FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
profile sLEEp contacts user modem https masquer unlock langue messenger live* PLUGINS samsung NULL agent erreur confidentiel igo8 windows accelerometre http minuteur Click iphone meteo wm5torage



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Vote_lcapTouch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Voting_barTouch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Vote_lcapTouch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Voting_barTouch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Vote_rcap 
Seiya (5052)
Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Vote_lcapTouch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Voting_barTouch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Vote_lcapTouch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Voting_barTouch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Vote_lcapTouch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Voting_barTouch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Vote_rcap 
Indiana (3355)
Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Vote_lcapTouch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Voting_barTouch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Vote_lcapTouch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Voting_barTouch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Vote_rcap 
Lenca (2652)
Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Vote_lcapTouch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Voting_barTouch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Vote_lcapTouch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Voting_barTouch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Vote_lcapTouch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Voting_barTouch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pfry
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6069
Date d'inscription : 20/09/2007

Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Empty
MessageSujet: Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ...   Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:43

Bonjour ! Yeah

je possède un touch pack orange avec la rom qui libère 10 Mo, et le pack de seya.

J'ai des soucis lorsque j'écoute de la musique, quelle que soit la rom utilisée, et avec plusieurs touchs ... les son est parfois haché, ou il y a des coupures des quelque secondes... Gueule!

J'ai essayé avec des mp3 d'origines diverses et le constat reste inchangé...

j'ai bien entendu libérer un max de mémoire ... il me reste plus de 20 Mo

C'est un problème pour moi parce que je me sers de mon touch comme lecteur mp3 ...

Suis je le seul a avoir ce type de soucis ?
Vous servez vous de la fonction mp3 du touch ?


Merci d'avance ! Face
Revenir en haut Aller en bas
inacss
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6078
Date d'inscription : 11/09/2007

Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ...   Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:24

Salut
Nan tu n'est pas le seul, il m'arrive aussi d'avoir des coupures de l'ordre de quelques seconde (deux-trois secondes tout au plus). Il est vrai que c'est génant mais je ne pense pas qu'il y ai de solution et que cela soit grandement du au fait que la musique est stocké sur la micro-sd et que le transfert de données doit parfois avoir un peu de mal.
Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix01
Débutant
Débutant
phoenix01


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : 94
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC TOUCH - QTEK 9100 - Samsung I900 Omnia - HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6084
Date d'inscription : 28/09/2007

Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ...   Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:49

Salut
moi je l'utilise avec un casque bluetooth stereo motorola HT820
et pas de soucis une fois que tu as overclocker le cpu avec batterystatus.
je suis à 247Mhz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pfry
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6069
Date d'inscription : 20/09/2007

Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ...   Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... EmptySam 29 Sep 2007 - 2:42

Merci de vos réponses ! Cheese

c'est quand même casse pied de devoir overcloker son touch pour lire un mp3 ! Suspect

Ce qui me surprend, c'est qu'un mp3 fait en général 3Mo, donc si il me reste plus de 2OMo de ram, ca ne devrait pas créer de problème... non ?

Mais le touch a l'air de charger le le mp3 au fur et a mesure, et c'est ca qui, me semble t il, créé ces ralentissements...

N'y a t il pas moyen de gérer la taille du "buffer" de notre touch ?

C'est vrai que n'importe quel téléphone peut aujourd hui lire un mp3, et ils ne sont pas cadencé à 274 Mhz... Maboule

j'ai fait beaucoup de recherches, et je n'ai jamais trouver de post d'autres personnes ayant des soucis avec la lecture de mp3.

Je me demande si ce n'est pas le cas d'une série défecteuse ... Non Non !

Je continu mes recherches et vous tiendrai au courant !

Rien n'est plus fort que canard
Canard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ...   Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touch mauvais lecteur mp3 ? oubien c'est moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - GENERAL
-
Sauter vers: