FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
sLEEp user messenger profile erreur NULL iphone unlock live* igo8 minuteur Click https accelerometre agent masquer samsung PLUGINS meteo contacts http windows modem confidentiel langue wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Vote_lcap[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Voting_bar[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Vote_lcap[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Voting_bar[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Vote_lcap[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Voting_bar[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Vote_lcap[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Voting_bar[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Vote_lcap[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Voting_bar[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Vote_lcap[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Voting_bar[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Vote_lcap[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Voting_bar[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Vote_lcap[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Voting_bar[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Vote_lcap[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Voting_bar[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Vote_lcap[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Voting_bar[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !!

Aller en bas 
+11
david.dias
facfac
marsupilamy59
hackbrain
Mortvor
Ledex
Baffis
LoLog@mer
Sebastien
Yoshi-Tek
Vinzzounet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
facfac
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 41
Localisation : suisse
Opérateur : sunrise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6591
Date d'inscription : 12/03/2006

[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !!   [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:12

Yeah et MERCI beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6605
Date d'inscription : 13/03/2006

[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !!   [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:12

facfac a écrit:
Yeah et MERCI beaucoup

avec plaisir

Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
marsupilamy59
Débutant
Débutant
marsupilamy59


Nombre de messages : 14
Localisation : Lille
Opérateur : Orange, Sfr
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6565
Date d'inscription : 07/04/2006

[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !!   [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 23:27

Felicitations Yoshi !!

Tu as trouvé la bonne solution !

Jump1 Jump2 Jump3 Jump4

Sur ce, je vous laisse, jusqu'a la semaine prochaine!

Bai bai
Revenir en haut Aller en bas
david.dias
Débutant
Débutant
david.dias


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Bulle, Suisse
Opérateur : Swisscom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6579
Date d'inscription : 27/03/2006

[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !!   [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:50

Hello,

J'ai pu faire le test de ce logiel, qui est vraiment génial, (pour le peu de temps que ça a fonctionné sur mon PC), et oui...
Il a fonctionné pendant une heure et une fois que j'ai étaind mon ordi, il me bloque complet la syncro, impossible de retrouver mon qtek, déjà essayé de désinstaller, réinstaler, modifier le type de syncro... Je m'en arrache les cheveux Diable

j'ai suivi les conseil de Yoshi, mais rien a faire...

Qqu'un peu m'aider????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6682
Date d'inscription : 15/01/2006

[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !!   [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:03

david.dias a écrit:
Hello,

J'ai pu faire le test de ce logiel, qui est vraiment génial, (pour le peu de temps que ça a fonctionné sur mon PC), et oui...
Il a fonctionné pendant une heure et une fois que j'ai étaind mon ordi, il me bloque complet la syncro, impossible de retrouver mon qtek, déjà essayé de désinstaller, réinstaler, modifier le type de syncro... Je m'en arrache les cheveux Diable

j'ai suivi les conseil de Yoshi, mais rien a faire...

Qqu'un peu m'aider????

Merci

tu as réinstallé outlook ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6605
Date d'inscription : 13/03/2006

[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !!   [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:03

david.dias a écrit:
Hello,

J'ai pu faire le test de ce logiel, qui est vraiment génial, (pour le peu de temps que ça a fonctionné sur mon PC), et oui...
Il a fonctionné pendant une heure et une fois que j'ai étaind mon ordi, il me bloque complet la syncro, impossible de retrouver mon qtek, déjà essayé de désinstaller, réinstaler, modifier le type de syncro... Je m'en arrache les cheveux Diable

j'ai suivi les conseil de Yoshi, mais rien a faire...

Qqu'un peu m'aider????

Merci

Salut,

Pas de parfeau actif ?
tu as fais tous les tests necessaire ?

YOshi
Revenir en haut Aller en bas
david.dias
Débutant
Débutant
david.dias


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Bulle, Suisse
Opérateur : Swisscom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6579
Date d'inscription : 27/03/2006

[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !!   [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:09

Hello,

Voilà enfin tout fonctionne à nouveau...

J'avis fais des bêtises, Confus J'avais déjà un GPRS monitor, livré avec la machine, et par erreure j'ai aussi installé la démo de SPB monitor, gros conflit, Qtek prise de tête, à ramé tout la journée d'hier... Brique Alors Hard Reset et remise à niveau de tous les programmes et maintenant c'est nickel....

Cheese Cheese Cheese Cheese

merci en tout cas pour l'aide...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Tek
Technicien Sup
Technicien Sup
Yoshi-Tek


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 39
Localisation : Monaco / GAP
Opérateur : SFR
Appareil : 13/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6605
Date d'inscription : 13/03/2006

[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !!   [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:07

Salut

Bon tout est rentre dans l'ordre Sourire

YOshi
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6618
Date d'inscription : 21/02/2006

[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !!   [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:18

Compte tenu des demandes sur cette excellente présentation, j'ai passé le post en IT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !!   [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 1:21

Merci pour ce poste géniale sur Jeyo. C'est justement ce que je recherchais pour mes SMS.

Comment faire pour copier ses SMS dans un dossier IMAP ??
j'arrive à les copier sans problème dans un répertoire local de Outlook, mais pas dans un dossier IMAP Surpris
Qu'est ce que je peux faire pour les copier dans un dossier IMAP ? c'est si petit un SMS que l'idéal serait de les placer dans un dossier IMAP avec les autres emails pour avoir le fil d'une discussion.
chris
Revenir en haut Aller en bas
damsfx
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : Orange - Virgin
Appareil : Touch Diamond - Qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6488
Date d'inscription : 23/06/2006

[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !!   [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 3:07

Je ne pense pas que tu puisse mettre tes SMS dans un dossier IMAP.
En effet IMAP et un protocole de communication client<>serveur pour la messagerie.
Ce protocole permet de laisser les e-mails sur le serveur dans le but de pouvoir les consulter de différents clients e-mails ou webmail et ça ne stock que du mail, pas du SMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-poilus.com/
Invité
Invité




[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !!   [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 0:06

IMAP est en fait comme un serveur de fichiers online, où les fichiers sont des emails. Je me demande comment on peut faire passer un sms pour un email dans Jeyo pour que l'on puisse copier-coller dans l'interface Outlook un SMS dans le dossier IMAP.
Revenir en haut Aller en bas
Baffis
Très Bavard
Très Bavard
Baffis


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Albuquerques
Opérateur : Orange
Appareil : 01/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6601
Date d'inscription : 02/03/2006

[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !!   [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:02

BOnjour,

je dois reinstaller mon pc, qq'un sait il comment aire un backup des sms sous outlook ? pour pouvoi les remettre apres la reinstall ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
mokonaso
First Time
First Time
mokonaso


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : 92
Opérateur : Virgin
Appareil : Sagem MyX6-2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5692
Date d'inscription : 27/08/2008

[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !!   [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:02

Bonjour à tous Sourire

Je possède un Sagem MyX6-2 et souhaite m'acheter un Samsung U900. Etant quelque peu sentimentale ( Rieur ) il y a des SMS auxquels je tiens vraiment et j'aurai donc aimé les copier sur mon PC pour pouvoir ensuite les mettre sur mon futur portable. Bien évidemment (et sinon ça serait trop facile), mon Sagem actuel ne me propose pas l'option "copier SMS vers SIM" ni vers le téléphone, je ne peux donc pas faire la méthode barbare du copier/coller vers le futur téléphone (mais le Samsung lui possède cette option, j'ai vérifié).

En lisant ce topic, je me suis dit "miracle, enfin la solution à mon problème !". Mais bien sûr, c'est trop beau pour être vrai...J'ai essayé d'installer :

- Jeyo Mobile Extender 2.5 for Symbian => [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Jeyo25symbianih5.th
- Jeyo Mobile Extender 2.5 for Feature Phones => [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Jeyo25featurephonesrr4.th
- Jeyo Mobile Extender 2.0 (le lien dans ce topic vers la démo) => [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Jeyo20ud1.th

Si c'est pas de la poisse ça Pleure

Donc voilà, si quelqu'un pouvait me dire ce que j'ai fait de mal, pourquoi le vilain monsieur il veut pas s'installer bien tranquillement Shocked

J'ai également le logiciel WellPhone avec mon Sagem, j'ai réussi à le faire reconnaître mon Tél avec le Bluetooth, réussi à lire toutes les données, puis à faire une sauvegarde au format .wph, mais je n'arrive pas à synchroniser avec Outlook (et il n'y a que la case "contacts" de disponible, je sais même pas si je peux synchroniser les SMS avec...) ; et je ne sais pas si mon U900 sera compatible avec ce logiciel Etoné

Voilà, d'avance, merci à tous, je suis prête à tout essayer, je suis armée d'une clé USB Bluetooth et je n'hésiterai pas à m'en servir... Canard
Revenir en haut Aller en bas
valentin57
Débutant
Débutant
valentin57


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : www.metz.fr
Opérateur : Orange
Appareil : SAMSUNG SGH-J700
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5816
Date d'inscription : 27/04/2008

[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !!   [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:24

On verra peut etre un jour pour mon J700
Revenir en haut Aller en bas
http://valentinworld.free.fr
Contenu sponsorisé





[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !!   [Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coup2Coeur] Gestion/Archivage/Envoi SMS avec Outlook !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Freeware] Gestion, Envoi SMS avec son PC !!
» Gestion et archivage des sms sur mon pc
» echec envoi sms avec HTC HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
LOGICIELS PC - SYNCHROS - EMULATEURS - CAB
-
Sauter vers: