| Redemarrages intempestifs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
axar Débutant
Nombre de messages : 39 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6860 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Redemarrages intempestifs! Jeu 23 Mar 2006 - 18:54 | |
| Voilà, ça m'arrive quelques fois (pas tous les jours heureusement!)... le qtek redémarre tout seul, dans son coin, sans que je ne lui ai rien demandé... Il est éteint sur mon bureau, et d'un seul coup, je vois l'écran qui s'allume et "HTC innovation" apparaitre... C'est déjà arrivé à quelqu'un??? | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Redemarrages intempestifs! Jeu 23 Mar 2006 - 19:57 | |
| Oui...
De temps en temps ca m'arrive...
Bah au debut ca me faisait chier, et puis finalement, c'est pas mal au fond... Ca reboot un peu le machin et ca remet tout en place...
Le Seul hic, c'est si tu recois un sms juste avant, et bien tu le perds...
Valà...
Je pense que c'est due à tout ce qu'on installe dessus... Un jour, ca sature... On verra lors de mon prochain Hard reset... | |
|
| |
axar Débutant
Nombre de messages : 39 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6860 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Redemarrages intempestifs! Jeu 23 Mar 2006 - 19:59 | |
| Quelle machine étrange, quand même...
Tu imagines un PC faire ça? Tu bosses tranquille sur excel, et PAF! il te redémarre à la tronche! | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Redemarrages intempestifs! Jeu 23 Mar 2006 - 20:01 | |
| Celà ne m'ai jamais arrivé, le reboot de ma bécane est toujours une action délibérée, je te conseille de faire VITE un hard reset, C'est peut etre un mauvais signe avant coureur, A+ | |
|
| |
axar Débutant
| Sujet: Re: Redemarrages intempestifs! Jeu 23 Mar 2006 - 20:03 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- Celà ne m'ai jamais arrivé, le reboot de ma bécane est toujours une action délibérée, je te conseille de faire VITE un hard reset,
C'est peut etre un mauvais signe avant coureur,
A+ Arrêêêêêête... Tu me fais flipper, là! Tu crois que c'est grave??? | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Redemarrages intempestifs! Jeu 23 Mar 2006 - 20:08 | |
| Perso je suis pas toubib, mais début décembre il a eu un comportement eratique, différent du tient, sa c'est fini par un retour SAV, car celà faisait un moi que je l'avait, Quand ils me l'ont redu y zont dit qu'ils avaient reflasher la rom, maintenant je pense que c'était un hard reset qu'ils ont fait, A+ | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Redemarrages intempestifs! Jeu 23 Mar 2006 - 20:19 | |
| Je pense aussi que ca doit être du à une sorte de conflit entre 2 soft ou une saturation de la memoire ou une connerie pas si grave... | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Redemarrages intempestifs! Jeu 23 Mar 2006 - 20:31 | |
| Toute maniere, faut pas flipper d'un hard reset, Dans ton cas se sera salvateur, :D Apres, tu remet tes applications une par une, tu teste, et tu verras si y en a une qui te fait chier, et ben là t'auras gagner le KiKi, Tu sais, c'est pareil que ton PC, A+ | |
|
| |
tictac Débutant
Nombre de messages : 12 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6825 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Redemarrages intempestifs! Jeu 23 Mar 2006 - 20:51 | |
| Oui très certainement un conflit avec un soft pas si compatible WM5 que ça...
Perso, ça m'arrivait quasi quotidiennement avant que je procède à un hard reset et que je réinstalle un à un les seuls softs dont j'avais besoin... Et oui, j'ai accumulé les versions d'essai, et j'avais certainement des "restes" de désinstallations incomplètes...
Depuis, plus jamais de redémarrage intempestif et ça dure depuis plus d'un mois, un vrai bonheur!!! Je suis donc sûr que j'avais auparavant un conflit, par contre je suis bien incapable d'en identifier la cause...
Ah si j'ai quand même eu une fois un redémarrage que j'ai identifié! Au réveil: plus de radio, plus de réseau (il avait redémarré et comme je n'avais pas rentré mon code pin, il avait affiché quand même le today). Et bien, j'ai compris que c'était parce que j'avais programmé un mp3 de réveil avec pocketwakeup, ce mp3 était sur ma miniSD. Je l'avais viré la veille sans repenser qu'il servait de réveil... Du coup, ben panne de réveil et redémarrage intempestif...
Un today lourd à charger est peut-être aussi la cause (images en bitmaps, nombreux plugins, donc beaucoup de RAM utilisée, etc...) | |
|
| |
axar Débutant
| Sujet: Re: Redemarrages intempestifs! Ven 24 Mar 2006 - 15:22 | |
| Bon, j'ai suivi les conseils de Lolo, et j'ai fait mon petit Hard Reset ce matin... C'est drôle, cette impression d'avoir une machine toute neuve entre les mains. J'adore! :D
J'air réinstallé les quelques softs qui m'interressent, et on verra bien si les désagréments se reproduisent. Je vous tiendrais au jus! | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: Redemarrages intempestifs! Ven 24 Mar 2006 - 16:40 | |
| J'attends le retour..... a+ | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Redemarrages intempestifs! Lun 24 Avr 2006 - 1:18 | |
| j'avais le même problème; un hard reset et le tour est joué, j'en ai profité pour mettre la ROM à jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redemarrages intempestifs! | |
| |
|
| |
| Redemarrages intempestifs! | |
|