| [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 | |
|
+119kktion lerouxjul fabrice64 Kutne taow AlexH HighFlyer chris2a lemassykoi Akwelz corsaire nico90 FrX bowow tylerd sangorys sittingbull6259 Nico35 bonx49 TheMafioso subzero did32 brux Mathias Nonex Baroudeur tipomito Nono007 Mand PinkyBrain YeoMan kayseem Laurent claes eklozion Oxyde poye kterham Tone francois NoelCH marcou bisdul robert974 goms21 PHILANDRE maxtsm FéliXV kheops_974 mdes jinfuu salcyone loaecp vgui2v bensauss mattdax johnsmotors darty77 laulau115 benkenobi1204 soueb ucla Snakeu rickiri69 stephix pika28 Toshino JR93 Agima ratsimimi arobase sidgboy myck newten joce971 ben j qtek9100 araignee gahia berniedaddy suki cajaboubou madsurfer hubertflo mystic45 PET SHOP BOYS Azev merlerault Fabtar georges0701 MrNeb Seiya Sebastien Oby_1 Vinzzounet fredz octanephil pierrejib lpaso Chavez02 niochaut vince.47 aureal Nuts gxs naboleo laurentris dacile kaiser LoLog@mer Smokwithme Monamibouli imedtoon Deimos Stephan57 Quiyaro le_castor_fou bolcho Dark_Greg Lorenzo Gsyltc 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pika28 Très Bavard
Nombre de messages : 281 Age : 41 Localisation : Dans le perche Opérateur : Orange Appareil : Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6870 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Sam 4 Aoû 2007 - 22:28 | |
| Problèmes MMS : Résolu, on accède au paramètre lors d'un nouveau MMS et non comme avant dans la boite de reception. Suffit plus qu'à mettre les paramètres MMS Orange et les paramètre de config orange.
Météo : Toujours pas résolu 1 - Dans tous les cas, les villes de bases fonctionnent. 2 - En mode GPRS/EDGE, seuls les villes de bases fonctionnent. 3 - En wifi, les villes de bases et les villes rajoutées sans espaces fonctionnent. Les villes avec espaces "Nogent le Rotrou" pour mon cas ne fonctionnent pas que l'on mette " " ou "%20" dans le code du fichier XLM. => Conclusion, vraiment un problème de host (maintenant que je connaits le terme). Exciste t-il une autre version?
Voili voilou,
Pika28 | |
|
| |
Nuts Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Chambery Opérateur : Orange Appareil : SPV 3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6349 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Sam 4 Aoû 2007 - 23:35 | |
| - soueb a écrit:
Je synchronise mes contacts, pas de soucis. Je synchronise mes rendez-vous, ça prend pas mal de temps la première fois (blocage du spv pendant un temps, l'icone de activsync ne bougeait plus), mais ça finit par synchroniser. Par contre j'éteind le SPV, et impossible de redémarrer... Il reste bloqué sur l'ecran avec les carrés de couleurs... Obligé de hard reboot à nouveau...
Quelqu'un a eu le problème ? et l'a résolu ?
Comme je me sers aussi du SPV au bureau, j'ai besoin de synchroniser mes réunions...
Merci J'ai eu le même probleme, la première fois quand il demande les taches à synchroniser, désactive le calendrier, laisse lui synchroniser toute les autres informations,puis déconnecte, recoche l'option calendrier dans activesync, reconnecte. On ne rencontre plus le problème après. | |
|
| |
laulau115 Participant
Nombre de messages : 54 Age : 49 Localisation : France Opérateur : TEN Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6529 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Dim 5 Aoû 2007 - 0:35 | |
| Bonsoir à tous
j'essaye d'installer la rom sg2 touch mais toujours le meme probleme avec shell tool rien ne bouge sa reste figé voir shell tool indiqué ( ne répond pas )
quelqu'un a t'il une solution pour enfin pouvoir profiter des roms présentent sur ce site pour les G4
merci | |
|
| |
darty77 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : seine et marne Opérateur : bouygues Appareil : Touch xl et qtek 9100 briké Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6547 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Dim 5 Aoû 2007 - 21:11 | |
| bonjour a tous.
J'ai installé la rom, aucun pbr pour l'install mais j'ai remarqué que depuis peu mon qtek se fige si je l'utilise pas pendant quelques minutes ....
peut etre un pbr avec la veille!!!!!! est ce que sa a un rapport avec la rom? | |
|
| |
johnsmotors Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : Ajaccio Opérateur : SFR Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6741 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Lun 6 Aoû 2007 - 15:54 | |
| salut tous le monde, je sais pas si ca a été cité mais il y a un bug avec le mode avion. il ne reste pas activé, un peu comme le bug du wifi. sinon, merci pour le travail que vous avez fait. bravo | |
|
| |
soueb Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : SPV m3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6325 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Lun 6 Aoû 2007 - 18:21 | |
| - Nuts a écrit:
- soueb a écrit:
Je synchronise mes contacts, pas de soucis. Je synchronise mes rendez-vous, ça prend pas mal de temps la première fois (blocage du spv pendant un temps, l'icone de activsync ne bougeait plus), mais ça finit par synchroniser. Par contre j'éteind le SPV, et impossible de redémarrer... Il reste bloqué sur l'ecran avec les carrés de couleurs... Obligé de hard reboot à nouveau...
Comme je me sers aussi du SPV au bureau, j'ai besoin de synchroniser mes réunions...
Merci J'ai eu le même probleme, la première fois quand il demande les taches à synchroniser, désactive le calendrier, laisse lui synchroniser toute les autres informations,puis déconnecte, recoche l'option calendrier dans activesync, reconnecte. On ne rencontre plus le problème après. Ok, je vais essayer ça et je vous tiens au courant. Merci beaucoup | |
|
| |
sidgboy Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Paris Opérateur : Ten-Mobile Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6380 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Mar 7 Aoû 2007 - 20:13 | |
| Pour Laulau115 : As-tu bien installé les cab Cert_SPCS.cab et EnableRapi.cab ? Il faut attendre ensuite quelques minutes après l'installation avant de faire un soft reset. Pour ma part, je redémarrais juste après l'installation et puis je flashais pour Qtek mais shelltool se bloquait. Et à ma dernière tentative, j'ai installé les cab et puis j'ai eu un appel, donc j'ai laissé mon qtek tel quel sans faire de soft reset, et après mon appel, j'ai fait le soft reset puis flashé et là miracle (au bout d'un bon moment), shelltool finit l'opération et m'indique la suite à faire. Essaye ça. | |
|
| |
laulau115 Participant
Nombre de messages : 54 Age : 49 Localisation : France Opérateur : TEN Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6529 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Mar 7 Aoû 2007 - 22:37 | |
| - sidgboy a écrit:
- Pour Laulau115 :
As-tu bien installé les cab Cert_SPCS.cab et EnableRapi.cab ? Il faut attendre ensuite quelques minutes après l'installation avant de faire un soft reset. Pour ma part, je redémarrais juste après l'installation et puis je flashais pour Qtek mais shelltool se bloquait. Et à ma dernière tentative, j'ai installé les cab et puis j'ai eu un appel, donc j'ai laissé mon qtek tel quel sans faire de soft reset, et après mon appel, j'ai fait le soft reset puis flashé et là miracle (au bout d'un bon moment), shelltool finit l'opération et m'indique la suite à faire. Essaye ça. Merci pour l'info en fait j'ai remarqué ayant un G4 qu'avec l...z pour le CID unlock il affiche un message d'erreur que voici (error: twrite disc une erreur interne est survenu 80072746) je suis a la perfection le tuto j'installe bien le enable rapi.cab et cert spcs.cab mais rien shell tool ne defragmente meme pas la rom et ne m'affiche rien n/a dans rom et cid ??? j'espére trouver bientot une soluce merci a tous pour votre aide | |
|
| |
soueb Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : SPV m3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6325 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Mer 8 Aoû 2007 - 12:55 | |
| - soueb a écrit:
- Nuts a écrit:
- soueb a écrit:
Merci J'ai eu le même probleme, la première fois quand il demande les taches à synchroniser, désactive le calendrier, laisse lui synchroniser toute les autres informations,puis déconnecte, recoche l'option calendrier dans activesync, reconnecte. On ne rencontre plus le problème après.
Ok, je vais essayer ça et je vous tiens au courant.
Merci beaucoup Bonjour, ben visiblement, ce n'est toujours pas mieux Je synchronise tout sauf le calendrier, pas de soucis, par contre même après avoir déconnecté, reconnecté, impossible de redémarrer le spv après avoir synchronisé les rendez-vous... | |
|
| |
mattdax Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 Mini SD 1Go Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6508 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Prob Config MMS SUR ROM TOUCH WM6 Mer 8 Aoû 2007 - 13:48 | |
| tout d'abord merci a ceux qui ont travaillé sur cette ROm qui ne presente pour l'instant aucun bug
Le seul petit defaut c est que je la trouve moins rapide que la Core 2N
mais a part ca grandiose. Et la surprise est vraiment une bonne surprise meme si je n'arrive pas a utiliser toutes les fonctions des soft..
Sinon je voulais demander comment se passait la config MMS chez sfr
J'ai installe le petit cab mais je n arrive pas a trouver dans le menu message la configuration MMS pour selectionner la connexion et entrer le nom du serveur et tout les informations pour recevoir et envoyer des MMS chez SFR
Lorsque je recois un MMS il me dit impossibl de telecharger, informations restent dans boite de reception
quelqu'un pour m'aider????
A votre grande bonte!!!
et longue vie a ce forum qui est tres bien fait
AH j ai un QTEK 9100 avec la rom TOUCH SG2 WM6
Merci a tous | |
|
| |
laulau115 Participant
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Mer 8 Aoû 2007 - 16:53 | |
| - laulau115 a écrit:
- sidgboy a écrit:
- Pour Laulau115 :
As-tu bien installé les cab Cert_SPCS.cab et EnableRapi.cab ? Il faut attendre ensuite quelques minutes après l'installation avant de faire un soft reset. Pour ma part, je redémarrais juste après l'installation et puis je flashais pour Qtek mais shelltool se bloquait. Et à ma dernière tentative, j'ai installé les cab et puis j'ai eu un appel, donc j'ai laissé mon qtek tel quel sans faire de soft reset, et après mon appel, j'ai fait le soft reset puis flashé et là miracle (au bout d'un bon moment), shelltool finit l'opération et m'indique la suite à faire. Essaye ça. Merci pour l'info en fait j'ai remarqué ayant un G4 qu'avec l...z pour le CID unlock il affiche un message d'erreur que voici (error: twrite disc une erreur interne est survenu 80072746) je suis a la perfection le tuto j'installe bien le enable rapi.cab et cert spcs.cab mais rien shell tool ne defragmente meme pas la rom et ne m'affiche rien n/a dans rom et cid
???
j'espére trouver bientot une soluce
merci a tous pour votre aide | |
|
| |
pika28 Très Bavard
Nombre de messages : 281 Age : 41 Localisation : Dans le perche Opérateur : Orange Appareil : Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6870 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Mer 8 Aoû 2007 - 18:37 | |
| - mattdax a écrit:
- Sinon je voulais demander comment se passait la config MMS chez sfr
J'ai installe le petit cab mais je n arrive pas a trouver dans le menu message la configuration MMS pour selectionner la connexion et entrer le nom du serveur et tout les informations pour recevoir et envoyer des MMS chez SFR
Lorsque je recois un MMS il me dit impossibl de telecharger, informations restent dans boite de reception
quelqu'un pour m'aider???? Tu créer un nouveau mms et ensuite dans optionstu a la configuration mms et la dans l'onglet serveur je crois, tu peux paramétrer ton reseau SFR MMS Voili voilou PS : Relis les dernière pages de post, le sujet a été abordé. ++ Pika | |
|
| |
octanephil Très Bavard
Nombre de messages : 248 Age : 64 Localisation : oise Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6889 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Mer 8 Aoû 2007 - 20:43 | |
| hello !! moi je suis a la recherche d'un petit fix qui servait a avoir un accusé de reception pour les SMS ,il y avait ça dans la V1 custom je crois...ou peut-etre la sg beta.. et aussi un clavier AZERTY !! si seb est dans le coin !!! merci !! philippe | |
|
| |
Fabtar Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Mons - Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6389 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Mer 8 Aoû 2007 - 23:39 | |
| j'espere que je comprend mal le message de Octa.... les accusé son une option sms a coché tout simplement. et pour ce qui est du clavier virtuel azerty je supose ??? faudrais peu etre ouvrir un peu plus les yeux , ta deja pensé a appuyer sur la ptit fleche qui ce trouve a coté de l'icone clavier ??? | |
|
| |
pika28 Très Bavard
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Mer 8 Aoû 2007 - 23:56 | |
| | |
|
| |
joce971 Participant
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : guadeloupe Opérateur : digicel (le resau s'appel encore bouyg) Appareil : spvm3000 ipl/spl : 3.08radio : 2.69.11 extended : y a plus! Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6387 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Jeu 9 Aoû 2007 - 4:53 | |
| | |
|
| |
PET SHOP BOYS Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : 81200 Opérateur : NEUF MOBILE (SFR) Appareil : SPV M 3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6688 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Jeu 9 Aoû 2007 - 7:24 | |
| Idem pour moi, joce971 avec l'option voip 'lorsque GSM indisponible', au bout d'un certain temps impossible de lancer un appel et en recevoir, le dialpad devient inaccessible et impossible de lancer un appel à partir des contacts, je ne me souviens pas avoir eu ce problème dans les versions précédentes. @plus | |
|
| |
mattdax Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 Mini SD 1Go Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6508 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Jeu 9 Aoû 2007 - 11:57 | |
| Tu créer un nouveau mms et ensuite dans optionstu a la configuration mms et la dans l'onglet serveur je crois, tu peux paramétrer ton reseau SFR MMS
Voili voilou
PS : Relis les dernière pages de post, le sujet a été abordé.
Merci pika je vais tester ca de suite
Par contre je n ai pas vu que le sujet avait ete aborde
a plus | |
|
| |
lpaso Participant
Nombre de messages : 97 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6804 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Jeu 9 Aoû 2007 - 12:46 | |
| Une petite question : comment faire pour que quand on reçoit un mail, sur l'écran d'accueil, quand on clique sur l'énveloppe avec le nombre de mail, on atterrisse dans les mails Outlook et pas dans les mails Windows Live ? Merci | |
|
| |
mattdax Tout nouveau ici
| Sujet: Prob connection WEB GPRS SFR Jeu 9 Aoû 2007 - 13:42 | |
| bonjour a tous j'ai un autre problème je n'arrive pas a me connecter a internet meme en configurant la xonnexion comme le preconise SFR sur son site Lorsque je me connecte il me dit "le modem destinataire a ete deconnecte..." Savez vous pourquoi?? quelqu un peut il m'aider Merci à votre bon coeur a plus | |
|
| |
laulau115 Participant
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Jeu 9 Aoû 2007 - 15:18 | |
| - laulau115 a écrit:
- laulau115 a écrit:
- sidgboy a écrit:
- Pour Laulau115 :
As-tu bien installé les cab Cert_SPCS.cab et EnableRapi.cab ? Il faut attendre ensuite quelques minutes après l'installation avant de faire un soft reset. Pour ma part, je redémarrais juste après l'installation et puis je flashais pour Qtek mais shelltool se bloquait. Et à ma dernière tentative, j'ai installé les cab et puis j'ai eu un appel, donc j'ai laissé mon qtek tel quel sans faire de soft reset, et après mon appel, j'ai fait le soft reset puis flashé et là miracle (au bout d'un bon moment), shelltool finit l'opération et m'indique la suite à faire. Essaye ça. Merci pour l'info en fait j'ai remarqué ayant un G4 qu'avec l...z pour le CID unlock il affiche un message d'erreur que voici (error: twrite disc une erreur interne est survenu 80072746) je suis a la perfection le tuto j'installe bien le enable rapi.cab et cert spcs.cab mais rien shell tool ne defragmente meme pas la rom et ne m'affiche rien n/a dans rom et cid
???
|
| |
bensauss Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : bruxelles Opérateur : mobistar Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6319 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Ven 10 Aoû 2007 - 12:04 | |
| D'abord un énorme bravo à Seb et Gsyltc pour ces ROMs. Je suis un nouvel inscrit mais habitué de ce forum en anonyme depuis l'AKU 3.2. Après avoir jalousé un copain qui avait acheté le HTC Touch, je me suis lancé et ai installé la SG2 début de semaine: - comme beaucoup, j'ai du arreter manuellement le shell tool (après 1h30) - après un hard reset, tout se passe bien. - je rencontre les bugs déjà mentionnés: - wifi ne fonctionne pas tout le temps, souvent après une sync PC, plus possible de l'activer, un soft reset résoud le problème - une édition dans le calendrier (manuelle ou par sync) fait passer le qtek en mode vibreur - nécessité d'installer d'autres villes dans le plug-in meteo - TCPMP ne trouve pas son fichier langue : une reinstall de TCPMP corrige tout cela - activesync super lent (surtout calendrier) en comparaison avec la ROM d'origine, l' AKU 3.2 ou la WM6 custom quelques améliorations possibles: - pouvoir choisir son media player dans le cube et eviter que "photos" et "vidéos" atterrissent au même programme. - inclure qq thèmes pour changer les couleurs (comme sur la custom WM6) - les liens vers les personnes préferées dans le plug-in today appelle directement le mobile et ne laisse pas le choix comme le cube. pour le reste que du bonheur... encore un grand merci d'avoir transformé un qtek qui devenait une antiquité en un terminal d'aujourd'hui... Bensauss QTEK 9100 G4 locked IPL/SPL 2.18.0001 Radio 02.07.10 ROM : WM6 FR Touch SG2 | |
|
| |
vgui2v Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : La roche sur yon Opérateur : SFR par Futur Télécom Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6592 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Ven 10 Aoû 2007 - 14:23 | |
| très beau travail !
malheureusement je n'arrive pas accéder aux contacts !
j'ai peut-être ratté quelque chose ? | |
|
| |
stephix Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : Mordor Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6385 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Ven 10 Aoû 2007 - 18:15 | |
| Tiens un Vendéen comme moi, Fait un hard reset et tu reverras tes contacts @+ | |
|
| |
Fabtar Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : Mons - Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6389 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Ven 10 Aoû 2007 - 20:54 | |
| je viens de decouvrir une petite choses totalement par hasar ... avec l'outil d'enregistrement... ben on ne sais pas l'ecouter par la suite un codec qui manque peu etre ??? il est bien reconnu avec un icone media , mais celui ci ne veut rien savoir coté lecture du fichier. | |
|
| |
laulau115 Participant
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Dim 12 Aoû 2007 - 2:49 | |
| - laulau115 a écrit:
- laulau115 a écrit:
- laulau115 a écrit:
- sidgboy a écrit:
- Pour Laulau115 :
???
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Dim 12 Aoû 2007 - 12:04 | |
| La solution la voila : on ne peut pas CID unlock un G4, sauf via un site commercial
Donc tu peux toujours essayer avec l..., ca ne va pas beaucoup avancer
A défaut de payer, tu restes sous l'option Shelltool, avec les limites et bugs que ca comporte quelquefois | |
|
| |
laulau115 Participant
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Lun 13 Aoû 2007 - 17:33 | |
| Dans ce cas pourquoi publier un tuto expliquant comment faire CID unlock sur G4 si la seul solution c'est de payer ?
a quoi sert donc le tuto présent sur ce forum dans ce cas ? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Lun 13 Aoû 2007 - 17:45 | |
| Le tuto est pour les G3
Pour les G4, il n'y a pas encore de solutions logicielles de trouver | |
|
| |
MrNeb Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : France Opérateur : Ten Appareil : Qtek9100 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6364 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: heu.. Lun 13 Aoû 2007 - 19:12 | |
| je vais devenir maboule à force de lire vos posts là.. si le cidunlock ne marche pas sur G4.. comment ai-je fais moi ? surtout que maintenant (depuis mi-juillet cela dit en passant, j'ai posté l'info y'a 2 semaines dans 4 topic dont celui là..) je PEUX FLASHER MON G4 EN UTILISANT LE RUU DU EXTENDED VIERGE G4 ! donc, LE CID UNLOCK POUR G4 MARCHE ! .... | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Lun 13 Aoû 2007 - 19:29 | |
| - MrNeb a écrit:
- je vais devenir maboule à force de lire vos posts là..
si le cidunlock ne marche pas sur G4.. comment ai-je fais moi ? surtout que maintenant (depuis mi-juillet cela dit en passant, j'ai posté l'info y'a 2 semaines dans 4 topic dont celui là..) je PEUX FLASHER MON G4 EN UTILISANT LE RUU DU EXTENDED VIERGE G4 ! donc, LE CID UNLOCK POUR G4 MARCHE ! .... Ben bravo à toi alors, Va donc faire un tour sur XDA alors parce qu'ils n'ont roujours pas trouvé la solution, a part payante La construction des G4 est justement issu de la trop grande facilité à CID Unlocker un G3. Le fabriquant a réagit et lancé les G4 A ce jour, personne n'a trouvé comment les unlocker gratuitement Bravo à toi donc si tu as réussi | |
|
| |
vince.47 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : FRANCE Opérateur : TEN Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6367 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Lun 13 Aoû 2007 - 22:28 | |
| - Seiya a écrit:
- MrNeb a écrit:
- je vais devenir maboule à force de lire vos posts là..
si le cidunlock ne marche pas sur G4.. comment ai-je fais moi ? surtout que maintenant (depuis mi-juillet cela dit en passant, j'ai posté l'info y'a 2 semaines dans 4 topic dont celui là..) je PEUX FLASHER MON G4 EN UTILISANT LE RUU DU EXTENDED VIERGE G4 ! donc, LE CID UNLOCK POUR G4 MARCHE ! .... Ben bravo à toi alors, Va donc faire un tour sur XDA alors parce qu'ils n'ont roujours pas trouvé la solution, a part payante
La construction des G4 est justement issu de la trop grande facilité à CID Unlocker un G3. Le fabriquant a réagit et lancé les G4 A ce jour, personne n'a trouvé comment les unlocker gratuitement
Bravo à toi donc si tu as réussi Salut, J'ai essayé la méthode MrNeb et je confirme que çà marche (j'ai un G4). @+ | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Lun 13 Aoû 2007 - 22:34 | |
| | |
|
| |
loaecp Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : Martinique Opérateur : Orange Caraïbe Appareil : 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6316 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Lun 13 Aoû 2007 - 22:57 | |
| - Fabtar a écrit:
- je viens de decouvrir une petite choses totalement par hasar ... avec l'outil d'enregistrement... ben on ne sais pas l'ecouter par la suite un codec qui manque peu etre ??? il est bien reconnu avec un icone media , mais celui ci ne veut rien savoir coté lecture du fichier.
Bonjour à tous, Pour poursuivre la découverte des qqs pbs de la splendide SG2, je vous informe que la vision de vos vidéos ne peut être lue par WMP quelle soit en MPEG4 ou en AVI. Ca ressemble comme pour Fabtar à un pb de codec. | |
|
| |
loaecp Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : Martinique Opérateur : Orange Caraïbe Appareil : 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6316 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Lun 13 Aoû 2007 - 23:01 | |
| - loaecp a écrit:
- Fabtar a écrit:
- je viens de decouvrir une petite choses totalement par hasar ... avec l'outil d'enregistrement... ben on ne sais pas l'ecouter par la suite un codec qui manque peu etre ??? il est bien reconnu avec un icone media , mais celui ci ne veut rien savoir coté lecture du fichier.
Bonjour à tous,
Pour poursuivre la découverte des qqs pbs de la splendide SG2, je vous informe que la vision de vos vidéos ne peut être lue par WMP quelle soit en MPEG4 ou en AVI. Ca ressemble comme pour Fabtar à un pb de codec. Précision : vidéos prises avec l'appareil photo ! ________________ loaecp Qtek 9100 G4 (vu les post précédents, je sais donc pas si j'ai réussi à le CID unlocker, mais il est désimlocké!) IPL/SPL : 2.17.0001 OS : 4.0.0.0 SG2 : YES ! | |
|
| |
salcyone Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : Finistère Opérateur : Breizh Mobile Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6348 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Plus de wifi sur touch SG2 Mar 14 Aoû 2007 - 9:41 | |
| Bonjour, Dans un premier temps je vousdrais dire un grand bravo a Sébastien & Gsyltc pour la qualité de cette ROM, c'est un vrai bonheur. J'ai mis a jour mon SPV avec la version finale touch SG2 depuis une semaine, et depuis juillet j'avais la béta. Depuis une semaine j'ai testé/utilisé cette verision et il n'y a pas photo, je ne pense pas retourner a la version standard maintenant. Le wifi a marché très bien semaine dernière, le sip aussi. Mais depuis hier plus de possibilité de mettre en route le wifi , après avoir appuyé sur l'icone, le sablier se met en route (plus longtemps que d'habitude), et la croix reviens sur l'icone wifi (même après un soft RESET). Je n'ai rien fait de spécial, sauf installer MIOMAP 3.2 pour essai hier. Pouvez-vous m'aider ........ Pour info j'ai un SPV M3000 G3 Cid unlock WM6_FR touch SG2 (Merci Seb & Gsyltc) Stephane | |
|
| |
jinfuu Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Colomiers Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6336 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Mar 14 Aoû 2007 - 14:49 | |
| juste une question: comment on désinstalle un programme installer avec le pack surprise (je voudrais désinstaller wlm pour le réinstaller parce que je ne vois pas mes contacts en ligne) ? voilà merci | |
|
| |
bensauss Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : bruxelles Opérateur : mobistar Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6319 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Mar 14 Aoû 2007 - 19:07 | |
| Salut juste un petit update sur les bugs rencontrés: depuis que j'ai installé la radio 2.69.11, mon wifi fonctionne (parfois nécessaire de cliquer 2 fois dans le comm manager - comme déjà mentionné plus haut - mais plus besoin de soft reset) et pour l'instant, l'appareil ne se met plus en mode vibreur de maniere intempestive.
voilà pourquoi cette radio est recommendée...
A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : Finistère Opérateur : Breizh Mobile Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6348 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Mer 15 Aoû 2007 - 11:42 | |
| - Citation :
Bonjour,
Dans un premier temps je vousdrais dire un grand bravo a Sébastien & Gsyltc pour la qualité de cette ROM, c'est un vrai bonheur.
J'ai mis a jour mon SPV avec la version finale touch SG2 depuis une semaine, et depuis juillet j'avais la béta.
Depuis une semaine j'ai testé/utilisé cette verision et il n'y a pas photo, je ne pense pas retourner a la version standard maintenant.
Le wifi a marché très bien semaine dernière, le sip aussi. Mais depuis hier plus de possibilité de mettre en route le wifi:cry: , après avoir appuyé sur l'icone, le sablier se met en route (plus longtemps que d'habitude), et la croix reviens sur l'icone wifi (même après un soft RESET). Je n'ai rien fait de spécial, sauf installer MIOMAP 3.2 pour essai hier. Pouvez-vous m'aider ........
Pour info j'ai un SPV M3000 G3 Cid unlock WM6_FR touch SG2 (Merci Seb & Gsyltc)
Stephane
Une pretite précision, j'avais mis a jour La Radio en 2.69.11, donc a la dernière version. Si je me rapelle bien il y a avait possibilité de vérifier quelquechose dans la base de registre (info donnée par seb), mais je n'arrive pas a trouvé ca dans le forum. Merci Stef | |
|
| |
mdes Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 109 Localisation : 94 Sucy en Brie Opérateur : Orange Appareil : HTC Touche Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6520 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Clavier & Notifications Mer 15 Aoû 2007 - 13:09 | |
| Bonjour (et et à S&G pour cette super-ROM ) Toutefois, j'ai quelques remarques la concernant : vous en ferez ce que vous voudrez (mais bien sûr, si vous pouviez les prendre en compte...) : - Le claver virtuel est relativement illisible parce qu'il veut avoir le look 3D, l'original WM5 était très bien.
- Quand j'ai une notification, "Cube SG2" vient remplacer le texte "Notification", donc impossible de voir quelle notification j'ai eu. Serait-il possible de pouvoir désactiver ce "Cube SG2" (désolé pour son/ses créateur(s)).
Sinon, j'ai effectivement également eu ce pb de Wifi (clic, puis curseur tournant, puis rien : pas de connexion) mais en supprimant le Package_1, plus de pb. Encore merci pour cet excellent travail Michel. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Mer 15 Aoû 2007 - 13:17 | |
| Ben si ton home plugin est activé, je vois plus trop l'intérêt du bouton notification, puisque tu as au dessus dans le plugin soit mail avec un numéro, soit sms/mms avec un numéro, soit appelen absence avec un numéro
et qu'un click dessus t'ouvre justement ce que tu as recu
Bien évidemment, si le plugin est désactivé chez toi, ta question revêt tout son sens! | |
|
| |
mdes Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 109 Localisation : 94 Sucy en Brie Opérateur : Orange Appareil : HTC Touche Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6520 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Mer 15 Aoû 2007 - 14:09 | |
| - Seiya a écrit:
- Bien évidemment, si le plugin est désactivé chez toi, ta question revêt tout son sens!
Ben oui, justement, je trouve qu'il prends beaucoup trop de place. Personnellement, j'utilise Launcher pour lancer mes programmes favoris. | |
|
| |
kheops_974 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Réunion Opérateur : Only,MediaServ(adsl) Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6781 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Mer 15 Aoû 2007 - 14:43 | |
| Salut,
Pour ceux qui sont interessé de pouvoir lancer le CubeSG2 depuis n'importe quel endroit sans affecter un racourci sur l'un des bouttons, et ben je vous propose d'aller faire un tour chez nos confreres XDA
Il suffit de telecharger le petit cab et de l'installer. Faire un soft reset apres l'installation, ensuite pour lancer le cube il suffit de se positionner au milieu sur la barre du bas et de faire glisser le stylet vers le bas.
Pour le post chez XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=323227
Et le cab : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=47171&d=1187142318 | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Mer 15 Aoû 2007 - 15:14 | |
| Et pour ceux que ça intéresse, il est intégré à la Rom NBD8.3: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=319751 | |
|
| |
kheops_974 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Réunion Opérateur : Only,MediaServ(adsl) Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6781 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Mer 15 Aoû 2007 - 15:16 | |
| Exact je suis en train de la telecharger. Par contre le cab etrement bien avec la SG2. N'hesiter pas à le telecharger. | |
|
| |
laulau115 Participant
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Mer 15 Aoû 2007 - 19:28 | |
| Salut à tous j'ai enfin réussi a installer la rom sg2 de Seb ave cla derniere manipulation de Seb
j'ai quelques soucis
ar exemple le raccourci "application Ten" quand je clic dessus j'obtiens ce message Jmm.exe impossible d'ouvrir le fichier "jmm" il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable . si le probléme persiste , essayer de réinstaller ou de restaurer ce fichier.
windows live messenger _aucun soucis tenmail 1.1 _aucun soucis
par contre hotmail erreur a l'install et pour opera je l'install il se lance réussi les test de connection mais il est nulle par sur le pocket aucun raccourci meme dans application ten n'y hotmail d'ailleurs
???
je continu a tester ... | |
|
| |
FéliXV Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : Montpell' Opérateur : BouygTel Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6653 Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Jeu 16 Aoû 2007 - 1:07 | |
| J'ai flashé la SG2 sur la beta sur mon G3 : tous les bugs de la beta sont résolus : que du bonheur !!! merci encore Sébastien & Gsyltc j'ai un soucis répertorié (?) mais je n'arrive pas à m'en défaire : la Synchronisation déconne entre ActivSync 4.5 et le PPC (Erreur de synchronisation 85010014) le PPC et le PC sont bien reliés, je peux naviguer dans le PPC depuis le PC , installer des applis, mais la synchro du contenu d'outlook ne se fait plus. une solution connue est de désactiver la fonctionnalité de réseau avancée dans paramètre USB vers PC, puis soft reset, mais rien n'y fait ! j'ai aussi désinstallé, nettoyé, réinstallé AS, rien n'y fait ! la version beta n'occasionnait pas ce pb, concours de circonstance ? Dites moi si ça vous fais ça aussi ?!? | |
|
| |
maxtsm Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Paris Opérateur : Ten Mobile Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6390 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Jeu 16 Aoû 2007 - 14:29 | |
| - laulau115 a écrit:
ar exemple le raccourci "application Ten" quand je clic dessus j'obtiens ce message Jmm.exe impossible d'ouvrir le fichier "jmm" il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable . si le probléme persiste , essayer de réinstaller ou de restaurer ce fichier.
windows live messenger _aucun soucis tenmail 1.1 _aucun soucis
laulau, ceci correspond aux applis ten et n'a absolument rien a voir avec la ROM SG2. pour ton info ce jmm manque car il n'est pas présent dans la ROM SG2, il s'agit de l'intent middlet manager que tu peux retrouver sur xda. pour les problématiques techinques liées aux applications ten je t'invite a venir en parler sur communoten plutot que de polluer ce thread ;-) | |
|
| |
laulau115 Participant
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Jeu 16 Aoû 2007 - 14:34 | |
| Ok merci pour l'info
pour l'instant tous fonctionne parfaitement
bluethoot , wifi , ect.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 Jeu 16 Aoû 2007 - 15:07 | |
| - mdes a écrit:
- Bonjour (et et à S&G pour cette super-ROM )
Toutefois, j'ai quelques remarques la concernant : vous en ferez ce que vous voudrez (mais bien sûr, si vous pouviez les prendre en compte...) :
- Le claver virtuel est relativement illisible parce qu'il veut avoir le look 3D, l'original WM5 était très bien.
- Quand j'ai une notification, "Cube SG2" vient remplacer le texte "Notification", donc impossible de voir quelle notification j'ai eu. Serait-il possible de pouvoir désactiver ce "Cube SG2" (désolé pour son/ses créateur(s)).
Sinon, j'ai effectivement également eu ce pb de Wifi (clic, puis curseur tournant, puis rien : pas de connexion) mais en supprimant le Package_1, plus de pb.
Encore merci pour cet excellent travail Michel. Merci mdes pour ton info,
Après avoir désinstallé le package, l'activation du wifi remarche . Donc il doit y avoir un soft qui four la merde.... Je vais quand meme installer quelques logiciels qui étaient bien pratiques.
Merci pour votre aide,
et encore BRAVO pour cette ROM Stephane.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 | |
| |
|
| |
| [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 | |
|