| Connexion WIFI/Bluetooth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geniusxp Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 53 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6259 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Connexion WIFI/Bluetooth Jeu 11 Oct 2007 - 2:00 | |
| Dans la dernière ROM j'ai vu que l'on pouvait voir si les connexions wifi et bluetooth sont active dans l'onglet today. je voulais savoir comment faire pour le faire apparaitre sans passer par le flash car je me contente pour l'instant du .cab de seyia en full fr qui est fort sympatique. il est vrai que la rom est interessante mais je prefaire attendre un peu car je suis sous garantie. il doit y avoir une clef de registre à créer, non ? merci d'avance | |
|
| |
gregb Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 83 Age : 53 Localisation : Suresnes Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100, HTC P 3450 Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6593 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Connexion WIFI/Bluetooth Jeu 11 Oct 2007 - 12:34 | |
| Salut, Installe batterystatut, il offre la possibilité de d'activer et de désactiver le bluetooth et le wifi via des raccourcis placés dans le systray.
http://www.chi-tai.info/cs_BatteryStatus_XDA_Neo_WM5_iM_cs.htm | |
|
| |
geniusxp Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 53 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6259 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Connexion WIFI/Bluetooth Jeu 11 Oct 2007 - 18:53 | |
| Pourtant j'ai batterystatus mais je n'y arrive pas c'est celle de Seyia et je n'ai pas d'onglets qui correspond???? à la connexion comme le tuto sur ton lien gregb merci quand même je vais chercher | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Connexion WIFI/Bluetooth Jeu 11 Oct 2007 - 19:59 | |
| tu vas voir c'est tout bête tout est déjà dans ton PDA il suffit juste de l'activer héhéhéhéhé l'avantage, en plus de l'afficher sur le today, te permet aussi en cliquant dessus de te router directement sur le commanager Donc juste ajouter dans la base de registre ces clés: [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Today\Items\"Wifi"] "DLL"="netui.dll" "Order"=dword:0 "Enabled"=dword:1 "Type"=dword:4 | |
|
| |
geniusxp Débutant
| Sujet: Re: Connexion WIFI/Bluetooth Ven 12 Oct 2007 - 1:26 | |
| merci Seiya ça marche c'est ce que je voulais trop fort mais j'ai hâte d'installer ta rom mais j'appréhende un peu le flashage | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Connexion WIFI/Bluetooth Ven 12 Oct 2007 - 8:36 | |
| - geniusxp a écrit:
- merci Seiya
ça marche c'est ce que je voulais trop fort mais j'ai hâte d'installer ta rom mais j'appréhende un peu le flashage Lol je comprends ça Pareil pour moi (et tout le monde) la première fois et en même temps, dis toi bien que pour faire une ROM, j'ai dû flasher, des dizaines (voir même centaines) de fois mon PDA ....... | |
|
| |
loukoum Très Bavard
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Loire Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6265 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Connexion WIFI/Bluetooth Ven 12 Oct 2007 - 10:50 | |
| Moi je l'ai fait et pourtant je suis un boulet de 50 balais ! Tu peux y arriver ! Franchement tu seras pas déçu! Merci Seiya | |
|
| |
freelancer.55 Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : verdun (55) Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6260 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Connexion WIFI/Bluetooth Mar 16 Oct 2007 - 14:57 | |
| Bonjour j'ai 2 petites questions j'ai un petit souci avec batterystatus Dans l'onglet Barre de Lancement , quel 3chemin vers programme" doit-on mettre pour avoir l'affichage Bluetooth et Wifi sur Today. et pour la 2ème, j'ai des soucis de connexion wifi avec ma freebox V4 alors que je suis à 2 mètres, ca se déconnecte toutes les 2 minutes Help * Merci J'ai oublié de préciser, j'ai installé le.cad de Seiya, trop bien, je flasherais quand la garantie sera finie | |
|
| |
freelancer.55 Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : verdun (55) Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6260 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Connexion WIFI/Bluetooth Dim 21 Oct 2007 - 16:09 | |
| UP!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion WIFI/Bluetooth | |
| |
|
| |
| Connexion WIFI/Bluetooth | |
|