| [résolu] A la recherche d'une clé de BDR .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monstre Pain D'epice Bavard
Nombre de messages : 109 Localisation : Par ici ou par la... dans la cave au reblochon !!! Opérateur : Orange Appareil : 03/03/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6839 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: [résolu] A la recherche d'une clé de BDR .... Ven 17 Mar 2006 - 17:17 | |
| Hello,je suis en train de rechercher une clé dans la base des registres sur mon 9100 pour modifier la vitesse du menu demarrer,et je ne la trouve pas (ni sur le 9100 ni sur ce forum !!!). Y aurait t'il moyen que quelqu'un me file un coup de main ??? Et si y'a un fil sur l'optimisation de la BDR,désolé pour ce post a 2 balles ..... | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6926 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'une clé de BDR .... Ven 17 Mar 2006 - 17:22 | |
| - Monstre Pain D'epice a écrit:
Et si y'a un fil sur l'optimisation de la BDR,désolé pour ce post a 2 balles ..... Non, à l'heure actuelle, il n'existe pas de fil sur les hack BDR. Mais notre Sebastien Nationnal, champion en BDR y songe, après quelques requettes dans ce sens là. | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Localisation : Par ici ou par la... dans la cave au reblochon !!! Opérateur : Orange Appareil : 03/03/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6839 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [résolu] A la recherche d'une clé de BDR .... Ven 17 Mar 2006 - 17:27 | |
| Ben franchement,si y'avait un Post-It sur l'optimisation de la BDR avec toutes les modifs qui vont bien,ça serait le pied Et si les clé sont en .cab,c'est encore mieux,surtout pour les debutants ... :D | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6926 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [résolu] A la recherche d'une clé de BDR .... Ven 17 Mar 2006 - 17:51 | |
| - Monstre Pain D'epice a écrit:
- Ben franchement,si y'avait un Post-It sur l'optimisation de la BDR avec toutes les modifs qui vont bien,ça serait le pied
Et si les clé sont en .cab,c'est encore mieux,surtout pour les debutants ... :D Je t'ai donne le lien ou il faut supplier ^^ Pour les installations CAB des modif de registre, je sais le faire ^^, si seb veu de l'aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] A la recherche d'une clé de BDR .... Ven 17 Mar 2006 - 18:03 | |
| J'vien de farfouiller un peut et j'ai trouver ça :RegistryWizarzd !!! Telchargable ici: http://home.hetnet.nl/~nicodekker/ 1)- Telecharger RegistryWizard_PPC.ARMV4.CAB+OpenNETCF.SDF.wce4.armv4.cab et Additional.zip !!! 2)- Instaler en 1er OpenNETCF.SDF.wce4.armv4 puis apres RegistryWizard_PPC.ARMV4.CAB. 3)- Deziper le contenu de Additional.zip dans le Qtek dans Program Files\RegistryWizard. 4)- Lancer l'appli,faire les optimisations et redemarer le Tel..... Vous avec maintenant un 9100 qui tourne du feu de dieu ...... | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] A la recherche d'une clé de BDR .... Ven 17 Mar 2006 - 18:03 | |
| Le mieus c'est ".reg", A+ | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7008 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] A la recherche d'une clé de BDR .... Ven 17 Mar 2006 - 19:35 | |
| Salut , J'ai pas eu le temps de tester RegistryWizarzd sur ma nouvelle Rom , c'est pour ce soir Mais avec celle de ma signature actuelle ( Rom ) , bonjour les plantages et pas sur le coup !! du coup j'avais abandonné … Donc faites peut être attention .... Sinon , ce qui est super intéressant dans cette appli , c'est la possibilité de créer ses propres tweaks a l'aide de fichier Xml avec une structure qui ne semble pas bien compliqué... Sinon ok vinzzounet , on peut essayé de mettre en place un Post Récapitulatif sous forme de mise à jour évolutive avec les modifs à faire soi-même et accompagné de leur cabs . Ah , j'oubliais Monstre Pain D'epice tu parles de MenuShowDelay ? Faut que je test ce soir , voir si cette clef est valide sur WM5 Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] A la recherche d'une clé de BDR .... Ven 17 Mar 2006 - 19:44 | |
| - Sebastien a écrit:
Ah , j'oubliais Monstre Pain D'epice tu parles de MenuShowDelay ?
Faut que je test ce soir , voir si cette clef est valide sur WM5
Cordialement Oui,ça doit etre ça !!! :D | |
|
| |
Shawn, le Messie Participant
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Le Mans Opérateur : Bouygues Appareil : 9100 dead, p4350 en attente Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6841 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [résolu] A la recherche d'une clé de BDR .... Ven 17 Mar 2006 - 20:07 | |
| J'ai testé les modifs appliquables avec le soft dispo plus haut et effectivement j'ai eu un bug au boot après soft-reset mais j'avais une sauvegarde d'hier, alors j'ai retenté l'expérience dans la foulée et je n'ai pas pu renouveler le bug.
Pour ceux qui ne veulent pas prendre de risque la plupart des tweaks effectués par ce soft sont dispo en manuel ici : http://www.pocketpctweaks.com/ .
Je précise que j'utilise la nouvelle rom. | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7008 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] A la recherche d'une clé de BDR .... Sam 18 Mar 2006 - 14:20 | |
| Salut , Il semble que "MenuShowDelay" ne soit d'aucune utilité sur Windows Mobile , il n'intervient qu'au niveau sous menu , HKEY_CURRENT_USER / Control Panel / Desktop"MenuShowDelay" = 0 Perso testé je ne vois aucune différence... Sinon pour RegistryWizard , effectivement plus de plantage avec ma nouvelle Rom Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] A la recherche d'une clé de BDR .... Sam 18 Mar 2006 - 15:14 | |
| Merci pour les infos Sebastien !!! :0664:
A+.... | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] A la recherche d'une clé de BDR .... Lun 20 Mar 2006 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] A la recherche d'une clé de BDR .... | |
| |
|
| |
| [résolu] A la recherche d'une clé de BDR .... | |
|