| [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! | |
|
+11david.dias facfac marsupilamy59 hackbrain Mortvor Ledex Baffis LoLog@mer Sebastien Yoshi-Tek Vinzzounet 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
facfac Débutant
Nombre de messages : 41 Localisation : suisse Opérateur : sunrise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6836 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! Lun 17 Avr 2006 - 20:12 | |
| et MERCI beaucoup | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6850 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! Lun 17 Avr 2006 - 20:12 | |
| - facfac a écrit:
- et MERCI beaucoup
avec plaisir Yoshi | |
|
| |
marsupilamy59 Débutant
Nombre de messages : 14 Localisation : Lille Opérateur : Orange, Sfr Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6810 Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! Lun 17 Avr 2006 - 23:27 | |
| Felicitations Yoshi !! Tu as trouvé la bonne solution ! Sur ce, je vous laisse, jusqu'a la semaine prochaine! Bai bai | |
|
| |
david.dias Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Bulle, Suisse Opérateur : Swisscom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6824 Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! Mer 19 Avr 2006 - 15:50 | |
| Hello, J'ai pu faire le test de ce logiel, qui est vraiment génial, (pour le peu de temps que ça a fonctionné sur mon PC), et oui... Il a fonctionné pendant une heure et une fois que j'ai étaind mon ordi, il me bloque complet la syncro, impossible de retrouver mon qtek, déjà essayé de désinstaller, réinstaler, modifier le type de syncro... Je m'en arrache les cheveux j'ai suivi les conseil de Yoshi, mais rien a faire... Qqu'un peu m'aider???? Merci | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6927 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! Mer 19 Avr 2006 - 17:03 | |
| - david.dias a écrit:
- Hello,
J'ai pu faire le test de ce logiel, qui est vraiment génial, (pour le peu de temps que ça a fonctionné sur mon PC), et oui... Il a fonctionné pendant une heure et une fois que j'ai étaind mon ordi, il me bloque complet la syncro, impossible de retrouver mon qtek, déjà essayé de désinstaller, réinstaler, modifier le type de syncro... Je m'en arrache les cheveux
j'ai suivi les conseil de Yoshi, mais rien a faire...
Qqu'un peu m'aider????
Merci tu as réinstallé outlook ? | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6850 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! Mer 19 Avr 2006 - 17:03 | |
| - david.dias a écrit:
- Hello,
J'ai pu faire le test de ce logiel, qui est vraiment génial, (pour le peu de temps que ça a fonctionné sur mon PC), et oui... Il a fonctionné pendant une heure et une fois que j'ai étaind mon ordi, il me bloque complet la syncro, impossible de retrouver mon qtek, déjà essayé de désinstaller, réinstaler, modifier le type de syncro... Je m'en arrache les cheveux
j'ai suivi les conseil de Yoshi, mais rien a faire...
Qqu'un peu m'aider????
Merci Salut, Pas de parfeau actif ? tu as fais tous les tests necessaire ? YOshi | |
|
| |
david.dias Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Bulle, Suisse Opérateur : Swisscom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6824 Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! Jeu 20 Avr 2006 - 13:09 | |
| Hello, Voilà enfin tout fonctionne à nouveau... J'avis fais des bêtises, J'avais déjà un GPRS monitor, livré avec la machine, et par erreure j'ai aussi installé la démo de SPB monitor, gros conflit, Qtek prise de tête, à ramé tout la journée d'hier... Alors Hard Reset et remise à niveau de tous les programmes et maintenant c'est nickel.... merci en tout cas pour l'aide... A+ | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! Jeu 20 Avr 2006 - 20:07 | |
| Salut Bon tout est rentre dans l'ordre YOshi | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! Ven 9 Juin 2006 - 8:18 | |
| Compte tenu des demandes sur cette excellente présentation, j'ai passé le post en IT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! Mar 20 Juin 2006 - 1:21 | |
| Merci pour ce poste géniale sur Jeyo. C'est justement ce que je recherchais pour mes SMS. Comment faire pour copier ses SMS dans un dossier IMAP ??j'arrive à les copier sans problème dans un répertoire local de Outlook, mais pas dans un dossier IMAP Qu'est ce que je peux faire pour les copier dans un dossier IMAP ? c'est si petit un SMS que l'idéal serait de les placer dans un dossier IMAP avec les autres emails pour avoir le fil d'une discussion. chris |
|
| |
damsfx Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : France Opérateur : Orange - Virgin Appareil : Touch Diamond - Qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6733 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! Mar 27 Juin 2006 - 3:07 | |
| Je ne pense pas que tu puisse mettre tes SMS dans un dossier IMAP. En effet IMAP et un protocole de communication client<>serveur pour la messagerie. Ce protocole permet de laisser les e-mails sur le serveur dans le but de pouvoir les consulter de différents clients e-mails ou webmail et ça ne stock que du mail, pas du SMS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! Sam 8 Juil 2006 - 0:06 | |
| IMAP est en fait comme un serveur de fichiers online, où les fichiers sont des emails. Je me demande comment on peut faire passer un sms pour un email dans Jeyo pour que l'on puisse copier-coller dans l'interface Outlook un SMS dans le dossier IMAP. |
|
| |
Baffis Très Bavard
Nombre de messages : 212 Age : 41 Localisation : Albuquerques Opérateur : Orange Appareil : 01/03/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6846 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! Dim 3 Sep 2006 - 14:02 | |
| BOnjour,
je dois reinstaller mon pc, qq'un sait il comment aire un backup des sms sous outlook ? pour pouvoi les remettre apres la reinstall ?
merci | |
|
| |
mokonaso First Time
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : 92 Opérateur : Virgin Appareil : Sagem MyX6-2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5937 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! Mer 27 Aoû 2008 - 13:02 | |
| Bonjour à tous Je possède un Sagem MyX6-2 et souhaite m'acheter un Samsung U900. Etant quelque peu sentimentale ( ) il y a des SMS auxquels je tiens vraiment et j'aurai donc aimé les copier sur mon PC pour pouvoir ensuite les mettre sur mon futur portable. Bien évidemment (et sinon ça serait trop facile), mon Sagem actuel ne me propose pas l'option "copier SMS vers SIM" ni vers le téléphone, je ne peux donc pas faire la méthode barbare du copier/coller vers le futur téléphone (mais le Samsung lui possède cette option, j'ai vérifié). En lisant ce topic, je me suis dit "miracle, enfin la solution à mon problème !". Mais bien sûr, c'est trop beau pour être vrai...J'ai essayé d'installer : - Jeyo Mobile Extender 2.5 for Symbian => - Jeyo Mobile Extender 2.5 for Feature Phones => - Jeyo Mobile Extender 2.0 (le lien dans ce topic vers la démo) => Si c'est pas de la poisse ça Donc voilà, si quelqu'un pouvait me dire ce que j'ai fait de mal, pourquoi le vilain monsieur il veut pas s'installer bien tranquillement J'ai également le logiciel WellPhone avec mon Sagem, j'ai réussi à le faire reconnaître mon Tél avec le Bluetooth, réussi à lire toutes les données, puis à faire une sauvegarde au format .wph, mais je n'arrive pas à synchroniser avec Outlook (et il n'y a que la case "contacts" de disponible, je sais même pas si je peux synchroniser les SMS avec...) ; et je ne sais pas si mon U900 sera compatible avec ce logiciel Voilà, d'avance, merci à tous, je suis prête à tout essayer, je suis armée d'une clé USB Bluetooth et je n'hésiterai pas à m'en servir... | |
|
| |
valentin57 Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : www.metz.fr Opérateur : Orange Appareil : SAMSUNG SGH-J700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6061 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! Lun 6 Juil 2009 - 17:24 | |
| On verra peut etre un jour pour mon J700 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! | |
| |
|
| |
| [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! | |
|