FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Demande d'aide sur téléphonie sur IP EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Demande d'aide sur téléphonie sur IP EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Demande d'aide sur téléphonie sur IP EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Demande d'aide sur téléphonie sur IP EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Demande d'aide sur téléphonie sur IP EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Demande d'aide sur téléphonie sur IP EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Demande d'aide sur téléphonie sur IP EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Demande d'aide sur téléphonie sur IP EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Demande d'aide sur téléphonie sur IP EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Demande d'aide sur téléphonie sur IP EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts unlock langue PLUGINS confidentiel profile meteo sLEEp samsung erreur https iphone live* accelerometre modem Click messenger masquer igo8 NULL user wm5torage windows minuteur http agent



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Demande d'aide sur téléphonie sur IP Vote_lcapDemande d'aide sur téléphonie sur IP Voting_barDemande d'aide sur téléphonie sur IP Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Demande d'aide sur téléphonie sur IP Vote_lcapDemande d'aide sur téléphonie sur IP Voting_barDemande d'aide sur téléphonie sur IP Vote_rcap 
Seiya (5052)
Demande d'aide sur téléphonie sur IP Vote_lcapDemande d'aide sur téléphonie sur IP Voting_barDemande d'aide sur téléphonie sur IP Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Demande d'aide sur téléphonie sur IP Vote_lcapDemande d'aide sur téléphonie sur IP Voting_barDemande d'aide sur téléphonie sur IP Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Demande d'aide sur téléphonie sur IP Vote_lcapDemande d'aide sur téléphonie sur IP Voting_barDemande d'aide sur téléphonie sur IP Vote_rcap 
Indiana (3355)
Demande d'aide sur téléphonie sur IP Vote_lcapDemande d'aide sur téléphonie sur IP Voting_barDemande d'aide sur téléphonie sur IP Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Demande d'aide sur téléphonie sur IP Vote_lcapDemande d'aide sur téléphonie sur IP Voting_barDemande d'aide sur téléphonie sur IP Vote_rcap 
Lenca (2652)
Demande d'aide sur téléphonie sur IP Vote_lcapDemande d'aide sur téléphonie sur IP Voting_barDemande d'aide sur téléphonie sur IP Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Demande d'aide sur téléphonie sur IP Vote_lcapDemande d'aide sur téléphonie sur IP Voting_barDemande d'aide sur téléphonie sur IP Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Demande d'aide sur téléphonie sur IP Vote_lcapDemande d'aide sur téléphonie sur IP Voting_barDemande d'aide sur téléphonie sur IP Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande d'aide sur téléphonie sur IP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kheops_974
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kheops_974


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Réunion
Opérateur : Only,MediaServ(adsl)
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6576
Date d'inscription : 07/05/2006

Demande d'aide sur téléphonie sur IP Empty
MessageSujet: Demande d'aide sur téléphonie sur IP   Demande d'aide sur téléphonie sur IP EmptySam 28 Avr 2007 - 18:18

Bonjour a tous,

Voila comme beaucou de monde j'ai une box fournit par mon FAI qui s'apelle IZI (oui oui il est inconnu c'est normal je suis à la réunion).
Sur cet abonnement j'ai la voice sur ip qui est pris en charge directement par la box je branche direct mon téléphone fixe dessus et je peut appeler gratos.
J'aimerais faire la meme chose sur mon pc, c'est a dire que je cherche un soft qui me permet de faire une numérotation vers un poste fixe et le tout passera par ma box. Je n'ai pas besoin de crédit prépayé comme le clame quasiment tout les editeurs.
Donc voila en clair je recherche un logiciel qui me permet d'apeler vers un fixe sur internet sans aucun crédit.
Si vous avez des propositions je suis partant.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MrObiOne
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
MrObiOne


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 43
Localisation : Lyon
Opérateur : Virgin
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6697
Date d'inscription : 06/02/2006

Demande d'aide sur téléphonie sur IP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur téléphonie sur IP   Demande d'aide sur téléphonie sur IP EmptySam 28 Avr 2007 - 21:00

kheops_974 a écrit:
Bonjour a tous,

Voila comme beaucou de monde j'ai une box fournit par mon FAI qui s'apelle IZI (oui oui il est inconnu c'est normal je suis à la réunion).
Sur cet abonnement j'ai la voice sur ip qui est pris en charge directement par la box je branche direct mon téléphone fixe dessus et je peut appeler gratos.
J'aimerais faire la meme chose sur mon pc, c'est a dire que je cherche un soft qui me permet de faire une numérotation vers un poste fixe et le tout passera par ma box. Je n'ai pas besoin de crédit prépayé comme le clame quasiment tout les editeurs.
Donc voila en clair je recherche un logiciel qui me permet d'apeler vers un fixe sur internet sans aucun crédit.
Si vous avez des propositions je suis partant.

Merci d'avance.

salut
tu demande beaucoup !!!

Demande a ton operateur si il gere le SIP (Le protocole SIP est un protocole de téléphonie utilisé par les logiciels de VoIP tels que Wengo... )

si oui tu pourras certainement installer un soft du style SJphone que moi j utilise sur mon pda ou sur pc pour pouvoir appeler via ta box

apres il existe des soft pour appeler gratos mais pas sur des fixes !

@+
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7244
Date d'inscription : 15/04/2006

Demande d'aide sur téléphonie sur IP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur téléphonie sur IP   Demande d'aide sur téléphonie sur IP EmptyLun 30 Avr 2007 - 1:50

kheops_974 a écrit:
Bonjour a tous,

Voila comme beaucou de monde j'ai une box fournit par mon FAI qui s'apelle IZI (oui oui il est inconnu c'est normal je suis à la réunion).
Sur cet abonnement j'ai la voice sur ip qui est pris en charge directement par la box je branche direct mon téléphone fixe dessus et je peut appeler gratos.
J'aimerais faire la meme chose sur mon pc, c'est a dire que je cherche un soft qui me permet de faire une numérotation vers un poste fixe et le tout passera par ma box. Je n'ai pas besoin de crédit prépayé comme le clame quasiment tout les editeurs.
Donc voila en clair je recherche un logiciel qui me permet d'apeler vers un fixe sur internet sans aucun crédit.
Si vous avez des propositions je suis partant.

Merci d'avance.

Tu as, bien sur, les skype et autres live messenger, mais c'est pas forcément gratuit partout.Par contre, logiquement, tu devrais avoir un max de destinations gratuites par ta box.Si celle-ci est éloignée de ton pc un double combiné devrait faire l'affaire.
Sinon je te propose le site d'un compatriote qui en parle , entre autres choses intéressantes :
http://www.deridet.com/index.php?action=rubrique&numrub=7&PHPSESSID=9042211eda3ccd9a1fcedaf295d63de1
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Réunion
Opérateur : SRR, Orange, Only
Appareil : HTC Trinity, HTC Arthémis
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6210
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande d'aide sur téléphonie sur IP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur téléphonie sur IP   Demande d'aide sur téléphonie sur IP EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:54

kheops_974 a écrit:
...

bonjour, moi meme je suis client chez IZI, effectivement notre opérateur passe par le protocol SIP, mais comme tu a pu t'en apercevoir, impossible pour nous d'y acceder depuis la wIZIbox étant donné que cette derniere est bridée. De plus IZI se refuse de nous donner les parametres SIP. Pouquoi?? ils n'ont pas voulu me répondre, mais si comme moi tu souhaites avec d'autre passer des appels vie notre PC (WENGO...) ou notre PDA (j'ai un HTC Trinity alias SPV M700 avec WM6 internet calling activé), il nous faudrait faire un forcing pour qu'ils nous fournissent ces paramètres.

je te demande donc de prendre contact avec moi, ainsi que tous ceux qui sont clients d'IZI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide sur téléphonie sur IP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur téléphonie sur IP   Demande d'aide sur téléphonie sur IP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide sur téléphonie sur IP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEMANDE] Demande de création d'un section ANDROID pour HD2
» Service Telephonie
» Nouveau Site Ecommerce en Telephonie Mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
BLAH!! BLAH!! BLAH!! DISCUSSIONS
-
Sauter vers: