FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[Shareware] XCPUScalar EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[Shareware] XCPUScalar EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[Shareware] XCPUScalar EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[Shareware] XCPUScalar EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[Shareware] XCPUScalar EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[Shareware] XCPUScalar EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[Shareware] XCPUScalar EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[Shareware] XCPUScalar EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[Shareware] XCPUScalar EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[Shareware] XCPUScalar EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https sLEEp langue modem messenger meteo masquer erreur user live* igo8 windows PLUGINS accelerometre http iphone Click NULL contacts wm5torage profile agent minuteur confidentiel unlock samsung



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[Shareware] XCPUScalar Vote_lcap[Shareware] XCPUScalar Voting_bar[Shareware] XCPUScalar Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[Shareware] XCPUScalar Vote_lcap[Shareware] XCPUScalar Voting_bar[Shareware] XCPUScalar Vote_rcap 
Seiya (5052)
[Shareware] XCPUScalar Vote_lcap[Shareware] XCPUScalar Voting_bar[Shareware] XCPUScalar Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[Shareware] XCPUScalar Vote_lcap[Shareware] XCPUScalar Voting_bar[Shareware] XCPUScalar Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[Shareware] XCPUScalar Vote_lcap[Shareware] XCPUScalar Voting_bar[Shareware] XCPUScalar Vote_rcap 
Indiana (3355)
[Shareware] XCPUScalar Vote_lcap[Shareware] XCPUScalar Voting_bar[Shareware] XCPUScalar Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[Shareware] XCPUScalar Vote_lcap[Shareware] XCPUScalar Voting_bar[Shareware] XCPUScalar Vote_rcap 
Lenca (2652)
[Shareware] XCPUScalar Vote_lcap[Shareware] XCPUScalar Voting_bar[Shareware] XCPUScalar Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[Shareware] XCPUScalar Vote_lcap[Shareware] XCPUScalar Voting_bar[Shareware] XCPUScalar Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[Shareware] XCPUScalar Vote_lcap[Shareware] XCPUScalar Voting_bar[Shareware] XCPUScalar Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Shareware] XCPUScalar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thorfin
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Gap (France)
Opérateur : Bouygues Télécom
Appareil : HTC Touch Diamond (Asus P525 à vendre)
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6284
Date d'inscription : 26/03/2007

[Shareware] XCPUScalar Empty
MessageSujet: [Shareware] XCPUScalar   [Shareware] XCPUScalar EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:11

Désolé j'ai pas trouvé ce log en recherche sur le site alors je me permet de vous le montrer car pour moi il est très performant et pratique.

En gros meilleur gestion du cpu que par un système embarqué tel que celui d'Asus sur mon p525 : on peut définir les vitesses processeur en fonction de la charge processeur... très utile. Un ami à testé et moi je l'installe ce soir. Paraitrai qu'il ai grandement gagné en autonomie.

Pb rencontré :
- au changement de vitesse l'ecran clignote légèrement.
- si la vitesse est trop basse par rapport à l'origine ou trop haute il se peut que l'ecran syntille (vu sur un mio 701 il me semble).

Le site du contructeur : http://www.immiersoft.com/

[Shareware] XCPUScalar XCPUScalar_2004

Thorfin
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8131
Date d'inscription : 17/02/2006

[Shareware] XCPUScalar Empty
MessageSujet: Re: [Shareware] XCPUScalar   [Shareware] XCPUScalar EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:41

thorfin a écrit:
Désolé j'ai pas trouvé ce log en recherche sur le site alors je me permet de vous le montrer car pour moi il est très performant et pratique.

En gros meilleur gestion du cpu que par un système embarqué tel que celui d'Asus sur mon p525 : on peut définir les vitesses processeur en fonction de la charge processeur... très utile. Un ami à testé et moi je l'installe ce soir. Paraitrai qu'il ai grandement gagné en autonomie.

Pb rencontré :
- au changement de vitesse l'ecran clignote légèrement.
- si la vitesse est trop basse par rapport à l'origine ou trop haute il se peut que l'ecran syntille (vu sur un mio 701 il me semble).

Le site du contructeur : http://www.immiersoft.com/

[Shareware] XCPUScalar XCPUScalar_2004

Thorfin

Salut, ne soit pas désolé, c'est super cool de ta part de partager une info qui me parait de la plus haute importance pour ceux qui possèdent un asus p525, je crois avoir vu passer une demade dans ce sens, donc merci à toi, I love you I love you

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
thorfin
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Gap (France)
Opérateur : Bouygues Télécom
Appareil : HTC Touch Diamond (Asus P525 à vendre)
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6284
Date d'inscription : 26/03/2007

[Shareware] XCPUScalar Empty
MessageSujet: Re: [Shareware] XCPUScalar   [Shareware] XCPUScalar EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:02

LoLog@mer a écrit:
Salut, ne soit pas désolé, c'est super cool de ta part de partager une info qui me parait de la plus haute importance pour ceux qui possèdent un asus p525, je crois avoir vu passer une demade dans ce sens, donc merci à toi, I love you I love you

A+
Bon pour ma part il est installé sur le p525, reboot conseillé pour qu'il fonctionne completement sinon l'autoscale se met pas en marche, de plus il faut désactiver l'autoscale embarqué du pda sans quoi ca fige ou ca plante le pda... au choix Sourire

Testé fonctionnel sur 2 machines pour l'autonomie on verra dans quelques jour mais j'en ai profité pour overclocké la ptite bete a 520 (j'ai pas osé les 624) a priori on peut monter plus haut cependant c'est déconseillé...

Autre nouvelle, il s'avere qu'il serait compatible avec l'Omap... a bon entendeur pour tester l'autonomie Clin d'oeil

Sinon LoLog@mer j'avais testé BatterieStatus qui est aussi très bien et peut etre plus complet sur certain point... mais ... il est moins compact LOL blond
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8131
Date d'inscription : 17/02/2006

[Shareware] XCPUScalar Empty
MessageSujet: Re: [Shareware] XCPUScalar   [Shareware] XCPUScalar EmptyMer 11 Avr 2007 - 3:01

thorfin a écrit:
LoLog@mer a écrit:
Salut, ne soit pas désolé, c'est super cool de ta part de partager une info qui me parait de la plus haute importance pour ceux qui possèdent un asus p525, je crois avoir vu passer une demade dans ce sens, donc merci à toi, I love you I love you

A+
Bon pour ma part il est installé sur le p525, reboot conseillé pour qu'il fonctionne completement sinon l'autoscale se met pas en marche, de plus il faut désactiver l'autoscale embarqué du pda sans quoi ca fige ou ca plante le pda... au choix Sourire

Testé fonctionnel sur 2 machines pour l'autonomie on verra dans quelques jour mais j'en ai profité pour overclocké la ptite bete a 520 (j'ai pas osé les 624) a priori on peut monter plus haut cependant c'est déconseillé...

Autre nouvelle, il s'avere qu'il serait compatible avec l'Omap... a bon entendeur pour tester l'autonomie Clin d'oeil

Sinon LoLog@mer j'avais testé BatterieStatus qui est aussi très bien et peut etre plus complet sur certain point... mais ... il est moins compact LOL blond

Quand tu dis:

Citation :
mais ... il est moins compact

Tu veus sans doutes dire moins lourd en octets? Ou plus long à ouvrir?

Car perso je le trouve pas encombrant en taille octets, et rapide, sur le today il se présente comme un petit pluggin, mais je pense aussi que c'est affaire de gout: entre Batteri status, Smartkeys, et maintenant XCPUScalar, on a vraiment le choix, Yeah

Au début du qtek9100 et de win mob 5, y a un an et demi, on avait pas le choix, il n'y avait que la bidouille registre, et Omapclock, mais sa marchait aussi très bien, plus long car à chaque reset il fallait re régler l'OC, No

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7881
Date d'inscription : 26/03/2006

[Shareware] XCPUScalar Empty
MessageSujet: Re: [Shareware] XCPUScalar   [Shareware] XCPUScalar EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:42

comme dis lolog..merci pr tes infos c tjrs bon a prendre Sourire
Revenir en haut Aller en bas
breton
Efficace
Efficace
breton


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 78
Localisation : Montpellier
Opérateur : BOUYGUES Exprima 24h/24h
Appareil : ASUS P 525 et SAMSUNG U600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6472
Date d'inscription : 28/08/2006

[Shareware] XCPUScalar Empty
MessageSujet: Re: [Shareware] XCPUScalar   [Shareware] XCPUScalar EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:27

Pour ma part, c'est en installant batterie status et surtout en le desinstallant que j'ai planté mon ASUS Surpris

Alors 400 Mgh ça me suffit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7364
Date d'inscription : 04/06/2006

[Shareware] XCPUScalar Empty
MessageSujet: Re: [Shareware] XCPUScalar   [Shareware] XCPUScalar EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:07

je confirme, c'est un très bon log ! je l'utilise sur mon Atom puisque Omap ne peut rien pour moi.

ce qui est sympa c'est de pouvoir régler la vitesse du CPU en fonction de son utilisation ! (plus vous faites fonctionner d'appli en même temps, plus vous utilisez de cpu, du coup ce log augmente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
thorfin
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Gap (France)
Opérateur : Bouygues Télécom
Appareil : HTC Touch Diamond (Asus P525 à vendre)
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6284
Date d'inscription : 26/03/2007

[Shareware] XCPUScalar Empty
MessageSujet: Re: [Shareware] XCPUScalar   [Shareware] XCPUScalar EmptyJeu 12 Avr 2007 - 0:33

LoLog@mer a écrit:
...

Quand tu dis:

Citation :
mais ... il est moins compact

Tu veus sans doutes dire moins lourd en octets? Ou plus long à ouvrir?

Car perso je le trouve pas encombrant en taille octets, et rapide, sur le today il se présente comme un petit pluggin, mais je pense aussi que c'est affaire de gout: entre Batteri status, Smartkeys, et maintenant XCPUScalar, on a vraiment le choix, Yeah

Au début du qtek9100 et de win mob 5, y a un an et demi, on avait pas le choix, il n'y avait que la bidouille registre, et Omapclock, mais sa marchait aussi très bien, plus long car à chaque reset il fallait re régler l'OC, No

A+
Moins compact à l'écran, ici une ptit icone style pivotement de l'ecran ou activation du wifi et du bluetooth, affichant la vitesse cpu... c'est bien bon je trouve. Il peut toutefois s'afficher aussi dans la barre de démarrage (la on a % d'occupation cpu et vitesse accordé).

BEDAV a écrit:
je confirme, c'est un très bon log ! je l'utilise sur mon Atom puisque Omap ne peut rien pour moi.

ce qui est sympa c'est de pouvoir régler la vitesse du CPU en fonction de son utilisation ! (plus vous faites fonctionner d'appli en même temps, plus vous utilisez de cpu, du coup ce log augmente
C'est le meilleur point du logiciel, réglage auto en fonction de la charge... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shareware] XCPUScalar Empty
MessageSujet: Re: [Shareware] XCPUScalar   [Shareware] XCPUScalar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shareware] XCPUScalar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
UTILITAIRES - LOGICIELS DE TRAVAIL ET UTILITAIRES
-
Sauter vers: