| [Shareware] XCPUScalar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thorfin Bavard
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Gap (France) Opérateur : Bouygues Télécom Appareil : HTC Touch Diamond (Asus P525 à vendre) Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6478 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: [Shareware] XCPUScalar Mer 11 Avr 2007 - 0:11 | |
| Désolé j'ai pas trouvé ce log en recherche sur le site alors je me permet de vous le montrer car pour moi il est très performant et pratique. En gros meilleur gestion du cpu que par un système embarqué tel que celui d'Asus sur mon p525 : on peut définir les vitesses processeur en fonction de la charge processeur... très utile. Un ami à testé et moi je l'installe ce soir. Paraitrai qu'il ai grandement gagné en autonomie. Pb rencontré : - au changement de vitesse l'ecran clignote légèrement. - si la vitesse est trop basse par rapport à l'origine ou trop haute il se peut que l'ecran syntille (vu sur un mio 701 il me semble). Le site du contructeur : http://www.immiersoft.com/ Thorfin | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
thorfin Bavard
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : Gap (France) Opérateur : Bouygues Télécom Appareil : HTC Touch Diamond (Asus P525 à vendre) Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6478 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Shareware] XCPUScalar Mer 11 Avr 2007 - 1:02 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- Salut, ne soit pas désolé, c'est super cool de ta part de partager une info qui me parait de la plus haute importance pour ceux qui possèdent un asus p525, je crois avoir vu passer une demade dans ce sens, donc merci à toi,
A+ Bon pour ma part il est installé sur le p525, reboot conseillé pour qu'il fonctionne completement sinon l'autoscale se met pas en marche, de plus il faut désactiver l'autoscale embarqué du pda sans quoi ca fige ou ca plante le pda... au choix Testé fonctionnel sur 2 machines pour l'autonomie on verra dans quelques jour mais j'en ai profité pour overclocké la ptite bete a 520 (j'ai pas osé les 624) a priori on peut monter plus haut cependant c'est déconseillé... Autre nouvelle, il s'avere qu'il serait compatible avec l'Omap... a bon entendeur pour tester l'autonomie Sinon LoLog@mer j'avais testé BatterieStatus qui est aussi très bien et peut etre plus complet sur certain point... mais ... il est moins compact | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Shareware] XCPUScalar Mer 11 Avr 2007 - 3:01 | |
| - thorfin a écrit:
- LoLog@mer a écrit:
- Salut, ne soit pas désolé, c'est super cool de ta part de partager une info qui me parait de la plus haute importance pour ceux qui possèdent un asus p525, je crois avoir vu passer une demade dans ce sens, donc merci à toi,
A+ Bon pour ma part il est installé sur le p525, reboot conseillé pour qu'il fonctionne completement sinon l'autoscale se met pas en marche, de plus il faut désactiver l'autoscale embarqué du pda sans quoi ca fige ou ca plante le pda... au choix
Testé fonctionnel sur 2 machines pour l'autonomie on verra dans quelques jour mais j'en ai profité pour overclocké la ptite bete a 520 (j'ai pas osé les 624) a priori on peut monter plus haut cependant c'est déconseillé...
Autre nouvelle, il s'avere qu'il serait compatible avec l'Omap... a bon entendeur pour tester l'autonomie
Sinon LoLog@mer j'avais testé BatterieStatus qui est aussi très bien et peut etre plus complet sur certain point... mais ... il est moins compact Quand tu dis: - Citation :
- mais ... il est moins compact
Tu veus sans doutes dire moins lourd en octets? Ou plus long à ouvrir? Car perso je le trouve pas encombrant en taille octets, et rapide, sur le today il se présente comme un petit pluggin, mais je pense aussi que c'est affaire de gout: entre Batteri status, Smartkeys, et maintenant XCPUScalar, on a vraiment le choix, Au début du qtek9100 et de win mob 5, y a un an et demi, on avait pas le choix, il n'y avait que la bidouille registre, et Omapclock, mais sa marchait aussi très bien, plus long car à chaque reset il fallait re régler l'OC, A+ | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8075 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Shareware] XCPUScalar Mer 11 Avr 2007 - 10:42 | |
| comme dis lolog..merci pr tes infos c tjrs bon a prendre | |
|
| |
breton Efficace
Nombre de messages : 609 Age : 79 Localisation : Montpellier Opérateur : BOUYGUES Exprima 24h/24h Appareil : ASUS P 525 et SAMSUNG U600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6666 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [Shareware] XCPUScalar Mer 11 Avr 2007 - 12:27 | |
| Pour ma part, c'est en installant batterie status et surtout en le desinstallant que j'ai planté mon ASUS Alors 400 Mgh ça me suffit | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7558 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Shareware] XCPUScalar Mer 11 Avr 2007 - 15:07 | |
| je confirme, c'est un très bon log ! je l'utilise sur mon Atom puisque Omap ne peut rien pour moi.
ce qui est sympa c'est de pouvoir régler la vitesse du CPU en fonction de son utilisation ! (plus vous faites fonctionner d'appli en même temps, plus vous utilisez de cpu, du coup ce log augmente | |
|
| |
thorfin Bavard
| Sujet: Re: [Shareware] XCPUScalar Jeu 12 Avr 2007 - 0:33 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- ...
Quand tu dis:
- Citation :
- mais ... il est moins compact
Tu veus sans doutes dire moins lourd en octets? Ou plus long à ouvrir?
Car perso je le trouve pas encombrant en taille octets, et rapide, sur le today il se présente comme un petit pluggin, mais je pense aussi que c'est affaire de gout: entre Batteri status, Smartkeys, et maintenant XCPUScalar, on a vraiment le choix,
Au début du qtek9100 et de win mob 5, y a un an et demi, on avait pas le choix, il n'y avait que la bidouille registre, et Omapclock, mais sa marchait aussi très bien, plus long car à chaque reset il fallait re régler l'OC,
A+ Moins compact à l'écran, ici une ptit icone style pivotement de l'ecran ou activation du wifi et du bluetooth, affichant la vitesse cpu... c'est bien bon je trouve. Il peut toutefois s'afficher aussi dans la barre de démarrage (la on a % d'occupation cpu et vitesse accordé). - BEDAV a écrit:
- je confirme, c'est un très bon log ! je l'utilise sur mon Atom puisque Omap ne peut rien pour moi.
ce qui est sympa c'est de pouvoir régler la vitesse du CPU en fonction de son utilisation ! (plus vous faites fonctionner d'appli en même temps, plus vous utilisez de cpu, du coup ce log augmente C'est le meilleur point du logiciel, réglage auto en fonction de la charge... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shareware] XCPUScalar | |
| |
|
| |
| [Shareware] XCPUScalar | |
|