FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
HTC Touch... Mes impressions... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
HTC Touch... Mes impressions... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
HTC Touch... Mes impressions... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
HTC Touch... Mes impressions... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
HTC Touch... Mes impressions... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
HTC Touch... Mes impressions... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
HTC Touch... Mes impressions... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
HTC Touch... Mes impressions... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
HTC Touch... Mes impressions... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
HTC Touch... Mes impressions... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
igo8 contacts user meteo iphone https profile minuteur erreur masquer modem http live* windows accelerometre messenger agent samsung sLEEp unlock NULL confidentiel langue Click wm5torage PLUGINS



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
HTC Touch... Mes impressions... Vote_lcapHTC Touch... Mes impressions... Voting_barHTC Touch... Mes impressions... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
HTC Touch... Mes impressions... Vote_lcapHTC Touch... Mes impressions... Voting_barHTC Touch... Mes impressions... Vote_rcap 
Seiya (5052)
HTC Touch... Mes impressions... Vote_lcapHTC Touch... Mes impressions... Voting_barHTC Touch... Mes impressions... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
HTC Touch... Mes impressions... Vote_lcapHTC Touch... Mes impressions... Voting_barHTC Touch... Mes impressions... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
HTC Touch... Mes impressions... Vote_lcapHTC Touch... Mes impressions... Voting_barHTC Touch... Mes impressions... Vote_rcap 
Indiana (3355)
HTC Touch... Mes impressions... Vote_lcapHTC Touch... Mes impressions... Voting_barHTC Touch... Mes impressions... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
HTC Touch... Mes impressions... Vote_lcapHTC Touch... Mes impressions... Voting_barHTC Touch... Mes impressions... Vote_rcap 
Lenca (2652)
HTC Touch... Mes impressions... Vote_lcapHTC Touch... Mes impressions... Voting_barHTC Touch... Mes impressions... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
HTC Touch... Mes impressions... Vote_lcapHTC Touch... Mes impressions... Voting_barHTC Touch... Mes impressions... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
HTC Touch... Mes impressions... Vote_lcapHTC Touch... Mes impressions... Voting_barHTC Touch... Mes impressions... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HTC Touch... Mes impressions...

Aller en bas 
+3
kwanice
LoLog@mer
Giuseppe_ncj
7 participants
AuteurMessage
Giuseppe_ncj
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Giuseppe_ncj


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : BDR
Opérateur : Ten Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6538
Date d'inscription : 08/06/2006

HTC Touch... Mes impressions... Empty
MessageSujet: HTC Touch... Mes impressions...   HTC Touch... Mes impressions... EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:16

Bonjour,

Comme je l'avais annoncé sur un post, j'ai craqué... Je viens de recevoir le HTC Touch !

Quel genre d'utilisateur suis-je ? J'ai 30 ans, je suis technicien / informaticien pour une grosse entreprise,

j'utilise mes appareils de façon pro et perso... En un peu plus de 1 an, j'ai eu un Eten M600, un Qtek 9100, un Samsung i320 et un HTC S620...

Vous l'avez sans doute compris, je suis un Geek PsychoManiac...
Je crois pouvoir vous donner, sans prétention, un avis précieux sur mon nouvel appareil.

Tout d'abord, j'ai beaucoup apprécié mon "stage" sur systèmes Smartphones, mais ceci est une autre histoire...

Concernant le "Touch", commandé chez Darty (469€) et reçu en 2 jours !


Allons-y...

L'emballage est de très bon goût, ce qui renforce le sentiment de sérieux que se forge HTC petit à petit.
J'ouvre la boîte comme un gosse à Noël (ma femme hallucine face à ma fébrilité)...

Premier constat : le package est complet :

- Une housse sympatoche
- Le kit "mains libres" de très bonne facture qui vous permettra également d'écouter vos mp3
- Une carte MicroSD 1 Go !
- Le kit de démarrage avec quelques softs (que je n'ai pas testé car ma logithèque est déjà bien fournie)
- Un stylet supplémentaire !
- Et enfin et contrairement à ce qui se dit sur certains forums ou ce qui a été dit par certains journalistes, il est possible de mettre une protection sur l'écran de l'appareil (malgré le TouchFlo) CAR HTC FOURNIT CELLE-CI !!!

Ce qui est une très bonne idée... n'est-ce pas ?


Deuxième constat : Qu'il est petit ! Qu'il est fin ! Qu'il est beau !

J'installe ma sim...


L'allumage...

...La classe !

Je suis abonné chez Ten, l'appareil le détecte et m'installe les paramètres GPRS, Internet et MMS... Bon point ! Je teste, ça marche...

Premier rapport avec l'interface de HTC (le TouchFlo) --> Certains diront que c'est un gadget, que ça sert à rien !

Eh bien moi je vous dis COOL !!!

Comme tout bon Geeker, je ne peut commencer à faire mumuse avec la bête sans avoir syncronisé l'appareil avec Outlook. Tout se passe bien avec Vista et le Mobile Center. D'ailleurs, ce qui me surprend tout de suite et c'est plutôt agréable, Vista m'installe un trés bel icône (on pourrait même dire une miniature du Touch) dans le Poste de travail de Vista.


Premier logiciel que j'installe ---> OmapClock ! Vitesse choisie : 228 Mhz (réglages que j'utilisais avec mon Qtek 9100). Il est vrai que l'on peut s'interroger sur le choix du processeur. J'avoue que c'est ce qui m'a fait hésiter quant à mon achat... Mais il y a quelques temps, je possédais un Eten M600 à 400Mhz et j'ai suivi par le 9100 à 200Mhz. Or je n'avais ressenti aucune gêne particulière... Pourtant j'utilise Tomtom... grâce à OmpaClock, je pense honnêtement que le processeur peut faire l'affaire. D'ailleurs, il me semble que Windows Mobile 6 est plus réactif que le 5... à voir...

Je continue par installer le "must have" comme Resco Explorer, Resco PhotoViewer, Tomtom... Nickel...


Côté téléphonie... La réception est bonne, la qualité d'écoute aussi... RAS.

Côté Photo... capteur 2 M de pixels... un peu mieux que mes précédents appareils, mais ça vaut pas un Nokia avec du Carl Zeis... tout ce qui est applicatif HTC pour l'APN c'est bien foutu, en revanche, vous l'avez compris, la qualité photo, c'est pas encore ça.


En utilisation... rien à dire... je me régale ! Le système WM6 est agréable, un Task Manager est implanté... Je fais un peu de tout, GPS, internet, mails... Tout se passe bien...


Ce qui se dit ailleurs... Concurrent de l'iPhone ? Pas du tout ! Le TouchFlo n'est qu'une couche logicielle sur WM6, ça reste donc de Windows Mobile, mais c'est plutôt sympa. Le iPhone possède une interface tactile intégrale.

Je n'achèterai pas cet appareil à cause du processeur... Je vous conseille d'y réfléchir, car ce poussif processeur fait encore des merveilles... Je vous livre mon sentiment alors que je suis gros USER Pro et Perso...

Voilà, je voulais juste vous donner une impression et pas vous faire un test (il y en a déjà de trés bons sur le net). Mais je vous conseille de vous méfier de tout ce qui se dit car certains n'hésitent pas à cracher sur le Touch... Je pense en particulier à un journaliste qui s'est permis de tester l'appareil et faisait l'apologie de Symbian et du Nokia N73 (que je connais trés bien)... RIDICULE !!!

Cet appareil est à prendre dans sa globalité, c'est à dire pour son design, sa taille... pour moi c'est un coup de coeur... Je le kiffe déjà grave !

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe_ncj
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Giuseppe_ncj


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : BDR
Opérateur : Ten Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6538
Date d'inscription : 08/06/2006

HTC Touch... Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch... Mes impressions...   HTC Touch... Mes impressions... EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:18

A ceu qui vont me lire... comment puis-je virer la bannière SFR de mon profil ? Merci de supprimer ce post après m'avoir donné l'astuce...

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8116
Date d'inscription : 17/02/2006

HTC Touch... Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch... Mes impressions...   HTC Touch... Mes impressions... EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:23

Giuseppe_ncj a écrit:
A ceu qui vont me lire... comment puis-je virer la bannière SFR de mon profil ? Merci de supprimer ce post après m'avoir donné l'astuce...

Merci !!!

Salut,

Tout d'abord bravo pour de compte rendu clair et concis, Razz

Pour ta signature, tu vas dans "profil", et là dans signature, et tu vire ou modifie se que tu veus, Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Giuseppe_ncj
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Giuseppe_ncj


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : BDR
Opérateur : Ten Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6538
Date d'inscription : 08/06/2006

HTC Touch... Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch... Mes impressions...   HTC Touch... Mes impressions... EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:27

MERCI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7866
Date d'inscription : 26/03/2006

HTC Touch... Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch... Mes impressions...   HTC Touch... Mes impressions... EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:55

oéu sympa ton post Sourire

merci pr ton avis, et c'est vrai que quand j'ai vu certains tests de personne avec le HTC Touch...ca avait l'air d'etre limite nivo proc...dc bon refaire une version avec le meme proc...:s
mais bon si tu le dis que ca marche bien... Sourire
on verra ca avec la SG2 :p gniac gniac!
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6427
Date d'inscription : 27/09/2006

HTC Touch... Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch... Mes impressions...   HTC Touch... Mes impressions... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:13

Lol, Le HTC Touch c'est un wizard sans clavier et un APN à 2M plus le TouchFlo avec cube....

Le Wizard SG2, sera un HTC Touch avec clavier et un APN à 1.3M Razz

Merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7866
Date d'inscription : 26/03/2006

HTC Touch... Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch... Mes impressions...   HTC Touch... Mes impressions... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:44

Gsyltc a écrit:
Lol, Le HTC Touch c'est un wizard sans clavier et un APN à 2M plus le TouchFlo avec cube....

Le Wizard SG2, sera un HTC Touch avec clavier et un APN à 1.3M Razz

Merci pour ton retour

oué :p c hachement mieux :p warf^^
Revenir en haut Aller en bas
doudou59
Très Bavard
Très Bavard
doudou59


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Metz - Luxembourg - Lille
Opérateur : 1er Opérateur Français
Appareil : HTC P3450 Touch (Orange)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6616
Date d'inscription : 22/03/2006

HTC Touch... Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch... Mes impressions...   HTC Touch... Mes impressions... EmptyMer 4 Juil 2007 - 2:23

Slt à tous,

Giuseppe, Wahoooooo, quel retour d'expérience et par ailleurs super complet même ma Pomme Macaddict et Geek addict n'aurait pas fait mieux !!!

Bravo l'Italiano, pour cet excellent retour +1 +1 +1

Comme je viens de vendre mon Spv M650 (excellent produit), après les tests des Spv M3000, M200, M650 (fidèle à Orange) et en attendant l'Iphone, je vais peut être craquer pour ce nouveau Htc.

Encore merci à toi Giuseppe +1 +1 +1

A+++

Ps : Pour info, le Htc est à 448 euro sur le site www.auchan.fr, avec une garantie de 24 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmobiles.com
doudou59
Très Bavard
Très Bavard
doudou59


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Metz - Luxembourg - Lille
Opérateur : 1er Opérateur Français
Appareil : HTC P3450 Touch (Orange)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6616
Date d'inscription : 22/03/2006

HTC Touch... Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch... Mes impressions...   HTC Touch... Mes impressions... EmptyJeu 12 Juil 2007 - 2:18

Slt à tous,

Après l'excellent retour d'expérience de notre Ami " Giuseppe_ncj"

Si vous n'avez pas encore acquis ce très bon produit, je vous recommande cet excellent test fait par un passionné des nouvelles technologies ici http://www.presse-citron.net/?2007/07/11/2247-test-du-smartphone-htc-touch

Très bonne lecture et à très bientôt.

A+++ +1 +1 +1 Thanx Thanx Thanx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmobiles.com
doudou59
Très Bavard
Très Bavard
doudou59


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Metz - Luxembourg - Lille
Opérateur : 1er Opérateur Français
Appareil : HTC P3450 Touch (Orange)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6616
Date d'inscription : 22/03/2006

HTC Touch... Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch... Mes impressions...   HTC Touch... Mes impressions... EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:10

Slt à tous,

Pour les personnes souhaitant acquérir le "Htc Touch", il est proposé chez Orange.fr.

Le prix du mobile avec abonnnement, est très allèchant même avec la mobicarte Pour le moment disponible uniquement en offre "Hors pack" chez certains revendeurs, le HTC Touch devrait être disponible chez Orange officiellement à partir du 26 Juillet (Livraison dès le 19 Juillet dans certaines boutiques).

Les prix pour cet appareil seront les suivants :
- 129 Euros avec la sosucription d'un forfait 3h et +
- 149 Euros avec la sosucription 1h et 2h
- 259 Euros avec le Programme Changer de Mobile
- 329 Euros en mobicarte (Plutôt intéressant car on peut ensuite mettre la mobicarte à la poubelle)

Lien du site Orange.fr http://estore.orange.fr/stores/commun/popup_fiche_terminal.jhtml?id=prod3600002&nom_fiche=presentation

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmobiles.com
LH2D
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Paris
Opérateur : NRJ mobile & SFR / Futur Ten mobile ?
Appareil : Sagem myX-5d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6132
Date d'inscription : 20/07/2007

HTC Touch... Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch... Mes impressions...   HTC Touch... Mes impressions... EmptyVen 20 Juil 2007 - 1:15

Bonjour Giuseppe_ncj, salut à tous,

J'ai vu sur le forum que vous aviez craqué pour le HTC Touch et que vous aviez un forfait chez Ten.

Je suis moi-même très intéressé par le Touch et par Ten mobile (NetPower). Déchainé

Voulez-vous bien répondre à ces deux petites question svp : Face
- les services Ten (push mail/mail pro + MSN messenger + internet via Opera en illimité) fonctionnent-ils parfaitement avec le Touch ?
- Si oui, comment l'avez-vous configuré ? Est-ce compliqué ?

MERCi par avance pour vos réponses. Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buldozer Ben
Très Bavard
Très Bavard
Buldozer Ben


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Aude - Pays Cathare
Opérateur : Bouygues
Appareil : N82 - Symbian
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6497
Date d'inscription : 24/07/2006

HTC Touch... Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch... Mes impressions...   HTC Touch... Mes impressions... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:58

Salut,

moi aussi j'ai mon touch depuis samedi... tout pareil jusque l'ouverture comme un gosse et ma femme...... :p

J'ai halluciné sur la grosseur de la bête ! C'est exactement ce que je cherchais mais je ne le savais pas encore avant de l'ouvrir et bien sur de le manipuler.

Pour l'instant je n'ai rien installer de super fou mais j'ai trouvé un logiciel qui lui va comme un gant : pocket CM. C'est un contact manager que l'on manipule du doigt et qui est bcp plus facile à manipuler que les contacts classique.... un must have sur le touch je pense.

Bon je pense que pour le reste, tout à été dit !

Sinon j'avais une question par rapport à Ten.... vu que je suis chez bouygues et que a part l'imode chez eux .... si je prends le net power chez ten, ai je besoin d'une puce chez eux ??

Merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HTC Touch... Mes impressions... Empty
MessageSujet: Re: HTC Touch... Mes impressions...   HTC Touch... Mes impressions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HTC Touch... Mes impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions sur le htc touch
» HTC P3300
» vos impressions avec la dernière ROM 2.17.7.6 FRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: LES AUTRES APPAREILS / NOUVEAUTEES / DEMANDE DE RUBRIQUE :: 
AUTRES PPC - GENERAL
-
Sauter vers: