FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Fichier bizarres dans le windows de mon touch EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Fichier bizarres dans le windows de mon touch EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Fichier bizarres dans le windows de mon touch EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Fichier bizarres dans le windows de mon touch EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Fichier bizarres dans le windows de mon touch EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Fichier bizarres dans le windows de mon touch EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Fichier bizarres dans le windows de mon touch EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Fichier bizarres dans le windows de mon touch EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Fichier bizarres dans le windows de mon touch EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Fichier bizarres dans le windows de mon touch EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel igo8 samsung windows sLEEp contacts PLUGINS erreur minuteur masquer NULL langue https Click profile modem accelerometre live* unlock meteo messenger user iphone agent http wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Fichier bizarres dans le windows de mon touch Vote_lcapFichier bizarres dans le windows de mon touch Voting_barFichier bizarres dans le windows de mon touch Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Fichier bizarres dans le windows de mon touch Vote_lcapFichier bizarres dans le windows de mon touch Voting_barFichier bizarres dans le windows de mon touch Vote_rcap 
Seiya (5052)
Fichier bizarres dans le windows de mon touch Vote_lcapFichier bizarres dans le windows de mon touch Voting_barFichier bizarres dans le windows de mon touch Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Fichier bizarres dans le windows de mon touch Vote_lcapFichier bizarres dans le windows de mon touch Voting_barFichier bizarres dans le windows de mon touch Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Fichier bizarres dans le windows de mon touch Vote_lcapFichier bizarres dans le windows de mon touch Voting_barFichier bizarres dans le windows de mon touch Vote_rcap 
Indiana (3355)
Fichier bizarres dans le windows de mon touch Vote_lcapFichier bizarres dans le windows de mon touch Voting_barFichier bizarres dans le windows de mon touch Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Fichier bizarres dans le windows de mon touch Vote_lcapFichier bizarres dans le windows de mon touch Voting_barFichier bizarres dans le windows de mon touch Vote_rcap 
Lenca (2652)
Fichier bizarres dans le windows de mon touch Vote_lcapFichier bizarres dans le windows de mon touch Voting_barFichier bizarres dans le windows de mon touch Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Fichier bizarres dans le windows de mon touch Vote_lcapFichier bizarres dans le windows de mon touch Voting_barFichier bizarres dans le windows de mon touch Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Fichier bizarres dans le windows de mon touch Vote_lcapFichier bizarres dans le windows de mon touch Voting_barFichier bizarres dans le windows de mon touch Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fichier bizarres dans le windows de mon touch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6109
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier bizarres dans le windows de mon touch Empty
MessageSujet: Fichier bizarres dans le windows de mon touch   Fichier bizarres dans le windows de mon touch EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:37

Bonjour,

En faisant du menage dans le windows( plus de 10mo recuperer) je suis tombé sur ces 2 fichiers de plus de 250 ko

éRST.   Shoot

ABCD. Shoot
Flingues
impossible a ouvrir et donc a supprimer,si quelqu'un a une idee de ce que c'est, si on peut les enlver ou pas, Scratch

merci
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6297
Date d'inscription : 07/03/2007

Fichier bizarres dans le windows de mon touch Empty
MessageSujet: Re: Fichier bizarres dans le windows de mon touch   Fichier bizarres dans le windows de mon touch EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:10

ta effacé quoi pour gagner 10 mo !!! ça m interesse !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8637
Date d'inscription : 27/08/2006

Fichier bizarres dans le windows de mon touch Empty
MessageSujet: Re: Fichier bizarres dans le windows de mon touch   Fichier bizarres dans le windows de mon touch EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:10

Heuuuu

j'aurais bien une réponse globale, vu tous tes posts, mais je ne sais pas si elle est de bon aloi :

Arrêtes de tripoter ton PDA comme ça... t'es le seul à nous trouver de tels trucs tous les jours !!!!!!!!!

Signe d'une globale mauvaise manipulation/utilisation
Revenir en haut Aller en bas
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6109
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier bizarres dans le windows de mon touch Empty
MessageSujet: Re: Fichier bizarres dans le windows de mon touch   Fichier bizarres dans le windows de mon touch EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:49

Cool pour le menage, j'ai enlever des dossiers d'anciens programmes qui ne se desinstalle pas bien( pvplayer entre autre) et surtout j'ai changé mes sons et sonneries en format wma bien plus leger que wav Canard .

seiya concernant ton intervention,.. Vache .tres deçu, ..cela signifie que tu vois mes posts mais que tu n'y reponds pas.... Carton Jaune ."arrete de trifouiller ton pda."...........;et toi comment t'as commencer pour devenir le heros de ce forum,? Oops !

En tout cas je fais des conneries mais je les racontes et essaye de donner les soluces quand je m'en sort donc ça peut servir pour tous le monde... Banana1 Banana2
je trifouille parce qu'i y a beaucoup de sujets non traités ici; la fonction media en continu, personne ne s'y interresse? j'ai essayé differentes adresses de streaming mais pb de codec Reflexion
La tv sur le touch, ce serait cool, grace à gosip j'ai bfmtv, alors j'aimerais bien avoir un autre acces plus pratique,etc..... Fume

Par contre seya quand je pose une question simple et que tu as la reponse, ce serait sympa d'y repondre( genre changer l'horloge, theme d'un post, actualisé ton cab sans tout desinstallé? faire un cab du touch( ton oeuvre et notre tresor a tous, en enelevant certains softs et ajoutant d'autre( sujet d'un autre post...) chuut !

bon ben a vous lire bientot Suporter
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8637
Date d'inscription : 27/08/2006

Fichier bizarres dans le windows de mon touch Empty
MessageSujet: Re: Fichier bizarres dans le windows de mon touch   Fichier bizarres dans le windows de mon touch EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:03

.... soupir ....

1 - je ne suis pas un héros

2 - effecitvement j'ai beaucoup appris ...... mais avant de poser des questions (cherche dans tous mes posts et tu verras) j'ai beaucoup cherché (la majorité des réponses esrt déjà existantes)
Je ne pense aps d'ailleurs avoir posé de questions techniques sans avoir cherché au max déjà des réponses existantes, même en lisant des posts totalement en dehors du sujet lorsque je lançais une recherche

3 - comme toi j'ai une vie en dehors, tu m'excuseras de ne pas répondre à tous les posts du forum.

4 - j'ai bien vu ton post mentionnant ce que tu voulais, ce que tu souhaitais enlever .....
mais j'ai fait un CAB reprenant les softs utilisés sur mon PDA.
Je ne vais pas enlever ceci pour l'un, rajouter ceci pour l'autre
je te rappelle qu'il y a 4000 user (et même plus sur ce forum!!!)
Je me demande comment on s'y retrouverait dans 4000 CAB de customisation. Ceci dit, si j'y trouve un soft sympa qui me semble indispensable, je le rajotuerai volontiers

5 - oui tu bidouilles (moi aussi ...). c'est bien, mais en comprenant en amont, ou en se renseignant en amont, c'est mieux.
ex : Rajouter par exemple un CAB pour passer en 802.11g alors que le Touch si tu y regardes très bien les spécifications, est déjà en 54mpbs. c'est pour ça que je disais dans un autre post que certaines de tes manips ne servent à rien.

6 - dès qu'une réponse n'est pas ce que tu attends (ex : WA2 et d'autres), tu nous envoie presque paître, donc ne sois pas étonné que nous limitions nos réponses

7 - je continue à bosser pour vous aussi, en dehors de mon taff, en particulier sur une ROM, et ca me prend aussi pas mal de temps et de tests, donc tu peux comprendre que je passe moins pendant ce temps, mais ce sera pour vous aussi. Donc, je n'ai que faire de ce procès d'intention.

Bon courage avec ton PDA et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6109
Date d'inscription : 06/09/2007

Fichier bizarres dans le windows de mon touch Empty
MessageSujet: Re: Fichier bizarres dans le windows de mon touch   Fichier bizarres dans le windows de mon touch EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:47

Bonjour seiya, Paix

merci d'avoir pris le temps de me repondre, j'espere que tu ne t'est pas fourvoyé sur le ton de mon post( difficile a l'ecrit), pas de reproches juste l'expression de quelques frustrations: Suporter
1- je cherche aussi avant de poser une question, je te rassure.
3 pas de problemes pour pas repondre a tous les posts mais tu est un des plus efficaces dans tes reponses alors tu est tres demandé!
4-concernant "mon cab" c'est juste une suggestion et il me semblait que "ma" selection de soft a enlever et a ajouter etait assez neutre et coherente c'etait juste une suggestion Banana1
5 concernant le passage en mode g du touch je ne savais pas avant d'avoir l'info il y a peu de temps par kargan je crois, c'est vrai que la je m'atias un peu precipité. Moqueur
6 j'envoi pas paitre...je relance ma demande pour savoir si il y d'autres possibilites..mais c'est vrai que le ton peut etre interpreté d'une façon iou d'une autre selon l'humeur du lecteur,...l'illustration avec des smileys doit donné le ton,..mais je dois pas maitrisé!! Vinzzounet

7 et bonne exemple.il n'y a aucun proces d'intention de ma part..surtout pas..;desolé si cela a été mal interpreté..pardon maitre!. Non Non !

concernant ta rom, c'et une super initiative et ça doit etre du boulot..mais je cache pas que je suis pas chaud pour flasher ma becane..elle tourne bien..et cette manip de flash me fait un peu peur( comme t'as pu le constater je suis pas toujours tres doué!!), Indiana donc c'est pour ça que je relance sur les cab( c'est moins risqué pour moi a installer, en fait c'est tres egoiste). Papy

Dernier point concernant ton posteprecedent( dans ce sujet).;c'est vrai que je vous trouve des bugs un peu "exceptionnel"... c'est ma contribution a moi!! Hourra!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8637
Date d'inscription : 27/08/2006

Fichier bizarres dans le windows de mon touch Empty
MessageSujet: Re: Fichier bizarres dans le windows de mon touch   Fichier bizarres dans le windows de mon touch EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:26

ben comme ca tout est clair; no soucimais comme on est tous derrière nos claviers, c'est vrai qu'il faut au mieux rester des plus neutres pour éviter toute mal-compréhension.

pas deproblème

pour le Wifi, si tu veux vérifier, tu te connecte à ton routeur en Wifi et en regardant ta carte Wifi, tu verras qu'il est connecté à 54mbps

pour le CAB; le plus lourd, ce n'est pas les softs mais le plugin 6 boutons et le cube, d'où l'intérêt d'une ROM incluant déjà tout ca, afin d'économiser de la place (d'autant que la ROM finalisée devrait laisser davantage de place disponible que la capacité maxi de ton Touch)
ex : ton Touch doit avoir environ 30M de mémoire programme
Ma ROM me laisse pour le moment (pas finie) environ 45Mo après flash, avec les mêmes programmes .... tu vois ce que cela peut donner, d'autant quand tu satures (cf tes posts)

le CAB pourra intégrer de nouveaux prog (selon)
ton idée de keyboard est des plus intéressantes par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier bizarres dans le windows de mon touch Empty
MessageSujet: Re: Fichier bizarres dans le windows de mon touch   Fichier bizarres dans le windows de mon touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier bizarres dans le windows de mon touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier windows impossible de modifier fichier accés refuser
» Rom WMT V4.5 Manila HD (Build et XIP 21109) (MAJ 19/01/09)
» Qtek 9100 fichier son en sonnerie mais situé dans la CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: