| Windows live Messenger | |
|
+5octanephil Dark_Greg ben j qtek9100 NoelCH mystic45 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mystic45 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 121 Age : 53 Localisation : ORLEANS Opérateur : NEUF TELECOM Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6610 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Windows live Messenger Mer 30 Mai 2007 - 19:44 | |
| Bonjour, Je viens enfin d'intaller la rom de sebastien la 4.0.0.0 bien sur!! J'ai vu que l'on pouvais se connecter a messenger mais ca marche aps!! Le telephone ip non plus !!! Au secour!!!
| |
|
| |
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6546 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Windows live Messenger Mer 30 Mai 2007 - 19:51 | |
| pour moi msn live messenger fonctionne
j'ai juste reinstallé le logiciel que tu peux retrouver sur le msn | |
|
| |
ben j qtek9100 Bavard
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : france;bordeaux;creon Opérateur : ten mobile Appareil : htc touch blanc elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6644 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Windows live Messenger Mer 30 Mai 2007 - 20:48 | |
| ba moi sa a marché direct... sans rien faire | |
|
| |
Dark_Greg Débutant
Nombre de messages : 45 Opérateur : Orange Appareil : ??/05/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6769 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Windows live Messenger Lun 4 Juin 2007 - 9:56 | |
| - NoelCH a écrit:
- pour moi msn live messenger fonctionne
j'ai juste reinstallé le logiciel que tu peux retrouver sur le msn Que veut tu dire par là ??? j'a pa tout pigé lol !!!! J'ai toujours pas pu faire marcher messenger NI ma boite HOTMAIL, je dépriiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmeeeee Help pliz | |
|
| |
octanephil Très Bavard
Nombre de messages : 248 Age : 64 Localisation : oise Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6890 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Windows live Messenger Mar 5 Juin 2007 - 15:48 | |
| ben je viens d'aller sur MSN ..pour telecharger windows live messenger mobile il faut payer 15 € !!! y'a pas d'autre solution ???? merci | |
|
| |
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6546 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Windows live Messenger Mar 5 Juin 2007 - 15:56 | |
| ah bon je ne sais plus où j'ai telecharge mais je n'ai pas payer en tout cas il ne demandait pas d'argent | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Windows live Messenger Mar 5 Juin 2007 - 15:59 | |
| Moi non plus, j'ai pas eu de blème à ce niveau, | |
|
| |
octanephil Très Bavard
Nombre de messages : 248 Age : 64 Localisation : oise Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6890 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Windows live Messenger Mar 5 Juin 2007 - 16:43 | |
| ben moi j'ai trouvé que ça :
http://mobile.live.com/ac.aspx?cid=pmsn_market&lc=fr-fr | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Windows live Messenger Mar 5 Juin 2007 - 18:16 | |
| - octanephil a écrit:
- ben moi j'ai trouvé que ça :
http://mobile.live.com/ac.aspx?cid=pmsn_market&lc=fr-fr Et moi QUE sa: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=windows+live+ messenger+ppc&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr Et, Ho! Mais, je rève? Là aussi c'est gratuit? http://www.pocket-pc-design.fr/index.php?post/2007/02/22/Windows-Live- Messenger-pour-PPC Marrant les mecs qui ont ternet pour frimer et qui savent pas trouver.... | |
|
| |
octanephil Très Bavard
| Sujet: Re: Windows live Messenger Mar 5 Juin 2007 - 19:49 | |
| merci Lolo !! bon je m'incline !! j'suis vraiment une bille sur ce coup là! je cherchai windows live messenger mobile .. merci merci merci !!!! | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Windows live Messenger Mar 5 Juin 2007 - 21:08 | |
| Mais de rien, et pardonnes moi pour ma "cruautée", Tu verras que la recherche sur le net est surtout une question de savoir quoi chercher, et surtout avec les mots qui vont bien, Et surtout n'hésites pas à taper le terme exact, voir que la référence de ton produit, car les éditeurs/fabricants/commerçants ne se font pas chier la bite, quand ils pondent un truc ils références que le terme le plus court, donc la référence, ou le nom générique, | |
|
| |
dada68 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Suisse / Genève Opérateur : Swisscom Appareil : Qtek 9100 / 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6639 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Windows live Messenger Mar 5 Juin 2007 - 21:18 | |
| et surtout n'oublie pas "Google est ton amis" | |
|
| |
grumlu Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Sous les palmiers ;) Opérateur : Orange Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6445 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Windows live Messenger Mar 5 Juin 2007 - 21:18 | |
| Merci pour le lien Malheuresement pour moi, ca ne marche toujours pas.... Une dernière solution? | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| |
| |
grumlu Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Sous les palmiers ;) Opérateur : Orange Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6445 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Windows live Messenger Mar 5 Juin 2007 - 23:26 | |
| Désolé Lolo!
Je reprends pour ceux qui ont paumé leurs boules de crystal ou autre :
J'ai, depuis peu, installé la version française de windows mobile 6 concoctée par Seb sous le doux nom de WM6 Costum_1 (ou un truc comme ça) Tout marche bien (bon ok il y a des trucs qui marchent pas...) Sauf WLM! Lors du premier lancement (comme tous les suivants) il m'est impossible d'indiquer mon login et mdp pour ma connexion au passport Live (anciennement Passport .NET) Meme lorsque je réinstalle la version sus-citée, je ne peux toujours pas...
Voila Voila... | |
|
| |
francois Bavard
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Belgique Opérateur : Base Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6561 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Windows live Messenger Mer 6 Juin 2007 - 9:02 | |
| j'ai vite laisser tomber LWM quand j'ai vu le message de microsoft qui disait que ca alalit être terminer...
un suel conseil... passé sous AGILE MESSNGER ^^ | |
|
| |
NoelCH Professionel
| Sujet: Re: Windows live Messenger Mer 6 Juin 2007 - 9:28 | |
| mais non reinstalle WLM
tu verras ca marche au poil
sauf que je teste le jour comme de nuit et ca bouffe un max de batterie (en plus du wifi) | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Windows live Messenger Mer 6 Juin 2007 - 10:23 | |
| - grumlu a écrit:
- Désolé Lolo!
Je reprends pour ceux qui ont paumé leurs boules de crystal ou autre : J'ai, depuis peu, installé la version française de windows mobile 6 concoctée par Seb sous le doux nom de WM6 Costum_1 (ou un truc comme ça) Tout marche bien (bon ok il y a des trucs qui marchent pas...) Sauf WLM! Lors du premier lancement (comme tous les suivants) il m'est impossible d'indiquer mon login et mdp pour ma connexion au passport Live (anciennement Passport .NET) Meme lorsque je réinstalle la version sus-citée, je ne peux toujours pas... Voila Voila... Salut, choppe ce .cab: http://lologamerftp.free.fr/WindowsLive-PocketPC_50_arm.cab Copie le sur ton pda et éxécutes le, et ensuite fait un soft reset, si il le faut fais la manip' plusieurs fois de suite, car parfois les .cab sont capricieux, - francois a écrit:
- j'ai vite laisser tomber LWM quand j'ai vu le message de microsoft qui disait que ca alalit être terminer...
un suel conseil... passé sous AGILE MESSNGER ^^ Oui, aussi, mais c'est aussi interessant de régler son compte à l'installation de WLM, - NoelCH a écrit:
- mais non
reinstalle WLM tu verras ca marche au poil sauf que je teste le jour comme de nuit et ca bouffe un max de batterie (en plus du wifi) Je confirme, sa bouffe pas mal de batterie, | |
|
| |
Dark_Greg Débutant
Nombre de messages : 45 Opérateur : Orange Appareil : ??/05/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6769 Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Windows live Messenger Mer 6 Juin 2007 - 12:46 | |
| Bon et bien comment dire ...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
J'ai installé la derniere version donnée par Lolo et aprés le soft reset : wifi et tadaaaaaa !!! Windows Live Messenger EEEETTT ma boite HOTMAIL !!!!
Donc parfait !!!! merci encore !
Par contre il est vrai que ça suce en batterie MAIS !, cette WM6 de manière générale suce 30 fois plus de batterie que mon ancienne 2.17 officielle, et pourtant je n'ai pas le groos soucis de batterie qui a été évoqué souvent sur le fofo. | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Windows live Messenger Mer 6 Juin 2007 - 13:32 | |
| - Dark_Greg a écrit:
- Bon et bien comment dire ...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
J'ai installé la derniere version donnée par Lolo et aprés le soft reset : wifi et tadaaaaaa !!! Windows Live Messenger EEEETTT ma boite HOTMAIL !!!!
Donc parfait !!!! merci encore !
Par contre il est vrai que ça suce en batterie MAIS !, cette WM6 de manière générale suce 30 fois plus de batterie que mon ancienne 2.17 officielle, et pourtant je n'ai pas le groos soucis de batterie qui a été évoqué souvent sur le fofo. Pour la batterie, vérifies que dans le commManager les wifi/bluetousse/IrDa soient désactivés, car se sont de gros consommateurs de jus, Aussi, quand tu quitte WLM, vérifie bien qu'il soit réellement fermé, | |
|
| |
Dark_Greg Débutant
| Sujet: Re: Windows live Messenger Mer 6 Juin 2007 - 14:20 | |
| ouep tout est bien éteint et WLM aussi, mais j'ai remarqué ça dès le début avec WM6 cad il y a 4 ou 5 jours. Elle tombe suuuper vite Et alors une fois en wifi c'est la cata alros que avant ça allait encore. | |
|
| |
NoelCH Professionel
| Sujet: Re: Windows live Messenger Mer 6 Juin 2007 - 16:49 | |
| | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Windows live Messenger Mer 6 Juin 2007 - 18:08 | |
| - NoelCH a écrit:
- wm6 est gourmand hihihi
Exact, c'est le gros bugg de $Crosoft$ de merde, qui sont pas foutu de développer un logiciel qui fonctionne de suite sans correctif, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows live Messenger | |
| |
|
| |
| Windows live Messenger | |
|