FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https NULL wm5torage modem contacts meteo messenger confidentiel langue profile windows unlock live* masquer sLEEp igo8 http minuteur PLUGINS iphone Click user agent erreur accelerometre samsung



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Vote_lcapPourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Voting_barPourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Vote_lcapPourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Voting_barPourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Vote_lcapPourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Voting_barPourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Vote_lcapPourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Voting_barPourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Vote_lcapPourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Voting_barPourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Vote_rcap 
Indiana (3355)
Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Vote_lcapPourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Voting_barPourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Vote_lcapPourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Voting_barPourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Vote_rcap 
Lenca (2652)
Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Vote_lcapPourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Voting_barPourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Vote_lcapPourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Voting_barPourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Vote_lcapPourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Voting_barPourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté!

Aller en bas 
+2
Gregouille
RekiOneR
6 participants
AuteurMessage
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6308
Date d'inscription : 18/04/2007

Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Empty
MessageSujet: Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté!   Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! EmptyMer 18 Avr 2007 - 2:28

Comme indiqué tout commençait plutôt bien, ça fait 2 / 3 mois que je farfouille des logiciels pour mon tytn, que je bidouille bricolle, essai... un peu trop!

Bref, hier je me suis décidé à passer en WM6, j'ai arrété mon choix sur la CUSTEL Black edition v2.0 vu les critiques que j'avais pu lire sur celle-ci.
L'installation s'est déroulée comme prévue, le pied, j'avoue même avoir relaché un sourire sur la fin du genre "trop facile, j'ai stressé pour rien..." Cool bin oui...

Avant d'avoir installé la ROM (et être passé en superCID etc, etc merci Nico!), je me suis dis qu'un petit coup de SPB Backup serait bienvenu... Une fois WM6 installé et fonctionnant au poil j'ai voulu restorer mes données via ce dernier et là (c'est le drâme) après le soft reset, rien! j'ai bien la jolie demoiselle en string rouge qui accompagne le petit logo HTC (bonjour mademoiselle, on se connait?) mais plus rien d'autre, aucune réaction, soft reset = idem et hard reset = l'écran en 3 couleur avec :

HERM200
IPL-1.03

HERM200
SPL-1.40.Olipro

Bref je ne sais plus comment faire (et non je ne tiens pas forcément à l'encadrer avec la mention R.I.P.) Fatigué

Mayday!
Revenir en haut Aller en bas
Gregouille
Participant
Participant



Nombre de messages : 89
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6639
Date d'inscription : 03/04/2006

Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Empty
MessageSujet: Re: Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté!   Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:35

essaies un hard-reset
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7254
Date d'inscription : 08/02/2006

Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Empty
MessageSujet: Re: Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté!   Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:53

Si tu avais bien regardé le forum, on n'arrête pas de répéter qu'il ne faut JAMAIS restaurer un Backup d'une Rom différente!
Jette un oeil du côté du mode bootloader pour essayer de revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
tibidul
Bavard
Bavard
tibidul


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : IDF
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD + (HTC TYTN & TYTN II à vendre)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6375
Date d'inscription : 06/12/2006

Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Empty
MessageSujet: Re: Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté!   Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:16

C'est ce que j'allais dire... on restaure une sauvegarde sur la meme rom qu'au moment du backup... Glacial

Donc là c'est normal...les sauvegardes/restaurations ça va bien quand tu veux juste vider ton pda repasser la rom propre et remettre les données, mais là dans ton cas mauvaise idée...

A mon avis repasse ta nouvelle rom par dessus le merdier, et surtout ne remets pas tes datas ensuite. Clin d'oeil faut te faire une raison pr les datas...

Ou alors si tu veux quand meme y accéder pour sauvegarder autrement comme tout mettre sur sd card, repasse lal rom black, retrograde sous la rom précédente, et là passe ton backup. Récupère d'une autre façon ce qu'il te faut sans outil de sauvegarde, et remets ta rom black...

Moi c'est ce que j'essaierais.
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6308
Date d'inscription : 18/04/2007

Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Empty
MessageSujet: Re: Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté!   Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:59

Merci pour vos réponses!

Gregouille a écrit:
essaies un hard-reset
Déjà essayé et rien n'y fait, c'est ce que j'ai écrit dans le premier message Reflexion

tibidul a écrit:
C'est ce que j'allais dire... on restaure une sauvegarde sur la meme rom qu'au moment du backup... Glacial

Donc là c'est normal...les sauvegardes/restaurations ça va bien quand tu veux juste vider ton pda repasser la rom propre et remettre les données, mais là dans ton cas mauvaise idée....

Embarassé et c'est pas faute d'avoir passé des heures sur le site...

tibidul a écrit:
A mon avis repasse ta nouvelle rom par dessus le merdier, et surtout ne remets pas tes datas ensuite. Clin d'oeil faut te faire une raison pr les datas...

Oui c'est aussi ce que je me suis dit mais l'installation plante, je la lance (même en "force using SSPL") mais au bout de 30 secondes: "Erreur 260: connection"

Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Black_10

Donc pas moyen d'installer une ROM pour le moment Gueule!
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6308
Date d'inscription : 18/04/2007

Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Empty
MessageSujet: Re: Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté!   Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:52

En résumé, peut importe la ROM, l'installation s'arrête faute de connection entre le PPC et le PC. La seule chose qui change c'est le "serial" / "usb" sur l'écran en trois couleurs après un hard reset (que j'ai décrit dans le premier post) mais même en essayant une installation de ROM pendant ce fameux écran n'y fait rien Shocked

H E L P M E - H E L P M E - H E L P M E - H E L P M E -
Revenir en haut Aller en bas
qtek9100
Débutant
Débutant
qtek9100


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : LG KS20
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6246
Date d'inscription : 11/04/2007

Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Empty
MessageSujet: Re: Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté!   Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:46

As tu tenté differentes ROM? Moi j'ai pu passer une 2.17.7.6 FRE mais pas certaines autres quand j'ai eu le même genre de problème que toi. Bonne chance!


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Très Bavard
Très Bavard
Achille


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : Forfait Orange Origami Star
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6645
Date d'inscription : 03/03/2006

Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Empty
MessageSujet: Re: Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté!   Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:49

poste ton probleme sur www.xda-developers.com ils t'aiderons dansl a rubrique tytn ils connaissent tous les cas de plantage, tu as aussi la partie Wiki sur le site qui est un guide du tytn et qui est souvent mis a jour.
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6308
Date d'inscription : 18/04/2007

Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Empty
MessageSujet: Re: Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté!   Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:19

Winner
qtek9100 a écrit:
As tu tenté differentes ROM? Moi j'ai pu passer une 2.17.7.6 FRE mais pas certaines autres quand j'ai eu le même genre de problème que toi. Bonne chance!

Yup, c'est exactement ça, j'ai essayé une autre ROM que j'ai lancé pendant l'écran du booloader et c'es bon! Cheese

Merci à tout le monde pour vos conseils Yeah

Reste plus qu'à me trouver une ROM WM6 en Français et ensuite, l'activation du GPS (avec un peu de chance le mien obtiendra un fix puisque d'un appareil à l'autre cela diffère visiblement)

Merci encore!


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6308
Date d'inscription : 18/04/2007

Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Empty
MessageSujet: Re: Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté!   Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:30

Pour info j'ai indiqué la ROM "libératrice" dans ma signature au cas où d'autres personnes venaient à être dans la même situation que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Empty
MessageSujet: Re: Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté!   Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourtant tout commançait relativement bien... HTC planté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9600 / TyTN / HERMES / SPV M3100 / V1605 :: 
TyTN - ROM / COOKING
-
Sauter vers: