Bonsoir a tous. Je possède un SPV m3000 et j'aimerai bien le faire tourner sur Windows Mobile 6
J'ai suivi les instruction à la lettre qui nous sont données ici:
https://win-mobile.forumpro.fr/HTC-QTEK9100-WIZARD-IMATE-SPV-M3000-K-JAM-f11/Version-Fr-WM6_FR-Touch-SG2-t7349.htmMa version de ROM est 2.16.1.3 FRE
Radio: 01.04.10
Version de protocole 4.0.13.17
Voici ce que je peut lire lors du boot:
ipl: 2.16
gpl: 2.16
gsm: 01.04.10
Si je ne me trompe, d'après la présence du 2.16, je peu déduire que je suis en version G3.
Je procède donc a un CID Unlock qui se déroule tout bonnement, mon ppc reboot, donc je conclu que la mise a jour est prète a être mise en route.
Je lance donc WM6_FR_SG_Touch.exe adapté a ma version G3.
Donc là le programme se lance et me dit que ma version est la 1.2.0.0 et il me propose de mettre a jour vers 4.0.0.2, donc j'accepte.
Le chargement se fait, une fois finit mon SPV reboot, et là c'est comme avant, windows mobile 5 avec toujours l'installation des utilitaires d'orange (et la page de boot est aussi celle de orange).
Lorceque je refait la même manipulation de puis le début, lors de l'installation il me dit encore que je suis sur la version 1.2.0.0 et me propose encore de remettre a jour comme précédement. J'ai testé une 10ène de fois et c'est toujours la meme chose.
Je pense avoir fait le nécessaire et le maximum que j'ai pu, j'ai parcouru le forum de long en large, c'est pour cela que je vous demander votre aide...
Merci beaucoup!