| la tele au boulot | |
|
+4Monamibouli LoLog@mer karlito Puma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6737 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: la tele au boulot Jeu 12 Avr 2007 - 9:57 | |
| Salut Voila un petit site sympa qui permet d'avoir la tele sur le PC Peu de chaines mais il y a canal+cinema TF1 et M6 c'est deja ça http://www.eqoon.com/vod/ @micalement | |
|
| |
karlito Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Paris Opérateur : sfr Appareil : HTC TOUCH CRUISE PACK SFR (23/01/08) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6806 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: la tele au boulot Jeu 12 Avr 2007 - 10:38 | |
| super genial merci beuacoup
je cherchais ca depuis telment longtemps mais tout le monde disait que c'était impossible !!!
d'ailleurs comment se fait-il que TF1 et M6 soient "receptionnables" car meme sur le site officiel de ces chaines il n'y a pas la TV en direct !
en tous cas merci | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: la tele au boulot Jeu 12 Avr 2007 - 10:44 | |
| - karlito a écrit:
- super genial merci beuacoup
je cherchais ca depuis telment longtemps mais tout le monde disait que c'était impossible !!!
d'ailleurs comment se fait-il que TF1 et M6 soient "receptionnables" car meme sur le site officiel de ces chaines il n'y a pas la TV en direct !
en tous cas merci Salut, je pense que c'est le flux streaming de la TV diffusé sur la AliceBox, c'est un coup publicitaire de Alice, Pour une fois que la pub a du bon, ne nous en privont pas, Merci Puma pour ce lien sympas, A+ | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: la tele au boulot Jeu 12 Avr 2007 - 17:03 | |
| merci pour l'info mais lien mort ("tests interrompus") A+ | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7009 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: la tele au boulot Jeu 12 Avr 2007 - 19:27 | |
| Salut , Je doutes que ce soit un coup de pub de Alice .... Eqoon.com appartient à Altianet opérateur français de télévision et de vidéo à la demande par Internet. A mon avis ("tests interrompus") car trop de requêtes , et cela m'etonnes fort que le groupe Canal apprecie cette diffusion tout comme les deux autres Hein Puma ? @+ | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: la tele au boulot Jeu 12 Avr 2007 - 19:56 | |
| Salut, dans se cas alors utilisez se soft géant: http://www.clubic.com/telecharger-fiche19182-adsl-tv.html Je l'ai installé se matin, toutes les tv de l'adsl, du web, ainssi que les radio web ou non, pas besoin de carte tv sur le pc, (j'en ai pas), bref essayez le vous serez sur le cul, A+ | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7009 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: la tele au boulot Jeu 12 Avr 2007 - 20:04 | |
| Re
Il y a un petit lien pour Assilabox :
http://www.dadou3x.net/2007/04/07/assilabox-tv-info-ou-intox/J8vaf3P1LaBQub_NxKnRw=&sig2=l-1tEN89Kx00y_zpJUEFnQ
@+ | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: la tele au boulot Jeu 12 Avr 2007 - 20:10 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- pas besoin de carte tv sur le pc, (j'en ai pas), bref essayez le vous serez sur le cul,
A+ salut, hélas ce soft est réservé aux (heureux ?) possesseurs d'une freebox ... A+ | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: la tele au boulot Jeu 12 Avr 2007 - 20:38 | |
| - Monamibouli a écrit:
- LoLog@mer a écrit:
- pas besoin de carte tv sur le pc, (j'en ai pas), bref essayez le vous serez sur le cul,
A+ salut,
hélas ce soft est réservé aux (heureux ?) possesseurs d'une freebox ...
A+ Oui, j'ai vu sa juste après avoir posté, Désolé, A+ | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: la tele au boulot Jeu 12 Avr 2007 - 21:38 | |
| tant pis alors @ plus | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Paris Opérateur : sfr Appareil : HTC TOUCH CRUISE PACK SFR (23/01/08) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6806 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: la tele au boulot Ven 13 Avr 2007 - 10:43 | |
| genial ce log Adsl TV
petite question : j'ai la freebox a la maison a paris mais je suis actuellement a l'étranger donc ma question est de savoir si je peux me connecter a distance a ma freebox un peu comme je le fais pour mes appels voip via la freebox
merci | |
|
| |
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6737 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: la tele au boulot Ven 13 Avr 2007 - 12:11 | |
| - Sebastien a écrit:
- Salut ,
Je doutes que ce soit un coup de pub de Alice ....
Eqoon.com appartient à Altianet opérateur français de télévision et de vidéo à la demande par Internet.
A mon avis ("tests interrompus") car trop de requêtes , et cela m'etonnes fort que le groupe Canal apprecie cette diffusion tout comme les deux autres
Hein Puma ?
@+ He oui comme tu dis Seb je croyais que cela durerais un peu plus longtemps mais c'est vrai ils appprecie pas tellement ça On connais bien ça lol en cas d'autre liens je vous tiens au jus @micalement | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: la tele au boulot Ven 13 Avr 2007 - 12:39 | |
| - karlito a écrit:
- genial ce log Adsl TV
petite question : j'ai la freebox a la maison a paris mais je suis actuellement a l'étranger donc ma question est de savoir si je peux me connecter a distance a ma freebox un peu comme je le fais pour mes appels voip via la freebox
merci Salut, Ta question m'a parrue étrange, mais à le réflexion pas si bizard que sa, J'ai cherché, (pas longtemp...), sur GooGle, mais j'ai rien trouvé, seulement un début de réponse sur un forum, là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1840656-connection-a-distance-d-1-pc-freebox Mais si tu y arrives tiens nous au jus car sa m'interresse, A+ | |
|
| |
breton Efficace
Nombre de messages : 609 Age : 79 Localisation : Montpellier Opérateur : BOUYGUES Exprima 24h/24h Appareil : ASUS P 525 et SAMSUNG U600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6667 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: la tele au boulot Ven 13 Avr 2007 - 17:54 | |
| - karlito a écrit:
- genial ce log Adsl TV
merci Pour prendre le contrôle à distance de ton pc qui est relié à ta freebox, tu peux utiliser VNC. (très bien et facile d'utilisation) Mais ça suppose : 1) que ton pc relié à la freebox soit allumé, que tu as installé VNC mode server dessus. 2) que tu as avec toi à l'étranger un portable par exemple, sur lequel tu as installé VNC en mode wiever. Après cette installe tu peux prendre complètement la main de ton pc à ton domicile et y lancer les programmes que tu souhaites, y compris ADSL TV. Mais le problème, c'est que l'image ne sera pas bonne, soit comme un négatf, soit un carré noir. J'utilise souvent VNC pour dépanner des copains et j'ai déja fait cette expérience Il existe aussi Max TV qui permet de voir les wbs tv, mais il n'ya pas toutes les chaînes http://www.max-tv.be/ | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8076 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: la tele au boulot Ven 13 Avr 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la tele au boulot Dim 15 Avr 2007 - 12:39 | |
| - breton a écrit:
- karlito a écrit:
- genial ce log Adsl TV
merci Pour prendre le contrôle à distance de ton pc qui est relié à ta freebox, tu peux utiliser VNC. (très bien et facile d'utilisation)
Mais ça suppose :
1) que ton pc relié à la freebox soit allumé, que tu as installé VNC mode server dessus. 2) que tu as avec toi à l'étranger un portable par exemple, sur lequel tu as installé VNC en mode wiever.
Après cette installe tu peux prendre complètement la main de ton pc à ton domicile et y lancer les programmes que tu souhaites, y compris ADSL TV.
Mais le problème, c'est que l'image ne sera pas bonne, soit comme un négatf, soit un carré noir.
J'utilise souvent VNC pour dépanner des copains et j'ai déja fait cette expérience
Il existe aussi Max TV qui permet de voir les wbs tv, mais il n'ya pas toutes les chaînes
http://www.max-tv.be/ merci pour le controle a distance meme si je sais que la qualité ne sera pas bonne , mais de toute maniere je n'y suis jamaus arrivé a prendre le controle a distance j'y suis arrivé de mon pc portable a mon pc de bureau lorsqu'ils étaient les 2 dans la meme pièce et donc sous la meme connexion internet , mais depuis l'etranger j'y suis jamais arrivé !!! si une bonne ame pour m'expliquer comment il fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tele au boulot | |
| |
|
| |
| la tele au boulot | |
|