FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Clavier physique azerty mais WM6 anglaise EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Clavier physique azerty mais WM6 anglaise EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Clavier physique azerty mais WM6 anglaise EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Clavier physique azerty mais WM6 anglaise EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Clavier physique azerty mais WM6 anglaise EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Clavier physique azerty mais WM6 anglaise EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Clavier physique azerty mais WM6 anglaise EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Clavier physique azerty mais WM6 anglaise EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Clavier physique azerty mais WM6 anglaise EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Clavier physique azerty mais WM6 anglaise EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts langue wm5torage meteo windows accelerometre https NULL unlock profile samsung Click iphone user PLUGINS erreur minuteur http agent live* confidentiel modem masquer sLEEp messenger igo8



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Clavier physique azerty mais WM6 anglaise Vote_lcapClavier physique azerty mais WM6 anglaise Voting_barClavier physique azerty mais WM6 anglaise Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Clavier physique azerty mais WM6 anglaise Vote_lcapClavier physique azerty mais WM6 anglaise Voting_barClavier physique azerty mais WM6 anglaise Vote_rcap 
Seiya (5052)
Clavier physique azerty mais WM6 anglaise Vote_lcapClavier physique azerty mais WM6 anglaise Voting_barClavier physique azerty mais WM6 anglaise Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Clavier physique azerty mais WM6 anglaise Vote_lcapClavier physique azerty mais WM6 anglaise Voting_barClavier physique azerty mais WM6 anglaise Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Clavier physique azerty mais WM6 anglaise Vote_lcapClavier physique azerty mais WM6 anglaise Voting_barClavier physique azerty mais WM6 anglaise Vote_rcap 
Indiana (3355)
Clavier physique azerty mais WM6 anglaise Vote_lcapClavier physique azerty mais WM6 anglaise Voting_barClavier physique azerty mais WM6 anglaise Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Clavier physique azerty mais WM6 anglaise Vote_lcapClavier physique azerty mais WM6 anglaise Voting_barClavier physique azerty mais WM6 anglaise Vote_rcap 
Lenca (2652)
Clavier physique azerty mais WM6 anglaise Vote_lcapClavier physique azerty mais WM6 anglaise Voting_barClavier physique azerty mais WM6 anglaise Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Clavier physique azerty mais WM6 anglaise Vote_lcapClavier physique azerty mais WM6 anglaise Voting_barClavier physique azerty mais WM6 anglaise Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Clavier physique azerty mais WM6 anglaise Vote_lcapClavier physique azerty mais WM6 anglaise Voting_barClavier physique azerty mais WM6 anglaise Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Clavier physique azerty mais WM6 anglaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geegee
Débutant
Débutant
geegee


Nombre de messages : 20
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : fev06 mais qtekiens depuis dec04
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6572
Date d'inscription : 05/05/2006

Clavier physique azerty mais WM6 anglaise Empty
MessageSujet: Clavier physique azerty mais WM6 anglaise   Clavier physique azerty mais WM6 anglaise EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:24

Bonjour,

Je viens de flasher WM6 Crossbow 1.5 reloaded - ROM - anglaise; par contre mon qtek a un clavier francais donc je voudrais changer "qqchose" pour mapper un clavier francais.

J'ai lu et relu plein de posts mais cela ne fait rien sur ma machine... Pleure

J'ai essaye ca tout seul (en le changeant via total commander):
[HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Keybd]
"Locale"="040C"

mais rien... Pleure

puis j'ai fais tout ca:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OEM\Qwerty]
"Layout"=dword:0002040c

[HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Keybd]
"Locale"="040C"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\IntelliPad]
"Languages"=dword:00000002

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Terminal Server Client]
"Keyboard Layout"="0000040c"

et toujours rien... Pleure Pleure

J'ai bien fais des soft resets apres ces changements (j'ai meme attendu 1 minute avant de faire les softs resets au cas ou il faut que ca prenne du temps pour ecrire effectivement l'info)

et toujours rien Pleure Pleure Pleure

je n'ai pas installer le cab de seb (j'ai vu le lien mais ne peut plus le retrouver ?!) mais ne pensait pas l'installer car j'ai fais la manip a la main par les registries - et - principalement ne voulait pas de changer de dictionnaire car je dois ecrire mes messages en anglais sur mon qtek (et avec un clavier azerty - ce que je me tue a avoir) - et aussi je suis sous une WM6

Merci de me dire quelle manipulation je fais incorrectement ou dois je faire autre chose?

Merci de votre aide

Cdlt,
geegee
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6786
Date d'inscription : 22/02/2006

Clavier physique azerty mais WM6 anglaise Empty
MessageSujet: Re: Clavier physique azerty mais WM6 anglaise   Clavier physique azerty mais WM6 anglaise EmptyLun 28 Mai 2007 - 2:44

Salut ,


Tu dois mal rentrer tes registres ...

Le liens sont bons , la recherche donne bien ça ou la version US egalement.


Fleche http://slb22.free.fr/Clavier_Fr.cab


Clavier uniquement ....


@+
Revenir en haut Aller en bas
geegee
Débutant
Débutant
geegee


Nombre de messages : 20
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : fev06 mais qtekiens depuis dec04
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6572
Date d'inscription : 05/05/2006

Clavier physique azerty mais WM6 anglaise Empty
MessageSujet: Re: Clavier physique azerty mais WM6 anglaise   Clavier physique azerty mais WM6 anglaise EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:54

Merci MILLE FOIS Applause !! Seb !! Applause !!

Ca marche parfaitement avec le cab

par contre je ne sais donc pas rentrer de registry avec regedit... inquietant pour moi Reflexion

Cdlt,
GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clavier physique azerty mais WM6 anglaise Empty
MessageSujet: Re: Clavier physique azerty mais WM6 anglaise   Clavier physique azerty mais WM6 anglaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clavier physique azerty mais WM6 anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PDACorner Ultimate X.V8] - TF2D - 15 JUIN 2009
» WM6 - Clavier physique AZERTY, config QWERTY
» rom en anglais mais clavier virtuel et coulissant en azerty?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: