FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage http accelerometre minuteur confidentiel user langue modem live* meteo profile NULL samsung messenger windows erreur unlock Click PLUGINS igo8 https masquer agent sLEEp iphone contacts



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Vote_lcap[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Voting_bar[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Vote_lcap[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Voting_bar[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Vote_lcap[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Voting_bar[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Vote_lcap[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Voting_bar[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Vote_lcap[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Voting_bar[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Vote_lcap[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Voting_bar[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Vote_lcap[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Voting_bar[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Vote_lcap[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Voting_bar[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Vote_lcap[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Voting_bar[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Vote_lcap[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Voting_bar[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Softs Clés] Quel soft pour certains usages ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benja
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek S200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6193
Date d'inscription : 19/05/2007

[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Empty
MessageSujet: [Softs Clés] Quel soft pour certains usages ?   [Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? EmptySam 19 Mai 2007 - 14:41

Bonjour,

Venant du monde Palm, j'aimerai trouver l'équivalent de certains softs pour mon Qtek S200.

Voici mes demandes, si vous pouvez me donner des noms ou des tests en lien, je suis preneur ! Freeware de préférence, mais je suis prêt à dépenser quelques euros à condition que le soft existe en français. Mais je lis l'anglais sans souci.

-Côté Internet

- Existe il un navigateur plus puissant que IE ? Genre Firefox là dessus ?

- Existe un logiciel style Pocket MSN plus complet (Windows Live Mobile existe il en version NON béta ?) J'avais Agile MSN sur mon Palm, mais c'était plutôt moyen j'ai trouvé.

- Existe il un gestionnaire FTP ?

- Existe il une surcouche qui gère les connexions Wifi, mieux que celle de WM5, car dès qu'il y a plus d'un réseau dispo, il s'emmêle les pinceaux !

-Côté Bureautique & Utilitaires

- J'ai entendu parler d'un soft Pocket Breeze plus puissant que Today ? Je cherche une vue plus complète que Today ? Vous me le recommandez ou y a mieux ?

- Existe il un gestionnaire de contacts équivalents à Contacts 5 sur Palm. Complet, clair et coloré SURTOUT. Idem en gestionnaire de tâches ?

- Existe il un soft qui gère les formats OpenOffice directement via ActiveSync ou devons nous faire les transferts nous même ?

- Comment on gère (je cherche un tuto en fait) l'export/import des fichiers depuis Office ? J'ai cherché un soft comme DocumentsToGo ?

- Comment est géré les vidéos / audios sur le S200 ? Ca ne lit pas les Divx / MP3 de manière native je pense, donc quel soft vous me conseillez ? Pour la lecture Audio et pour la lecture Vidéo.

- Je cherche l'équivalent du logiciel Métro très connu sur Palm, existe t'il un équivalent sur WM5 ?

Autres

- J'ai cru comprendre qu'on pouvait monter le volume sur le S200 qui est très bas ... comment on fait ? (autre que le bouton volume, je parle Sourire).

- Je cherche un récap d'utilisation des thèmes et un site de collection de thèmes Sourire

Voilà, merci à vous, ceux qui prendront le temps de lire Clin d'oeil et de répondre Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6427
Date d'inscription : 27/09/2006

[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Empty
MessageSujet: Re: [Softs Clés] Quel soft pour certains usages ?   [Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? EmptySam 19 Mai 2007 - 16:20

Salut, voici une petite liste de logiciel que je préfère (Mais il en existe d'autres évidement)


P => Payant
F => Freeware

- Pocket MSN = Windows live messenger => Oui il existe en version non beta (F)

- Style Firefox => Minimo (F) , sinon tu as opéra moni (en Java, F) ou Opéra 8. (P)

Gestionnaire FTP => Resco Explorer 2007 (Avec Pluggin FTP, P)

- Gestionnaire Wifi => Wififofum (F)

--------------

Bureautique :

Pocket breeze est très bien. Tu en tendra parler de SPB Shell (P). Cependant, je ne le recommende pas actuellement car il se pourrait qu'il créée quelque bugs (surtout sous WM6). En cours de test actuellement.

Pour les contacts il existe peu de soft vraiment bien et gratuit. Celui que je préfère => Photos contacts pro 5 (P) . Un peu lourd mais avec d'énorme possibilité (Mieux que le soft de SPB d'ailleurs)

Pour le gestionnaire de taches, sincèrement je te propose Task Manager V2.7 qui est performant, gratuit et ressemblant au gestionnaire de Windows XP (Avec editeur de base de registre, gestion des processus etc...)

Pour Open office, je sais pas dsl

Pour les vidéos, tu as TCPMP (F) qui est bien et qui gère moultes formats

Pour le metro tu as le logiciel Metro (F) Sourire très facile a trouver également (PocketPcfreewares.com)


--------------------

Pour le volume il faut modifier la base de registre :


[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\AUDIOGAIN]
"EARPHONE_UPLINK_VOLUME"="cc"
"RECEIVE_UPLINK_VOLUME"="cc"
"CODEC_GAIN_HEADSET"="2"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\AUDIOGAIN0]
"EARPHONE_UPLINK_VOLUME"="cc"
"RECEIVE_UPLINK_VOLUME"="cc"
"CODEC_GAIN_HEADSET"="2"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\AUDIOGAIN1]
"EARPHONE_UPLINK_VOLUME"="cc"
"CODEC_GAIN_HEADSET"="2"
"RECEIVE_UPLINK_VOLUME"="cc"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\AUDIOGAIN2]
"EARPHONE_UPLINK_VOLUME"="cc"
"RECEIVE_UPLINK_VOLUME"="cc"
"CODEC_GAIN_HEADSET"="2"

---------------------------

Voilà, bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Benja
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek S200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6193
Date d'inscription : 19/05/2007

[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Empty
MessageSujet: Re: [Softs Clés] Quel soft pour certains usages ?   [Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:52

Merci, j'ai bien avancé.
Pour l'instant je teste des démos et autres pour voir mon choix final.

Je vais prendre les softs que tu me conseilles. J'ai déjà quelques soucis d'utilisation sur certains, je vais ouvrir un post Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek S200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6193
Date d'inscription : 19/05/2007

[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Empty
MessageSujet: Re: [Softs Clés] Quel soft pour certains usages ?   [Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:03

Tu es sûr du :

"CODEC_GAIN_HEADSET"="2"

J'avais une valeur d'origine de 19 Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Norimael
Participant
Participant
Norimael


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Bretagne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 8500 + HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6429
Date d'inscription : 01/10/2006

[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Empty
MessageSujet: Re: [Softs Clés] Quel soft pour certains usages ?   [Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 5:06

Hello...

Pour le navigateur, j'utilise ftxPBrowser qui est gratuit et très rapide.
J'aime bien son icône "Favoris", les onglets etc.

J'ai fini par le préférer à opera, minimo ou autre.

Resco Explorer 2007 est vraiment super, j'ai opté pour son Today.

Je préfère les softs SPB qui sont en français. Il y a Spb Diary pour la gestion des contacts, ou Spb Phone Suite. Ils sont tous ici Neutre

TCPMP pour vidéo/musique, jamais trouvé mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://norimael.free.fr
Benja
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek S200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6193
Date d'inscription : 19/05/2007

[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Empty
MessageSujet: Re: [Softs Clés] Quel soft pour certains usages ?   [Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:35

On va continuer à tester.
Merci à vous Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Empty
MessageSujet: Re: [Softs Clés] Quel soft pour certains usages ?   [Softs Clés] Quel soft pour certains usages ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Softs Clés] Quel soft pour certains usages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soft pour S200
» Quel operateur et quel forfait pour le diamond ?
» soft pour telephoner en wifi chez soi sauf pour les gsm...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
UTILITAIRES - LOGICIELS DE TRAVAIL ET UTILITAIRES
-
Sauter vers: