FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
recherche imulateur de rom win mobile 5 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
recherche imulateur de rom win mobile 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
recherche imulateur de rom win mobile 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
recherche imulateur de rom win mobile 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
recherche imulateur de rom win mobile 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
recherche imulateur de rom win mobile 5 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
recherche imulateur de rom win mobile 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
recherche imulateur de rom win mobile 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
recherche imulateur de rom win mobile 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
recherche imulateur de rom win mobile 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
PLUGINS NULL accelerometre erreur https wm5torage profile modem sLEEp http unlock samsung messenger iphone user langue igo8 meteo agent confidentiel live* masquer contacts minuteur windows Click



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
recherche imulateur de rom win mobile 5 Vote_lcaprecherche imulateur de rom win mobile 5 Voting_barrecherche imulateur de rom win mobile 5 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
recherche imulateur de rom win mobile 5 Vote_lcaprecherche imulateur de rom win mobile 5 Voting_barrecherche imulateur de rom win mobile 5 Vote_rcap 
Seiya (5052)
recherche imulateur de rom win mobile 5 Vote_lcaprecherche imulateur de rom win mobile 5 Voting_barrecherche imulateur de rom win mobile 5 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
recherche imulateur de rom win mobile 5 Vote_lcaprecherche imulateur de rom win mobile 5 Voting_barrecherche imulateur de rom win mobile 5 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
recherche imulateur de rom win mobile 5 Vote_lcaprecherche imulateur de rom win mobile 5 Voting_barrecherche imulateur de rom win mobile 5 Vote_rcap 
Indiana (3355)
recherche imulateur de rom win mobile 5 Vote_lcaprecherche imulateur de rom win mobile 5 Voting_barrecherche imulateur de rom win mobile 5 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
recherche imulateur de rom win mobile 5 Vote_lcaprecherche imulateur de rom win mobile 5 Voting_barrecherche imulateur de rom win mobile 5 Vote_rcap 
Lenca (2652)
recherche imulateur de rom win mobile 5 Vote_lcaprecherche imulateur de rom win mobile 5 Voting_barrecherche imulateur de rom win mobile 5 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
recherche imulateur de rom win mobile 5 Vote_lcaprecherche imulateur de rom win mobile 5 Voting_barrecherche imulateur de rom win mobile 5 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
recherche imulateur de rom win mobile 5 Vote_lcaprecherche imulateur de rom win mobile 5 Voting_barrecherche imulateur de rom win mobile 5 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche imulateur de rom win mobile 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark-breizh
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : rennes devant mon pc ou pocket pc
Opérateur : ten
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6250
Date d'inscription : 18/03/2007

recherche imulateur de rom win mobile 5 Empty
MessageSujet: recherche imulateur de rom win mobile 5   recherche imulateur de rom win mobile 5 EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:18

salut,
bon voila j'ai acheter en fevrier pour mes 19 ans un telephone qtek9100 avec en operateur ten-mobile.
je me suis mis a chercher des petite aplication sympatique pour m'occuper pendant mes temps mort.
je fait un tour sur le forum et j'avait trouver un petit truck qui me plaisait bien.
pouvoir jouer a nimporte quelle zelda sur mon telephone que du bonnheur
mais voila ya un ik je n'ai trouver aucun emulateur de rom qui fonctionne sur windows mobile 5 .
ci vous trouver un emulateur qui fonctionne sur windows mobile 5 pouvez vous poster le lien pour le telecharger directement sur ce topic merci.


les logicielle que j'ai essayer d'instaler on marquer ce mesage d'erreur:
maratsetupPPC2003 n'est pas une aplication pocket pc valide.
j'ai essayer d'instaler un petit jeux que l'un des membre a presenter et méme probleme fishpolis_setup n'est pas une application pocket pc valide.
Revenir en haut Aller en bas
line
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Le sud
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6205
Date d'inscription : 02/05/2007

recherche imulateur de rom win mobile 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche imulateur de rom win mobile 5   recherche imulateur de rom win mobile 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:30

J'ai essayé de télécharger Morphgear mais malheureusement, il semblerait qu'il soit totalement indisponible : Clubic, ...

Quelqu'un connaît il un autre émulateur ? Plus simple : quelq'un a t-il le .exe de morphgear ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

recherche imulateur de rom win mobile 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche imulateur de rom win mobile 5   recherche imulateur de rom win mobile 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:08

regarde ici http://www.spicypixel.com/xwiki/bin/view/MorphGear/Download

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
line
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Le sud
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6205
Date d'inscription : 02/05/2007

recherche imulateur de rom win mobile 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche imulateur de rom win mobile 5   recherche imulateur de rom win mobile 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:15

Merci beaucoup ! Un peu plus compliqué que d'habitude mais ça a l'air de fonctionner ! Zelda, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche imulateur de rom win mobile 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche imulateur de rom win mobile 5   recherche imulateur de rom win mobile 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche imulateur de rom win mobile 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE MOBILE QUELQUONQUE
» RECHERCHE CD WINDOWS MOBILE 2005
» Recherche Logiciel gention SMS type Win Mobile 6.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
JEUX - GAMES - LOGICIELS DETENTE - GADGETS
-
Sauter vers: