| [HTC TOUCH] Impossible de se connecter :S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adrien334 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : clav Opérateur : mobistar Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6270 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: [HTC TOUCH] Impossible de se connecter :S Sam 29 Sep 2007 - 6:49 | |
| Bonjour, je vous résume mon soucis : 1) J'achète un HTC Touch mais simlocker pour T-mobile, j'arrive à le désimlocker avec tt un attirail de logiciel et de fichiers .cab 2) Mon HTC Touch est en Allemand...donc j'essaies de placer une nouvelle rom. Je télcharge une rom en français. Et après avoir connecté mon HTC via le cable. Je lance le fichier Upgrade_room.bat (Image : http://www.mezimages.com/up/09/556438-Sanstitre.JPG) 3) Après 3/4 d'heure d'attente, et un message à l'écran de l'HTC (unknow status) et vu que la procédure devait prendre 20' max, je décide de débrancher l'HTC. 4) Tout plante sur l'HTC (écran figé); je vire la batterie, je reboot , écran T-mobile avec un texte OS 4.0.0.0 qui reste figé. 5) Active sync ne détecte pas l'HTC (car pas démarré je suppose). 6) J'essaie un hard reset via le bouton restet (avec le stylet) puis bouton décrocher/racroché. Mais rien n'y fait tj ce bête écran T-Mobile. >>> Question : que faire ???? Appareil foutu ?? Merci d'avance. PS: je suis désolé, je ne me suis pas encore présenté, car je cherche depuis ajd matin, et là il est 5h52 du mat, et donc je n'en peux plus
Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [HTC TOUCH] Impossible de se connecter :S Sam 29 Sep 2007 - 9:04 | |
| Bon, je ne suis encore qu'un débutant mais je pense pas qu'il existe de rom FR complete, donc tu as simplement essayé avec un backup de rom Fr
et de plus je ne suis pas sur que tu as deCIDunlock ton Touch (voir tuto de seiya)
Donc ce que je te propose, je te met des roms complètes sur un ftp, (asiatique, arabe et anglaise) et tu tente de flacher avec.
Si ca marche tu CIDunlock et après tu pourra installer une rom FR
http://altec1857.free.fr/ dispo vers 9h00 encore de UP
sinon, go SAV de HTC et tu leur explique et il te mettront une rom Fr mais tu payeras ... renseigne toi au préalable
Je te donne le SAV francais en PM si tu veux
Cordialement | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : clav Opérateur : mobistar Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6270 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [HTC TOUCH] Impossible de se connecter :S Sam 29 Sep 2007 - 11:25 | |
| Salut KarGaN,
c'est bien gentil.
Mais comment puis ré installer une room alors que activesync ne détecte plus le HTC ? Etant donné que j'ai juste l'écran T-mobile qui s'affiche ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [HTC TOUCH] Impossible de se connecter :S Sam 29 Sep 2007 - 11:56 | |
| Normalement tu n as pas besoin de activsynchro, ton pda doit etre reconnu par windows
regarde dans poste de travail, il doit y être ...
s'il y est pas desinstalle et réinstalle activesynchro mais normalement les pilotes usb reste ...
par c'est au delà de mes compétences | |
|
| |
| Sujet: Re: [HTC TOUCH] Impossible de se connecter :S Sam 29 Sep 2007 - 12:05 | |
| J'ai en effet une icone Mobile Device.
Mais je n'ai rien dedans. | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6637 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [HTC TOUCH] Impossible de se connecter :S Sam 29 Sep 2007 - 13:27 | |
| Salut donc :
1°) tu n'as fait que desimlocké ton tel et apparement ton problème viens du CID.
2°) Pour refaire fonctionner ton tel, il te faut une ROM officielle (Donc T-Mobile en allemend apparemnt). Pour la flasher, faut te mettre en mode bootloader......
3°) Une fois que c'est fait, tu enleve le CID
4°) tu flashes en français... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HTC TOUCH] Impossible de se connecter :S Sam 29 Sep 2007 - 13:30 | |
| Peux tu m'expliquer comment me mettre en bootloader s'il te plait ?
Sinon, un grand merci pour l'aide, je vais essayer de trouver un rom officiel de chez T-mobile en allemand. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HTC TOUCH] Impossible de se connecter :S Sam 29 Sep 2007 - 14:12 | |
| J'ai trouvé comment acceder au bootloader. (pour ceux qui passerais par là : Appuyer sur le bouton de l'appareil-photo + stilet dans le trou "reset", puis libérer la le stilet et continuer à appuyer sur le bouton de camara jusqu'à ce que l'appareil démarre dans le bootloader. ) Me reste à trouvé là bonne rom et un tuto pour pas faire de nouvelles bétises ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HTC TOUCH] Impossible de se connecter :S Sam 29 Sep 2007 - 15:49 | |
| Je ne trouve pas mon bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: [HTC TOUCH] Impossible de se connecter :S Dim 30 Sep 2007 - 11:20 | |
| Désoler mais la, cela dépasse de mes compétences ....
juste un conseil chercher sur le forum de xda
c'est tout ce que je peux faire
bon courage | |
|
| |
mjsuperstar Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : amiens Opérateur : sfr Appareil : qtek 2020 et simens SX66 en panne etQTEK 2020 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6253 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [HTC TOUCH] Impossible de se connecter :S Mar 23 Oct 2007 - 19:38 | |
| - KarGaN a écrit:
- Normalement tu n as pas besoin de activsynchro, ton pda doit etre reconnu par windows
regarde dans poste de travail, il doit y être ...
s'il y est pas desinstalle et réinstalle activesynchro mais normalement les pilotes usb reste ...
par c'est au delà de mes compétences si tu fait ( ctrl+ alt+ supp) sur ton ordi et qu'il y a WCESCOMM.EXE ecrit dans la liste processus c'est que activsync est bien reconnu par windows | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HTC TOUCH] Impossible de se connecter :S | |
| |
|
| |
| [HTC TOUCH] Impossible de se connecter :S | |
|