Voila je vous explique mon probleme qui commence a me prendre la tete depuis quelques jours, je vais essayé de fair court, clair et precis lol
Donc j'ai télécharger Windows Live Messenger pour PPC et j'ai installé le .CAB sur mon Qtek 9100. L'install se passe nikel, je configure le truc, je synchronise mes contacts, je me connect, je tchat... tout se passe nikel !
Donc je laisse comme c'est, je ne me connect pas pendant quelques jours et la dernierement, je clik sur le liens WLM pour me connecté et il s'affiche un msg d'erreur (je ne sais plus lequel...), bref, impossible de lancer le programme!
J'ai donc desinstallé msn en me disant que j'allai le reinstallé et que tout se passerai bien. Je dessinstalle. Je remet le .CAB dans le PPC, je lance le .CAB et la il me dit que l'installation à échoué !! Impossible de le réinstaller !
J'ai meme utilisé SKTools pour nétoyer, desinstaller et tout ca mais rien a faire, ca marche pas!
...Si quelqu'un voit la solution à mon problème, je suis preneur paske la, je sais plus quoi faire !! Merci d'avance !