Salut à tous.
Bon alors voilà, je ne sais pas si c'est lié mais ce matin j'ai voulu installer le HTC home plug in sur mon appareil à l'aide du fichier .cab fourni dans le post.
Si j'avais pris la peine de bien lire le sujet avant
j'aurais su que ce plug in ne s'installe qu'avec WM6 ... hors je suis bien en 5 ... C'est ma semaine boulay en fait ...
Bon rien de particulier mis à part que le plug in ne marche évidemment pas.
En début d'après-midi je prend le tél et tente de le sortir de veille en appuyant sur la touche prévue à cet effet. Le spv ne s'allume pas. Pas grave, il me le fait de temps en temps, un soft reset et hop ça devrait repartir.
Sauf que là non ... soft reset avec le stylet, écran du boot orange et ensuite le tél reste indéfiniment sur la page avec le logo windows mobile. Rien ...
J'étais de sortie et de retour dans la voiture je met le tél dans son support actif brodit, je me dit qu'en mettant en charge ... Et effectivement, en charge le soft reset fonctionne.
En fait, après une longue veille ou lorsque le téléphone est soft reseté sans être en charge, le démarrage bloque sur l'écran windows mobile. Mettre le tél en charge sur une prise électrique (marche en usb sur le pc) et j'arrive au code pin comme d'habitude.
Si vous avez une idée ??? avant le hard reset :/