| ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition | |
|
+63papex davgog Babal diabolik phil35 flexe cobra450 roswell Lagaffe v3ry Frontenaysien lucdjedi Carpate T-BooN amar94 Crouneur cham GoKu fallomb ridfa RAYBAL SebSab icecream3 Petit Pimousse jd geniusxp Deder Hamtaro17000 k2r59 leglode vargas2b tooni nebman zsx_75 Smartoo Nixeus jarod75 PiMeNT voileuxcool vincentfe mystral46 Waine vignousse zeph gerardpuducul VOYAGERS21 X-On Seb0013 deglingo42 loukoum Gsyltc Hadou quaky pmonnier KarGaN corsica06 George Abitbol Bono Giuseppe_ncj serrum mateo Lorenzo Seiya 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waine Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : chavanoz Opérateur : orange Appareil : KRZR K1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6279 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Mer 10 Oct 2007 - 14:03 | |
| Yep, je suis du meme avis, mais n'y a t'il pas une solution pour mettre tomtom, PCMkeyboard et autres sur la SD?
Genre une sorte de copier/coller du program files du ppc vers la SD. | |
|
| |
serrum Bavard
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Collias Opérateur : SFR Appareil : SAMSUNG i900 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6296 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Mer 10 Oct 2007 - 14:19 | |
| Oui je pense qu'un truc comme ça c'est possible en téléchargent le fichier .zip de PocketCM Contact et en le décompressant sur ta carte SD pour voir.
Mais pour pocketCM Keyboard, il faut voir en décompressant le CAB peut être. | |
|
| |
corsica06 Participant
Nombre de messages : 68 Age : 56 Localisation : PACA Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Rom V3 "Seiya" Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6288 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Mer 10 Oct 2007 - 14:38 | |
| Voir cette astuce trouvé sur : http://www.forummobiles.com "Transférer un logiciel sur la carte mémoire Certains logiciels s'installent d'office dans la mémoire interne même si on sélectionne l'emplacement de la carte mémoire pendant l'installation. Voici une astuce pour le déplacer sur la carte mémoire : Nous allons prendre un exemple avec Tomtom Navigator. J'installe Tomtom Navigator dans le mémoire du téléphone.Le dossier Navigator se trouve dans program files dans la mémoire interne.Lors de l'installation,un fichier ".ink" Tomtom Navigator ( raccourci programme ) va se placer dans windows/menu démarrer/programmes.Ensuite je déplace le dossier Navigator dans " program files " mais de la carte mémoire cette fois-ci ( je fait clique long sur le dossier,puis couper-coller ).Si je clique sur le raccourci Tomtom Navigator dans les programmes,celui ci va me dire qu'il ne trouve pas le fichier ( normal car le raccourci va chercher le dossier Navigator dans program files du téléphone,et nous venons de le mettre sur la carte mémoire ). La manip consiste à créer tout simplement ( comme sous xp ) un nouveau raccourci dans les programmes.Pour cela j'ouvre le dossier Navigator qui est dans program files de la carte,je cherche le fichier exe ( en l'occurence ici Tomtom Navigator.exe ),je clique long dessus en sélectionnant copier puis je vais dans le dossier windows/menu démarrer/programmes et je fais créer un raccourci de Tomtom Navigator ( fichier ink ).J'efface ensuite toujours dans programmes ,l'ancien raccourci plus valide de Tomtom Navigator,et je renomme le nouveau en Tomtom Navigator." Merci donc à Forum Mobile si cette astuce fonctionne | |
|
| |
vincentfe Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : P3450 - ROM Seya V3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6260 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Mer 10 Oct 2007 - 15:16 | |
| - Waine a écrit:
- Yep, je suis du meme avis, mais n'y a t'il pas une solution pour mettre tomtom, PCMkeyboard et autres sur la SD?
Genre une sorte de copier/coller du program files du ppc vers la SD. Je vais tester car la je suis au 5 ou 6eme hard reset depuis hier Mes softs : - tt6 - pocket mecha - memmaid - wififofum - spritebackup 6 - metro - gprs monitor - spb mobileshell 1.5 - pocket controller | |
|
| |
VOYAGERS21 Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 54 Localisation : dijon Opérateur : debitel Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6272 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Mer 10 Oct 2007 - 17:06 | |
| Moi j'ai du enlever lza rom car j'avais des soucis de syncro avec le PC a chaque fois que je me connectais ca vaquait tout mes contacts et calendrier.
Pas coll. | |
|
| |
tooni Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : 93 Opérateur : SFR Appareil : HTC-TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6259 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Mer 10 Oct 2007 - 18:09 | |
| Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je viens d'installer la nouvelle ROM. Par contre j'ai un petit soucis: je ne sais pas si c'est un bug ou si il y a une config à faire mais lorsque je veux créer un nouveau RDV dans l'agenda je n'ai pas possibilité de renseigner l'heure. Apparemment le format de date prend toute la place.
Voilà merci de votre aide | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Mer 10 Oct 2007 - 18:29 | |
| Tooni, effectivement avec le réglage de l'heure en format long cela t'empêche de voir le réglage de l'heure de tes RDV Mais avec le stylet si tu met complètement à droite tu arrives à sélectionner l'heure de ton rdv avec des tranches de 30min ... Se soir je te poserai le lien pour modifier la date de ton pda | |
|
| |
voileuxcool Trop Bavard !
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : La Rochelle Opérateur : sfr Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6502 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Mes bugs Mer 10 Oct 2007 - 18:35 | |
| Bon voilà mes bugs sur la ROM clean que j'ai installer j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider! -Lorsque l'on met en route l'audiomanager et que l'on va dans le cube (côté image video musique), c'est l'ancienne interface grise qui se met ... -Mon pagepool fait 8mo alors qu'il devrait etre de 4mo est ce que je peu le changer .... -on peut pas mettre d'icones de raccourci dans la barre du bas par exemple les raccourci qui sont dans Battery status pour bluetooth ect... pour le moment c'est tout! j'espere qu'il n'en aurat pas d'autres... merci ben | |
|
| |
tooni Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : 93 Opérateur : SFR Appareil : HTC-TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6259 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Mer 10 Oct 2007 - 18:55 | |
| - KarGaN a écrit:
- Tooni,
effectivement avec le réglage de l'heure en format long cela t'empêche de voir le réglage de l'heure de tes RDV
Mais avec le stylet si tu met complètement à droite tu arrives à sélectionner l'heure de ton rdv avec des tranches de 30min ...
Se soir je te poserai le lien pour modifier la date de ton pda
Ok merci j'attends ca alors ! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Mer 10 Oct 2007 - 19:41 | |
| suffit de supprimer la clé nls/overrides dans la base de registre Sinon - Citation :
- nebman
Ce fameux bug au 3eme bootscreen ne viendrait pas de Tomtom, car il semblerait que toutes les personnes qui ont le pb aient installé Tomtom ....
Je dis ça, j'en sais rien ..... Non je ne pense pas : cela le fait sur toute ROM disposant d'un plugin 5/6 boutons en intégré, quelque soit la langue. En discutant ailleurs, on m'a signifié (véracité?) que cela était dû à une fragilité du Prorco du Touch Perso je suis un peu surpris : il n'est pas tout jeune et équipe déjà le Wizard donc ..... - Citation :
- chavanoz
Bonjour,
J'ai un petit probleme pas majeur mais bon, sa me perturbe quand meme :p
Voila, j'ai bien installer la version clean de seiya, tout pase bien, aucun probleme , sauf que quand je veut installer un programme (genre tomtom 6, PCMkeyboard), je selection bien installer dans la carte memoire mais cela se met dans program files du ppc, donc ma memoire de stockage et programme en prend un coup. Cela vient effectivement des CAB, selon la manière de les créer au départ. C'est la raison pour laquelle j'avais fait le CAB V1 et V2, afin justement d'en installer un max sur la SD Card mais là le problème se pose bien moins : la place disponible après installation reste confortable - Citation :
- Voileuxcool
Bon voilà mes bugs sur la ROM clean que j'ai installer j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider!
-Lorsque l'on met en route l'audiomanager et que l'on va dans le cube (côté image video musique), c'est l'ancienne interface grise qui se met ...
-Mon pagepool fait 8mo alors qu'il devrait etre de 4mo est ce que je peu le changer ....
-on peut pas mettre d'icones de raccourci dans la barre du bas par exemple les raccourci qui sont dans Battery status pour bluetooth ect...
pour le moment c'est tout! j'espere qu'il n'en aurat pas d'autres...
merci ben
Ok pour l'audiomanager, je corrigerai dans une première version. Ma faute désolé (pas remplacé tous les fichiers looool) Ton pagepool, même avec la clean, ne devrait pas faire 8Mo mais 4Mo Vraiment je ne comprends pas ton install, ce n'est pas du tout normal oui tu ne peux pas mettre de barre d'outil, je l'ai supprimée de la ROM | |
|
| |
tooni Débutant
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Mer 10 Oct 2007 - 19:48 | |
| - Seiya a écrit:
- suffit de supprimer la clé nls/overrides
dans la base de registre
Nikel! J'ai modifié la clé et maintenant j'ai ma date qui s'affiche sous le format mer. 10 oct. 2007 ! Merci et bravo encore pour cette magnifique ROM | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : La Rochelle Opérateur : sfr Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6502 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Mer 10 Oct 2007 - 20:17 | |
| - Citation :
- Voileuxcool
Bon voilà mes bugs sur la ROM clean que j'ai installer j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider!
-Lorsque l'on met en route l'audiomanager et que l'on va dans le cube (côté image video musique), c'est l'ancienne interface grise qui se met ...
-Mon pagepool fait 8mo alors qu'il devrait etre de 4mo est ce que je peu le changer ....
-on peut pas mettre d'icones de raccourci dans la barre du bas par exemple les raccourci qui sont dans Battery status pour bluetooth ect...
pour le moment c'est tout! j'espere qu'il n'en aurat pas d'autres...
merci ben
- Citation :
- Ton pagepool, même avec la clean, ne devrait pas faire 8Mo mais 4Mo
Vraiment je ne comprends pas ton install, ce n'est pas du tout normal
Donc je peu pas le rechanger avec la manip normal ?Quel devrait être normalment le nom de la rom sur mon Pocket parce que la j'ai toujours ROM: 1.14.0.0 FRE bizarre tout ça désolé de t'embeter !!
Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Mer 10 Oct 2007 - 20:21 | |
| je vais re tester ce soir mais tu devrais aussi avoir V1 Seiya&Cyberpat de mémoire | |
|
| |
vargas2b Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : Corse Opérateur : Orange Appareil : SPV M650 et HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6260 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Mer 10 Oct 2007 - 21:03 | |
| Salut! - Citation :
- on peut pas mettre d'icones de raccourci dans la barre du bas par exemple les raccourci qui sont dans Battery status pour bluetooth ect...
Une solution tu installe le cab BS 1.04 et tu as la barre des taches en conservant les icones du BS de Seiya Seiya super beau boulot | |
|
| |
Smartoo Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : france Opérateur : Bouygue Telecom Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6260 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Mer 10 Oct 2007 - 21:32 | |
| Voiloo, une petit recup apres 24heures d'utilisations : - Passer en mode 5 onglets sans probleme - installe de pocket bleu pour la rom, nickel Probleme : - je suis chez Bouygue avec connection data, la connection internet marche sans probleme, par contre, la meteo, impossible de recuperez quoi que ce soit malgre la connection active et ville choisie !!! - J'ai installe Tomtom 6, mais impossible de faire reconnaitre mon antenne bluetooth Gps globalsat BT 338 'pas de probleme avec la rom d'origine) quelqu'un a une idée ? Résolu Sinon, pour pocket keyboard, quelqu'un a trouvé un theme qui irait avec cette rom ?
Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 21:51, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
zsx_75 Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : paris Opérateur : neuf (trop pourri) Appareil : htc cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6262 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Mer 10 Oct 2007 - 21:56 | |
| POuvez vous me dire quel est le fichier a modifier (ou eventuellment importer) pour avoir le cube en gris car le bleu me fait mal au yeux. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Mer 10 Oct 2007 - 21:57 | |
| - zsx_75 a écrit:
- POuvez vous me dire quel est le fichier a modifier (ou eventuellment importer) pour avoir le cube en gris car le bleu me fait mal au yeux.
Merci onnnnnn peuuuuut ppaaaaaasssssssssssssssssss c'est marqué partout | |
|
| |
nebman Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH ELFIN Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6346 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Mer 10 Oct 2007 - 22:32 | |
| - corsica06 a écrit:
- Voir cette astuce trouvé sur :
http://www.forummobiles.com
"Transférer un logiciel sur la carte mémoire
Certains logiciels s'installent d'office dans la mémoire interne même si on sélectionne l'emplacement de la carte mémoire pendant l'installation. Voici une astuce pour le déplacer sur la carte mémoire :
Nous allons prendre un exemple avec Tomtom Navigator.
J'installe Tomtom Navigator dans le mémoire du téléphone.Le dossier Navigator se trouve dans program files dans la mémoire interne.Lors de l'installation,un fichier ".ink" Tomtom Navigator ( raccourci programme ) va se placer dans windows/menu démarrer/programmes.Ensuite je déplace le dossier Navigator dans " program files " mais de la carte mémoire cette fois-ci ( je fait clique long sur le dossier,puis couper-coller ).Si je clique sur le raccourci Tomtom Navigator dans les programmes,celui ci va me dire qu'il ne trouve pas le fichier ( normal car le raccourci va chercher le dossier Navigator dans program files du téléphone,et nous venons de le mettre sur la carte mémoire ).
La manip consiste à créer tout simplement ( comme sous xp ) un nouveau raccourci dans les programmes.Pour cela j'ouvre le dossier Navigator qui est dans program files de la carte,je cherche le fichier exe ( en l'occurence ici Tomtom Navigator.exe ),je clique long dessus en sélectionnant copier puis je vais dans le dossier windows/menu démarrer/programmes et je fais créer un raccourci de Tomtom Navigator ( fichier ink ).J'efface ensuite toujours dans programmes ,l'ancien raccourci plus valide de Tomtom Navigator,et je renomme le nouveau en Tomtom Navigator."
Merci donc à Forum Mobile si cette astuce fonctionne Et comment on fait pour le lien TOMTOM dans l'ecran principale Today, car je ne trouve pas où modifier l'endroit où i lpointe. Quelqu'un sait où se trouve se lien, on peut choisir ou pas de l'afficher dans "parametres-aujourd'hui-élements" là on coche ou décoche mais sinon je ne sais pas lui changer le chemin ? Merci | |
|
| |
Giuseppe_ncj Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 193 Age : 47 Localisation : BDR Opérateur : Ten Mobile Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6748 Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Mer 10 Oct 2007 - 22:44 | |
| Juste ce petit post à propos du thème indigo de la ROM de Seiya... Certaines personnes se demandaient pourquoi ils n'avaient pas le beau thème indigo des Screens illustrant le travail de Seiya. Il a été dit que c'était peut être dû à des problèmes de réglages de rétroéclairage... J'avais le même souci, mon thème indigo semblait un peu pâlo... mon écran Today était plutôt bleu clair qu'indigo... pas trés joli... Je suis allé dans la gestion des thèmes et j'ai essayé le noir (original HTC) mais ce dernier n'est plus adapté avec le Cube... j'ai donc re-sélectionné l'indigo... ET MIRACLE !!! Mon thème est vraiment indigo maintenant ! ...En espérant que ça aidera certaines personnes | |
|
| |
zsx_75 Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : paris Opérateur : neuf (trop pourri) Appareil : htc cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6262 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Mer 10 Oct 2007 - 22:51 | |
| - Seiya a écrit:
- Modifier le cube, c'est possible, il suffit de ré écrire par dessus, via un Total Commander par exemple, mais cela signifie aussi que vous avez déjà les fichiers du cube de par vous
voileuxcool pourtant regarde ce qu'a dit Seiya, mais quel est ce fichier a re ecrire ? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Mer 10 Oct 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
zsx_75 Débutant
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Jeu 11 Oct 2007 - 1:34 | |
| Un autre question, comment faire pour integrer la fonction du non effacement des cab. C'est un soft ou une modification registre ? Merci | |
|
| |
vargas2b Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : Corse Opérateur : Orange Appareil : SPV M650 et HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6260 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Jeu 11 Oct 2007 - 7:56 | |
| - Citation :
- où est ce cab?
Ici: http://www.chi-tai.info/cs_BatteryStatus_XDA_Neo_WM5_iM_cs.htm#Download | |
|
| |
leglode Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : NA Opérateur : Neuf Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6324 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Jeu 11 Oct 2007 - 8:34 | |
| Je ne sais trop quoi dire, si ce n'est : 1- Bravo 2- Je l'install dans la journée 3- ... euh 4- Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Jeu 11 Oct 2007 - 10:49 | |
| [quote="Seiya"]télécharger par exemple le thème rouge du cube finie et dispo ici (en 2eme page je crois) et vous y verrez l'ensemble des fichiers à écrire [/quote] Est ce que l'on peut mettre ca aussi? Comment on fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Jeu 11 Oct 2007 - 12:41 | |
| enfin un fond d'écran qui va bien ac la ROM : matrix blue pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Jeu 11 Oct 2007 - 12:44 | |
| - vargas2b a écrit:
-
- Citation :
- où est ce cab?
Ici: [url=http://www.chi-tai.info/cs_BatteryStatus_XDA_Neo_WM5_iM_cs.htm#Download http://www.chi-tai.info/cs_BatteryStatus_XDA_Neo_WM5_iM_cs.htm#Download[/quote[/url]] merci ça marche j'ai denouveau mon icones !:: | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Jeu 11 Oct 2007 - 13:59 | |
| [quote="voileuxcool"] - Seiya a écrit:
- télécharger par exemple le thème rouge du cube finie et dispo ici (en 2eme page je crois)
et vous y verrez l'ensemble des fichiers à écrire
[/quote]
Est ce que l'on peut mettre ca aussi? Comment on fait?
Voilà j'ai craqué et j'ai mis mon cube en vert! ça marche nikel superbe interface pour ceux qui aime pas le bleu (un peu de mémoire bouffé) ben | |
|
| |
k2r59 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Douai Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6258 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Jeu 11 Oct 2007 - 14:02 | |
| Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum je l'ai decouvert depuis peu, et j'ai appris enormement de chose sur mon TOUCH. Merci aux contributeurs et aux créateurs.
Seiya, CyberPat bravo pour votre travail un max d'applications utiles avec un max d'espace de stockage libre.
Vous serez t'il possible de fournir cette rom sans l'habillage custom ? Je ne sais pas si certain sont dans mon cas, mais j'aimerais profiter des avantages de la nouvelles ROM en gardant le template HTC d'une ROM d'origne. | |
|
| |
tooni Débutant
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Jeu 11 Oct 2007 - 14:10 | |
| Bonjour
Après avoir installé la ROM, j'aimerais savoir si il est possible de modifier les 2 boot screen d'accueil lors du démarrage du PPC après le Smart mobility. et surtout comment. Et si c'est possible est-ce que quelqu'un pourrait me fournir les pages de démarrage d'origine.
Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Jeu 11 Oct 2007 - 17:31 | |
| Oui a ma connaissance tu peux changer le 3eme boot screen il te suffit de changer le fichier welcomehead96.png dans ton dossier windows MARCHE A SUIVRE 1) Téléchargez EnableRapi.cab 2) Copiez-le sur votre PPC 3) Cliquez dessus et installez-le sur le PPC (pas sur la SD) 4) Reboutez votre PPC 5) Une fois votre PPC redémarré, synchronisé le 6) Depuis votre PC, allez dans le dossier Windows de votre PPC 7) Renommez le fichier welcomehead.96.png par un autre nom Copiez votre image de boot dans ce même dossier 9) Reboutez et le tour est joué. voici un site ou tu peux trouver des bootscreens http://cdesign33.free.fr/ site de CyberPat (merci bcp pour ttes tes productions) si tu veux retrouver celui de la rom (orginal il te suffit d'effacer le fichier welcomehead96.png au redemarrage tu retrouvera l'original | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 37 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6309 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Jeu 11 Oct 2007 - 17:50 | |
| Salut, Je lisais le sujet et je vois que tu es déjç en v1.1 (bêta). Comptes-tu nous sortir une nouvelle version?
En tout cas, beau boulot pour cette premiere ébauche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Jeu 11 Oct 2007 - 17:52 | |
| X-on
héhé Seiya prépare bien une nouvelle version, mais pas pour l'instant car il tente d'intégrer un nouveau CE et une nouvelle build qui demande bcp de taff car il le recupère d'une ROM anglaise
Wait & See | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Jeu 11 Oct 2007 - 18:04 | |
| - KarGaN a écrit:
- X-on
héhé Seiya prépare bien une nouvelle version, mais pas pour l'instant car il tente d'intégrer un nouveau CE et une nouvelle build qui demande bcp de taff car il le recupère d'une ROM anglaise
Wait & See qu'il tente de récupérer (le build...)et c'est pas gagné lol | |
|
| |
tooni Débutant
| |
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6637 Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH ELFIN Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6346 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Jeu 11 Oct 2007 - 18:30 | |
| - k2r59 a écrit:
- Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum je l'ai decouvert depuis peu, et j'ai appris enormement de chose sur mon TOUCH. Merci aux contributeurs et aux créateurs.
Seiya, CyberPat bravo pour votre travail un max d'applications utiles avec un max d'espace de stockage libre.
Vous serez t'il possible de fournir cette rom sans l'habillage custom ? Je ne sais pas si certain sont dans mon cas, mais j'aimerais profiter des avantages de la nouvelles ROM en gardant le template HTC d'une ROM d'origne. Du même avis que mon confère, une skin non touchée ça serait le MUST du MUST SEIYA !!!! Comme ça libre à chacun derrière de bidouiller sa skin .... Merci d'avance pour le boulot aussi énorme soit il ! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Jeu 11 Oct 2007 - 19:40 | |
| vu les gars, et enregistré ce sera le cas sur la future version | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Jeu 11 Oct 2007 - 19:41 | |
| - voileuxcool a écrit:
- [quote="Seiya"]télécharger par exemple le thème rouge du cube finie et dispo ici (en 2eme page je crois)
et vous y verrez l'ensemble des fichiers à écrire
[/quote]
Est ce que l'on peut mettre ca aussi? Comment on fait?
Joli mais tu peux donner le lien où tu as trouvé ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Jeu 11 Oct 2007 - 19:49 | |
| Voilà le liens de téléchargment http://home.arcor.de/dominikvalder/G..._HTC_Touch.rar vraiment énorme sur mon touch de skin j'adorrrrrreeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Jeu 11 Oct 2007 - 19:54 | |
| Erreur 404 mdrrrrrr un lien valide stp | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Jeu 11 Oct 2007 - 19:57 | |
| désolé voilà ou je l'ai trouvé ya le lien de téléchrgement http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=1525855 | |
|
| |
| |
| |
vincentfe Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : P3450 - ROM Seya V3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6260 Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Ven 12 Oct 2007 - 19:17 | |
| s'il est vrai que cela vient d'un défaut du processeur .... il n'y aura pas beaucoup de soluces mais j'en doute vu que celui du Wizard est le même
au fait, arrives tu à overclock ton proco, et si oui à combien supporte t il sans souci (le mien 312)
parce que depuis le temps, pas encore eu de problème de freeze du 3eme écran | |
|
| |
Bono Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 55 Localisation : France Opérateur : FOrange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6271 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Ven 12 Oct 2007 - 19:47 | |
| Mes softs qui marchent sur ma sd, juste avec un raccourci (donc apres un hard reset, rien à installer) :
- tt6 : installé sur ma sd, et à chaque hard reset, je remets juste le raccourci dans les programmes (la flemme de faire un cab)
- memmaid : manque reclaim ram etc, surement un raccourci avec paramètres. - wififofum : il me demande juste d'autoriser 2 ou 3 dll - spritebackup 6 : marche sans pb - pocket controller : quand soti veut se connecter il demande la réinstall.
Bref, à part un cab avec des raccourcis, j'ai rien à réinstaller. | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Ven 12 Oct 2007 - 22:18 | |
| J'ai reussi à mettre le pagepool 4mo sur mon touch jsuis passé à 25 mo à peu pres!! enjoy ben | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Sam 13 Oct 2007 - 0:56 | |
| - vincentfe a écrit:
- vincentfe a écrit:
- Waine a écrit:
- Yep, je suis du meme avis, mais n'y a t'il pas une solution pour mettre tomtom, PCMkeyboard et autres sur la SD?
Genre une sorte de copier/coller du program files du ppc vers la SD. Je vais tester car la je suis au 5 ou 6eme hard reset depuis hier
Mes softs : - tt6 - pocket mecha - memmaid - wififofum - spritebackup 6 - metro - gprs monitor - spb mobileshell 1.5 - pocket controller
J'ai toujours des freeze au 3eme boot et Hard reset ... je ne trouve pas la cause. Même en installant peu de soft ... Ca veut dire quoi j'ai toujours des freeze? Ca met un peu de temps à aller sur la page d'accueil? où ca reste définitivement bloqué jusqu'à Hard Reset? | |
|
| |
vincentfe Débutant
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition Sam 13 Oct 2007 - 1:20 | |
| désolé... c'est bloqué jusqu'au hard reset... Je cherche la combinaison coincent...
J'ai changé l'image de boot 3 et ça semble s'améliorer.... je testerais plus en détails lundi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition | |
| |
|
| |
| ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition | |
|