| WM 6 et Spb Backup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: WM 6 et Spb Backup Mar 8 Mai 2007 - 0:37 | |
| Quels logiciels alternatifs utiliser puisque sous WM6, Spb Backup édite des erreurs de sauvegardes dès lors qu'on opte pour une sauvegarde complète? | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6927 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: WM 6 et Spb Backup Jeu 10 Mai 2007 - 15:04 | |
| - Seiya a écrit:
- Quels logiciels alternatifs utiliser puisque sous WM6, Spb Backup édite des erreurs de sauvegardes dès lors qu'on opte pour une sauvegarde complète?
deja merci pour ce retour d'xp. maintenant je n'ai pas de solution à l'heure actuelle, je cherche. | |
|
| |
Deimos Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Versailles (78) Opérateur : SFR Appareil : Qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6412 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: WM 6 et Spb Backup Jeu 10 Mai 2007 - 20:46 | |
| Salut, Avec la Core 2.0 mon SBP Backup fonctionne, en backup manuel ou planifié. Le seul souci que je rencontre se situe à la restauration, Voice Command se plante, j'essaierai sans et je te tiens au courant. Pour info, ma version de SPB Backup est la 1.5.0 Build 2421. Je n'ai rien fait de particulier pour que cela fonctionne | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: WM 6 et Spb Backup Jeu 10 Mai 2007 - 22:05 | |
| regarde bien .... si tu fais une sauvegarde complète à chaque fois, il te propose de reboot le PDA, mais t'indique qu'il y a des erreurs dans la sauvegarde | |
|
| |
Deimos Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Versailles (78) Opérateur : SFR Appareil : Qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6412 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: WM 6 et Spb Backup Jeu 10 Mai 2007 - 22:29 | |
| Je viens de refaire un test, en Full Backup manuel. Effectivement, j'ai une erreur (et une seule) : - Citation :
- Unable to read from file "\Windows\compimeh.dat"
Je ne sais pas a quoi correspond ce fichier, mais en tous cas, j'ai fait une restauration qui a fonctionné parfaitement. Tu as d'autres erreurs de ton coté ? | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: WM 6 et Spb Backup Jeu 10 Mai 2007 - 23:00 | |
| La version 1.6 est sortie aujourd'hui, compatible wm6: http://spbsoftwarehouse.com/products/backup/?en | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: WM 6 et Spb Backup Jeu 10 Mai 2007 - 23:34 | |
| Full compatible WM6, je veux bien, mais au premier backup effectué, j'ai toujours le même affichage :"redémarrer" mais cela ne se fait pas automatiquement, du fait d'une erreur sur un fichier à la sauvegarde
Donc .... sauf a ce que ce soit un bug local, pas encore au point | |
|
| |
Deimos Débutant
| Sujet: Re: WM 6 et Spb Backup Ven 11 Mai 2007 - 0:05 | |
| - Seiya a écrit:
- Full compatible WM6, je veux bien, mais au premier backup effectué, j'ai toujours le même affichage :"redémarrer" mais cela ne se fait pas automatiquement, du fait d'une erreur sur un fichier à la sauvegarde
Donc .... sauf a ce que ce soit un bug local, pas encore au point Tu as fait un full backup manuel ou planifié ? Chez moi, après un full backup planifié, le reset se fait correctement et automatiquement, malgré le fichier qui pose un problème et que je t'ai décrit plus haut. La restauration ne pose pas non plus de souci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WM 6 et Spb Backup | |
| |
|
| |
| WM 6 et Spb Backup | |
|