FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
windows http masquer PLUGINS Click wm5torage meteo minuteur sLEEp igo8 profile modem unlock erreur confidentiel langue contacts user https iphone accelerometre agent live* messenger samsung NULL



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Vote_lcap[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Voting_bar[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Vote_lcap[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Voting_bar[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Vote_rcap 
Seiya (5052)
[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Vote_lcap[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Voting_bar[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Vote_lcap[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Voting_bar[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Vote_lcap[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Voting_bar[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Vote_rcap 
Indiana (3355)
[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Vote_lcap[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Voting_bar[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Vote_lcap[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Voting_bar[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Vote_rcap 
Lenca (2652)
[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Vote_lcap[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Voting_bar[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Vote_lcap[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Voting_bar[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Vote_lcap[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Voting_bar[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Norimael
Participant
Participant
Norimael


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Bretagne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 8500 + HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6424
Date d'inscription : 01/10/2006

[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Empty
MessageSujet: [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications   [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:35

Hello Neutre

Toujours pour le HTC P3600...

Il existe une fonction permettant de basculer d'une application à une autre... c'est super, mais faut-il d'abord comprendre comment laisser plusieurs applications ouvertes Razz

Je n'y parviens pas...

Un exemple... j'ouvre mon scrabble, je commence à jouer et je veux vérifier un mot dans mon dictionnaire.
Avec spbPocketPlus, je fais un clic long sur la croix en haut, je demande "réduire" et je me retrouve sur la Home.

Déjà... je ne vois pas le programme réduit (alors que quand je ne ferme pas correctement TaskManager par exemple, je le vois en icône "réduit" sur la Home....)

Enfin... Si je reclique sur le Scrabble, il se réouvre bien là où il en était.

Toujours en le laissant réduit, je vais ouvrir mon dico, mais alors ça me ferme mon Scrabble.
Si je fais "bascule des programmes", je n'ai plus que Dico ou Home. Disparu le Scrabble, alors qu'il est toujours sensé être réduit.


Donc voilà, je n'arrive pas à laisser plusieurs programmes ouverts pour pouvoir basculer de l'un à l'autre grâce au raccourci "Bascule d'applications"

Si quelqu'un à la solution, je suis archi preneuse... merci

Neutre


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://norimael.free.fr
chboukih
Très Bavard
Très Bavard
chboukih


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Maroc
Opérateur : IAM
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6544
Date d'inscription : 29/05/2006

[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications   [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:10

Bonjour,
SPB Pocket plus te permet de basculer d'une application à une autre quelque soit ton Pocket PC (P3600 ou autre), il te permet même de naviguer sur plusieurs pages internet et basculer de l'une à l'autre. Dans les options de SPB Pocket Plus tu peux affecter un bouton pour cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Norimael
Participant
Participant
Norimael


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Bretagne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 8500 + HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6424
Date d'inscription : 01/10/2006

[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications   [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:18

Ben oui, mais ça ne fonctionne pas avec spbPocketPlus. Je n'arrive pas à avoir plus de deux appli ouvertes, donc "Home" et une appli qui se ferme dès que j'en ouvre une autre Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://norimael.free.fr
chboukih
Très Bavard
Très Bavard
chboukih


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Maroc
Opérateur : IAM
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6544
Date d'inscription : 29/05/2006

[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications   [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:45

Norimael a écrit:
Ben oui, mais ça ne fonctionne pas avec spbPocketPlus. Je n'arrive pas à avoir plus de deux appli ouvertes, donc "Home" et une appli qui se ferme dès que j'en ouvre une autre Triste

Malheureusement je l'ai désinstallé car j'utilise Ilauncher, mais je suis certain que je pouvais basculer entre plusieurs appli.
Revenir en haut Aller en bas
Norimael
Participant
Participant
Norimael


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Bretagne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 8500 + HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6424
Date d'inscription : 01/10/2006

[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications   [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:42

Il a bien l'air de faire la bascule, mais ce sont mes appli qui se ferment dès que j'en ouvre une autre alors le problème ne doit pas venir de spbpocketplus, mais plutôt d'une impossibilité d'ouvrir plus de 2 appli.

J'ai désactivé pourtant dans le gestionnaire de tâches fourni d'origine la fermeture des appli via la croix.

Du coup je ne sais pas quel autre paramètre peut être responsable de cette non possibilité d'ouvrir plusieurs appli Triste

Je vois des tas de sujets concernant les problèmes rencontrés pour vraiment fermer les appli lol ! Moi c'est l'inverse, je voudrais qu'elles ne se ferment pas et elles se ferment Pas Content!
Revenir en haut Aller en bas
http://norimael.free.fr
Bug
Bavard
Bavard
Bug


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : Ile de France
Opérateur : Bouygtel
Appareil : iPhone 2G - 8Go - 2.2 Pwn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6274
Date d'inscription : 22/02/2007

[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications   [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:03

C'est vraiment curieux ce qui t'arrive car moi aussi j'utilise souvent le Alt+Tab de SPB PocketPlus que j'ai affecté au bouton Vocal en appui long.

Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas essayé avec cinquante applications, pour la simple raison que je n'ai pas cinquante applications installées...
Razz
Mais bon, j'arrive à sauter entre 3 ou 4 applications.

Tu as essayé avec le Scrabble et ça a l'air de fonctionner. As-tu vérifié que ton dico ne ferme pas les applications en cours pour être plus rapide en accès mémoire sur sa base de données interne ?

En dernier recours, dans SPB PocketPlus, tu peux décider de laisser actif un programme dans les options du bouton fermer. Essaie de forcer le Scrabble actif pour tester si c'est SPB qui fait planter le truc...
Si c'est le cas, bah je ne sais pas comment corriger à part justement de laisser le Scrabble actif.
Confus
Et si ce n'est pas le cas, bah je ne sais pas comment t'aider...
Pleure

Bug
Revenir en haut Aller en bas
Norimael
Participant
Participant
Norimael


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Bretagne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 8500 + HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6424
Date d'inscription : 01/10/2006

[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications   [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:18

Bug a écrit:
As-tu vérifié que ton dico ne ferme pas les applications en cours pour être plus rapide en accès mémoire sur sa base de données interne ?

Tu vois cela où ?

Bug a écrit:
En dernier recours, dans SPB PocketPlus, tu peux décider de laisser actif un programme dans les options du bouton fermer. Essaie de forcer le Scrabble actif pour tester si c'est SPB qui fait planter le truc...

Et ça ? C'est quel "item" dans les options de pocketplus ?

Je crois que c'est surtout mon scrabble qui ne reste pas ouvert. Mais j'ai essayé aussi de ne pas fermer TCPMP, Resco... d'autres appli "classiques" et c'est pareil, parfois y'en a 2 qui veulent bien rester puis elles partent on sait pas pourquoi Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://norimael.free.fr
Bug
Bavard
Bavard
Bug


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : Ile de France
Opérateur : Bouygtel
Appareil : iPhone 2G - 8Go - 2.2 Pwn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6274
Date d'inscription : 22/02/2007

[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications   [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:24

Et bien franchement, je suis surpris...
Shocked

Quelle version de PocketPlus utilises-tu STP ?
J'utilise la version 3.2.0 et je n'ai pas de problème.

La fonction dont je parle se trouve dans les options de PocketPlus, pour le Bouton Fermer dans l'onglet Exceptions.

Dans le doute, tu n'as pas installé d'autre truc qui gère les tâches par hasard et qui entrerait en conflit avec SPB+ ?
Comme MagicButton, ou alors un WisBar (je ne sais pas si WisBar ferme les applis car je ne l'utilise pas)... Ou alors un Tweak que je ne connais pas qui lui aussi fermerait les applis.
Tu as désactivé le gestionnaire de tâches HTC, tu nous l'as expliqué. Et si tu essayais de l'activer puis le désactiver, pour voir...


Bon courage Norimael !
Tu vas bien finir par lui faire faire ce que tu veux à ce rascal de Trinity !
Sueur

Bug
Revenir en haut Aller en bas
Norimael
Participant
Participant
Norimael


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Bretagne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 8500 + HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6424
Date d'inscription : 01/10/2006

[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications   [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:49

Lol...

Je venais juste à l'instant de réessayer. De laisser mon ftxpbrowser réduit tout en ouvrant autre chose... ben je peux basculer entre le navigateur et la home mais dès que j'ouvre une autre appli, ça me ferme le navigateur.

J'avais essayé d'activer puis désactiver le gestionnaire de tâche intégré... sans plus de résultat.

Je n'ai ni Wisbar ni magic bouton. J'ai le plugtoday de Resco pour ma batterie et que du spb sinon (pocketplus, weather...)

Je pense que j'ai la dernière version, je l'avais prise sur leur site. Oui je viens de regarder, j'ai la 3.2.0

J'avais installé un pack twist, mais je l'ai plus.

Ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas la fonction "réduire" qui ne fonctionne pas, c'est "ouvrir plus de 2 appli"... alors je sais pas si je trouverais un jour le pourquoi du comment...

Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://norimael.free.fr
Norimael
Participant
Participant
Norimael


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Bretagne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 8500 + HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6424
Date d'inscription : 01/10/2006

[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications   [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:18

J'ai trouvé !

Hier soir, tard, au lit...

J'ai repensé à tes solutions Bug, et à tout hasard, je suis allée faire un p'tit tour vers ClearTemp (qui pour moi se contentait de vider mon Temp)

Eh ben non ! Il me limitait à une appli ouverte le bougre.

Ah que c'est chouette de pouvoir naviguer dans plusieurs appli, c'est super pratique pour laisser son navigateur en arrière plan, jouer au scrabble avec le dico tout prêt etc.

Ah ben en voilà une bonne chose Sourire Cool

Merci beaucoup pour ta persévérence à m'aider Thanx
Revenir en haut Aller en bas
http://norimael.free.fr
Bug
Bavard
Bavard
Bug


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : Ile de France
Opérateur : Bouygtel
Appareil : iPhone 2G - 8Go - 2.2 Pwn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6274
Date d'inscription : 22/02/2007

[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications   [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:21

Pas de problème Norimael !

Surtout que j'utilise aussi ClearTemp mais ce réglage était enlevé (je ne me souviens même pas de l'avoir modifié).
C'est bon de savoir que ClearTemp a cette fonction !

Merci pour l'info !

Petit conseil, si le problème est réglé, il vaut peut-être mieux demander à un modo de clore le sujet en postant dans ce sujet. Comme tu es la proprio, je te laisse faire !

Bonne soirée !

Bug
Revenir en haut Aller en bas
Norimael
Participant
Participant
Norimael


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Bretagne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 8500 + HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6424
Date d'inscription : 01/10/2006

[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications   [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:11

Lol oui alors... au boulot les modos, le sujet est résolu Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://norimael.free.fr
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8111
Date d'inscription : 17/02/2006

[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications   [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:17

Norimael a écrit:
Lol oui alors... au boulot les modos, le sujet est résolu Sourire

Que... hein?.... Quoi?.... Qui me dérange pendant ma sièste? Surpris

OK, je lock, Razz

Problème résolu
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Contenu sponsorisé





[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications   [Résolu] Naviguer entre plusieurs applications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Naviguer entre plusieurs applications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Désinstallations d'applications incomplètes
» [Résolu] décalage d'une journée entre le pc et mon touch
» naviguer sur vodafone avec le touch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
WINDOWS MOBILE - UTILISATION DU PPC - SYSTEME
-
Sauter vers: