Voici ce qui est marqué sur le site d'Orange :
Configuration GSM
Procédure manuelle :
1) Appuyer sur [Démarrer], sélectionner [Paramètres].
2) Dans [Paramètres], appuyer sur [Connexions] (3° onglet en bas de l'écran).
3) Sélectionner [Connexions] et aller sur l'onglet [Avancés] > [Sélectionner des réseaux].
4) Dans le premier menu déroulant (haut de la page), noter quel profil est actuellement sélectionné (il devra être réactivé une fois la procédure finie). Appuyer sur [Nouveau] et entrer Orange acte GSM, puis appuyer sur [ok].
4) Dans le premier menu déroulant (haut de la page) sélectionner [Orange acte GSM], cliquer sur [Gérer des connexions existantes], puis appuyer sur [Nouveau…].
5) Dans [Paramètres > Etablir une nouvelle connexion] saisir les informations suivantes:
Entrer un nom de connexion : Orange acte GSM
Sélectionner un modem : Ligne cellulaire
6) Appuyer sur [Suivant].
7) Dans [Paramètres > Orange acte GSM] entrer le numéro de téléphone: +33674501300
Appuyer sur [Suivant].
9) Entrer les informations suivantes:
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Domaine : (Laisser vide))
10) Appuyer sur [Terminer] et sélectionner le profil créé pour l'activer par défaut.
11) Appuyer sur [OK], puis sélectionner l'ancien profil (noté à l'étape 4) dans le premeier menu déroulant. Fermer les menus et aller dans [Démarrer] > [Messagerie].
12) Appuyer sur [Outils] > [Paramètres MMS...] et entrer pour : Connecter via : Orange acte GSM
13) Aller sur l'onglet [Serveurs] et appuyer sur [Nouv.] et entrer les informations suivantes :
Nom du serveur : Orange acte GSM
Passerelle : 192.168.010.200
Numéro de port : 9201
Adresse du serveur : http://mms.orange.fr
Connecter via : sélectionner le profil créé à l'étape 11
Taille limite d'envoi : 300K
Version Wap : Wap 1.2
14) Appuyer sur [ok].
15) Appuyer longtemps sur Orange acte GSM, et sélectionner [Enregistrer comme paramètres par défaut].
Le profil est activé
----------------------------------------------------------------------------
Concretement, apres l'installation de orangeword.cab, je fais koi apres ?Désolé, mais je sature un peu alors ke je sais qu'il y a juste un truc a configurer
Encore merci