| HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) | |
|
+47mgt76 Silex57 calimero775 laurenth jacsara MPR95 zainjar Smokwithme lecochet Toniiio asterix bebeu kuffe jarod75 acweb54 fred62 AuPatx Zange sblanc domdorxop masa newcom freelancer.55 jd Topguns ramses31 serrum nebman SkuiGi koni George Abitbol pmonnier tazevil666 lebaron76 bigboss911 doomdoom27 buffyzen LoLog@mer Buldozer Ben pierrejib willy_fp KarGaN Lorenzo jeremygl lepsyfou guigvenant Seiya 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 14:52 | |
| - jeremygl a écrit:
- oui ca va ok j'abandonne, j'ai dit plus haut que les softs je les ai mai ce que je voulais c'est les icones des onglets vus que je les ai telecharger voire le liens plus haut et apres je veux ouffrir le fichier et il me dit qu'il est endomage merci lorenzo mai j'avait le pack surprise et j'avait trouver cela mai c'est juste les onglet que je recherche
Désolé, mais je pense que le tuto de Seyia est clair, mais je ne possède pas le meme appareil que toi donc, je ne me prononcerais pas, | |
|
| |
jeremygl Bavard
Nombre de messages : 174 Age : 58 Localisation : Huy ( Belgique) Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Diamond 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6563 Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 15:00 | |
| Ok pas de probleme merci pour votre aide et votre passience et pour plus de clarter un modo peut nettoyer un peut ce poste pour ma part je suis content quand meme du resultat ( 5 Onglets ) Merci | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 15:48 | |
| Lol on finit finalement par comprendre chaque demande (y en avait au final beaucoup, et c'est en partie ma faute - ca m'apprendra - j'aurai du mettre uniquement le plugin 6 onglets plutot que tout le screen mon PDA une fois installé) Je corrigerai (pour éviter ls amalgames) à mon retour de congés le screen par un screen 6 ongets propres sans plugin en dessous Pour répondre au dernier post, si tu as effectivement 5 onglets au lieu de 6, c'est que tu as zappé une étape dans le tuto : la suppression de la clé QuickDial dans la base de registre Pour plus de clarté, j'éditerai aussi le 1er post en y mettant le tuto (cela éviterau aux autres forumeurs de se pallucher tout le post), et j'éditerai une seconde fois en y mettant (pour ceux qui se moque d'une customisation icones) des CAB PAR CONTRE, AUTANT ETRE PRECIS JUSQU AU BOUT, JE NE PEUX PAS FAIRE UN CAB SUPPRIMANT UNE CLE DEJA EXITANTE DANS LA BASE DE REGISTRE. Il faudra que cette dernière étape reste manuelle, pour ceux qui voudront 6 onglets Donc au final jeremygl, si tu veux 6 onglets et non 5, reprends le tuto, et surtout la section mentionnant la nécessité de supprimer (ou renommer) la clé QuickDial. Mes excuses pour tout à l'heure (étant en congés, je devrais tout de même être plus cool qu'au boulot mdrrrrr) <- et en même temps, c'est pas facile de surfer et répondre via son PDA et Bon courage A défaut, à mon retour de congés (dans la nuit de vendredi a samedi), je te propose si tu rencontres toujours les memes soucis un échange soit via PM, soit via MSN selon ta convenance Bonne chance d'ici là +++ | |
|
| |
Buldozer Ben Très Bavard
Nombre de messages : 381 Age : 46 Localisation : Aude - Pays Cathare Opérateur : Bouygues Appareil : N82 - Symbian Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6707 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 16:44 | |
| | |
|
| |
jeremygl Bavard
Nombre de messages : 174 Age : 58 Localisation : Huy ( Belgique) Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Diamond 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6563 Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 16:57 | |
| Merci Seiya, oui effectivement j'ai sauter l'etape de la base de registre mai cela ne me derrange pas je trouve comme cela tres bien comme cela mai ce que j'aurrais voulut c'est de changer les apparences des Onglet leur mettre une autre image si tu veux Tu voix ce que je veux dire? merci pour ton aide | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
jeremygl Bavard
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Buldozer Ben Très Bavard
Nombre de messages : 381 Age : 46 Localisation : Aude - Pays Cathare Opérateur : Bouygues Appareil : N82 - Symbian Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6707 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 17:42 | |
| on progresse on progresse... et dans tout les sens bon Seya va nous faire un joli petit tuto mis au propre à son retour de vacance | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 17:52 | |
| - jeremygl a écrit:
- LoLog@mer a écrit:
- lorenzo a écrit:
- jeremygl a écrit:
- c'est de changer les apparences des Onglet leur mettre une autre image si tu veux
on en parle ici : https://win-mobile.forumpro.fr/MULTIMEDIA-AUDIO-VIDEO-ANIMATIONS-FLASH-GIF-TSK-c6/THEMES-TODAY-TUNNING-VOS-PLUG-INS-TSK-f37/Personnalisez-votre-HTC-Home-Plugin-t7414.htm
Seb donne meme un lien vers un logiciel sur XDA qui fait ca automatiquement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=319308 Alors là, si c'est pas du partage... Desoles mai moi je ne comprend pas l' Anglais et au lieu de faire une connerie et mettre je sais pas quoi dans mon appareil bien je m'aptient ici il y a plusieur truc a telech.... et donc moi je sais pas le quelle prendre comme je l'ai dit plus haut et en plus je suis pas inscrit sur se site Ben, je sais pas quoi te dire, car je veus surtout pas te froisser, Perso, moi sur XDA, pour comprendre leurs conneries j'utilise les outils de traduction GooGle, sa suffit généralement, et l'inscription est gratoche, Mais surtout il faut etre à l'aise en informatique pour bidouiller les nouveaux appareils actuels, car un pda c'est un ordinateur de poche, et comme tout ordi il faut s'y connaitre un minimum, | |
|
| |
jeremygl Bavard
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 31 Aoû 2007 - 18:00 | |
| oui je sais mai il est bien comme il est pour le moment mai je tiens en vue des evolutions du touch Je peut monter a combine pour l'overcloking? merci | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Sam 1 Sep 2007 - 12:56 | |
| Quand je dis dans mon edit du 1er post que le topic part dans tous les sens ....... je ne me trompe pas beaucoup loooooooooooool Voila qu'on en est à configurer Battery Status maintenant mdr Normal en même temps, il n'y a pas de topic dessus (oups j'ai dit une connerie là ) Pour répondre tout de même à la question, l'overclock dépend de ta machine Teste et tu verras Perso le mien supporte 312mhz (le max) mais par précaution je le fais tourner a 286 ou 299 selon les applis Si tu as de nouvelles questions, poses les dans le topic de l'overclock (si si, promis, il en existe un, suffit de le chercher) et pas ici, les autres forumeurs vont avoir du mal à s'y retrouver s'ils pensent tout lire pour voir s'il existe d'autres petites subtlités sur le HTC Home Plugin.... | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Sam 1 Sep 2007 - 23:51 | |
| Juste pour info : modification du 1er post dans sa globalité, et adjonction (si si au final je m'y suis décidé) d'un CAB pour installer le plugin sous 5/6 onglets | |
|
| |
buffyzen Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : PARIS Opérateur : Bouygues & SFR Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6309 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 5 Sep 2007 - 0:56 | |
| Je m'excuse d'avance de relancer le sujet, mais j'ai tout fait comme c'est écrit et tout marche bien sur .... Sauf la météo qui n'a plus de ville et qui se connecte plus nulle part A part ca ca va bien c beau comme tout et le tuto est clair comme de l'au de marque connu ! Qui saura ? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 5 Sep 2007 - 1:21 | |
| Mettez ce fichier dans Windows à la place de l'ancien :
http://rapidshare.com/files/54641206/HH_040C_WeatherCities.rar
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
doomdoom27 Très Bavard
Nombre de messages : 227 Age : 56 Localisation : france/paris/appart/salon/ordi Opérateur : orange Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6314 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: recupere l'image boot initiale Jeu 6 Sep 2007 - 2:03 | |
| Bonjour bravo et merci pour le travail effectué, J'ai profité de vos talents pour installer la version 5 touches sur mon touch, par contre l'image de demarrage : Le boot de Windows CE sera modifié ainsi (Merci à Seb et Gsyltc qui l'ont conçu et intégré dans leur ROM SG pour le Wizard):c'est du bon boulot mais j'aime moyen et je souhaite recuperer l'image wm6 avec les ronds qui bougent!!!!!! je suppose que je dois aller dans le registre mais apres?????merci de m'aider merci | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 7 Sep 2007 - 11:13 | |
| Non tu vas dans Windows et tu supprimes le fichier image welcomehead | |
|
| |
doomdoom27 Très Bavard
Nombre de messages : 227 Age : 56 Localisation : france/paris/appart/salon/ordi Opérateur : orange Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6314 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 7 Sep 2007 - 11:45 | |
| Super ça marche!!quel talent..... j'ai d'autres petits soucis... Memoire insuffisante sur le tel( j'ai une 2 go en stockage mais il s'en fout) possibilité d'avoir 2 connections bt avac le htc touch( petit soft) et surtout, je veux tester tomtom 6 et igo, installer et fonctionnels, avec mon mio c510( windows ce 4.2) mais l ne le capte que comme mains libres, et dans le bluetoouth du touch, impossible d'installer un port comm, serial ou virtual pour s'y conecter, une idéé | |
|
| |
doomdoom27 Très Bavard
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 7 Sep 2007 - 12:16 | |
| re bonjour, j'ai trouvé un autre splash screen sympa, j'ai siuhaité l'installé( par activsync, copier coller )mais impossible!! il y t il une methode specifique? faut installer enable rapi comme pour le qtek j'ai bien renommé en welcomehead.96.png merci! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 7 Sep 2007 - 15:01 | |
| Alors de mémoire la taille ne doit pas dépasser 120ko je crois, et tu copie sur ta carte mémoire, puis via TotalCommander, tu pourras écrire que le fichier de la ROM (sans pour autant le supprimer) | |
|
| |
doomdoom27 Très Bavard
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 7 Sep 2007 - 18:06 | |
| j'ai pas total commander j'ai sk tools et resco chais pas quoi, je peux le faire avec? Au fait j'en profite, as tu une idee concernant mon pb bluetooth cité juste avant( config gps avec puce du mio 510). D'autre part j'ai un autre souci, a priori pad de compatibilité entre htc touch et oreillette samsung wep 200, il la reconnait mais refuse la connexion, pourtant la clé est la bonne( meme pour tous les modeles)? tu me dis si j'abuse | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 7 Sep 2007 - 20:58 | |
| oui ave Resco Explorer c'est bon
Pouir ton probleme de bluetooth, désolé je ne vois pas à l'heure actuelle ....
sauf que pour tout GPS, il faut créer un port COM sortant dans les param bluetooth
ps file un screen de ton écran de démarrage stp qu'on voit ca !!! | |
|
| |
doomdoom27 Très Bavard
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Sam 8 Sep 2007 - 19:55 | |
| Bonjour et merci,
j'ai pu installer le splash screen sans pb, concernant mon pb bt avec samsung wep 200 aussi, j'ai du m'y prendre a 5 fois, et unmomentt ça a marché!!! bizarre!!! concernant le reste( bt entre touch et c510) ???????je sais pas fauire copie d'ecran, ce qui est sur c'est que j'ai 3 apparaeils identifées, wep 200(oreillette) le c510(gps identifié en mains libre uniquement) et le p910 le seul pour lequel je peux developper un port com!!!!!!!! | |
|
| |
bigboss911 Participant
Nombre de messages : 97 Age : 52 Localisation : nantes Opérateur : bouygues Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6702 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 13 Sep 2007 - 0:14 | |
| bsr à tout le monde, je suis le propriétaire d'un vaillant et fidèle qtek s100 et oui !! je me demandais si l'installation était possible sur un windows 2003 ou si je dois me résoudre à changer d'appareil ?
cordialement seb | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 13 Sep 2007 - 0:24 | |
| uniquement sous WM6 (enfin pour ce CAB) sinon il doit exister des versions anglaises fonctionnant sous WM5 | |
|
| |
lebaron76 Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : rouen Opérateur : orange Appareil : touch 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6276 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Sam 29 Sep 2007 - 0:54 | |
| Bonsoir seiya,
désolé de reposer la question mais il y a tellement d'explication que je m'y perd , je repose donc la question avant que je fasses des erreurs , vu que j'ai installé ton pack v2 je suis actuellement en 5 boutons que dois je faire pour passer en 6 , dois je faire toutes les manipulations que tu explique plus haut avec les copies de fichiers ou dois je juste effacer quickdiale sans aucune autre manipulations est ce que je dois télécharger le CAB 6 boutons ??..
j'imprime plus la , en clair je ne sais plus ou j'habite merci pour tes explications. | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Sam 29 Sep 2007 - 2:07 | |
| - Citation :
- Bonsoir seiya,
désolé de reposer la question mais il y a tellement d'explication que je m'y perd , je repose donc la question avant que je fasses des erreurs , vu que j'ai installé ton pack v2 je suis actuellement en 5 boutons que dois je faire pour passer en 6 , dois je faire toutes les manipulations que tu explique plus haut avec les copies de fichiers ou dois je juste effacer quickdiale sans aucune autre manipulations est ce que je dois télécharger le CAB 6 boutons ??..
j'imprime plus la , en clair je ne sais plus ou j'habite merci pour tes explications. Tu dois simplement effacer ou renomer quickdiale - Citation :
Soit vous la supprimer, soit comme moi vous la renommez (pour se faire, click long sur la clé et "rename"). Pour ma part, je l'ai renommée QuickDiale, afin que demain, si je souhaite repasser à 5 onglets, je puisse faire machine arrière
Voila tu auras 6 boutons | |
|
| |
lebaron76 Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : rouen Opérateur : orange Appareil : touch 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6276 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: 6 boutons Sam 29 Sep 2007 - 10:04 | |
| merci pour cette réponse ,j'ai enfin mes 6 boutons ce CAB est vraiment génial et surtout très simple pour des utilisateurs débutant comme moi , qui cherche 12h00 a 14h00 ,merci encore a son créateur Seiya et a vous tous pour votre aide..
@+ | |
|
| |
tazevil666 Participant
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : caché sous son Touch Opérateur : Orange... quoi ??? et alors ?? Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6271 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 3 Oct 2007 - 4:57 | |
| hello ! petit souci avec l'installation du HTCHome_FR.cab ! :s "L'installation de HTCHome_FR.cab a échoué" !!! Comprends pas ! J'ai fait un soft reset au cas ou mais rien à faire ! PS : cela fonctionnai avec ma rom Orange d'origine ! ms pas avec la nouvelle rom ! une idée ??? merci | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 3 Oct 2007 - 8:50 | |
| nop fonctionne avec toute ROM WM6 | |
|
| |
tazevil666 Participant
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : caché sous son Touch Opérateur : Orange... quoi ??? et alors ?? Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6271 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 3 Oct 2007 - 13:20 | |
| bah pourtant je l'invente pas :s g fais un hard reset encore ce matin pour ressayer sur une rom nue ! avec celle ci : ROM pure HTC 1.11.406.1B FRE
et j'ai installé enable rapi !
et jai toujours le meme message d'erreur ! chose que je n'avais pas avant !? :'( | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 3 Oct 2007 - 19:28 | |
| lol je te crois volontiers tu peux nous faire un screen de ton message d'erreur?
PS : je suis avec la même version de ROM et nickel .... faut chercher ailleurs .. et trouver quoi | |
|
| |
pmonnier Débutant
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : Suisse romande Opérateur : Swisscom Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6805 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 5 Oct 2007 - 12:59 | |
| Salut Seiya, J’ai un gros soucis, après quelques jours de réel bonheur en utilisant ton excellent HTC Home 6 Boutons 100% FR... Je n’ai tout simplement (c’est sans doute relatif !) plus d’accès au programmes de Messagerie (e-mail, SMS etc.) Lorsque je clique sur la page Today, sur la petite icône en dessus de l’onglet « maison », rien ne se passe pour les e-mail non-lus, et pour les SMS non-lus (par contre ok pour ls appels en absence). Même topo en essayant de lance ces 2 applis par le cube 3D, idem par le chemin Démarrer, Programme, Messagerie, rien ne se passe. En plus ,impossible de syncroniser avec ActivSync… Aurais-tu une idée ? Un tout grand merci. Salutations, Pierre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 5 Oct 2007 - 13:12 | |
| Oula, ca sent le hardreset, Je pense que tu as du tester un softreset, si ca bug toujour, Je te conseil de tous sauvegarder (contact/sms) avec PIMbackup dispo avec le pack de seiya sur la carte SD ! Version sans HTC Home Plugin : http://rapidshare.com/files/59533126/PackHtcTouch.CAB et de tout réinitialiser demarrer/parametres/effacer données Puis tu installer le pack avec le hometouch le CAB de la V1 : http://rapidshare.com/files/59531943/PackHomeTouch.CABEt avec PIMback tu remet tous tes contacts N'hésite pas à lire le post en entier concernant les packs https://win-mobile.forumpro.fr/HTC-P3450-HTC-TOUCH-ELF-f40/Install-Rapide-Pack-Home-Special-HTC-Touch-t7833.htm | |
|
| |
pmonnier Débutant
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : Suisse romande Opérateur : Swisscom Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6805 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 5 Oct 2007 - 14:44 | |
| Bonjour KarGan, Ce qui me faisait peur est arrivé... Je vais réinitialiser ma machine,....et passer le week-end à réinstaller la miriades de softs... Encore merci et tout bon week-end. Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 5 Oct 2007 - 14:58 | |
| Un conseil, utilise un soft pour backup ton tel comme spb backup Ca t évitera de tt réinstaller a chaque mauvaise manipulation bon courage PS: ça prend 30min même pas de tous remettre | |
|
| |
pmonnier Débutant
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 5 Oct 2007 - 15:19 | |
| C'est justement ce que j'ai fait. J'utilise depuis longtemps, et avec succès, Srpite Backup (un excellent soft de backup d'ailleurs) . J'ai essayé de réinstaller le backup fait avant l'installation des Packs de Seyia, mais le problème est étrangement resté le même...je pense plus à une base de registre corrompue, mais laquelle? Encore merci. Pierre | |
|
| |
George Abitbol Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Toulouse Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6382 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Sam 6 Oct 2007 - 9:04 | |
| Merci à toi Seyia pour cet excellent CAB, cependant une question me turlupine, sur le bouton de sonnerie il y a au extrémité deux boutons Volume normal et volume automatique, qu'elle est la différence entre les deux ? Peux-t'on paramétrer le volume automatique en fonction de l'heure comme le suggère l'icone ??? | |
|
| |
koni First Time
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : idl Opérateur : orange Appareil : P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6262 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Dim 7 Oct 2007 - 10:40 | |
| je viens d'installer le pack htc home plug, tout est parfait c'est magique,cependant j'ai une question , je suis sur un P3300 et l'heure est affichée dans la barre des taches, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen pour remplacer l'heure par la batterie? Après avoir testé plusieurs home plug et autre pack j'étais parvenu a obtenir ce changement mais je ne sais pas vraiment comment faire. j'espere ne pas etre trop flou dans ma question. | |
|
| |
SkuiGi Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6287 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: compatibilité Lun 8 Oct 2007 - 21:17 | |
| bonsoir, est-il possible d'installer le cab pour avoir les 6 ongles et htc home customizer pour paraméter le plugin ou bien le cab est fait de telle sorte qu'il est "définitif" au niveau des icones, de l'horloge...? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Lun 8 Oct 2007 - 21:41 | |
| oui ca doit pêtre possible | |
|
| |
SkuiGi Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6287 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: MARche pas Lun 8 Oct 2007 - 22:44 | |
| Hum visiblement ca ne marche pas, en faisant install du cab, reset, install HHC, reset (avec la version 0.8 et la version 0.8b). Une idée ? | |
|
| |
SkuiGi Débutant
| Sujet: plusieurs tentatives en vain Lun 8 Oct 2007 - 23:16 | |
| HEEELPP, pourquoi ca marche pas :-( | |
|
| |
SkuiGi Débutant
| Sujet: finally Lun 8 Oct 2007 - 23:20 | |
| après plusieurs essais ca marche, apparement il faut changer les propriétés de toutes les icones ( les 169 du cab contenu dans windows) pour permettre leur remplacement par HHC... | |
|
| |
nebman Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH ELFIN Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6346 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: pb lecteur audio via nouvelle icone Mer 10 Oct 2007 - 11:07 | |
| Bonjour, J'ai un soucis avec le lecteur audio, quand je clique dessus pour le lancer, il me lance le lecteur audio, et je n'ai pas la possibilité de lire les fichier depuis l'interface Home sur l'écran principal savez vous pourquoi ? Suis je clair ? Merci par avance pour votre aide ....
Autre question pour les pros du Touch que vous êtes ... Existe t-il un moyen de mettre dans le manager du Home, une icone pour activer ou désactiver le WIFI sans devoir passer par plusieurs appli ou impulsions à l'écran ? Ca serait trop fort !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 10 Oct 2007 - 12:26 | |
| Peux tu lire avec le lecteur audio a partir du touchflo en accedant au gestionnaire audio ??
Normalement en utilisant l'onglet audio dans le Home, ca te lance le Gestionnaire Audio, tu choisis et tu lances ta musique et apres tu revient sur le home et cela te permet de commander ta musique ...
Pour un raccourci pour le wifi dans l'onglet dans le lanceur, c'est une bonne question a voir ... | |
|
| |
serrum Bavard
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Collias Opérateur : SFR Appareil : SAMSUNG i900 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6296 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 10 Oct 2007 - 14:02 | |
| - Citation :
- Pour un raccourci pour le wifi dans l'onglet dans le lanceur, c'est une bonne question a voir ...
ça m'intéresse aussi c'est une bonne idée. | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH ELFIN Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6346 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 10 Oct 2007 - 14:03 | |
| Oui j'arrive parfaitement à lire avec le gestionnaire audio qui se lance mais il s'ouvre dans une autre fenetre, or il devrait se lancer depuis l'interface HOME | |
|
| |
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 10 Oct 2007 - 22:30 | |
| - KarGaN a écrit:
- Peux tu lire avec le lecteur audio a partir du touchflo en accedant au gestionnaire audio ??
Normalement en utilisant l'onglet audio dans le Home, ca te lance le Gestionnaire Audio, tu choisis et tu lances ta musique et apres tu revient sur le home et cela te permet de commander ta musique ...
Pour un raccourci pour le wifi dans l'onglet dans le lanceur, c'est une bonne question a voir ... Tu as une idée pourquoi il lance bien le gestionnaire audio MAIS ne revient pas chez moi sur le home et me laisse le gestionnaire audio ? Sinon 1 question rapide pour le maitre Seiya : j'ai 3 icones sur 6 qui ne sont pas colorées qd je les sélectionne, j'ai beau désinstaller le plugin , soft reset, je passe à 3 icones, remettre les fichiers manquants avec le soft "Commander" il ne veut pas les écraser. Je relance le plugin, un p'tit reset et hop je retouve mes 6 icones mais toujours 3 sur 6 colorées, vous avez une idée ? Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) | |
| |
|
| |
| HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) | |
|