FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Votre avis sur les performances du HTC Touch EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Votre avis sur les performances du HTC Touch EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Votre avis sur les performances du HTC Touch EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Votre avis sur les performances du HTC Touch EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Votre avis sur les performances du HTC Touch EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Votre avis sur les performances du HTC Touch EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Votre avis sur les performances du HTC Touch EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Votre avis sur les performances du HTC Touch EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Votre avis sur les performances du HTC Touch EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Votre avis sur les performances du HTC Touch EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
iphone profile igo8 wm5torage agent confidentiel masquer http langue https samsung windows NULL minuteur erreur Click modem messenger PLUGINS accelerometre user unlock live* sLEEp meteo contacts



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Votre avis sur les performances du HTC Touch Vote_lcapVotre avis sur les performances du HTC Touch Voting_barVotre avis sur les performances du HTC Touch Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Votre avis sur les performances du HTC Touch Vote_lcapVotre avis sur les performances du HTC Touch Voting_barVotre avis sur les performances du HTC Touch Vote_rcap 
Seiya (5052)
Votre avis sur les performances du HTC Touch Vote_lcapVotre avis sur les performances du HTC Touch Voting_barVotre avis sur les performances du HTC Touch Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Votre avis sur les performances du HTC Touch Vote_lcapVotre avis sur les performances du HTC Touch Voting_barVotre avis sur les performances du HTC Touch Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Votre avis sur les performances du HTC Touch Vote_lcapVotre avis sur les performances du HTC Touch Voting_barVotre avis sur les performances du HTC Touch Vote_rcap 
Indiana (3355)
Votre avis sur les performances du HTC Touch Vote_lcapVotre avis sur les performances du HTC Touch Voting_barVotre avis sur les performances du HTC Touch Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Votre avis sur les performances du HTC Touch Vote_lcapVotre avis sur les performances du HTC Touch Voting_barVotre avis sur les performances du HTC Touch Vote_rcap 
Lenca (2652)
Votre avis sur les performances du HTC Touch Vote_lcapVotre avis sur les performances du HTC Touch Voting_barVotre avis sur les performances du HTC Touch Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Votre avis sur les performances du HTC Touch Vote_lcapVotre avis sur les performances du HTC Touch Voting_barVotre avis sur les performances du HTC Touch Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Votre avis sur les performances du HTC Touch Vote_lcapVotre avis sur les performances du HTC Touch Voting_barVotre avis sur les performances du HTC Touch Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre avis sur les performances du HTC Touch

Aller en bas 
+4
Aboyeur
Mkey60
Seiya
vince55
8 participants
AuteurMessage
vince55
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : MWg Atom Life
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6150
Date d'inscription : 09/07/2007

Votre avis sur les performances du HTC Touch Empty
MessageSujet: Votre avis sur les performances du HTC Touch   Votre avis sur les performances du HTC Touch EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:41

Bonjour,

J'envisage de remplacer mon HP Ipaq rw6815 par un HTC Touch.
Je m'interroge sur les performances de ce dernier.

Il n'a en effet qu'un processeur à 200 MHz contre 416 sur mon Ipaq.
Je sais que ce n'est pas le même type de processeur mais je voulais quand même l'avis de possesseurs de Touch.
Est-il assez réactif ? Qu'est-ce que cela donne avec TomTom 6 ?

J'ai vu un comparatif de performances sur Mobinaute où apparemment le Touch est un peu plus performant que le XDA Atom (le même que le rw6815).

Vos avis sont les bienvenus. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8632
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre avis sur les performances du HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les performances du HTC Touch   Votre avis sur les performances du HTC Touch EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:12

ben tout simplement conquis pour la part ..........

tu l'essaie,
et tu ne pourras plue t'en séparer
Revenir en haut Aller en bas
Mkey60
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6041
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre avis sur les performances du HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les performances du HTC Touch   Votre avis sur les performances du HTC Touch EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:05

Tu peu l'overclocker si tu veu... Perso moi je tourne à 312Mhz, tt marche nikel et au niveau autonomie tt va bien.. G les mm perf que mon S110 overclocker à 520 Mhz!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vince55
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : MWg Atom Life
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6150
Date d'inscription : 09/07/2007

Votre avis sur les performances du HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les performances du HTC Touch   Votre avis sur les performances du HTC Touch EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:09

Et vous utilisez TOMTOM6 avec ? ou des logiciels un peu "gourmands" ?
Quelqu'un est déjà pasé d'un Xscale à un TI OMAP ? Il ya une différence de perfs ou c'est équivalent ?
L'autonomie du touch est-elle bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mkey60
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6041
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre avis sur les performances du HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les performances du HTC Touch   Votre avis sur les performances du HTC Touch EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:24

oui moi sur mon S110 le proc est un XScale Bulverde PXA272 416 MHz,
que g overclocker à 520Mhz. Les performances sont un peu près identique sauf que pour tt ce qui est video (ex: un divx encodé en 640*480) le Touch a du mal (normal, pas d'instruction MMX...etc disponible sur le proc)... Enfin il suffit d'encoder les videos en 320*240, ça pren du tmp mai bon... Sinon pour tt ce qui est jeu et tt, c une fusé, c plus fluide que sur mon S110, à condition de l'overclocker à 312Mhz.
Pour l'autonomie moi sur mon touch c 1 jour mai en l'utilisan a fon (2heures de zic, 2 heures de wifi, 2heures d'apel...etc/jour) sinon c 1,5 jour voir 2 jour si tu t'en sert peu (à 312Mhz en permanence).
Revenir en haut Aller en bas
vince55
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : MWg Atom Life
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6150
Date d'inscription : 09/07/2007

Votre avis sur les performances du HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les performances du HTC Touch   Votre avis sur les performances du HTC Touch EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:05

Merci beaucoup de ta réponse.
Et y'a pas de risque de griller le proc en tournant en permanence à 312 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aboyeur
Professionel
Professionel
Aboyeur


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 56
Localisation : dijon
Opérateur : orange
Appareil : SPV M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6644
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre avis sur les performances du HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les performances du HTC Touch   Votre avis sur les performances du HTC Touch EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:33

j'utilise tomtom 6 avec mon touch et aucun soucis


calcul d'itineraire et recalcul tres rapide

bonne reponse du coté reponse sensitive du clavier

aucun blocage
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre avis sur les performances du HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les performances du HTC Touch   Votre avis sur les performances du HTC Touch EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:39

Perso mon touch ne dépasse pas les 273mhz, il faut faire attention la proportion a l'oveclocking est aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
cyrille
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : 78
Opérateur : orange
Appareil : qtek prochainement
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6569
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre avis sur les performances du HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les performances du HTC Touch   Votre avis sur les performances du HTC Touch EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:36

Bonsoir, je suis fortement intéresser par le touch, mais je me demande si il ne faut attendre la sortie prochainement tu touch dual ???(Au vu de ces capacités
Quand pensez vous…
Revenir en haut Aller en bas
Mkey60
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6041
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre avis sur les performances du HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les performances du HTC Touch   Votre avis sur les performances du HTC Touch EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:46

vince55 a écrit:
Merci beaucoup de ta réponse.
Et y'a pas de risque de griller le proc en tournant en permanence à 312 ?

Apparemment non. Sur Mon Qtek S110 ça fait 2 ans et g jamais eu de pb et sur mon Touch ça doit faire 1 mois et y a pas de bug tout marche nikel...
Mais par rapport à ce que di KarGaN, je pense que cela doi varié d'un touch à l'autre. Perso, tte les frequences proposées ds la liste passent jusqu'au max c-à-d 312Mhz (jcrois qu'on peut les rentrer manuellement aussi). Si tu teste essai progressivement.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
vince55
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : MWg Atom Life
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6150
Date d'inscription : 09/07/2007

Votre avis sur les performances du HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les performances du HTC Touch   Votre avis sur les performances du HTC Touch EmptyJeu 25 Oct 2007 - 13:08

Et pour l'overclock, vous utilisez quel soft ?
omapclock uniquement ?
Ou Xcpuscalar ?
Revenir en haut Aller en bas
v3ry
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Lyon
Opérateur : Bouygue
Appareil : HTC TOuch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6034
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre avis sur les performances du HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les performances du HTC Touch   Votre avis sur les performances du HTC Touch EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:45

Personnellement OmapClock avec battery status. Je monte jusqua 299 Mhz, au dela, sa plante. J'utilise le autoScale pour regler la vitesse en fonction de la demande, je trouve cela tres pratique et assez rapide. Le touch non OC rame un peu,avec 50mhz de + sa devient le bonheur.
J'ai meme reussi a rejouer a Super Mario World sur SNES (ps je possede la snes avec se jeu+quelques autre)
Revenir en haut Aller en bas
sissou
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6030
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre avis sur les performances du HTC Touch Empty
MessageSujet: comment overclocker....?   Votre avis sur les performances du HTC Touch EmptyMar 30 Oct 2007 - 4:19

Bonsoir, je souhaiterai overclocker mon HTC après avoir installer la nouvelle ROM full version.
Mais je souhaiterai savoir comment faire, il n'y a aucun tuto à ce sujet, donc faut-il un .cab ou un executif via activesync et son pc.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6129
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre avis sur les performances du HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les performances du HTC Touch   Votre avis sur les performances du HTC Touch EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:58

Sissou,



Pour overclocker avec la full version ROM, il faut que tu utilise battery status qui est inclus dans la rom dans les programmes
tu le lance et dans les onglets de ses options, tu as

OMAP: tu définis une valeur direct a ton overclocking et du fait "définir"
AutoScale: tu permets de faire varier ton la vitesse suivant la charge du processeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les performances du HTC Touch Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les performances du HTC Touch   Votre avis sur les performances du HTC Touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les performances du HTC Touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Config touch trop lourde?? votre avis?
» Votre avis sur une ROM pour G4
» [kaiser] votre avis sur les rom de dutty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: