| Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch | |
|
+64franch fred77fr deglingo42 Drain MatC laurenth emzdogg jacsara Vida lecorse Bouyya TrackZiro touch...ArT domstuff nys ro88ro tiburce fana75 boukak titisik syndrome Dr [H]ouse PTS JL domdorxop lox sblanc Zange riton59 Danielbd kutabali cham ketur chteug bubus pfry loukoum zeph PiMeNT hotstunt Hamtaro17000 jplelievre Waine pmonnier lebaron76 duronmarcel hercut younes KarGaN jeremygl X-On doomdoom27 TOUCH06 krema leglode efr1ao Gdlf serrum Monamibouli RAYBAL Lorenzo kryslug bensauss Seiya 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zange Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : Lille Opérateur : orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6279 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Jeu 1 Nov 2007 - 21:11 | |
| - Citation :
- [quote="ketur"]bonsoir!
jai installer le .cab mais mon probléme est que ; mes contactes sim n'apparaisse plus avec le logiciel pocketCM! Bonsoir. je n'ai pas vue la réponse concernant la disparition des contacts de la carte Sim dans le logiciel packetCM. est ce que je suis passé au travers. En tout cas, génial ce .cab, surtout pour tout ceux qui ne souhaitent pas s'aventurer dans la vie des "roms". Merci Seiya pour ce boulot | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Jeu 1 Nov 2007 - 22:34 | |
| je ocnfirme PocketCM masque les contacts SIM | |
|
| |
Zange Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : Lille Opérateur : orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6279 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Jeu 1 Nov 2007 - 22:39 | |
| Mais y a t'il une parade pour ça?
En tout cas merci a vous Seiya pour vos recherches et pour votre calme quand a la venue prochaine de votre rom V2. Pire que la venue de la derniere aventure d'Harry Potter. Courage. Esperons que pour les nuls, comme moi, les .cab suivront avec le temps.(c'est tellement plus simple...) | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Jeu 1 Nov 2007 - 22:44 | |
| - Zange a écrit:
- Mais y a t'il une parade pour ça?
En tout cas merci a vous Seiya pour vos recherches et pour votre calme quand a la venue prochaine de votre rom V2. Pire que la venue de la derniere aventure d'Harry Potter. Courage. Esperons que pour les nuls, comme moi, les .cab suivront avec le temps.(c'est tellement plus simple...) De ce que j'ai pu en voir jusque là non il n'y a pas de parade, le logiciel a été programmé comme tel mais vu que vous disposez de : 1 - Sauvegarde Contacts (programme) 2 - synchronisation Activesync Pourquoi ne pas transformer vos contacts SIM en contacts PDA, ce qui d'ailleurs vous ouvrirait de nouvelles possibilités quant à la personnalisation des contacts (photo .....) | |
|
| |
Zange Débutant
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Jeu 1 Nov 2007 - 23:01 | |
| Apparement, en appuyant sur le bouton avec le logo du tel , on ouvre une 2ieme fenetre. su le bouton le plus a gauche, on revient sur l'ancienne liste de contacts, donc avec la carte Sim. j'aurais pu chercher avant de vous demander... | |
|
| |
sblanc Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6231 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Mar 6 Nov 2007 - 22:17 | |
| Bonsoir à tous,
appremment l'installation se passe bien pour tout le monde.... Moi quand je lance l'installation de la V1 (ou la V2 d'ailleurs) j'ai comme message "L'installation a échouée" sans plus d'info....
Ceci étant dit, la taille du fichier (5ko) me parait petite !
Merci pour votre aide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Mar 13 Nov 2007 - 21:40 | |
| Bonsoir
Ben moi j'aurai voulu savoir si (au cas où) pour la desinstaller il fallait desactiver les today plugins puis faire un hard reset?
Et si avec tout ça le touch ne ramait pas (comme l'acces au contact via pmcontact) et sinon a combien l'overclocker pour que ça "envoie"(j'avais installé pmcontact et oc a 247 je trouvais que c'etait un peu long...) |
|
| |
lox Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Kanaky Nouvelle Caledonie Opérateur : OPT Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6238 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Mer 14 Nov 2007 - 1:20 | |
| Bonjour,
Je serait interessé par un pack installant les applications du dual uniquement. Je n'ai forcement envie de flasher la rom.
Merci | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Jeu 15 Nov 2007 - 15:16 | |
| Lox, il ne te reste le choix de les installer un par un , regarde sur le forum il y a plein de monde qui les ont posté, htc album, htc contact ou le htc keyboard C pas dur tu peux le faire | |
|
| |
lox Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Kanaky Nouvelle Caledonie Opérateur : OPT Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6238 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Ven 16 Nov 2007 - 8:21 | |
| - KarGaN a écrit:
- Lox, il ne te reste le choix de les installer un par un , regarde sur le forum il y a plein de monde qui les ont posté, htc album, htc contact ou le htc keyboard
C pas dur tu peux le faire Je fais que ça! Mais dur sur de trouver les aplli du dual en français! Tu pourrai faire un hox to pour editer et signer les fichier mui stp? | |
|
| |
domdorxop Participant
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : auvergne Opérateur : bouygues telecom Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6231 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: réponse à Zange Ven 16 Nov 2007 - 12:49 | |
| Salut, Chapeau pour ta manip qui récupére la liste de contact avec les SIM pour pocketCM!!! Ce sont toujours les manip les plus simples qui sont le plus efficace. | |
|
| |
Zange Débutant
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Ven 16 Nov 2007 - 16:09 | |
| | |
|
| |
JL Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : Canada Opérateur : Rogers Appareil : HTC Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Fond Indigo Jeu 13 Déc 2007 - 17:37 | |
| Désolé pour mon ignorance, J'ai vu le fond Indigo en fichier .STK que j'ai téléchargé. 2 Questions: 1 à quoi sert une extension .STK? 2 Comment faire pour simplement l'utiliser comme fond sur mon téléphone?
Merci d'avance! | |
|
| |
PTS Participant
Nombre de messages : 57 Age : 57 Localisation : Marseille Opérateur : Orange Appareil : HTC 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6202 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Jeu 13 Déc 2007 - 18:55 | |
| ls fichier STK sont des fichiers de thèmes pour installer un thème tu dois : 1- copier le fichier STK dans le repertoire windows 2- faire demarrer / parametre onglet personnel clique sur aujourd'hui onglet apparence là tu choisis ton thème | |
|
| |
JL Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : Canada Opérateur : Rogers Appareil : HTC Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6194 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Jeu 13 Déc 2007 - 19:08 | |
| Merci de ta prompte réponse PTS.
J'ai un HTC S710, et je ne trouve pas l'onglet "...parametre onglet personnel clique sur aujourd'hui onglet apparence ". Peux-tu encore me guider svp!?
Merci d'avance | |
|
| |
PTS Participant
Nombre de messages : 57 Age : 57 Localisation : Marseille Opérateur : Orange Appareil : HTC 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6202 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Jeu 13 Déc 2007 - 19:25 | |
| Désolé JL ma réponse portait sur les 3450 touch, malheuresement je ne connais pas le 710 | |
|
| |
JL Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Jeu 13 Déc 2007 - 19:33 | |
| Merci pour ton aide. Peut-être quelqu'un saurait comment faire avec un S710?
JL | |
|
| |
PTS Participant
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Jeu 13 Déc 2007 - 19:44 | |
| Essais là-bas http://forum.xda-developers.com | |
|
| |
Dr [H]ouse Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Besançon Opérateur : Bouygues Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6227 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Sam 29 Déc 2007 - 16:57 | |
| Salut à tous, Je vais surement poser une question de newbies mais je débute dans le domaine sorry Voilà je voulais savoir s'il y a moyen d'installer juste le cube de la v2 et le skin CommManager ? En tout cas, je félicite tout le monde pour ce site A plus | |
|
| |
syndrome First Time
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : grenoble Opérateur : orange Appareil : htc touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6175 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Mar 1 Jan 2008 - 21:16 | |
| bonjour a tous , je suis tout nouveau a la fois sur ce forum et a la fois dans le monde des ppc et windows mobile en general. je viens d'installer le pack de seiya sur mon nouveau touch ^^ encore merci!!! cependant la version du keyboard necessite une nouvelle version plus recente, comment faire pour installer la nouvelle version ? merci??? | |
|
| |
titisik Débutant
Nombre de messages : 13 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6656 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Jeu 3 Jan 2008 - 21:22 | |
| Slt à tous ! Quelqu'un a t-il testé ce pack sur un HTC Touch Dual ? Merci, j'ose pas trop l'installé ! | |
|
| |
boukak Débutant
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Paris Opérateur : sfr Appareil : htc touch et htc touch hd Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6173 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Ven 4 Jan 2008 - 0:57 | |
| salut Oui en fait je voudrai comment éfacer corectment PocketCM Contacts 0.15 parsque j'aime pas trop ce truc et si on pouvé passé en francais merci de ton aide mais tré tré bien sinn ... | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Ven 4 Jan 2008 - 1:02 | |
| Dr [H]ouse
oui possible faudrait que je retrouve la V2 loool longtemps que je ne l'ai installée
Syndrome
vi longtemps que je n'ai remis a jour désolé, je m'y pencherai prochainement j'ai pas mal pris de temps sur les Roms
titisik c'est un cab, je pense que ca doit fonctionner sur le Dual au pire, l'install foire, ou le PDA plante, et un hard reset le remet en config de départ tu ne risques rien, vu que cela ne touche pas a la ROM
boukak pour pocketcm suffit de désactiver le PCM en tant que par défaut dans la base de registre | |
|
| |
boukak Débutant
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Paris Opérateur : sfr Appareil : htc touch et htc touch hd Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6173 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Ven 4 Jan 2008 - 1:07 | |
| loll desolé si tu pouvé me l'expliqué parsque c'est un peu dur je vien d'avoir le tel ya pas lontemps | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Ven 4 Jan 2008 - 1:30 | |
| vi excuse moi ....... me suis emballé là, comme si tout le monde savait lol désolé
la clé de registre
HKLM/Software/Microsoft/Shell/Rai/:MSCONTACTS
modifier le 1 :MSPOUTLOOK contacts
je la retrouvai plus (lle MSPOUTLOOK) Lorenzo me l'a refilé merci | |
|
| |
boukak Débutant
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Ven 4 Jan 2008 - 1:40 | |
| sympa trop fort é une derniere osi lorque je l'insalle c anglais normal ou pas alors jpeux passé en francais... | |
|
| |
boukak Débutant
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Ven 4 Jan 2008 - 1:53 | |
| Je suis daccord mais je n'arive pa a revenir o mode contact de base aide moi pleazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Ven 4 Jan 2008 - 1:53 | |
| le comprends pas la question désolé | |
|
| |
boukak Débutant
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Ven 4 Jan 2008 - 1:56 | |
| tu voi jlé bloquer comme tu ma dit et quand j'apui sur contact il me met impossible d'ouvrir le fichier .... mais moi je voudré revenir au mode contact normal quoi tu voi... | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Ven 4 Jan 2008 - 2:03 | |
| et bien en remplacant la clé par celle que je t'ai donnée si c'est fait correctement ca remet les contacts en normal voila je viens de tester sur le mien et c'est nickel | |
|
| |
boukak Débutant
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Ven 4 Jan 2008 - 2:10 | |
| quan tu me di modifier le 1 c koi o juste franchmen dslé mé tu peu me le réexpliké corectmen parrque je suis trop un noob encor mé je kif le tel a mort stp merci | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Ven 4 Jan 2008 - 2:15 | |
| simple pour le coup tu installes un logiciel de base de registre comme PHM Regedit
tu le lance et cherche la clé :MSCONTACT
dedans tu auras des sous clé 0 1 2 .....
tu modifie la clé 1 par :MSPOUTLOOK contacts
et tu reboot
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 2:36, édité 1 fois | |
|
| |
boukak Débutant
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Ven 4 Jan 2008 - 2:25 | |
| No j'ai fait comme tu m'a dit é nan sa marche pas, sur ta pa oublié de me précisé un petit truk | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Ven 4 Jan 2008 - 2:36 | |
| | |
|
| |
fana75 Participant
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : Bouygeus Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6217 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: houpsss Ven 4 Jan 2008 - 17:55 | |
| Quelle est la différence entre ce cab et un flashage de ROM?? J'ai cherche mais je n'ai pas tout compris | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Ven 4 Jan 2008 - 19:23 | |
| d'apres toi ca fait quoi l'installation d'un programme ou autre en .cab ???
et un flach ? | |
|
| |
boukak Débutant
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Ven 4 Jan 2008 - 21:44 | |
| ué salut tt dabord jvoulé savoir pour que sa marsh seiya peu etre kil oré falu k je flash le tel nn??? | |
|
| |
boukak Débutant
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Sam 5 Jan 2008 - 1:04 | |
| tu c quoi je suis toujour bloqué pour le truc d'hier il fodré que l'on revoi sa stp aide moi je vé pété une case | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Sam 5 Jan 2008 - 1:19 | |
| 1) tu peux écrire en français s'il te plait?
2) tout est donné, suffit de suivre, et c'est testé avant de donner, comme les ROMs
3) c'est un cAB donc cela ne nécessite pas de flash de son PDA ni de mise a jour de ROM | |
|
| |
boukak Débutant
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Sam 5 Jan 2008 - 1:29 | |
| Oui desolé jé écri un peu vite lool alor voila donc si ya pa un souci de ce coté c'est moi qui le fait mal ... donc lorsque j'arive sur :MSCONTACTS alor voila en fait peut etre que je me gourre au niveau de la modification alor si tu pouvé vrémen me décrire comment toi tu fait exactement les meme chose si sa te dérange pa merci d'avance P.S: j'esper que tu compren mieu | |
|
| |
tiburce Participant
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : marseille Opérateur : sfr illimythics 3G+ gps et mail Appareil : htc HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6198 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Sam 5 Jan 2008 - 3:08 | |
| salut simple question je voulais savoir si tout ce contenais ce cab pouvais marcher avec un htc touch cruize par avance merci | |
|
| |
ro88ro Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : vosges Opérateur : bouygue Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6183 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Dim 6 Jan 2008 - 17:41 | |
| trop bien le pack Mais quelqun peut m'expliquer la touche volume automatique? ça sert a metre en silencieux le telephone les heures que l'on veut? où est ce que l'on parametre la chose? merci | |
|
| |
boukak Débutant
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Dim 6 Jan 2008 - 23:34 | |
| yoré kelkun pour me dire si dan la base de registre c'est "value name" ou "value data" que je doi changer aider moi je suis toujour coincer... | |
|
| |
Dr [H]ouse Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Besançon Opérateur : Bouygues Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6227 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Dim 6 Jan 2008 - 23:50 | |
| Salut boukak, Tu prends la clé "1" (c'est le value Name) et tu changes la Value Data : :MSPOUTLOOK contacts comme te l'a dit Seiya. Mais s'il te plait, essaie de faire un effort dans la rédaction de tes messages Allez @ plus | |
|
| |
boukak Débutant
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Dim 6 Jan 2008 - 23:58 | |
| Merci beaucoup j'ai enfin reussi loool je suis vrément un noob enfin je vé éssayé de très bien marqué lol... Et encor merci Mon pote | |
|
| |
ro88ro Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : vosges Opérateur : bouygue Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6183 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Lun 7 Jan 2008 - 20:10 | |
| - ro88ro a écrit:
- trop bien le pack
Mais quelqun peut m'expliquer la touche volume automatique? ça sert a metre en silencieux le telephone les heures que l'on veut? où est ce que l'on parametre la chose? merci personne? | |
|
| |
nys Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : tarn lavaur Opérateur : orange Appareil : htc touch, htc touch diamond II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6248 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Lun 7 Jan 2008 - 22:31 | |
| On est facturé au caractère ici ? comme les sms ?
boukak !!!!! achete toi un dico de l'académie française. | |
|
| |
lebaron76 Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : rouen Opérateur : orange Appareil : touch 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6275 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: renseignement Mar 15 Jan 2008 - 1:03 | |
| apres avoir essayé en vain d'instaler le saint cab,j'abandonne je réinstalle le pack home v2 ,est il possible de me dire si je peux installer avec ce pack des themes et cube que l'on trouve sur ce forum? merci pour vos réponses... | |
|
| |
domstuff Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Allier,France Opérateur : Orange Appareil : htc tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6161 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Mar 15 Jan 2008 - 3:27 | |
| Bonjour a tous je viens de m'inscrire et j'ai installer le pack htc home sur mon tytn II,c'est de la bombe je commence doucement a le tripoter pour l'adapter a mes envies(qui changent tres souvant).Maintenant je recherche un log bluetooth qui permet de savoir a quoi je suis connecter,sur le screenshot de seiya il y a un plug-in today qui ma l'aire intéressant où puis-je le trouver?Autre question:comment mettre a jour un prog contenu dans le cab? | |
|
| |
domstuff Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Allier,France Opérateur : Orange Appareil : htc tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6161 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch Ven 18 Jan 2008 - 12:51 | |
| Salut les passionnés de pda ,depuis mon dernier post,j'ai tenter en vain le mode recherche mais a part 300 pages a lire pas grand chose pour m'aider dans les mises a jour du cab et encors moins d'indication sur le logiciel bluetooth utilisé par saiya.J'aime bien lire mais tout de même j'vais pas y passer ma vie.Merci d'avance pour vos eclairements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch | |
| |
|
| |
| Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch | |
|