FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur Click accelerometre iphone igo8 user agent NULL wm5torage contacts http profile langue sLEEp windows minuteur unlock messenger modem meteo confidentiel live* https PLUGINS masquer samsung



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Vote_lcapmon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Voting_barmon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Vote_lcapmon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Voting_barmon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Vote_rcap 
Seiya (5052)
mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Vote_lcapmon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Voting_barmon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Vote_lcapmon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Voting_barmon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Vote_lcapmon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Voting_barmon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Vote_rcap 
Indiana (3355)
mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Vote_lcapmon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Voting_barmon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Vote_lcapmon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Voting_barmon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Vote_rcap 
Lenca (2652)
mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Vote_lcapmon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Voting_barmon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Vote_lcapmon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Voting_barmon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Vote_lcapmon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Voting_barmon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
54lig
Débutant
Débutant
54lig


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : lorraine
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6321
Date d'inscription : 27/01/2007

mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Empty
MessageSujet: mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!!   mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! EmptyVen 30 Mar 2007 - 1:17

je savais que ça allait faire réagir et je veux pas abuser.

j ai envoyé un mp à lologamer Razz et je ne tiens pas à nourrir cette rubrique avec une amertume que j ai pu manisfester une bonne fois pour toute.

mais traité avec humour comme tu l'as fait, c est un signe d intelligence .

bien sûr que je n apporte pas de réponses. entre 15 messages et 3000... je ne suis pas certain que vos premiers posts aient démarré par des tutoriaux.

Je ne suis pas dans la critique de Monamibouli en tant que personne, mais dans sa façon expéditive d apporter une réponse aussi triviale et aussi facile alors que vous savez faire lieux, la preuve... Cheese

En réalité, et là ,sans humour, je vous envie et toujours avec sérieux, j admire vos façon de percer les mystères de nos petits bijoux.

merci pour l'autoanalyse! Thanx

je tiens néanmoins à vous remercier car contrairement à ce qui est affirmé c'est grace à vous que j ai pu apprivoiser quelque peu mon pocket
donc les soluces, j en ai trouvé. avec ilauncher et spb mobileshell, j ai ce qu il me faut.

j ai juste planté la machine avec le WIFI. rien à faire m^me en suivant le tuto de Yoshi recommandé par des personnes aidantes.merci! mais j ai laissé tombé car pas trop important. Ce qui me déçoit, c 'est mon incapacité à trouver le pb. Vous devez connaître ça de temps en temps...

ma demande de tuto pour débutant c est quand j étais débutant qui débute Cry

maintenant, c est plus Cool

en tout cas, merci pour ton attention et ton intention. rien ne vous empêche de diriger les "boulets" sans verrouiller.

sans rancune et à plus LOL blond
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9369
Date d'inscription : 25/04/2006

mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Empty
MessageSujet: Re: mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!!   mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! EmptyVen 30 Mar 2007 - 2:01

54lig a écrit:
je savais que ça allait faire réagir

ca c'est sur !

54lig a écrit:
mais traité avec humour comme tu l'as fait, c est un signe d intelligence .

a qui tu parle ?

54lig a écrit:
bien sûr que je n apporte pas de réponses. entre 15 messages et 3000... je ne suis pas certain que vos premiers posts aient démarré par des tutoriaux.

pour ma part , je n'en ai jamais fait . mais ce qui m'enbette le plus c'est que certaine personne ne lisent pas les posts , ils attendent que l'on leur donne la repose toute prete ! Ce forum est une bible pour Windows Mobile , on y trouve quasiment toutes les reponses pour peut que l'on cherche un minimun .

54lig a écrit:
Je ne suis pas dans la critique de Monamibouli en tant que personne, mais dans sa façon expéditive d apporter une réponse aussi triviale et aussi facile alors que vous savez faire lieux, la preuve... Cheese

pour ma part , et ce n'est bien sur que mon avis personnel , je ne trouve pas que Monamibouli soit expeditif dans ses reponses , bien au contraire ! Peut etre changera tu d'avis apres quelque temps passé sur le forum

54lig a écrit:
En réalité, et là ,sans humour, je vous envie et toujours avec sérieux, j admire vos façon de percer les mystères de nos petits bijoux.

Ca c'est le travail de tout un forum , du debutant a l'expert , chaque menbres a son importance !

54lig a écrit:
Ce qui me déçoit, c 'est mon incapacité à trouver le pb. Vous devez connaître ça de temps en temps...

je te rassure,tu n'est pas le seul Rieur

54lig a écrit:
ma demande de tuto pour débutant c est quand j étais débutant qui débute Cry

je m'y pencherais quand meme dessus , cela pourra etre utile a d'autre Sourire

54lig a écrit:
rien ne vous empêche de diriger les "boulets" sans verrouiller.

d'accord , alors tu aurais pu mettre ce post a la suite de l'autre , ceci dans un soucis de lisibilité Rieur Razz

54lig a écrit:
sans rancune et à plus LOL blond

pareil LOL blond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
frans62
Bavard
Bavard
frans62


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : france
Opérateur : TENnieux
Appareil : qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6399
Date d'inscription : 22/10/2006

mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Empty
MessageSujet: Re: mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!!   mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:03

bah voila, Ça s'arrange

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8113
Date d'inscription : 17/02/2006

mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Empty
MessageSujet: Re: mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!!   mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:38

Salut 54lig, Razz

Content que tu ailles mieux, tu sais, moi j'ai toujours rien compris au parametrages du wifi sur mon 9100, qui par contre n'est qu'une formalité sur ma new ps3, vas comprendre... Surpris

Et bien entendu en arrivant sur ce forum, je connaissais pas "tout", mais celà faisait depuis 2002 en viron que je glandouillais avec les pda, et à l'époque les versions windows mobiles faisaient des hard reset à chaques fois que la batterie se vidait, donc il fallait connaitre rapidement les fonctions de bases, et les forums étaient tenus par des bons mais très snobs, les gars commes moi qui n'étaient pas du "sérail" se faisaient envoyer chier, Diabolique

Donc en fait, quelle était ta question première? Razz

Que l'on reprenne à zéro, afin de te dépanner, Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12557
Date d'inscription : 11/01/2006

mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Empty
MessageSujet: Re: mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!!   mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:39

Et voilà..
J'arrive encore trop tard....
Pas Content!

Mais bon, ca fait plaisir de voir que toi, 54lig, tu sais revenir en arrière et
que tu sais reconnaitre les choses telles qu'elles sont...

On est pas tous capable de cela...

a bientot amigo ! Rieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
54lig
Débutant
Débutant
54lig


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : lorraine
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6321
Date d'inscription : 27/01/2007

mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Empty
MessageSujet: Merci pour vos retours!!!   mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! EmptySam 31 Mar 2007 - 2:56

Carton Rouge tout d abord toutes mes confiouses à Monamibouli!!! Sorry

et merci pour vos retours.

avant de vous interpellez par rapport à ma connexion défaillante , je vais aller voir du côté de ma free.

tout à l heure, je n avais pas d IP fixe. Je me demande s'il n y a pas un pb de ce côté. en tout cas, aucun caractère d urgence, c est juste qu il faut que je me donne la peine de comprendre et que je n apprécie pas la résistance de la merveille...

Je vais chercher tranquillement, suivre les tutos, et si je galère après cela, je ferai appel à vos conseils.

bon wk à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Empty
MessageSujet: Re: mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!!   mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon amertume retombe. Il y a des gens intelligents!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello les gens
» Salut les gens!
» [PRESENTATION] Salut tout le monde les gens Qtekiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
SUGGESTIONS / LIVRE D'OR !
-
Sauter vers: