| Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch | |
|
+9Hunter72 mystral46 darty77 Maxxinouille lpaso brousouf34 joce971 Gsyltc cyrilp 13 participants |
Auteur | Message |
---|
cyrilp Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6369 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch Jeu 21 Juin 2007 - 13:07 | |
| Bonjour, après avoir reçu mon Touch hier en remplacement du Tytn tros gros pour mes poches... J'ai trouvé un moyen de modifier les raccourcis du cube 3D de l'interface Touch. Exemple, remplacement d'internet explorer par Opera: Pour cela il faut faire quelque modif dans la base de registre: HKLM\Software\HTC\Biotouch\ApLouncher\App1_2 "Name" -> "Opera" "path" -> "\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Opera Browser.url" Pour changer l'icone soit vous remplacer le fichier AL_02.png du repertoire /Windows (en pensant à sauvegarder l'original) soit vous changer "IconPath". C'est l'option que j'ai choisi: "IconPath" -> "\Windows\AL_opera.png" Vous pouvez télecharger l'icone sur mon site: www.cyrilp.com/AL_opera.pngEnsuite il faut changer l'icone affiché quand on appuye sur le lien: "IconPressPath" -> "\Windows\AL_opera_HL.png" www.cyrilp.com/AL_opera_HL.pngEt voilà :-) PS: Faire un reset pour que la modif soit prise en compte La bonne nouvelle c'est qu'on peut customiser ces raccourcis :-) J'espere que ça en interessera certain. Cyril www.cyrilp.comEdit: Quelques nouvelles icones: www.cyrilp.com/iconetouch.rarEdit: Voici le fichier PSD (photoshop) que j'ai utilisé pour créer les icones. Vous pouvez le télécharger pour créer facilement les votres (merci de les partager avec tout le monde ;-) ) www.cyrilp.com/touch.psdAttention, le fond des icones est différent suivant la ligne, plus clair en haut et plus foncé en bas -> il y a 3 groupes de calques suivant la postion de l'icone que vous voulez créer. Pour la version "Appuyée" de l'icone, pas de différence de fond. Vive le touch qui ne déforme plus mes poches de costumes ;-) Cyril
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 9:59, édité 3 fois | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6636 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch Jeu 21 Juin 2007 - 13:17 | |
| Merci pour l'info | |
|
| |
joce971 Participant
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : guadeloupe Opérateur : digicel (le resau s'appel encore bouyg) Appareil : spvm3000 ipl/spl : 3.08radio : 2.69.11 extended : y a plus! Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6387 Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
brousouf34 Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : Montpellier Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6392 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch Mar 26 Juin 2007 - 0:03 | |
| Salut, Mon but : Attribuer au bouton "Vidéos" du CUBE le lancement de TCPMP (sur l'écran avec les 3 fonctions : musique, photos et vidéos) J'ai changé la clé Path dans HKLM\software\HTC\Biotouch\MediaHubMini\App1_3 pour mettre le chemin de TCPMP. Hélas, le résultat n'est pas probant, dans le cube quand j'appuie sur Vidéos, y a deux programmes qui se lancent : "Images et Vidéos" et TCPMP ... et un message d'erreur sur un fichier introuvable. Quelqu'un a une idée sur comment faire pour atteindre le but ? | |
|
| |
lpaso Participant
Nombre de messages : 97 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6804 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch Mar 26 Juin 2007 - 11:09 | |
| as-tu essayé de modifier la valeur "Param" en la mettant à "NULL" ? | |
|
| |
cyrilp Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6369 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch Mar 26 Juin 2007 - 11:57 | |
| | |
|
| |
brousouf34 Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : Montpellier Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6392 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch Mar 26 Juin 2007 - 11:58 | |
| C'est mieux mais c'est pas encore parfait :
Quand je choisis "videos" dans le cube, TCPMP et "images et vidéos" se lancent... J'aimerais bien qu'il n'y ait que TCPMP. | |
|
| |
lpaso Participant
Nombre de messages : 97 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6804 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch Mar 26 Juin 2007 - 12:00 | |
| as-tu essayé ce que j'ai écris plus haut ? | |
|
| |
brousouf34 Débutant
| Sujet: Re: Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch Mar 26 Juin 2007 - 13:50 | |
| Ouais Ipaso, J'ai essayé ta technique. En fait, il faut laisser la clé "Param" à vide (ne pas mettre la valeur NULL), comme ça, on évite le message d'erreur.
Par contre, "images et vidéos" se lance toujours en plus de TCPMP. | |
|
| |
cyrilp Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch Mer 27 Juin 2007 - 9:59 | |
| Voici le fichier PSD (photoshop) que j'ai utilisé pour créer les icones. Vous pouvez le télécharger pour créer facilement les votres (merci de les partager avec tout le monde ;-) ) www.cyrilp.com/touch.psdAttention, le fond des icones est différent suivant la ligne, plus clair en haut et plus foncé en bas -> il y a 3 groupes de calques suivant la postion de l'icone que vous voulez créer. Pour la version "Appuyée" de l'icone, pas de différence de fond. Vive le touch qui ne déforme plus mes poches de costumes ;-) Cyril | |
|
| |
Maxxinouille Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : deuil la barre Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6560 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch Mer 18 Juil 2007 - 22:12 | |
| genial ça !! Merci cyrilp pour toutes ces infos et pour ton partage !! ps: trop top ce touch !! | |
|
| |
darty77 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : seine et marne Opérateur : bouygues Appareil : Touch xl et qtek 9100 briké Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6547 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch Lun 30 Juil 2007 - 20:32 | |
| Bonjour !!!!
merci pour ce post....
une question j'ai bien reussi a instaler le raccourci pour Opera... mais peut on mettre des raccourci pour des applications instalées sur la SD.
Car j'ai essay de fair un raccourci vers "WakeUp.exe" mais ça marche pas.
Merci si vous avez des infos. | |
|
| |
mystral46 Participant
Nombre de messages : 68 Age : 63 Localisation : lot Opérateur : bouygues Appareil : HD2 + Touch pro2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6610 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch Ven 26 Oct 2007 - 13:21 | |
| Bonjour J'ai voulu mettre tcpmp comme expliquer et une fois enregistrer et avec le reset quand je clique sur l'icone ca m'ouvre comme avant et dans le regedit c'est bien modifier A votre avis j'ai du oublier quelque chose? Merci | |
|
| |
mystral46 Participant
Nombre de messages : 68 Age : 63 Localisation : lot Opérateur : bouygues Appareil : HD2 + Touch pro2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6610 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch Ven 26 Oct 2007 - 13:58 | |
| Après plusieurs essai tcpmp fonctionne a la place de tasks mais a la place de video ou meme de musique sa ne fonctionne pas sa reste a l'origine Merci | |
|
| |
Hunter72 Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : le mans Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6168 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch Mer 9 Jan 2008 - 1:08 | |
| Salut tout le monde! Je suis un petit nouveau sur ce forum et j'ai un soucis pour modifier les raccourcis du cube de mon HTC touch. Voila mon probleme: Je veux modifier les raccourcis de la partie media (musique,photos,vidéos) du cube et attribuer les raccourcis pour afficher directement les dossiers de photos et de videos contenus dans ma carte mémoire. En utilisant total commander j'avais réussi sans probleme a faire ca et du premier coup! tout allait niquel, je n'avais aucun soucis! mais mon mobile est tombé en panne et orange me l'a echangé. depuis j'ai voulu refaire la meme chose, j'ai donc fait exactement la meme manipulation, mais meme apres un reboot ca reste comme avant, c a dire que je me retrouve dans le dossier d'origine ou les photos sont enregistrées!! Je comprend pas parce qu'il n'y a plus rien dans la base de regitre qui indique au raccourci de mener vers ce fichier Alors g fait quelques essais en modifiant le nom du raccourci et apres un redemarrage le nom modifié s'affichait, mais toujours pas de raccourci direct vers ma carte memoire... Je vous avous que je sais plus trop quoi faire... alors j'attends votre aide!! Merci d'avance. @+ tout le monde | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch Mer 9 Jan 2008 - 1:20 | |
| normal il y a un bug dans le mediahubmini.exe fournit par HTC ils l'ont meme pas vu ca le directory est inscrit en dur dans l'exe | |
|
| |
Hunter72 Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : le mans Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6168 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch Mer 9 Jan 2008 - 8:33 | |
| Et il y a moyen de contourner ca ou pas? Et pourquoi est ce que j'ai pu réussir à le modifier sur l'autre telephone que j'avais avant?
@+!! | |
|
| |
Hunter72 Débutant
| Sujet: Re: Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch Ven 11 Jan 2008 - 0:26 | |
| Alors vous avez une idée?
@+! | |
|
| |
Viet_Man Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Toulouse Opérateur : Bouygue Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6174 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch Ven 11 Jan 2008 - 20:05 | |
| Je Serais Intéréssé aussi pour changer les raccourcis du cube mais sur la face du cube ou il y a photo video et musique j'aimerais que photo me lance sur L'application Camera Album de chez HTC si quelqu'un a la solution sa m'interesse | |
|
| |
theviins0570 Participant
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : metz Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6202 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch Dim 13 Jan 2008 - 10:44 | |
| Installe la Rom V3d de la Seyia'team pi ce sera directement configurer comme ca ... | |
|
| |
kersley Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Nantes, France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6163 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch Dim 13 Jan 2008 - 15:16 | |
| - theviins0570 a écrit:
- Installe la Rom V3d de la Seyia'team pi ce sera directement configurer comme ca ...
Bonjour, je viens d'installer la dernière ROM V3 de Seiya. Elle est géniale, à un point pret : Sur le cube, les fonctions gestionnaire audio ne fonctionnent pas bien, et font bugger mon tel. Je souhaiterai savoir comment changer le racourci "gestionnaire d'audio HTC" et mettre à la place le racourci du lecteur Windows Media. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci d'avance | |
|
| |
Viet_Man Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Toulouse Opérateur : Bouygue Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6174 Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
kersley Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Nantes, France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6163 Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Viet_Man Débutant
| Sujet: Re: Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch Lun 14 Jan 2008 - 23:57 | |
| Allez je me lance Tout d'abord ouvre le fichier WIndows> Demarrage et regarde si le fichier MediaHubmini est present si oui supprime le en fesant au prealable une copie sur ta carte memoire et s'il n'y est pas tant mieux pour toi =D Ensuite installe TaskMgr que tu peux trouver ici http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1459 Puis Telecharger Touch Setting que tu trouve Ici http://www.sendspace.com/file/oeyvpj Ensuite ouvre Taskmgr et met fin a la tache qui s'apelle MediaHubmini.exe Tu peux des a present installer Touch Setting et changer tes raccourcis le logiciel et facile a utiliser Voila je pense avoir fait de mon mieux je ne suis pas un expert =D | |
|
| |
kersley Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch Mar 15 Jan 2008 - 11:49 | |
| J'ai réussi! Merci encore! | |
|
| |
Viet_Man Débutant
| Sujet: Re: Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch Mar 15 Jan 2008 - 20:09 | |
| - kersley a écrit:
- J'ai réussi! Merci encore!
Pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch | |
| |
|
| |
| Changer raccourci sur le cube 3D du HTC Touch | |
|