| [Freeware] sauvegarder les données du fichier PIM (v2.1) | |
|
+5rickiri69 Tof_EloChris kwanice Lorenzo Monamibouli 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: [Freeware] sauvegarder les données du fichier PIM (v2.1) Mar 27 Mar 2007 - 22:08 | |
| Salut, voici un petit freeware (134 Ko) à placer sur votre carte de stockage. Il permet de sauvegarder les données du fichier PIM.VOL : contacts, rdv, taches, historique de vos appels, et même vos messages SMS, mail, ... voici quelques copies d'écran : Ecran de démarrage : Options pour les messages : répertoire de stockage : Planification des sauvegardes automatiques : pour ceux qui veulent plus de détails : - Citation :
- » PIM Backup v1.0 Description
This tool has been made in order to replace the PPCBckpContacts application. As its predecessor, PPCPimBackup allows to backup/restore the Personal information of the Pocket PC user, but new functionalities have been added. This tool allows to backup/restore: - Appointments - Call logs - Contacts - Messages (SMS, MMS, ...) NEW !!! - Speed dials - Tasks.
Restore contacts: It is possible now to restore a text file containing contacts backed up from other applications, like in Outlook Express, the only constraint is that the first line should contain the fields and the fields need a separator. (See screenshots). The tool allows to map default fields to fields found in the file. It is possible now to insert duplicates.
Backup messages: The mail database is completely parsed to retrieve all the messages stored in every directory and subdirectory. It is possible to select which account and directories should be backed up. You can save attachments as well if they exist on the Pocket PC.
Restore messages: Same as the backup, you can select which account and directories should be restored to the device. Caution, if an account doesn't exist on the Pocket PC, this application will discard the messages that belong to that account.
Restore appointments: There was a bug in PPCBckpContacts where appointments with the same name on different dates weren't restored. This should be fixed in this tool.
Schedule backup: It is possible to schedule a backup, each day of the week and this at a specific hour. If the Pocket PC is suspended, it will wake up and do the backup. You can eventually control the number of backups to keep and switch off the Pocket PC after the scheduled backup is finished. The schedule backup creates a notification that can be cleared via the Options Menu.
File types: There is only one file type now, which is .pib (Personal Information Backup), in fact it is just a zip file (so you can open it with a zip application) which contain the different text files used in PPCBckpContacts, so you can still extract these files, edit them and eventually restore them without putting them back in the .pib file.
This is the first release, it has been tested on WM4.2, WM5 and WM6.
Lien de téléchargement : http://www.dotfred.net/PIM/PPCPimBackupV1.0_wm2005.zip A+
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Freeware] sauvegarder les données du fichier PIM (v2.1) Mer 28 Mar 2007 - 19:49 | |
| merci Monamibouli , vais tester ca aussi car ca m'a l'air interresant | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8076 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Freeware] sauvegarder les données du fichier PIM (v2.1) Sam 31 Mar 2007 - 13:37 | |
| le lien march pu !!... ouinnn voulait tester... | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8076 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Freeware] sauvegarder les données du fichier PIM (v2.1) Sam 31 Mar 2007 - 13:39 | |
| Arf ..
voila le lien
http://www.dotfred.net/PIM/PPCPimBackupV1.3_wm2005.zip
passé en version 1.3
pdate Description: v1.3: - Fix a bug found in restore of call logs backup under WM6 (backup made on WM6 only) (faria).
v1.2: - Fix a bug found when handling unicode files with chinese character set (Sipher).
v1.1: - Fix a bug in CSV parser (borjok536). - Added option verbose in main menu (allynm) (the status list is less updated without verbose). - Added SystemIdleTimerReset to avoid that the pda is suspended during the backup/restore process. | |
|
| |
Tof_EloChris Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6433 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Pb PIM Backup Lun 23 Avr 2007 - 17:19 | |
| Bon, j'avais posté mon pb ailleur dans le forum et en fait, c'est ici que j'aurais du le faire !
J'ai utilisé PIM Backup 1.5 pour sauvegardé mes données avant de mettre à jour avec la ROM de Sébastien et depuis j'ai plein de pb.
En fait, j'ai supprimé mes données d'Outlook et j'ai fait un retore à partir de PIM Backup sur mon Pocket.
Depuis, je n'ai donc plus de données dans Outlook, j'ai bien mes données dans mon Pocket mais impossible de les synchroniser.
J'ai une erreur : 0x80004005
Si je saisi un nouveau rendez vous dans Outlook, il synchronise juste ce RDV, les autres ne passent pas.
Pouvez vous m'aider ?????
Je suis complètement perdu, j'ai fait des milliers de recherche sur le NET depuis plusieurs jours et je suis dans une impasse.
Merci beaucoup de votre aide.
Christophe | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Freeware] sauvegarder les données du fichier PIM (v2.1) Mer 27 Juin 2007 - 1:10 | |
| PIM Backup vient de passer a la version 2 lien de l'info : http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1806 @ plus | |
|
| |
rickiri69 Très Bavard
Nombre de messages : 279 Age : 41 Localisation : Italie Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie) Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6518 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [Freeware] sauvegarder les données du fichier PIM (v2.1) Mer 27 Juin 2007 - 11:19 | |
| j utilise SPB backup et Sms backup.
Ce soft est il intéressant dans mon cas ?
Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Freeware] sauvegarder les données du fichier PIM (v2.1) Mer 27 Juin 2007 - 11:27 | |
| salut, - rickiri69 a écrit:
- j utilise SPB backup et Sms backup.
pimbackup ne sauvegarde que les données contenues dans le fichier pim.vol (contacts, rdv, ...) mais pas d'autres fichiers et encore moins le registre; tout dépend de ce que tu souhaites sauvegarder. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Freeware] sauvegarder les données du fichier PIM (v2.1) Dim 1 Juil 2007 - 1:42 | |
| salut,
le log vient de passer en version 2.1 qui permet, entre autres, de sauvegarder des fichiers et/ou des répertoires.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=299705
A+ | |
|
| |
lermath Participant
Nombre de messages : 82 Age : 109 Localisation : 33 Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6234 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Freeware] sauvegarder les données du fichier PIM (v2.1) Sam 8 Déc 2007 - 23:58 | |
| J'ai fait un backup avec pim backup et j'ai changer ma rom mais la je voudrais restaurer mes contacts mais je ne trouve pas le dossier !! HELP ! | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: [Freeware] sauvegarder les données du fichier PIM (v2.1) Dim 9 Déc 2007 - 0:16 | |
| ben si tu a pas sauvegarder sur la carte et que tu a flasher , c'est mort !! il a disparus ...........envolé ......... effacé lors du flah ..... | |
|
| |
| |
| |
lermath Participant
Nombre de messages : 82 Age : 109 Localisation : 33 Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6234 Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Freeware] sauvegarder les données du fichier PIM (v2.1) Dim 9 Déc 2007 - 15:14 | |
| Non pas compliqué, tu copi le PIM.VOL sur la carte mémoire, c'est tout, | |
|
| |
julbgx Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 555 Age : 40 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : htc touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6121 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Freeware] sauvegarder les données du fichier PIM (v2.1) Mer 27 Fév 2008 - 23:36 | |
| salut
petite question ou ce trouve le fichier pim.vol dans le Touch ?
je trouve que PIM " tout court " ....
Merci d avance | |
|
| |
julbgx Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 555 Age : 40 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : htc touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6121 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Freeware] sauvegarder les données du fichier PIM (v2.1) Mer 27 Fév 2008 - 23:40 | |
| lol oublié mon dernier message j ai trouvé
merci | |
|
| |
eMOBILE Très Bavard
Nombre de messages : 302 Age : 55 Localisation : thionville Opérateur : orange Appareil : HTC DESIRE HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6876 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Freeware] sauvegarder les données du fichier PIM (v2.1) Jeu 28 Fév 2008 - 0:00 | |
| bien cool tout cela mais qlq peut le mettre en français svp !!!! ? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Freeware] sauvegarder les données du fichier PIM (v2.1) | |
| |
|
| |
| [Freeware] sauvegarder les données du fichier PIM (v2.1) | |
|