FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* contacts NULL masquer https http unlock iphone meteo langue sLEEp user erreur profile windows accelerometre minuteur igo8 agent samsung messenger PLUGINS confidentiel wm5torage modem Click



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Vote_lcapaugmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Voting_baraugmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Vote_lcapaugmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Voting_baraugmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Vote_rcap 
Seiya (5052)
augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Vote_lcapaugmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Voting_baraugmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Vote_rcap 
Mortvor (4939)
augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Vote_lcapaugmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Voting_baraugmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Vote_lcapaugmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Voting_baraugmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Vote_rcap 
Indiana (3355)
augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Vote_lcapaugmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Voting_baraugmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Vote_lcapaugmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Voting_baraugmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Vote_rcap 
Lenca (2652)
augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Vote_lcapaugmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Voting_baraugmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Vote_lcapaugmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Voting_baraugmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Vote_lcapaugmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Voting_baraugmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé

Aller en bas 
+9
fredgamer
Baffis
Aboyeur
Wesley
Indiana
Mortvor
Monstre Pain D'epice
Ledex
davgog
13 participants
AuteurMessage
davgog
Participant
Participant
davgog


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : 13140 Miramas
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6639
Date d'inscription : 11/03/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:20

bonsoir,
ORANGE augmente a compté du 13 avril 2006 le prix du MMS texte, qui passe de 0.20€/mms a 0.30€/mms,
cela donne droit a une résiliation anticipé avec exonération des mois contractuel,
en bref, tout les abonnements pris avant le 13 avril 2006 seront résiliables.

pour plus d inffo, voir sur
http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?t=37682
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=77500
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ledex
Efficace
Efficace
Ledex


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC POLARIS/CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6664
Date d'inscription : 13/02/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:59

Avant le 13 Avril !!!! c'est bien ça ?

Dans ces cas là c'est le moment d'allé acheter des spv.

LOL brun
Revenir en haut Aller en bas
Monstre Pain D'epice
Bavard
Bavard
Monstre Pain D'epice


Nombre de messages : 109
Localisation : Par ici ou par la... dans la cave au reblochon !!!
Opérateur : Orange
Appareil : 03/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6641
Date d'inscription : 08/03/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:46

Ou de se sauver de chez Orange !!! Love !!!

EDIT : Oui,c'est jouable,je vient d'appeler le Service Resiliation Love !!!
Haaaaaa,Bouygues avec Neo et Imode HD :D
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12571
Date d'inscription : 11/01/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:22

Monstre Pain D'epice a écrit:
Ou de se sauver de chez Orange !!! Love !!!

EDIT : Oui,c'est jouable,je vient d'appeler le Service Resiliation Love !!!
Haaaaaa,Bouygues avec Neo et Imode HD :D



+1 !!!!!!!!! C'est super TOP !!!!!!!!!!!!!
BOUYGUES !!!!!!!!!!! NEO + IMODE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6664
Date d'inscription : 21/02/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:23

Mortvor a écrit:
Monstre Pain D'epice a écrit:
Ou de se sauver de chez Orange !!! Love !!!

EDIT : Oui,c'est jouable,je vient d'appeler le Service Resiliation Love !!!
Haaaaaa,Bouygues avec Neo et Imode HD :D



+1 !!!!!!!!! C'est super TOP !!!!!!!!!!!!!
BOUYGUES !!!!!!!!!!! NEO + IMODE !!!!!!!!!!

+1 aussi, depuis le temps qu'on vous le répète, venez chez bouygues "un nouveau monde, le votre"
Revenir en haut Aller en bas
Wesley
Participant
Participant
Wesley


Nombre de messages : 83
Localisation : La Rochelle
Opérateur : Bouygues
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6651
Date d'inscription : 26/02/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:38

+100000

Super Bouygues, cela fait déjà 5 ans que je suis chez eux, ils sont très réactifs, et leurs prix sont vraiment attractifs.

Sans oublier l'offre IMODE HD pour 9€90 juste pour cela, ça vaut le coup de changer d'operateur.

PS n'oubliez pas le bon de portage pour votre numéro de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Aboyeur
Professionel
Professionel
Aboyeur


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 56
Localisation : dijon
Opérateur : orange
Appareil : SPV M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6655
Date d'inscription : 22/02/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:12

le vrai pb pour le choix des operateurs , cest quel operateur ont les gens, la famille que tu appeles souvent .... par ex les numeros gratuits et illimités chez sfr ou chez orange ( ca existe chez BOT ?) n'ont d'interet que si tu as des personnes qui sont chez ces operateurs ..... CQFD


ceci etant ce genre d"augmentation est plutot pretexte a prendre des lignes ( donc des mobiles subventionnés - cher ) et de les cloturer rapidement ( et ca marche , je l'ai deja fais Rieur Embarassé Clin d'oeil )

pour cela 2 forums a suivre pour les infos de resiliation :

http://forum.lesmobiles.com/index.php?c=1&sid=be6d76079b63c7f11b967c9dfe7a7553

http://www.forummobiles.com/index.php?s=145192d4e5340158218cfcef696ac0bc&showforum=192

( cest juste un rappel pour les forums Clin d'oeil )


Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12571
Date d'inscription : 11/01/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:16

lub21 a écrit:
le vrai pb pour le choix des operateurs , cest quel operateur ont les gens, la famille que tu appeles souvent .... par ex les numeros gratuits et illimités chez sfr ou chez orange ( ca existe chez BOT ?) n'ont d'interet que si tu as des personnes qui sont chez ces operateurs ..... CQFD

NEO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Aboyeur
Professionel
Professionel
Aboyeur


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 56
Localisation : dijon
Opérateur : orange
Appareil : SPV M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6655
Date d'inscription : 22/02/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:20

Mortvor a écrit:
lub21 a écrit:
le vrai pb pour le choix des operateurs , cest quel operateur ont les gens, la famille que tu appeles souvent .... par ex les numeros gratuits et illimités chez sfr ou chez orange ( ca existe chez BOT ?) n'ont d'interet que si tu as des personnes qui sont chez ces operateurs ..... CQFD

NEO

ce nest illimité que le soir et le we , cest ca, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wesley
Participant
Participant
Wesley


Nombre de messages : 83
Localisation : La Rochelle
Opérateur : Bouygues
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6651
Date d'inscription : 26/02/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:19

Neo illimité pour tous les opérateurs le soir de 20h à Minuit du lundi au dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12571
Date d'inscription : 11/01/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:33

Wesley a écrit:
Neo illimité pour tous les opérateurs le soir de 20h à Minuit du lundi au dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Aboyeur
Professionel
Professionel
Aboyeur


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 56
Localisation : dijon
Opérateur : orange
Appareil : SPV M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6655
Date d'inscription : 22/02/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:38

Mortvor a écrit:
Wesley a écrit:
Neo illimité pour tous les opérateurs le soir de 20h à Minuit du lundi au dimanche.

merci Mortvor, javais pas mis mes lunettes Clin d'oeil Embarassé Rieur :020:
Revenir en haut Aller en bas
Aboyeur
Professionel
Professionel
Aboyeur


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 56
Localisation : dijon
Opérateur : orange
Appareil : SPV M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6655
Date d'inscription : 22/02/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:51

en + il y a le qtek 9100 chez BOT
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/E1000286-qtek-9100.html

par contre je le trouve un peu cher par rapport a orange ( 249e hors promo)
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12571
Date d'inscription : 11/01/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:53

lub21 a écrit:
en + il y a le qtek 9100 chez BOT
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/E1000286-qtek-9100.html

par contre je le trouve un peu cher par rapport a orange ( 249e hors promo)

QUE DU BON !!! N'HESITEZ PLUS !!! FONCEZ ... RIEN NE VAUT BOUYGUES !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Baffis
Très Bavard
Très Bavard
Baffis


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Albuquerques
Opérateur : Orange
Appareil : 01/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6647
Date d'inscription : 02/03/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:29

Voilà c'est officiel :

Tous les gens qui ont un abonnement Orange contracté avant le 13 avril (aujourd"hui) donc jusuq'à hier Minuit et qui ne sont PAS en cours de changement de formule (sinon ca marche plus) peuvent résilier leur abonnement Orange sur simple lettre recommandée avec Accusé de Réception et Orange coupera la ligne sous 7 jours Maximum et vous remboursera le mois en cours au prorata.

Ceci est parfaitement légal puisque Orange à dans ces CGV/CGA des articles qui disent que si il y a augmentation d'un service ou plusieurs de ces services, le client peut se dégager de sa période légal d'abonnement dans un délais de 4 mois après augmentation du dit service.

Ma lettre part demain Sourire

P.S. : N'achetez pas de tel aujourd'hui, c'est trop tard, il fallait le faire hier.
Revenir en haut Aller en bas
fredgamer
Trop Bavard !
Trop Bavard !
fredgamer


Nombre de messages : 472
Localisation : BORDEAUX
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6669
Date d'inscription : 08/02/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:04

Bon, beh ça fait plusieurs jours que je me tatte...je ne sais pas quoi faire.

Pour avoir mon SPV à 249 € je me suis réengagé chez orange pour 24 mois le mois dernier...

Je ne suis pas un gros consommateur de forfait, jm'en tire en moyenne pour 30-40 € par mois..

J'aimerai votre avis :

1/ Vu ma configuration (réengagement 24 mois) est-ce que je peux profiter de cette "astuce" ??? Sûr ???

2/ Si je prends un new forfaits autre que chez orange, forcément ça va pas passer sur mon SPV tout neuf.... Triste

3/ Les fervents défenseurs de NEO, quels ont les avantages et tarifs EXACT de ce forfait exactement ???

Merki les gens.

Fred qui flippe de résilier son abonnement orange par peur de se retrouver avec un SPV inutilisable et un forfait 6 x plus cher que son ancienne formule !!
Revenir en haut Aller en bas
Baffis
Très Bavard
Très Bavard
Baffis


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Albuquerques
Opérateur : Orange
Appareil : 01/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6647
Date d'inscription : 02/03/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:38

Oui tu peux bien sur en profiter mais c'est ton choix bien sur, bien sur ton SPV est bloqué, si tu l'a depuis 6 mois avant d'envoyer ta lettre demande le code de debloquage a orange.
Revenir en haut Aller en bas
woozban
Bavard
Bavard
woozban


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : 77 ozouer
Opérateur : orange.... mais pourquoi ? pourquoi ?
Appareil : HTC P4350
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6633
Date d'inscription : 16/03/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:10

et vous etes sûr qu'ils ne vont pas demander la compensation du qtek ? moi je demande a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maelis.habitat-nomade.fr
Aboyeur
Professionel
Professionel
Aboyeur


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 56
Localisation : dijon
Opérateur : orange
Appareil : SPV M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6655
Date d'inscription : 22/02/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:18

woozban a écrit:
et vous etes sûr qu'ils ne vont pas demander la compensation du qtek ? moi je demande a voir
sur sur

j'avais deja fais ce type d'operation lors d'une precedente augmentation chez orange pour acheter un SE w800 et cloturer la ligne moins de 2 mois apres sans paiement autres ni compensation quelconque

le sujet est super detaillé ici
http://www.forummobiles.com/index.php?s=ff36be3fe3576e70edb7d69f707e58b8&showtopic=77500&st=675

( et cest un forum specialisé dans ce genre d'info Rieur Sourire Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
JR93
Débutant
Débutant
JR93


Nombre de messages : 20
Opérateur : SFR
Appareil : 1/02/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6647
Date d'inscription : 03/03/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyVen 14 Avr 2006 - 0:55

moi je suis parti de chez bouygues pour SFR à cause de leur reseau merdique.
est ce que cela a changé maintenant car ca sert à rien de payer un forfait illimitee ou autre que pour consulter les messages vocaux des gens qui vous ont essaye desesperement de vous joindre.
c est une situation que j ai vecu chez BOUYGUES

d autant plus que ca va mal pour eux en ce moment

http://www.latribune.fr/Tribune/Articles.nsf/ArticlesWeb/Bouygues-dresse-un-bilan-alarmiste-de-sa-filiale-mobile-~-ID99880CA41B8E31E9C125714E00459AD6?OpenDocument
Revenir en haut Aller en bas
Aboyeur
Professionel
Professionel
Aboyeur


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 56
Localisation : dijon
Opérateur : orange
Appareil : SPV M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6655
Date d'inscription : 22/02/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:27

ca marche la resiliation anticipée

cloture de ma ligne ouverte fin fevrier aujourdhui .... sans penalité de resiliation Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aboyeur
Professionel
Professionel
Aboyeur


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 56
Localisation : dijon
Opérateur : orange
Appareil : SPV M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6655
Date d'inscription : 22/02/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:26

petit rappel

vous avez 4 mois a partir de la date d'information sur votre facture ou de la mise en place de l'augmentation pour resilier votre ligne sans penalité

par contre il ne faut pas avoir demander de changement de forfait car ca signifie acceptation des nouvelles conditions et donc de l augmentation Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
doudou59
Très Bavard
Très Bavard
doudou59


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Metz - Luxembourg - Lille
Opérateur : 1er Opérateur Français
Appareil : HTC P3450 Touch (Orange)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6627
Date d'inscription : 22/03/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:11

Slt à tous,
Notre ami Mortvor est très heureux d'être chez B.Telecom ! Sourire Sourire Sourire

Le forfait néo n'est pas très intéréssant pour moi, il faut attendre 20h pour appeler. Perso, j'ai besoin d'appeler à toute heure et non pas d'attendre l'heure fatidique de 20h ; à cette heure je suis sur le net.

Je parie pour un illimité chez les 3 opérateurs et autres mno vers tous les mobiles et à tout heure dans moins de 5 ans (conccurence oblige), deplus le groupe Auchan arrive sur le marché cet autonome en partenariat avec sfr vont suivres Carrefour, Leclerc et d'autres enseignes donc meilleur tarifs, meilleur services, meilleur conccurrence et roaming à tranvers le monde.

J'ai hâte de voir les futurs forfaits Auchan, cela me permet de faire les courses et pourquoi pas pour la même occasion souscrire aux nouveaux forfaits.

Vive la conccurrence mais malheureusement au détriment des salariés.

A+ Cool Sourire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmobiles.com
hackbrain
Bavard
Bavard
hackbrain


Nombre de messages : 129
Localisation : saint-dizier
Opérateur : orange
Appareil : decembre 2005
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6663
Date d'inscription : 14/02/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:24

c'est vrai !!! cela fonctionne toujours ? Razz

et la migration vers bouygues avec un spv m3000 de chez orange, cela passe, sachant que j'ai mis la rom qtek
Revenir en haut Aller en bas
Aboyeur
Professionel
Professionel
Aboyeur


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 56
Localisation : dijon
Opérateur : orange
Appareil : SPV M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6655
Date d'inscription : 22/02/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:23

oui Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hackbrain
Bavard
Bavard
hackbrain


Nombre de messages : 129
Localisation : saint-dizier
Opérateur : orange
Appareil : decembre 2005
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6663
Date d'inscription : 14/02/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptySam 17 Juin 2006 - 10:54

bon alors si j'envoie ma lettre AR, pour resilier orange, sachant que j'ai 2 abonnement chez eux, kel sont les avantages sur bouygues ? et les meilleurs choix a faire pour une inscription, de deux contrats, un pour moi , un pour ma femme, je veut surfer aussi sur le nt pour tchater avec msn Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6664
Date d'inscription : 21/02/2006

augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé EmptySam 17 Juin 2006 - 11:37

hackbrain a écrit:
bon alors si j'envoie ma lettre AR, pour resilier orange, sachant que j'ai 2 abonnement chez eux, kel sont les avantages sur bouygues ? et les meilleurs choix a faire pour une inscription, de deux contrats, un pour moi , un pour ma femme, je veut surfer aussi sur le nt pour tchater avec msn Clin d'oeil

Tu sais ils se valent tous plus ou moins, à part SFR avec leur forfait à 2 temps.

Chez bouygues en cemoment tu as le forfait NEO (illimité vers tous les fixes et tous les portables après 20h + les communications vers l'internaionnal compris dans le forfait)

Pour le surf sur internet tu as 20mo/15€ pendant 6 mois et après tu peux passer a 15mo/10€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty
MessageSujet: Re: augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé   augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation des mms texte orange = résiliation anticipé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
BLAH!! BLAH!! BLAH!! DISCUSSIONS
-
Sauter vers: