| Un grand bonjour à tous de la part d'Agima | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agima Bavard
Nombre de messages : 159 Age : 56 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : iPhone 3G / HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6467 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Un grand bonjour à tous de la part d'Agima Mar 3 Avr 2007 - 22:38 | |
| Salut à tous, Je viens tout juste de découvrir ce forum le week-end dernier en cherchant un moyen de mettre à jour mon SPV M3000 pour passer ce dernier en WM6. Depuis je passe de thread en thread pour essayer de tout bien comprendre afin de ne pas briquer mon téléphone . A chaud, après tout mon samedi de lecture, je dois avouer qu'il n'est pas du tout facile pour les débutants, de trouver son chemin dans le forum. C'est très riche et ça part vite dans tous les sens. Les tutos s'enchainent et ne disent pas tous la même chose et certains avis n'aident en rien. Bref, comme toujorus sur les forums et malgré le travaille acharné des modérateurs, c'est un peu le bazar. Bref, j'ai juste réussi (c'est déjà pas mal) à passer mon M3000 en ROM Qtek (dernière version WM5) pour le moment. Il faudrait qu'il y ait un glossaire quelque part qui renvoit vers les articles actualisés adequats. Pourquoi, d'ailleurs, ne pas mettre une partie du site (tutos validés) sur un Wiki ? Voilà mes premières impressions. Avec le temps je pense que je familliariserait un peu plus avec les termes et les différentes manips . Bonne journée à tous. | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous de la part d'Agima Mar 3 Avr 2007 - 22:44 | |
| salut a toi et bienvenue sur le forum quitte a changer de ROM , tu aurais pu mettre la derniere de Seb , la 3.2 c'est carrement mieux que la 2.17 de qtek les tutos sont facile a trouver , il sont tous ensemble par categories @ plus | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous de la part d'Agima Mar 3 Avr 2007 - 22:50 | |
| - LoLog@mer a écrit:
PPPfffiiiooouuu!!! Ton avatar fait loucher grave, 'tain , je l'avais memepas vu !! ca m'en rappelle un autre @ plus | |
|
| |
Agima Bavard
Nombre de messages : 159 Age : 56 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : iPhone 3G / HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6467 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous de la part d'Agima Mar 3 Avr 2007 - 23:00 | |
| Merci pour votre accueil, c'est sympa. Le problème pour les nouveaux n'est pas tant de trouver les tutos, mais surtout de bien voir lequel prendre pour ne pas perdre son téléphone avec une mauvaise manip. Les termes utilisés ne sont pas très clairs pour un néophyte comme moi : G3, G4, IPL, SPL, Radio, AKU, etc... Ca fait beaucoup de choses à digérer pour ne pas faire de bétises . Mais je vais suivre tes conseils et tenter de mettre la ROM de Sébastien (dès que j'aurai trouver l'article que va bien avec les infos et le download) Bonne soirée à tous. | |
|
| |
cedric0013 Technicien
Nombre de messages : 1625 Age : 45 Localisation : ensues la redonne Opérateur : sfr Appareil : HTC P3600, SE W950i Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6775 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous de la part d'Agima Mar 3 Avr 2007 - 23:05 | |
| salut et bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous de la part d'Agima Mar 3 Avr 2007 - 23:08 | |
| ne t'en fait pas , il y a des tuto qui explique ce que c'est que AKU , d'autre pour G3 et G4 ( mais c'est just un post ) et pour l'IPL/SPL c'est pareil quand a la ROM de Seb c'est surement un des post les plus visité dans la section 9100 | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8076 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous de la part d'Agima Mer 4 Avr 2007 - 0:47 | |
| welcome... tu trouveras vite tes marques sur le forum t'inquietes a++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous de la part d'Agima | |
| |
|
| |
| Un grand bonjour à tous de la part d'Agima | |
|