FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue wm5torage minuteur http https messenger user confidentiel modem profile sLEEp igo8 masquer iphone contacts windows accelerometre agent erreur Click PLUGINS meteo NULL unlock live* samsung



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Vote_lcapconfiguration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Voting_barconfiguration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Vote_lcapconfiguration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Voting_barconfiguration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Vote_lcapconfiguration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Voting_barconfiguration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Vote_lcapconfiguration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Voting_barconfiguration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Vote_lcapconfiguration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Voting_barconfiguration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Vote_lcapconfiguration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Voting_barconfiguration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Vote_lcapconfiguration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Voting_barconfiguration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Vote_lcapconfiguration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Voting_barconfiguration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Vote_lcapconfiguration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Voting_barconfiguration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Vote_lcapconfiguration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Voting_barconfiguration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée

Aller en bas 
+7
myck
LoLog@mer
scaccia
Seiya
Monamibouli
bubule
ed
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myck
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Amiens
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6132
Date d'inscription : 06/07/2007

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:27

Bonjour a tous!
Voila il ya trois 3 je tourné avec un Qtek 9100 pour aujourd'hui fonctionné avec un spv m650...
Dc j'ai attentivement lu le topic!
mais mon pbm c'est que occasionnelement quand je lance tomtom il me dit aucun périphérique, et quand j'ai de le chance au bout de deux min il le trouve, ou si j'en ai pas tomtom se ferme tt seul!
et la pr e faire refonctionner il faut que je face un hard reset et ré-installe compléte....Auriez vous un éléments de réponses?

bn je que je suis pas ds le bon topic mais....jvien dacheter on spv a votre avis le passage sous wm6 et til vraiment intéressant?

Merci pour tout!!! Pleure Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 40
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6708
Date d'inscription : 24/12/2007

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: tomtom v6.000 + gps interne   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 4:11

salut a tous! Rieur

Sur mon spv M650 ( que j'ai flashé ) j'ai commencé par installer la version 6.032 de tomtom!!!

Rien a dire, en mode gps interne ca marche nickel! Sourire

Cependant j'ai quand meme voulu voir si le spv M650 ( ou HTC P3300 )
était compatible avec des versions antérieurs de tomtom ( ce que tomtom réfutait apparemment, il faut télécharger la version 6.032 ). Reflexion

Donc j'ai installé la version 6.000
Et j'ai appris que la vitesse du port gps du spv M650 est de 57400bps.

donc je suis allé dans la config de tomtom et j'ai mis :

- autre nmea

- 57400bps

- port com4 ( celui réglé par défault pour le gps par windows mobile )

Et bingo!!!! Sourire

J'ai eu une position gps en moins de deux minutes.

@+

P.S. : je suis sous windows mobile 6 et mon spv est configuré sans A-gps

bye
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn2310
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : spv m650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5882
Date d'inscription : 12/03/2008

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:16

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du spv m650, mais j'ai un souci d'utilisation.
J'ai installé tomtom 6.030(8320)
Pilote GPS v1.20
Carte france v650.1128

J'ai également installé à la racine de ma micro sd, l'extension citée pour éviter d'utiliser ORANGE World.

Le tomtom démarre, Ok
il y a les voix OK
Par contre il me dit en bas a gauche de l'ecran tomtom : pas de périphérique GPS.
En allant dans les paramètres du tomtom, je suis réglé sur RECEPTEUR GPS INTEGRE.

Avant d'avoir installé l'extension pour eviter de passer par ORANGE WORLD. le tomtom fonctionnait !
Depuis, il ne fonctionne plus. Je l'ai laissé une dizaine de minutes en extérieur, mais rien à faire, ca ne capte pas !, l'écran est tout grisé !!! Pleure

Pouvez vous m'aider svp ?
Merci bcp
Cyril


Dernière édition par jocelyn2310 le Mer 12 Mar 2008 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papauto
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 67
Localisation : saint denis
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TYTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6392
Date d'inscription : 19/10/2006

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:53

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=162099
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn2310
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : spv m650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5882
Date d'inscription : 12/03/2008

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:23

J'ai essayé le lien, mais toujours rien !
ca ne passe pas meme si je choisis nmea.. etc..

Je précise que je n'ai pas installé la navigation orange.
J'ai par contre installé tomtom navigator 6 sur la mémoire et dans l'appareil...

Dois je faire un hard reboot de mon tel ?
Revenir en haut Aller en bas
bubule
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
bubule


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Lorgues
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6066
Date d'inscription : 11/10/2007

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:11

Bonjour jocelyn2310,

Pour commencer quelle ROME as-tu ?
(Orange, HTC, WM5, WM6, ou AJE, B4B)

Je ne comprends pas le fichier que tu mets à la racine de la SD pour désactiver l’AGPS.

Tu peux commencer par réessayer de réactiver l’AGPS avec ceci :
http://dl.free.fr/ijMJ0PK9k/SPV_M650_agps_on[1].Cab

Puis étant donné que cela fonctionnait avant la désactivation de l’AGPS de faire un HARD RESET et de réessayé.

Pour désactiver l’AGPS essais la méthode manuelle que je donne page 1.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn2310
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : spv m650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5882
Date d'inscription : 12/03/2008

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:34

Hello bubule,

Je suis chez orange, window mobile 6, version 6030 8320

en fin de compte, j'ai voulu faire les manips que tu donnais à ed, mais chez moi, ca ne fonctionne pas,

je peux retirer le programme que j'ai mis à la racine de la sd pour l'agps ? ca annule l'installe ?
Revenir en haut Aller en bas
bubule
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
bubule


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Lorgues
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6066
Date d'inscription : 11/10/2007

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:45

Hello jocelyn2310

Quelle ROME WM6 as tu?
Rome HTC, Rome AJE, ou autre car orange ne fournis pas WM6 mais une ROME WM5.

Mais peut importe et essaye les solution proposées si-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn2310
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : spv m650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5882
Date d'inscription : 12/03/2008

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:48

comment puis je connaitre ma rom ?
Revenir en haut Aller en bas
bubule
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
bubule


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Lorgues
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6066
Date d'inscription : 11/10/2007

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:32

Pour savoir tu ouvre:
démarre, paramètres, onglet système, informations de l'appareil et voila.

Et as tu déja tenter ce que je conseil plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn2310
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : spv m650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5882
Date d'inscription : 12/03/2008

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:59

alors j'ai regardé :

WM5

j'ai reinstallé l'agps on, et du coup le mot tomtom est revenu dans mon ecran aujourd'hui ( il avait disparu suite à l'install du agps off)

et a l'interieur du navigator, je choisis recepteur gps ou nmea ?

qu'est ce qui est mieux pour la suite du parametrage navigator et du spv pour les port à utiliser, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephking
Participant
Participant
Stephking


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Bretagne (56)
Opérateur : SFR
Appareil : SPVM3000 & NOKIA 6680
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5990
Date d'inscription : 26/11/2007

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:48

Salut, vas voir ce lien, il peut peut-être d'aider à solutionner ton pb.
[url]
https://win-mobile.forumpro.fr/gps-les-differents-programmes-de-navigation-f24/gros-probleme-gps-sur-sfr-v1615-t10430.htm[/url]

@+
Revenir en haut Aller en bas
bubule
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
bubule


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Lorgues
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6066
Date d'inscription : 11/10/2007

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:33

Bonjour jocelyn2310

Tu dis :
Citation :
J’ai réinstallé l'agps on, et du coup le mot tom-tom est revenu dans mon écran aujourd'hui (il avait disparu suite à l'Install du agps off)
Normalement l’AGPS ne touche pas à l’écran aujourd’hui. Je pense que tu as un bug.
Commence par faire un hard reset et essaye à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn2310
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : spv m650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5882
Date d'inscription : 12/03/2008

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:21

Merci à tous de votre aide,

1°) Ce matin en voulant cliquer sur le mot tomtom ( dans mon ecran vert), il m'a demandé si je voulais ecraser la version precedente. j'ai répondu par la négative, et une fois ressorti du navigator tomtom, le mot avait disparu !!

2°) Je vais essayer de faire un hard resetce soir, et sauvegarder ma carte sim sur mon PC.

- Pourriez vous m'indiquer la procedure à suivre pour le hard reset
- Quelle procedure pour copier l'integralité de mes rv, agendas, contact, etc... sur mon pc ?
- Je n'ai aucun risque de bloquer le tel suite au hard reset ?

3°) Bubule, pour eviter de faire n'importe quoi et d'installer n'importe quoi sur le tel/carte SD. peux tu me dire par etape ce que je dois installer pour le tomtom ?, je me sens perdu, si tu veux, on peut se mailer pour eviter de trop poluer le topic.


PS : Le navigator Tomtom, je dois l'installer sur mon telephone ou sur ma carte SD de préférence ?
Ce matin, en voulant faire demarrer tomtom, il m'a proposé de reinstaller la version existante..! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
bubule
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
bubule


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Lorgues
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6066
Date d'inscription : 11/10/2007

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:12

Salut jocelyn2310,

Tu n’as pas besoins de sauvegarder ta carte SIM elle ne s’efface pas lors d’un hard reset.
Si s’est de la carte mémoire que tu parle, il te suffit de la retirer lors du hard reset.
Maintenant concernant tes contacts, RDV, il te suffit de synchronisé ton PPC avec l’ordinateur et lors de la première synchronisation après le Hard reset tous reviendra.
Ou tu peux utiliser un logiciel de sauvegarde comme SPB backup en version d’essais :

http://www.spbsoftwarehouse.com/products/backup/?fr

Tu peux faire une sauvegarde partielle (PIM et contact) sur la carte mémoire que tu restaureras par la suite. Vas voir ceci :
https://win-mobile.forumpro.fr/utilitaires-logiciel-de-travail-et-utilitaires-f28/quel-logiciel-de-backup-choisir-t324.htm
Il en existe aussi d’autres pour faire une sauvegarde.

Concernant les risques lors du Hard reset, il n’y en as pas.

Maintenant le hard reset, retire la carte mémoire et redémarre le PPC et sans avoir finis de redémarrer fais ceci :
https://win-mobile.forumpro.fr/les-photos-avec-vos-ppc-et-photos-de-vos-ppc-f34/htc-p3300-mon-appareil-photo-ne-fonctionne-plus-t8386.htm

Une fois finis pour réinstaller tom-tom regarde à la page 2 j’ai déjà indiqué à Ed comment faire :
https://win-mobile.forumpro.fr/gps-les-differents-programmes-de-navigation-f24/configuration-tt6-reconnaissance-antenne-integree-t8303-30.htm

Maintenant tu devrais avoir toutes les cartes en main. Avec un peut de recherche et de courage sur le forum il y a tous.

Quand à une éventuelle aide par messagerie, se n’est pas le but de ce forum qui est fait pour aider un max de personnes.
Et actuellement j’ai un plâtre à la main droite et écrire de la main gauche s’est long et pénible.
Ps : utilise la méthode base de registre pour désactiver l’AGPS.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn2310
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : spv m650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5882
Date d'inscription : 12/03/2008

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:46

Merci beaucoup bubule pour ton aide malgré ton état.

Pour les questions, c'était pour ne pas flooder le topic, rien de plus....

Les conseils que tu as donné à ED, m'ont servis mais pas aidé à solution mon soucis. A l'heure actuelle, c'est toujours négatif.

J'hésite pour passer sous une nouvelle ROM...

Enfin, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
bubule
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
bubule


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Lorgues
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6066
Date d'inscription : 11/10/2007

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:51

As tu déja fait le hard reset?
Car je te disais que les conseils à Ed pouvais te servir pour la ré-installation de Tom-TOM.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn2310
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : spv m650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5882
Date d'inscription : 12/03/2008

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:25

Non, pas encore, mais je pense que cela ne tardera pas une fois que j'aurai sinchronysé mon tel avec le pc

on verra ensuite, je referais les memes manip... et puis au pire, j'essaierai de flasher la rom, mais ca m'enchante guère !
Revenir en haut Aller en bas
bubule
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
bubule


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Lorgues
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6066
Date d'inscription : 11/10/2007

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 0:33

tu n'as pas besoins de flasher ton PPC.
mais s'est apparament que sous WM5 que mon fichier de désactivation crée des bugs.
Et le hard reset est la pour tous régler.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn2310
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : spv m650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5882
Date d'inscription : 12/03/2008

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:07

Ok bubule, c'est bon à savoir... j'aimerai éviter de flasher oui.
J'ai synchroniser hier mon ppc avec mon pc.
Je vais certainement faire le hard reset ce soir.

Ensuite, je vais tenter de faire une install de base, a savoir,
tomtom navigator 6.030.8320 et une carte de france 6.75.xxx
et enlever dans les connexions les connexions automatiques à orange world, afin que le GPS ne le selectionne pas d'emblé

on verra ce que cela marquera

merci
Revenir en haut Aller en bas
bubule
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
bubule


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Lorgues
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6066
Date d'inscription : 11/10/2007

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:39

Bonjour jocelyn2310,
Pour désactiver l'AGPS (connexions automatique à orange word) tu télécharge un éditeur de registre comme ici:

http://mobile-registry-editor.en.softonic.com/pocket

et fais ceci avant de lancer Tom-Tom:
Citation :
Il suffit donc de mettre "0" (zéro) à la valeur EnableAGPS présente dans l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\SUPL AGPS" avec un éditeur de base de registre...
et s'est tout plus de AGPS après.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn2310
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : spv m650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5882
Date d'inscription : 12/03/2008

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:17

Merci bubule,

Je test tout cela ce soir et je vous tiens au courant du résultat.

C'est un prog à installer de preference sur le tel ou la micro sd ou PC en reliant mon tel à celui ci ?

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn2310
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : spv m650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5882
Date d'inscription : 12/03/2008

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:07

C'est du fait :

J'ai retiré ma SD et fait le Hard reset.
Ensuite j'ai replacé la SD dans le téléphone.

J'ai installé de la carte SD le navigator TOMTOM 6.030.8320 +carte de France.

J'ai ensuite tester le tomtom, et là magique, il trouve le périphérique GPS. Il n'y a plus qu'a choper un signal. Je vais le tester dans la foulée..

Suite à ca, j'ai pu synchroniser mon pc et le ppc pour recuperer mes RV, contacts, etc...

Encore Merci à bubule, je vais mnt essayer le tomtom en reel
Revenir en haut Aller en bas
bubule
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
bubule


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Lorgues
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6066
Date d'inscription : 11/10/2007

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:45

S'est bien que tu ais réussis à te dépanner avec seulement un peut d’aide et non un assistanat complet. Car il n’y as rien de bien compliqué.
Jump1 Jump2 Jump3 Jump4 Jump5 Jump1 Jump2 Jump3 Jump4 Jump5 Good
Petite question : as-tu déjà désactivé l’AGPS ?
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn2310
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : spv m650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5882
Date d'inscription : 12/03/2008

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:03

par contre pour l'AGPS, je n'ai pas touché à la base de registre comme tu le disais.

Je suis allé dans Démarrer > Paramètres > Connexion > Connexions > Avancés > selectionner des reseaux.

Et là, j'ai viré Orange World.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 73
Localisation : 78
Opérateur : orange
Appareil : smpv 650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 15/10/2007

configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: reconnaissance de l'antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:45

Ben non, le problème reste identique:
je résume

  1. Tomtom fonctionne normalement environ une quinzaine de jours
  2. Un jour, à l'ouverture il reste sur :'pas de périphérique gps!'
  3. Le passage à : ' recherche d'un périphérique, ne se fait pas
Dans état gps, les grahiques sont entièrement blancs, ils devraient contenir des boules grisées à leurs base!!

J'ai changé d'appareil, échangés par Orange, et toujours le même problème

A noter:

  • lors de l'intallation: clicker avec le stylet sur 'Autorun 552ko' installé sur la carte sd ne fait que démarrer les 2mains de présentation tomtom, environ 3 secondes, puis reviens sur ma page de la carte mémoire. Il me faut clicker sur 'ttn 5,5 Mo' pour installer le programme. Le problème vient-il de là?
  • Je peux réinstaller autant de fois que je le veux, je n'ai pas de reconnaissance d'antenne intégrée tant que je n' éfface pas toute mes données!
Voilà où j'en suis.....étrange ou virus ou blocage quelque part?

A bientot et merci à BUBULE qui m'as bien aidé pour supprimer l' agps et pour les voix et merci aussi à tous ceux qui consacrent leurs temps à dépanner ou renseigner!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée   configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
configuration tt6/reconnaissance antenne intégrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» antenne ou pas ?
» [CAB] Onglet Manila TV Player [20-12-2009]
» vends pieces HTC P4350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
GPS - LES DIFFERENTS PROGRAMMES DE NAVIGATION
-
Sauter vers: