bien rltoday le fasse avant, je my joindrai volontier...

En attendant, telecharge le plugin rltoday, installe le et voit le skin par defau kil donne, il est modifiable, en cherchant un pe sur le site du logiciel, tu pourra trouver dautres skin

a bientot, c pas le sujet du topic, on arrete la...

tcho
Revenir en haut Aller en bas
Thuffir
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Thuffir


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 63
Localisation : Champs sur marne
Opérateur : Orange
Appareil : Artemis - Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6566
Date d'inscription : 05/05/2006

HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!   HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:36

Juste pour plus de facilité, je vous ai refait le Cab directement installable en Français.

http://www.megaupload.com/fr/?d=UX9QBXW7

Thuffir
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6286
Date d'inscription : 07/03/2007

HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!   HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:40

bigfooo a écrit:
slt

je pourrai pas faire de tuto dessus maintenant, jai pas le tps, en plus je pars a l'étranger demain matin pour environ 10 jours, a mon retour je ferai klk chose dessus ok, a moins ke kelkun ki connaisse bien rltoday le fasse avant, je my joindrai volontier...

En attendant, telecharge le plugin rltoday, installe le et voit le skin par defau kil donne, il est modifiable, en cherchant un pe sur le site du logiciel, tu pourra trouver dautres skin

a bientot, c pas le sujet du topic, on arrete la...

tcho

Sympa ton écran (en image perso) c'est les htc home 2?

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
Invité
Invité




HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!   HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:32

Moi aussi j'ai le probleme de l'accés au vidéos lorsque je lance l'accés aux images j'ai toutes les images (y compris celles de la sd) et lorsque je lance les vidéos j'ai ces memes images, pourtant j'ai bien specifié les chemins indiqués comme dans le screen.

Auriez vous le chemin d'acces du programme par defaut pour lancer les vidéos au cas ou personne n'aurai de solution...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere37
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : TOURS (37)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450 Pack Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6014
Date d'inscription : 08/11/2007

HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!   HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 2:01

On dirait juste que HTC Album ne prend en charge que les photos.

Donc j'ai laissé le gestionnaire d'origine du TOUCH pour les vidéo.

Par contre truc marrant, dans TOUCH SETTINGS, j'ai laissé vide la case "parrams" pour le chemin d'accès photo et par defaut ça ointe vers Carte memoire / DCIM.

Moi ça me va donc j'ai pas cherché plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!   HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 2:24

Tu peux me dire quel programme est utilisé pour l'affichage video?
Revenir en haut Aller en bas
lermath
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 109
Localisation : 33
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6018
Date d'inscription : 04/11/2007

HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!   HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:44

Il ne faut surtout pas oublier le é sur carte mémoire sinoon sa marche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
npap
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : toulouse
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6045
Date d'inscription : 08/10/2007

HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!   HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:27

Salut Madremiha,

pour les photos et video a partir du HTC Album, j'ai copié le raccourci HTC grace à total commander: windows\menu demarrer\Programmes, puis je l'ai edité en changeant d'une part le nom et "-mode:picture - type:video" puis enregistrer. Maintenant à partir des deux raccourcis obtenus l'un m'ouvre les video et l'autre les photos...PAr contre gros soucis à partir du cube, facile pour obtenir les photos en cliquant sur l'icone photos du cube mais impossible (pour moi en tous cas, pauvre débutant....) d'obtenir les videos.

Je suis toujours à la recherche d'aide....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!   HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:53

Bonsoir

Cerbere ou qq1 d'autre pourrait me dire le programme utilisé par defaut pour ouvrir les images et les vidéos?

Car en fait je trouve que HTC album est un peu lourd au niveau ressource il a du mal a s'ouvrir a chaque fois (pourtant j'ai overclocké a 247)
Revenir en haut Aller en bas
Deder
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Marne
Opérateur : BouygTel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6040
Date d'inscription : 13/10/2007

HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!   HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:20

c'est pimg.exe qui se trouve dans le repertoire windows Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!   HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:48

Ah merci c'est bien ce qui me semblais, j'avais essayer de le remettre mais ça me mettait erreur.
Et lorsque je desinstalle touch settings et que je remet minihub dans demarrage; quand je clique sur photo j'ai le dossier image qui s'ouvre mais en cliquant sur videos j'ai ce meme dossier qui s'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Deder
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Marne
Opérateur : BouygTel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6040
Date d'inscription : 13/10/2007

HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!   HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:55

C'est normal tu remarqueras que sur le haut de la fenetre c'est marqué Images et Vidéo sauf que lorsque tu lance Vidéo sur le cube il n'affiche que les vidéos (Filtre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!   HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 1:03

Justezment moi ca ne m'ouvre pas les videos.

C'est bon maintenant j'ai fait un hard reset Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ichcal
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6023
Date d'inscription : 30/10/2007

HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!   HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:51

Salut AKERONE,

j'ai suivi tes conseils et j'ai téléchargé htc setting, seulement quand je lqnce son installation sur mon touch voilà le message que j'ai : L'installation a échoué. Impossible d'installer le programme ou de définir le paramètre en l'absence de signature numérique provenant d'un certificat digne de confiance ". Triste

j'avoue je n'y comprends rien. j'avais résussi à l'installer une première fois mais après un refalshage Pas Content! je suis obligé de l'installer une deuxième fois. et là j'ai ce message. Shocked
comment faire face à ce mystère ? Pleure

Merci
Revenir en haut Aller en bas
akerone
Très Bavard
Très Bavard
akerone


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 78
Opérateur : orange
Appareil : htc touch rom v2 by seiya
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 10/10/2007

HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!   HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:17

Ichcal a écrit:
Salut AKERONE,

j'ai suivi tes conseils et j'ai téléchargé htc setting, seulement quand je lqnce son installation sur mon touch voilà le message que j'ai : L'installation a échoué. Impossible d'installer le programme ou de définir le paramètre en l'absence de signature numérique provenant d'un certificat digne de confiance ". Triste

j'avoue je n'y comprends rien. j'avais résussi à l'installer une première fois mais après un refalshage Pas Content! je suis obligé de l'installer une deuxième fois. et là j'ai ce message. Shocked
comment faire face à ce mystère ? Pleure

Merci

slt pour installer touch setting faut faire ca :
d ailleur je l ai deja dis loool dans un autre post:

1- Tu explore ton PPC tu va dans le dossier windows\demarrage
tu copie le fichier MEDIAHUBMINI.INK et tu le supprime apres avoir faitt une copie sur ta carte memoire par exemple!!!
2-Tu fais un soft reset.
3-Tu copie le fichier .cab dans ton PPC. tiens le lien:

http://ww2.fatattitude.com/software/software-item.aspx?appid=10

4-Tu va dans ton explorateur du pocket pc et du telephone tu lance le fichier .CAB.
5-Tu fais un soft reset.
6-Bravo ta installer TOUCH SETTING.........

by


slt il faut ke tu efface de ton portable le fichier
Revenir en haut Aller en bas
Ichcal
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6023
Date d'inscription : 30/10/2007

HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!   HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:38

méaculpa AKERONE Embarassé

C'est vrai maintenant que tu le dis tu m'avais déjà donné la procédure

je dois me faire vieux Suspect

Encore merci

par contre sais tu comment faire fonctionner le freephonie sur le touch

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
akerone
Très Bavard
Très Bavard
akerone


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 78
Opérateur : orange
Appareil : htc touch rom v2 by seiya
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 10/10/2007

HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!   HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:58

Ichcal a écrit:
méaculpa AKERONE Embarassé

C'est vrai maintenant que tu le dis tu m'avais déjà donné la procédure

je dois me faire vieux Suspect

Encore merci

par contre sais tu comment faire fonctionner le freephonie sur le touch

Tcho

heu tu clik sur recherche tu tape voip et tu tombe la :

https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/retout-d-info-touch-freephonie-et-voip-t8085.htm?highlight=voip

ou la

https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/retout-d-info-touch-freephonie-et-voip-t8085.htm?highlight=voip

lool
aplus
Revenir en haut Aller en bas
Rel
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5952
Date d'inscription : 09/01/2008

HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!   HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:03

Bonjour,

J'ai tester plusieurs version de HTC Album et a chaque fois, j'ai le même bug. Je m'explique :
Quand je passe en plein ecran sur une photo et que je souhaite passer a une autre en faisant glisser mon doigt, je passe en mode zoom (petite fenêtre en haut a gauche) et le fait de faire glisser mon doigt me fait naviguer dans la photo. Bien sur, je ne fait pas le double tap pour passer en mode zoom.
De même, il m'est impossible de faire un simple tap pour afficher le menu.

Le plus bizarre, c'est que cette même version marchais bien au début. et là, même après un Hard Reset, ca me le fait.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6045
Date d'inscription : 08/10/2007

HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!   HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:18

ça vien de chez toi, chez moi ça marche bien, pour fair un zoom faut fair un rond, celui de la rom de seiya marche bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
louse666
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : grenoble
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 14/11/2007

HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!   HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:09

Salut salut!
Bon ben moi je l'utilise dans la v3d de la seya's team et c'est déjà tout paramettré comme il faut... Par contre est-ce qu'il est possible de paramettré HTC Album pour qu'il affiche d'autres formats de vidéo que le mp4? Genre AVI, jpeg etc. Et peut-on modifier le logiciel qui l'ouvre (par défaut WMplayer) par TCPMP ou autre chose sans installer touch settings. Car j'ai déjà un peu trop d'applications installées...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rly
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 + HTC TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6326
Date d'inscription : 26/01/2007

HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!   HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:44

Je n'arrive pas à trouver la version "fixed" qui permet de choisir le répertoire, mais en français.
Elle existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Silex57
Bavard
Bavard
Silex57


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : Alsace - France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch dont je ne suis pas sûr du type
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6218
Date d'inscription : 18/04/2007

HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!   HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 4:57

ça fait une heure que j'essaye de modifier ce #### de répertoire par défaut dans touch settings. J'ai tout essayer, tout désinstaller et il persiste à s'ouvrir dans mes documents/mes images ... Diabolique Je ne comprends vraiment pas Sueur
Revenir en haut Aller en bas
Mister Clean
Débutant
Débutant
Mister Clean


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Paris 20
Opérateur : Orange FR
Appareil : HTC Thouch (Elfin)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5715
Date d'inscription : 02/09/2008

HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!   HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:08

Bonjour... c'est mon premier message, alors soyez cool... Rieur


j'ai bien tout lu des 2 pages, tout installé, mais désinstallé ensuite. Voilà pourquoi : (et d'avance merci pour l'aide...)

  1. Installation de "HTCAlbum", puis renommage de HTCAlbum.exe.409.mui en HTCAlbum.exe.40C.mui, pour avoir les menus en anglais : OK, juque là, tout va bien.
  2. Remplacement de HTCAlbum.exe.40C.mui, par celui qui doit me donner les menus en
    français : je n'ai plus les menus...

  3. Donc, on refait, et je reste en menus anglais, et en mode de fonctionnement
    "paysage"...

Mais, ce qui me chagrine, c'est le fait de voir TOUTES mes photos, et non mes différents répertoires créés dans ma carte, dans "DCIM\100MEDIA"...
Bref, je me lance dans l'installation de "HTC Setting", qui va se passer sans problème... (Au passage, je n'ai pas trouvé de fichier "MEDIAHUBMINI.lnk", dans Windows\Démarrage...).

  1. Install de "HTC Setting" : OK.
  2. Programmation du lancement du programme dans MediaHubMini, pour le lancement des photos : je mets "HTCAlbum.exe"
  3. Dans les params, j'écris bien "-directory:\Carte mémoire\DCIM" : c'est OK.
  4. je relance, et c'est là que tout se complique...
Au lancement de "Photos"... j'ai "pimg.exe" que je vois apparaitre en premier, suivit après du lancement de HTCAlbum... en mode "portrait"
Bref, pour faire simple, avec HTC Setting, HTCAlbum se lance en mode portrait, alors que tout seul il se lançait en mode paysage...

Et malgré les params règlès, il ouvre toujours TOUTES les images...

Merci pour votre aide... (mais je trouve que HTC Setting ralenti bien la machine...)

Mister Triste Clean
Revenir en haut Aller en bas
http://misterclean.free.fr/camions/category.php
Contenu sponsorisé





HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!   HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HTC Album (du htc Dual) marcheeeee!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HTC DUAL] L'autonomie de votre DUAL
» htc album rom v2
» Ma dernière Pyrana V9.5 Topaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P5500 / HTC TOUCH DUAL :: 
TOUCH DUAL - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: