| Nouvelle ROM Radio HTC Touch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Nouvelle ROM Radio HTC Touch Ven 3 Aoû 2007 - 19:18 | |
| Bonjour
Une nouvelle version radio est disponible pour le HTC Touch
ATTENTION, IL FAUT ABSOLUMENT QUE VOTRE PDA SOIT CID UNLOCK POUR POUVOIR METTRE A JOUR VOTRE RADIO
Lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=988HSQMC
Pour ma part, résidant en campagne, dans uen région difficilement desservie, je dois avouer que la réception s'est très largement améliorée.
A la maison : de 82% précédemment à 100% maintenant (dixit BatteryStatus) Au boulot : de 28% à 66% maintenant.
Si vous souhaitez tester et faire machine arrière, je dispose de la version originale livrée avec les TOUCH.
Bon courage | |
|
| |
Crouneur Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : nantes Opérateur : Bouygue Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6317 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ROM Radio HTC Touch Mar 14 Aoû 2007 - 11:06 | |
| Bonjour Seiya Je testerais bien cette nouvelle version radio pour le HTC Touch, mais pour une simple raison : mon HTC Touch ne capte plus le réseaux!!! Par contre comme je suis un petit froussard qui a peur des condition de garantie, la rom officiel m'intéresse. Au cas ou il s'agit d'un problème de hard je devrais rapporter mon HTC en SAV et je préfère que se soit avec la rom d'origine. Je travaille dans un SAV et je sais que toutes les excuses sont bonnes pour regeter la garantie. Apres avoir parcouru le forum, je te fait entièrement confiance concernant ton avis sur ce sujet. D'avance merci | |
|
| |
volcov Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6316 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ROM Radio HTC Touch Mar 14 Aoû 2007 - 17:03 | |
| bonjour avant de changer la ROM de mon HTC touch je voudrais avoir le fichier ROM original...
est ce que tu pourrais m'indiquer comment la recuperer ou sinon me donner un lien ou la telecharger...
merci
heu: au fait je vais peut etre passer pour un con mais comment on change un rom d'un HTC touch (je suis novice je viens de le recevoir :p ) | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle ROM Radio HTC Touch Mar 14 Aoû 2007 - 19:26 | |
| Cela ne touche en rien la ROM du PDA, mais uniquement la ROM Radio
Pour rassurer tout un chacun, l'opération inverse sera posible, vu que je dispose de la ROM Radio originale
Dès que j'ai un instant, je la mets à dispo (je suis au taff là) | |
|
| |
Akimoun Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : Sannois Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6559 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle ROM Radio HTC Touch Dim 19 Aoû 2007 - 21:36 | |
| Juste un petit message pour dire MERCI Tester sur mon HTC TOUCH ORANGE et effectivement je vois la difference meme dans mon parking je capte !!!! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Nouvelle ROM Radio HTC Touch Lun 20 Aoû 2007 - 11:56 | |
| Voila comme convenue
A ceux qui voudraient faire machine arrière et revenir à la ROM Radio d'origine (perso, vu la différence de qualité de réception avec la nouvelle,faudrait être maso ....)
http://www.megaupload.com/?d=JV2LCR4T | |
|
| |
Akimoun Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : Sannois Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6559 Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
willy_fp Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Poissy (78) Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6302 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ROM Radio HTC Touch Mar 28 Aoû 2007 - 22:48 | |
| j'ai fait le CID unlock maintenant je dois faire la MaJ Rom Radio
est-ce que je dois copier l'ensemble du zip sur le pda ? et lancer ensuite romupdateutility.exe depuis le pda ?
avez vous un tuto eventuellement si c'est plus compliqué ?
merci
par ailleurs vous dites au dessus qu'on peut remettre la rom origine a savoir la 93 pour vous mais moi sur mon touch je suis en 91 | |
|
| |
volcov Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6316 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ROM Radio HTC Touch Mer 29 Aoû 2007 - 4:24 | |
| bon j'ai essayé de faire la MAJ de la nouvelle rom radio et çà ne marche pas... çà me dit que le fichier rom est corrompu a la fin...
j'ai fait aussi avant tout la procédure pour enlever le CID lock et pas de soucie jusque la donc je comprend pas...
j'ai eu l'écran avec les 3 couleurs çà a chargé un truc jusqu'a 100 % et ensuite çà m'affiche sur l'ordi fichier rom corrompu...
vous en avez un autre de fichier rom vous ?? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Nouvelle ROM Radio HTC Touch Mer 29 Aoû 2007 - 12:32 | |
| Bah il a marché pour tout le monde .......
bon dès que je rentre, je vérifie et le re upload si nécessaire | |
|
| |
volcov Débutant
| Sujet: Re: Nouvelle ROM Radio HTC Touch Mer 29 Aoû 2007 - 14:03 | |
| si çà se trouve tu l'as deja dit mais comment on fait pour etre sur que son portable est CID unlocked ? j'ai bien fait toute la procédure pour enlever le blocage mais si çà se trouve çà n'a pas fonctionné comme çà aurait du... le pb viens peut etre de la... il dit que le fichier est corrompu car il ne veut pas de rom qui ne provienne pas du constructeur... | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Nouvelle ROM Radio HTC Touch Mer 29 Aoû 2007 - 21:25 | |
| On ne peut pas vérif
Mais a tout prendre, refait la manip du CID unlock
De toutes facons si cela va jusqu'au bout, normalement c'est bon
Et je ré upload par sécurité en fin de semaine la ROM radio Bonne fin de semaine | |
|
| |
volcov Débutant
| Sujet: Re: Nouvelle ROM Radio HTC Touch Jeu 30 Aoû 2007 - 11:14 | |
| j'ai retenté la manip de CID unlock et le pb doit venir de la je pense par ce que çà m'affiche un message d'erreur je l'avait pas vu parce que le message n'apparait qu'une seconde avant de disparaitre avec la fenetre...
voici le lien https://2img.net/r/ihimizer/img105/61/cidunlockcz7.jpg
l'image est trop grosse alors je ne l'ai aps mis direct sur le forum pour ne pas tout pourrir
j'ai aussi un autre doute le fichier "lock_backup.bin" que tu vois ausssie sur l'image fait 0 Ko est semble completment vide je me me demande si c'est bien normale vu que le logiciel pour elever le verouillage semble en avoir besoin... | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Nouvelle ROM Radio HTC Touch Jeu 30 Aoû 2007 - 14:11 | |
| Tu te moques de moi là .......... J'ai fait un tuto sur le touch pour le CID Unlock Et toi tu utilises un utilitaire qui fonctionne uniquement sur le Qtek 9100 | |
|
| |
volcov Débutant
| Sujet: Re: Nouvelle ROM Radio HTC Touch Jeu 30 Aoû 2007 - 18:44 | |
| ok je suis desolé, c'est moi le je suis en train de faire la bonne manip... edit: c'est bon j'ai refait toutes les manip avec les bon fichier et çà marche nickel ! merci encore pour ton aide seiya | |
|
| |
aldo_ Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : Bruxelles Opérateur : PROXIMUS Appareil : HTC P3600 TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6266 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ROM Radio HTC Touch Jeu 4 Oct 2007 - 1:15 | |
| La vous m'interessez clairement les gars,
je suis IT MANAGER dans une société de consultance et on voudrait developper les PDA P3600 ou TYTNII mais il semblerait que la portee radio originale est vraiment faible pour le telephone..
ce qui pourrait mettre en peril le projet...
pourriez vous me contacter pesonnelement ou m'en dire plus sur ce soft
bien cordialement
aldo_ | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Nouvelle ROM Radio HTC Touch Jeu 4 Oct 2007 - 5:39 | |
| il ne s'agit pas d'un soft, mais du remplacement par un flash de la ROM, de la version radio initiale par une version radio plus performante
bien évidemment, puisqu'on parle de flash, cela signifie que cette version ne sera pas compatible avec un autre appareil que le Touch
Chaque appareil a ses spécificités au niveau de la ROM Radio (celle-ci comprenant, le GSM, Wifi, bluetooth..... en fonction des spécificités de l'appareil; irda et autres)
en espérant avoir répondu a tes interrogations | |
|
| |
aldo_ Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : Bruxelles Opérateur : PROXIMUS Appareil : HTC P3600 TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6266 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ROM Radio HTC Touch Jeu 4 Oct 2007 - 11:41 | |
| merci Seiya,
je me suis mal exprimé mais en parcourant les differents forums,
on a la version 1.50 disponible de la rom radio pour p3600
il y aurait quelque part un tutorial car j'ai essaye en suivant les recommandation mais ayant eu une erreur j'ai du retirer la batterie pour ravoir mon PDA operationnel
des conseils?
cordialement
aldo_ | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Nouvelle ROM Radio HTC Touch Jeu 4 Oct 2007 - 19:33 | |
| tout flash de ROM nécessite en amont un délocage du CID de l'appareil (le SIM = la carte téléphone; le CID = l'appareil) | |
|
| |
aldo_ Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Nouvelle ROM Radio HTC Touch Lun 8 Oct 2007 - 23:58 | |
| J'aimerais apporter une precision
au boulot j'ai flashé 5 PDA en rom radio 1.50 from 1.38 il faut ABSOLUMENT faire la mise a jour en deux fois
le CLID pas necessaire en belgique avec PROXIMUS...
une premiere fois apres avec fait next next next et coché update...votre PDA se met en mode BOOT donc avec un ecran 5 couleurs....au niveau de l'active sync il ya une erreur ...
laisser le cable USB et refaite le flash tout refonctionne bien apre sle mode boot, le flashage marche bien....ecran gris avec avancement
aller jeter un oeil chez SOTI il propose des emulateurs de qualité pour pas cher...
cordialement | |
|
| |
woofix Participant
Nombre de messages : 60 Age : 54 Localisation : Tours Opérateur : Orange Appareil : HTC touch DIamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6607 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle ROM Radio HTC Touch Jeu 18 Oct 2007 - 21:56 | |
| Sur un touch hors pack il faut faire le CIDUNLOCK ou pas besoin ? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Nouvelle ROM Radio HTC Touch Jeu 18 Oct 2007 - 22:36 | |
| toujours quel que soit le PDA | |
|
| |
woofix Participant
Nombre de messages : 60 Age : 54 Localisation : Tours Opérateur : Orange Appareil : HTC touch DIamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6607 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle ROM Radio HTC Touch Jeu 18 Oct 2007 - 22:37 | |
| - Seiya a écrit:
- toujours quel que soit le PDA
oui je viens de voir ça sur ton tuto et je cherche comment mettre la radio a jour!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ROM Radio HTC Touch | |
| |
|
| |
| Nouvelle ROM Radio HTC Touch | |
|