hekimian Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : Aix en provence Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6260 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Comment savoir si on est en Wifi B ou G Mer 10 Oct 2007 - 11:40 | |
| Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon qtek 9100 et j'ai vu que ca pouvais venir de la norme du wifi. J'ai donc mis à jour cela en utilisant les infos trouvées sur ce site. La manip s'est déroulé sans problème amis je n'arrive toujours pas à me connecter. Peut-on savoir si on est bien wifi G ??? | |
|
kaiser Participant
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : près de chez vous Opérateur : orange Appareil : diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6404 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Comment savoir si on est en Wifi B ou G Mer 10 Oct 2007 - 15:50 | |
| salut,
le wifi sur le Qtek est déjà équipé de la norme g et est activé sans avoir à intervenir...
c'est le cas aussi pour la neufbox...
de toute façon tu arrives à te connecter donc le problème ne vient pas de là...
voilà un lien concernant la nomre b/g/...
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/reseau/0,39049804,39227991,00.htm
tu as pas de chance, j 'espère que tu trouveras une solution mais attends qu'une personne plus expérimenté passe par là et te conseil mais c'est vrai que c'est bizar...
tu as essayé quoi comme navigateur??
moi ça me faisait la même chose avec opera mini (version java) surement un bug java... | |
|
hekimian Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : Aix en provence Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6260 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Comment savoir si on est en Wifi B ou G Mer 10 Oct 2007 - 16:29 | |
| Merci pour votre réponse. J'assaye de me connecté par exemple à google mais rien à faire. C'est très bizarre car j'ai contacté une société qui assure le service technique pour qtek et on me certifie que le qtek 9100 ne peux pas passer en G pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas compatible. Après tous ce que j'ai lu sur le sujet sur le forum, je n'y comprends plus rien. A l'aide | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Comment savoir si on est en Wifi B ou G Mer 10 Oct 2007 - 21:27 | |
| Salut, concernant le wifi G, le QTEK 9100 est déjà en G, SAUF le spv m3000 vendu par Orange qui le limite au B, mais avec les .cab idoines le wifi passe en G, mais je connais pas la soluce pour vérifier après coup, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment savoir si on est en Wifi B ou G | |
| |
|