| Profil audio avec le calendrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeph Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Reims Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6301 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Profil audio avec le calendrier Lun 8 Oct 2007 - 14:16 | |
| Salut
J'ai un gros soucis, j'ai installé le joli pack de seya qui va bien mais j'ai une merde niveau des profils audio. Quoi que je fasse, si je choisi silencieux ou vibreur, quand le Touch sort de veille après quelques minutes, il est automatiquement en mode pas silencieux. C'est plutôt embêtant...
Quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi du comment?
Merci
Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Bono Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 55 Localisation : France Opérateur : FOrange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6271 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Profil audio avec le calendrier Lun 8 Oct 2007 - 18:00 | |
| Même souci avec la nouvelle rom. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Profil audio avec le calendrier Lun 8 Oct 2007 - 18:05 | |
| Vous avez installé quoi comme prog à côté? parce que sur le mien je n'ai aucun souci de ce genre et dans la journée, je suis toujours en silencieux le soir, je re bascule en normal et aucune déconvenue, même en sortie de veille, durant toute une journée de travail
mon PDA : le cab ou la ROM + SPB Backup + Tomtom
EDIT : par contre, je suis toujours en 6 onglets . | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 55 Localisation : France Opérateur : FOrange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6271 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Profil audio avec le calendrier Lun 8 Oct 2007 - 18:12 | |
| - Seiya a écrit:
- Vous avez installé quoi comme prog à côté?
parce que sur le mien je n'ai aucun souci de ce genre et dans la journée, je suis toujours en silencieux le soir, je re bascule en normal et aucune déconvenue, même en sortie de veille, durant toute une journée de travail
mon PDA : le cab ou la ROM + SPB Backup + Tomtom
EDIT : par contre, je suis toujours en 6 onglets . J'ai rajouté darkPhonepad, la clé pour tv world, le raccourci pour tomtom et j'ai fait un backup. et Soti Controller pro, mais je n'avais pas ce souci là avant de flasher la rom. Ou avec les 3 onglets. Mais ce n'est pas systématique en fait, c'est arrivé plusieurs fois, sortie du mode vibreur en mode normal. J'ai du couper les événéments pour le son d'ailleurs. J'avais le controle avec Soti via AciveSync et le bluetooth Je tenterai de reproduire le bug. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Profil audio avec le calendrier Lun 8 Oct 2007 - 19:12 | |
| ok, donc rien qui ne doivent interférer | |
|
| |
zeph Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Reims Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6301 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Profil audio avec le calendrier Lun 8 Oct 2007 - 20:05 | |
| Pareil, rien de particulier d'installer si ce n'est Opera mIni | |
|
| |
| Sujet: Re: Profil audio avec le calendrier Lun 8 Oct 2007 - 22:21 | |
| J'ai reproduit le pb : je me connecte via activesync (cable ou bt) outlook, synchro pas de pb mais si je change un RV dans le calendrier, la synchro se fait vers le htc touch et là le haut parleur apparait. Vidéo là : [/url]http://www.zshare.net/video/4094588470fb11[/url] | |
|
| |
zeph Bavard
| Sujet: Re: Profil audio avec le calendrier Mar 9 Oct 2007 - 13:04 | |
| alors je viens d'assisté au bug en direct. En fait il apparaît des qu'on modifie un truc dans le calendrier, avec ou sans connexion activ sync | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Profil audio avec le calendrier Mar 9 Oct 2007 - 19:00 | |
| merci je regarde ça (je n'utilise pas le calendrier pour ma part, donc pas vu)
Quelqu'un peut il tester sur une ROm officielle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Profil audio avec le calendrier Mar 9 Oct 2007 - 20:03 | |
| Ben avant je l'avais pas. Mais je ne pense pas forcément à la rom, mais aux 5 ou 6 onglets. Il faudrait voir avec un htchome.dll à 3 onglets. Et je confirme, c'est en changeant un RV. En cliquant sur ok. | |
|
| |
zeph Bavard
| Sujet: Re: Profil audio avec le calendrier Mer 10 Oct 2007 - 0:50 | |
| Actuellement je suis sur la rom orange qu'on trouve sur le forum donc je pense qu'on peut dire que c'est une officielle. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Profil audio avec le calendrier Mer 10 Oct 2007 - 0:57 | |
| haaaaaaaaa ouf j'ai eu peur et je ne comprenais pas donc cela ne vient pas de la ROM, vu que cela le fait aussi avec une ROM Orange
C'est bien, mais cela ne nous avance pas, pour déterminer d'où vient le bug, quelle que soit la ROM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profil audio avec le calendrier | |
| |
|
| |
| Profil audio avec le calendrier | |
|