FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo sLEEp iphone profile langue Click erreur PLUGINS agent https samsung unlock wm5torage messenger masquer contacts accelerometre live* windows user modem minuteur igo8 http confidentiel NULL



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Vote_lcap[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Voting_bar[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Vote_lcap[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Voting_bar[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Vote_rcap 
Seiya (5052)
[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Vote_lcap[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Voting_bar[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Vote_lcap[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Voting_bar[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Vote_lcap[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Voting_bar[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Vote_rcap 
Indiana (3355)
[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Vote_lcap[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Voting_bar[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Vote_lcap[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Voting_bar[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Vote_rcap 
Lenca (2652)
[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Vote_lcap[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Voting_bar[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Vote_lcap[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Voting_bar[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Vote_lcap[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Voting_bar[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
metasax
Débutant
Débutant
metasax


Nombre de messages : 11
Opérateur : SFR
Appareil : 03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6576
Date d'inscription : 18/03/2006

[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Empty
MessageSujet: [résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD   [résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD EmptySam 18 Mar 2006 - 19:30

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et ce serait super sympa si quelqu'un avait la soluce à mon pb.
Voilà, lorsque je veux prendre des photos avec le précieux, j'aimerais pouvoir les enregistrer sur ma carte de stockage, mais lorsque je sélectionne l'emplacement il ne me propose que "mémoire principale" et "network" !!!
Storage Card n'apparait pas ! Triste

Il me semble pourtant, avoir eu accès à la possibilité d'enregistrer sur la miniSD. Elle est parfaitement accessible dans toutes les autres applis !
Revenir en haut Aller en bas
toche
Très Bavard
Très Bavard
toche


Nombre de messages : 270
Localisation : region parisiene
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6609
Date d'inscription : 14/02/2006

[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD   [résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:30

Suspect bizare normalement tu peux choisir la destination que tu veux

tu met ta mini sd das le joujou
tu vas dans le petit icone du milieu les outils
clik sur outils
vas dans option
puis general
puis la ou il y a enregistrer vers choisis storage card
puis clique sur ok

et normalement dans storages card , my document tu as un dossier mes images et elle sont la
Revenir en haut Aller en bas
metasax
Débutant
Débutant
metasax


Nombre de messages : 11
Opérateur : SFR
Appareil : 03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6576
Date d'inscription : 18/03/2006

[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD   [résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:45

Et bien j'ai compris d'où viens le problème !!!!
Cela vaut je pense pour toutes les configs.
Il se trouve que comme beaucoup d'entre vous, j'aime taquiner la petite bête, donc en parcourant ce forum, j'ai appris par exemple comment faire apparaître l'EXTENDED ROM qui ce nomme STORAGE quand on parcours l'ensemble des dossiers, c'est le premier point.
Par ailleurs, j'ai installé un petit outil "netuse" qui devait me permettre de parcourir l'ensemble de mes répertoire réseaux en wifi... Que dalles !
Donc, la racine de mon QTEK se voit enrichi de 2 nouveaux répertoires, qui sont "STORAGE" et "NETWORK", jusque là tout le monde suit.
Maintenant quand je lance l'appli caméra, je clique sur l'icone des paramètres, puis sur outils, options, général... ouf, j'ai la possiblité de choisir "enregistrer vers", sauf que là il ne m'affiche que les 2 premières lignes à savoir "mémoire principale" et "network".
Les 2 autres à savoir STORAGE et STORAGE CARD n'apparaissent tout simplement pas !!!!!
Aucune possibilité de les faires apparaîtres.

Si quelqu'un encore une fois à une idée, où tout simplement, connaît la marche à suivre pour faire disparaître le dossier network et storage
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6673
Date d'inscription : 15/01/2006

[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD   [résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:59

metasax a écrit:
Et bien j'ai compris d'où viens le problème !!!!
Cela vaut je pense pour toutes les configs.
Il se trouve que comme beaucoup d'entre vous, j'aime taquiner la petite bête, donc en parcourant ce forum, j'ai appris par exemple comment faire apparaître l'EXTENDED ROM qui ce nomme STORAGE quand on parcours l'ensemble des dossiers, c'est le premier point.
Par ailleurs, j'ai installé un petit outil "netuse" qui devait me permettre de parcourir l'ensemble de mes répertoire réseaux en wifi... Que dalles !
Donc, la racine de mon QTEK se voit enrichi de 2 nouveaux répertoires, qui sont "STORAGE" et "NETWORK", jusque là tout le monde suit.
Maintenant quand je lance l'appli caméra, je clique sur l'icone des paramètres, puis sur outils, options, général... ouf, j'ai la possiblité de choisir "enregistrer vers", sauf que là il ne m'affiche que les 2 premières lignes à savoir "mémoire principale" et "network".
Les 2 autres à savoir STORAGE et STORAGE CARD n'apparaissent tout simplement pas !!!!!
Aucune possibilité de les faires apparaîtres.

Si quelqu'un encore une fois à une idée, où tout simplement, connaît la marche à suivre pour faire disparaître le dossier network et storage

storage c'est simple : désinstalle le fichier cab qui t'a permis de l'afficher ^^
Revenir en haut Aller en bas
metasax
Débutant
Débutant
metasax


Nombre de messages : 11
Opérateur : SFR
Appareil : 03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6576
Date d'inscription : 18/03/2006

[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD   [résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:06

Merci pour ta réponse, j'essaie de suite !
Revenir en haut Aller en bas
metasax
Débutant
Débutant
metasax


Nombre de messages : 11
Opérateur : SFR
Appareil : 03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6576
Date d'inscription : 18/03/2006

[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD   [résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:18

Effectivement, pour le dossier "STORAGE" celui-ci a disparu de la racine...
C'est un premier point...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6755
Date d'inscription : 22/02/2006

[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD   [résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:57

Salut ,

Dans le tuto Netuse :


Citation :
Dans le cas ou vous ne voyez pas ce fameux répertoire Network :
Il faut alors aller modifier une clef dans votre base de registre du Pocket :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\REDIR :

Modifier la valeur RegisterFSBoot de 0 à 1

Donc ....



Puis si tu veux le fixer :

Fleche \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\Camera\Image


SaveFolder = Mon Chemin


Cordialement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
metasax
Débutant
Débutant
metasax


Nombre de messages : 11
Opérateur : SFR
Appareil : 03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6576
Date d'inscription : 18/03/2006

[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD   [résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:24

... Petit changement dans la BDR
... Petit soft reset
... Petit redémarrage (non c'est une blague Rieur )

... Sleeping

... GRANDE SURPRISE

le répertoire NETWORK a disparu, et je retrouve enfin la possibilité d'enregistrer sur la miniSD

Que te dire ?

073

Sincèrement merci

:054:

PS : Toutefois, cela ne règle pas le fait qu'il y a bien des comportements aléatoires qui s'opèrent dans nos p'tites bécanes !!!!!
Et j'aimerais comprendre pourquoi l'affichage de la boîte de sélection d'enregistrement a été bridé aux 2 premiers résultats de la liste ?????? Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6673
Date d'inscription : 15/01/2006

[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD   [résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:37

metasax a écrit:
... Petit changement dans la BDR
... Petit soft reset
... Petit redémarrage (non c'est une blague Rieur )

... Sleeping

... GRANDE SURPRISE

le répertoire NETWORK a disparu, et je retrouve enfin la possibilité d'enregistrer sur la miniSD

Que te dire ?

073

Sincèrement merci

:054:

PS : Toutefois, cela ne règle pas le fait qu'il y a bien des comportements aléatoires qui s'opèrent dans nos p'tites bécanes !!!!!
Et j'aimerais comprendre pourquoi l'affichage de la boîte de sélection d'enregistrement a été bridé aux 2 premiers résultats de la liste ?????? Scratch

parceke l'utilisateur lambda n'ets pas censé avoir plus d'un lecteur externe (le qtek n'a qu'un seul emplacement SD)
Revenir en haut Aller en bas
J@zz
Bavard
Bavard
J@zz


Nombre de messages : 171
Localisation : Aix-en-Provence
Opérateur : SFR inside
Appareil : quelques mois deja...
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6573
Date d'inscription : 21/03/2006

[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD   [résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:52

ben tient pendant qu'ony est......
es ce que quelqu'un sait comment faire pour enregistrer par defaut sur la carte SD les fichiers recus par BT ??? Question

:study: j'ai parcouru toute la base de registre mais sans resultat....
a moins que je sois aveugle ou fatigué.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jazzy.fr.st
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6673
Date d'inscription : 15/01/2006

[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD   [résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:56

J@zz a écrit:
ben tient pendant qu'ony est......
es ce que quelqu'un sait comment faire pour enregistrer par defaut sur la carte SD les fichiers recus par BT ??? Question

:study: j'ai parcouru toute la base de registre mais sans resultat....
a moins que je sois aveugle ou fatigué.... Suspect

ouvre un post explicite pour ta nouvelle question

Sujet vérouillé
Le problème a été résolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD   [résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Enregistrement automatique des photos sur miniSD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'enregistrement des photos
» changer répertoire par défaut d'enregistrement des photos
» [résolu] enregistrement audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: LA FOLIE DU MULTIMEDIA SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PHOTOS - AVEC VOS PPC ET DE VOS PPC - VIEWER
-
Sauter vers: