| Streaming | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6850 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Streaming Mar 21 Mar 2006 - 22:45 | |
| Bonsoire forumeuse et forumeur !
VOila je voilais savoire si on pouvais faire du streaming avec nos qtek..je m'explique...
Est ce qu'on peut visioné des video sur le web ?
Ou encore en utilisant windows media encoder voire notre web, moi j'ai fais des test qui s'avere pas concluant.
J'arrive pas a faire du streaming comme avec media players de windows.
Donc si quelqu'un a une info je suis preneur ! et pour plus d'info sur ce que je faire demander le moi.
Amicalement | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6927 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Streaming Mar 21 Mar 2006 - 23:12 | |
| moi, avec la TV orange world en direct ca fonctionne. | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6850 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Streaming Mar 21 Mar 2006 - 23:21 | |
| Style tu vas sur www.abrutis.com tu peux lire les video ?
Moi se qui m'interrese c'est de taper l'adresse de mon pc et de voire ma webcam en steam !
voila voila | |
|
| |
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6927 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Streaming Mer 22 Mar 2006 - 0:13 | |
| - biscuit a écrit:
- Style tu vas sur www.abrutis.com tu peux lire les video ?
Moi se qui m'interrese c'est de taper l'adresse de mon pc et de voire ma webcam en steam !
voila voila euh pour bouffé un forfait 25mo ya rien de mieux, a mon avis ca marche pas ! | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7009 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Streaming Mer 22 Mar 2006 - 0:48 | |
| Salut , En restant Lan , no Edge No Gprs .... Ton site Plug ses vidéos dans ses pages donc pas évident, Maintenant je clique sur une vidéo au pif, la page s'ouvre .... J'affiche la source, un petit coup d'œil et je repère l'adresse : http://ns6212.ovh.net/~abstock3/jip1561fzef/enorme_insecte.wmv Si tu rentre ça dans ton WMP tu as ta vidéo .... Si le site te donne le lien direct sur la vidéo no soucis .... Essaye peut être avec Opéra ou minimo , jamais essayé ( sauf minimo mais la rame ... ) Sinon pour du Stream : http://fama.boulogne.free.fr/wifi/video.htm Ensuite tu parles Webcam , hier soir je regardais ça Il fonctionne avec La Caméra du Qtek , Nikel.... Sauf que transfert FTP , nada malgré bonne connexion sur Serveur .... Le principe , on programme des intervalles de captures , et hop il les balancent sur FTP .... Ce n’est pas du Stream, je sais mais c'était dans le sujet Webcam... Il y a un utilitaire de config, j'ai testé tout ce passe bien mais pas de photos transférées pourtant bien présentent..... http://www.theburninghams.com/camabout.html http://www.zone1.de/PocketPC/index.html#vision Cordialement | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: Streaming Mer 22 Mar 2006 - 12:38 | |
| Salut !
Bon j'ai lu bcp de chose se matin, merci a toi sebastien tu m'as apporté bcp de chose.
Maintenant si vous voulais je peux essayer de faire un tutos pour voire comment on peut avoire sa web cam d'ordinateur rester allumé (une sorte de video surveillance) pour l'avoire sur son qtek.
La je m'adresse aux modos.
Voila bonne journée a vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Streaming Mer 22 Mar 2006 - 13:00 | |
| - biscuit a écrit:
- Salut !
Bon j'ai lu bcp de chose se matin, merci a toi sebastien tu m'as apporté bcp de chose.
Maintenant si vous voulais je peux essayer de faire un tutos pour voire comment on peut avoire sa web cam d'ordinateur rester allumé (une sorte de video surveillance) pour l'avoire sur son qtek.
Voila bonne journée a vous. zerzer est déjà sur le coup, parle en avec lui. | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7009 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Streaming Mer 22 Mar 2006 - 15:38 | |
| Salut , De rien , je ne pense pas que cela doit être complexe de recupérer un flux vidéo de webcam via un PC .... Cordialement | |
|
| |
RBC9 Très Bavard
Nombre de messages : 284 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6832 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Streaming Dim 26 Mar 2006 - 2:05 | |
| webcam32 et un simple page internet .. sur pc c'est nickel.
sinon webcam32 permet de faire un stream ... | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Streaming Dim 26 Mar 2006 - 20:10 | |
| - Bi$cùit a écrit:
- Style tu vas sur www.abrutis.com tu peux lire les video ?
voila voila Moi aussi !! Moi aussi !!! Tu as une Soluce ??? Je suis ULTAAAAAAAAA Preneur !!! a+ | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Streaming Dim 26 Mar 2006 - 20:12 | |
| - Bi$cùit a écrit:
- Salut !
Voila bonne journée a vous. OUI !!! | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
Nombre de messages : 997 Age : 49 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Streaming Jeu 6 Avr 2006 - 17:03 | |
| Voici mon petit tuto, sur la question... Petite precision qui prendra toute son importance sur mon tuto, vous pouvez tres bien mettre un filme en boucle sur un dvd branché au serveur... Afin de le visionner via le logiciel... Ca marche bien. (faut juste réadapter l'audio) Bonne (et longue ) lecture... https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1162 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Streaming | |
| |
|
| |
| Streaming | |
|